Suite du vendredi 1er aout, Digestion du cupcake terminéeNOus en étions donc resté au cupcake Olaf ; c'est donc la mort dans l'ame qu' il nous a fallu souscrire au temple de la societe de consommation et jeter les restes de notre plateau repas,
ce ne sera malheureusement ni la première ni la dernière fois,
et sans blaguer ( pour une fois) ce ne sera jamais de gaieté de coeur et avec bcp de malaise.
On enchaine avce le Show de la petite sirene, voyage of the little mermaid
les fp n'étaient pas necessaires, oui Tarf, tu avais encor raison,
mais bon fallait bien faire un choix et c'est pas evident aux Studios tu el sais bien... :
!)
on visite les boutiques, celle des villains , Madre de dios !!!
d'ailleurs je crois que c'est là que j'acheterai « learn to draw the villains »
Nous vouons une admiration toute particulière aux Villains,
!
Et puis faut dire, les gentils , y'en a marre, les villains, eux, quelle personnalité et ils sont tellement plus droles, niarkkk niarkkk
et puis faut les comprendre et entrer en empathie avec eux, chez Disney ils perdent toujours à la fin, c'est pas evident pour eux, ….!!! yen a marre des "ils vécurentheureux et eurent bcp d'enfants"
Conclucion : prochain objectif: passer un Halloween à WDW …!!!
Enfin, pour l'instant reprenons notre route ou plutôt notre Tr :
en descendant Sunset Boulevard, on tombe sur Sonny ( je crois) en pleine campagne electorale avec son attachée de presse, il veut devenir Mayor !
Quelle partie de rigolade, il nous demande d'où nous venons,
Pour faire court , je retrace une partie du dialogue :
« du nord de Paris »
« ah et bien je veux devenir Maire de Paris »
« Vous savez que c'est une femme actuellement »
« ah bah faut vraiment que je devienne maire de Paris alors, et qu'est ce qu'il faut changer à Paris ? »
« ah il faut changer DLP, faut en faire un autre WDW !! »
« ok pas de pb, je m'y engage, on se donne rv là bas alors ? »
« oui oui bien sur, »
« et puis après je vous trouverai un job avec moi «
Youpi j'ai gagné ma journée, je vais etre la prochaine assistante du prochain maire de Paris, !!
Bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure de Tot !
Arnaud est bien blanc, il ne la jamais faite à DLP,
moi il va s'en dire que je suis devenue adepte des « chicken exit « et celle de Tot est géniale, un CM vous raccompagne et vous offre un ride VIP dans un « vrai ascenceur » !!!mdr
après avoir récupéré mon fiston qui ne s'est pas fait Pipi dessus ( c'était sa crainte
), nous allons vers One man's dream , puis Jack sparrow
Le « show » de Jack Sparrow, on a bien aimé , on s'est fait bluffé jusqu'au bout...pi quoi encore, je ne vais pas spoiler, non non …
Vers 15h nous quitterons les Studios,
et nous embarquons pour faire la ballade préférée de Bastia je crois ?? et aller visiter Boardwalk ..
Ce sera un peu vide à cette heure, alors nous prendrons juste un pineapple smoothie et une lemonade, histoire de ne pas faire tomber notre taux de sucre et risquer l'hypoglycemie, hein Bastia ?!!!
et nous repartirons tranquillou tranquillette (copyright Arnaud) vers International Gateway .
dans la serie Bateau et elle est pas belle la vie, on chope un friendship boat pour traverser le lagon de worldshowcase...et ainsi nous eviter quelques pas ...
Un ptit bus pour le Riverside et nous revoilou à la maison !!
Ce soir l'attraction phare sera :
Washing machine !Sympa comme ride, d'autant que j'ai gagné le jackpot en faisant de la monnaie ( bon ok, j'ai juste fait de la monnaie car les machines fonctionnent avec des quarters donc moi yen avoir fait de la monnaie pour 5 dollars ...et ben ça fait le bruit d'une machine à sous !!!d'où mon exclamation :
« bingo »
Pour info :
2 dollars la lessive
2 dollars la machine
2 dollars le seche linge,
ce qui est sympa c'est qu'on a sympathise avec pleins de gens , car on bidouillait severe pour faire fonctionner les machines... blonde un jour, blonde toujours...enfin comme d'hab je me osais 40 douze mille questions...on passe...
bref, ya pire comme corvée, que cette corvée de linge là,
Le linge tourne et nous on fait les poissons, les larves, come vous voulez, une horloge est meme là pour nous rappeler l'heure :
environ ½ h de machine puis ½ heure de seche linge, timing ideal à la piscine, quoi !
Notre Soiree ??
dodo de bonne heure...
" />