Lundi 4 Aout
voilà ça fait un peu plus d'une semaine qu'on a déjà quitté la Normandie...
pff ça passe vraiment trop vite,
allez vite on chasse cette idée noire ...et Aujourd'hui direction : Typhoon lagoon ...
On va cafouiller un peu , car le systeme de bus a été modifié
*avant 13h il faut prendre un bus direction Dowtown
*après 13 h, un bus vers Epcot
Sauf que nous à 8h15 quand on se pointe à l'arret East depot, le premier bus qui passe pour downtown et ben nous, on le prend, et logiquement il s'arrete à Downtown , point barre !!
Une CM nous propose donc de récupérer un autre bus au Saratoga tout proche, mais pas avant 8h30!
elle convient avec nous que c'est un peu le bazar !
Pas grave, OSEF ça fera des trucs à raconter sur le forum !
C'est marrant il fait si chaud mais le ciel est tout gris, voir noir...pas habitués à ça nous en Normandie
Typhoon Lagoon Waouhhhh !!
Ce park aquatique est vraiment geant, et moi la trouilleuse je vais meme faire Crush Gusher (les 3 trajets, si, si je vous jure !,
Un ride type« water roller coaster »avec des jets d'eau qui vous poussent , et de petites descentes..plusieurs trajets sont possibles selon le nombre de passagers avec des noms de slides tels que Banana, coconut, pineaple ...
Nous ferons forcement Le family ride ( Gang Plank, tous ensemble dans une grosse bouée, un autre kali ...)
Arnaud tentera Mayday, mais pas Cyrielle
qui avait été echaudée à Blizzard Beach avec Slush Gusher
La Surf pool , ouah ben elle décoiffe bien , on a meme bu la tasse, en fait en restant trop au milieu c'est terrible !!
Je préfère Castaway creek, la ballade relax tout autour …
Et toujours cette musique style beach boys, ...ah làlà "california dreamin', Surfin usa ..."
Ah, Shark Reef !!!
je n'osais y croire, j'avais peur qu'il ya ait trop de monde..;
mais non,
cyrielle quant à elle, ne veut pas tenter, son oeil n'est pas completement guéri et les poissons c'est pas son truc !
Arnaud et moi on y va ! Les tubas, on a jamais essayé, on va bien rigolé
les masques et tubas sont désinfectés entre chaque nageur, et quand je le mets je ressens une légère brulure sur le visage, mais non aucune reaction, ouf
Tiens quel drole de panneau ...mdr
, le B.A BA n'est il pas ...?? mais ça vous fait rigoler aussi non ?
Bon allez on se lance, et alors là un panard monstre et l'eau n'est pas aussi froide que nous le croyions .
dans le bassin des CM veillent, mais en fait j'ai l'impression que l'eau est tellement salée que l'on ne peut pas « couler », c'est trop drole, on flotte, et mes jambes se remettent systematiquement à l'horizontal !
Bon pas evident de choper le truc de la respiration, mais on y va cool et ça le fait tip top !
Pas envie de sortir, on joue les prolongations, les poissons sont bien au fond, je ne verrai pas de requin mais arnaud en verra un petit..
Complètement excités après, on raconte à cyrielle, qui en a profité pour mitrailler nos prouesses
Il se fait faim, direction Leaning palms pour un déjeuner très sympa :
Chicken nuggets pour les enfants et moi un plat de poulet (bresilien ?) excellent
fruit cup, cookie et key lime pie en dessert
un ptit coup au foot wash, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait trop rire ce système !
En fait tout est conçu pour en faire le minimum et se fatiguer le moins possible …
Tiens Lilo, comment ça va ?!!!
Que-oih !???
Cyrielle n'en croit pas ses yeux , elle en revait , Typhoon lagoon l'a fait !
Si heureuse qu'elle retournera faire une photo une fois habillée et surtout après avoir récupéré son carnet d'autographes...
allez zou, on va rentrer maintenant, afin de se reposer avant d'attaquer la 2è partie de la journée !!