|
|
| The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Mer 27 Aoû 2014, 11:38 | |
| Ah nous on en a vu plusieurs des requins, ainsi que des raies, et des petites dory ! Mais les 2 fois qu'on l'a fait pleins de jolis petits requins C'est surement un peu comme le safari, les animaux se montrent s'ils en ont envies Chaque fois qu'on le fait on voit des animaux différents DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
| | | tigerlili
Âge : 38 Messages : 102 Localisation : Montpellier Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Mer 27 Aoû 2014, 12:54 | |
| Germaine, ton tr est un vrai plaisir à lire !!
Marie, je crois que tu ne devrais pas avoir peur de faire ton tr, replonger dans les souvenirs, c'est repartir un peu et en plus, tu vas nous emmener avec toi et on a hâte !!! Je suis trop contente car mon compagnon commence à visionner des vidéos sur youtube des parcs floridiens et californiens.. Ca commence comme ça, on sait comment cela finit, n'est ce pas Germaine et Marie ??!! |
| | | Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Mer 27 Aoû 2014, 13:28 | |
| Lundi 4 aout 2è partie : H.Studios[/b] nos FP Star tours 17h/18h Ijones show de 18h30 Fantasmic spectacle 21h Depuis ce matin, le ciel se noircit , on le sait qu'on va y passer, ça fait au moins 5 jours qu'il n'y a pas eu d'orage... Le temps de prendre une petite glace au food court du POR et nous arrivons aux Studios vers 17h nous allons nous diriger vers la gauche, une partie du parc que nous n'avons pas encore bcp exploré. Notre 1er FP est pour Star tours 3D, Moi je zappe of course, chicken exit please ! Arnaud et cyrielle sont enchantés, ça change de DLP, par contre cyrielle trouvera que le fait de mettre bout à bout plusieurs scenarii possibles rend l'histoire finale moins plausible... en ressortant nous passons un ptit moment à regarder la Jedi academy training, moi j'ai adoré, drolement émue de voir lesp tits bouts d'chous combattre the dark side of the force ! Bon je suis une grande fan de star wars, et de voir ainsi Dark vador, Dark maul et les starship troupers, waouh, quelle emotion ! Que vous ayez ou non un loulou parmi les participants, un star war Fan ne doit pas, ne peut pas rater ce show !!! en attendant, l'orage n'est pas loin, et se déclenchera lorsque nous serons installés pour Indiana jones Malheureusement mais en toute logique ! le show sera interrompu 10 mn après le début à cause de la météo , bah , on essaiera de le refaire demain ! Il est bien beau cet orage, si beau, et si puissant qu' on commence à avoir la trouille pour le Fantasmic de 21h... un ptit tour chez les Muppetts, pour dire bonjour à cette chère Miss Piggy... et Diner au Backlot Express, chili dog pour mes loulous et turkey sandwich pour moi et, et ,....! les Anna et Elsa cupcakes !!! Oui je sais, on avait déjà testé Olaf, mais c'est plus fort que nous, avec cyrielle il a fallu qu'on récidive et ça vaudra le coup .......au moins pour une bonne partie de rigolade et de photos …. car Oui, décidément, les cupcakes sont uniquement Beaux !!! Aparté : Trop drole quand vous voulez déguster votre gateau et que le nappage se détache tout seul … Gros moment de solitude... arnaud et cyrielle sont pliés de rire, les gens autour de nous doivent se poser des questions... « ils sont fous ces gaulois ! »... Pour fantasmic, jusqu'au dernier moment on ne saura pas si le spectacle aura lieu ou pas. Il continue de pleuvoir un peu...et toutes les 5 mn un message nous prévient que le show peut etre annulé pour cause de mauvais temps. Mais ouf, aucun soucis, et avec qqs mn de retard nous pourrons assister à ce fameux show !! Pas de photos, sorry, on a dévoré le spectacle , merveilleux, enchanteur... et en ressortant nous aurons la chance de nous trouver pile poil sur Hollywood Boulevard pour rempiler et assister aux Frozen fireworks !!! Autour de nous, tout le monde chante Frozen, cet enthousiasme est impressionnant, et hyper émouvant surtout quand vous voyez ces petites filles habillées en Anna et Elsa entonner par coeur les chansons... je crois que c'est cela qui est magique ici , cet enthousiasme encouragé, et qui nous transporte cela me fait penser aux entraineurs de sport qu'on voit à la tv, et qui motivent leur troupes... Tous unis et réunis pour partager un merveilleux moment et quand on voit ça, on se demande : comment peut on se déchirer ? On attend tous la meme chose : de la magie, de la joie, de la paix On est des milliers devant une scene à chanter, danser et pleurer sur les memes musiques, sur une meme histoire.. nous ne sommes pas si différents...nous revons tous du bonheur ! Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | Germaine76
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Mer 27 Aoû 2014, 13:31 | |
| - tigerlili a écrit:
- Germaine, ton tr est un vrai plaisir à lire !!
Marie, je crois que tu ne devrais pas avoir peur de faire ton tr, replonger dans les souvenirs, c'est repartir un peu et en plus, tu vas nous emmener avec toi et on a hâte !!! Je suis trop contente car mon compagnon commence à visionner des vidéos sur youtube des parcs floridiens et californiens.. Ca commence comme ça, on sait comment cela finit, n'est ce pas Germaine et Marie ??!! merci Tigerlili oui c'est vrai tu as raison, le tr me permet d'etre encore là bas ... si ton copain commence à visionner ...c'est parti et gagné !! @sosso, oui Cyrielle aurait bien aimé voir son stiichounet , mais Lilo c'était déjà une bien belle surprise, le genre de rencontre qui te fait dire après : that made my day ! @kika, pour lilo je ne sais pas, en fait on est tombée sur elle par hasard et c'est encor eplus magique, sinon on a mangé à leaning palms je crois que c'est le plus grand QS de TL et mon plat de poulet trop bon !!! je crois que c'était style plat du jour ? sinon l'eau ne nous a pas semblé si froide, peut etre parce qu'on est habitué à la Manche et ses 16degrés et quelques ?? Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | ploupidou
Âge : 36 Messages : 272 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2009
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| | | | Germaine76
| | | | stephanie25
Âge : 40 Messages : 177 Localisation : Huizingen Inscription : 18/07/2014
| | | | Germaine76
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Jeu 28 Aoû 2014, 15:57 | |
| Mardi 5 aout Hollywood studios, last but not least ! Aujourd'hui c'est notre derniere visite aux studios, Et c'est Daisy qui nous accueille !! Ptite photo des CM en plein briefing avant l'ouverture ! Arnaud et cyrielle sont bien décidés à faire RnRc en RD, vu que la dernière fois le ride était en panne; et moi pendant ce temps là ?? - ben j'tournais la manivelle...??? meuh non !! moi pendant ce temps là, quelques photos mais surtout objectif Kdos pour arnaud qui prendra ses 15 ans demain !! et la boutique de RnRC est idéale pour trouver des cadeaux pour un ado : teeshirt of course et un truc pour accrocher à la porte ils ressortent , on continuera les achats plus tard , ni vu ni connu, clin d'oeil complice avec cyrielle ! Nous remontons Sunset boulevard et attérissons à Disney animation, pour les meet and greet, sauf que Sniff, Mr incredible et Frozone ne sont pas encore arrivés, nous allons donc nous installer pour assister au prochain show de « animation academy » trop cool, suspens qui allons nous apprendre à dessiner !? !! je vous laisse vous en rendre compte par vous memes ! En ressortant passage parmi de superbes tableaux, qui feraient merveille chez nous... m'enfin .. Frozone et Mr incredible sont arrivés, nous faisons donc la queue, mdr comme cyrielle ne veut pas retirer ses lunettes, mr indestructible demande à arnaud de mettre les siennes pour que sur la photo chacun ait un truc sur les yeux !! bon moi je passe sur le bon vieux rateau que je me suis prise en essayant de faire une demande en mariage... juste après cette rencontre, au lieu de faire la queue pour un autre meet&greet, nous choisirons de faire un ptit jeu quizz sur ecran et bien sur pour rigoler, nous répondrons un peu n'importenawak : verdict : Arnaud sera donc Captain crochet, Cyrielle Maleficient et moi Lady Tremaine nous dejeunerons ensuite au starring roll café, 3 sandwich et 3 patisseries, comme le Brown derby n'est pas ouvert nous faisons comme les autres et squattons les tables et chaises exterieures, ce qui nous vaudra de voir au loin l'arrivée de la procession d'Anna et Elsa ! Sur ce, Le show que j'attendais tant...le paquet de mouchoirs est prêt, on peut y aller... les larmes coulent, j'adore trop "Beauty and the beast" … les shows sont magnifiques , et celui là ne déroge surtout pas à la regle, rien qu'un show et cela fait de moi une « femme comblée » Ensuite, ptite ballade sur les streets of america car l'orage d'hier ne nous a pas permis d'en apprécier les décors et/ou de prendre des photos et là une grosse angoisse m'envahit, jugez par vous memes : mon fils a craqué un fusible ... Voyons Arnaud, tu vas avoir 15 ans demain... ouf je suis rassurée, il veut refaire Star tour !! Par contre moi je cherche le Writer Stop , je crois que c'est dans le tr de Shambles(?) que j'avais tilté sur cette ptite pause sympa pour les amoureux des livres..? ça y est, vu lulu, et effectivement ptit coin bien sympa pour s'installer et bouquiner !!! Nous retournons au Show D'Indiana Jones, mais une fois encore nous n'aurons pas droit au show dans son integralité, pourtant, a priori pas de souci meteo ??? nous ne verrons donc pas la fameuse Bouboule ni le navion qui fait "boum" Sniff, ce sera ptet la seule mini deception du sejour ? Tranquillou Tranquillette, nous passerons notre soirée à profiter du Resort : Piscine, diner, ptite ballade digestive et photos de nuit du coté de Parterre place et Oak manor Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | Germaine76
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| | | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Jeu 28 Aoû 2014, 20:50 | |
| Tes photos de nuit du Port Orleans WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Jeu 28 Aoû 2014, 22:36 | |
| Sans dec', ça lui va bien ce chapeau à nattes à ton fils, on dirait ses vrais cheveux ! Et vous êtes super doués pour dessiner Tigrou ! Emmie, allez zou, va finir ton TR, on t'attend ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Dernière édition par Meril06 le Ven 29 Aoû 2014, 08:51, édité 1 fois |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Ven 29 Aoû 2014, 00:56 | |
| MDR en voyant ta mine déconfite devant ton cupcake^^ Vous vous en êtes super bien sortis pour les dessins Ton fils en a la dernière mode Disney Et les photos de nuit fond rêver comme ce splendide hôtel a l'air calme Kika en mode gourmande, le retour. lol ! Ce fameux sandwich et leurs desserts me tente bien(beaucoup en fait), comment l'avez vous trouvé ? Peut on emporter les menus des SC a notre hôtel? Merci pour cette suite. |
| | | Germaine76
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Ven 29 Aoû 2014, 09:40 | |
| @kika, oui tu peux tout emmener , ils peuvent meme te donner des sacs voire des boites, le seul souci cest si tu restes dans les parcs avant , ça risque de sécraser un peu ce dejeuner au Starring Roll cafe change des hamburgers et c'est super bon , je crois qu'il est dans les premiers des QS aux Studios ? Pour les photos tout le mérite revient à mon fiston, et au TZ, hein Bastia !? merci pour les dessins, mais sincèrement c'est facile avec leur tuto !!! Meril je vais lui dire à Arnaud, mais comme on ne lui a pas acheté...le pauvre il n'a plus qu'a se relaisser pousser les cheveux merci licorne, sosso, hawai, belline... Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Germaine76
| | | | KIKA
| | | | |