2èpartie dimanche 3 aout
Nous quittons donc AK pour aller visiter les AK lodges.
Un bus et youpla, nous y sommes !
Nous nous arretons à la Jambo House, pour visiter cet hotel bien tentant.
Le lobby est magnifique, celui là si on me l'offre je ne dis pas non !!!
les photos vus sur les tr ne rendent jamais l'impression de majestuosite de cet hotel !
Un ptit tour au Mara pour notre gouter quotidien :
--> Zebra dome , Banana bread pudding et Muffin (3 snacks)
Bonne pioche pour cyrielle avec son zebra dome ,meme s'il s'est penché dangereusement avant d'arriver à bon port !
le banana pudding etait tres bon mais juste un peu « bourratif » ...
arnaud , rien à déclarer , il aura une valeur sure avec son muffin !
Repus, nous repartons visiter les lieux, nous verrons quelques zebres, phacochères..
et punaise, certaines chambres, font vraiment envie !!!
Nous allons alors partir d'un fou rire maladif, quand arrivés au « firepit »(ça doit etre là qu'il font des chamallows le soir...) nous décidons de faire une pause photos..
Cyrielle s'assied sur le rebord du « firepit » ,( je ne sais pas comment l'appeler autrement) et se redresse d'un bond en criant
« ah chaud brule fesses »
mdr, alors là l'éclate totale,
le burlesque de la situation, le vocabulaire, enfin tout quoi ! tout ce qui déclenche un fou rire en commun, et ce moment restera marqué, moi je vous le dis ....
Nous repassons par notre hotel pour un chtit repos, un ptit coup de propre et repartons vers 18h30 pour MK
car Demain le programme c'est typhoon lagoon, donc lever un peu plus tard ...
Rien que ça c'est du bonheur,
avoir ce genre d'emploi du temps, que du bonheur…
Toujours aussi magique, chaque entrée au Mk, et la luminosité différente nous donne à chaque fois une impression de 1ère fois
Nous allons en profiter pour visiter certaines boutiques de main street...et baver d'envie devant tableaux et figurines magnifiques et hors de prix..
Nous entrons ensuite dans Tomorrowland, nous voulions voir les façades illuminées mais il est encore trop tot pour vraiment apprécier,
peu d'attente alors nous nous engouffrons dans Monster Inc,
arnaud vite prends moi en photo !!!!
Bastia est fan d'Ursula, moi c'est Germaine, elle est trop belle cette limace et quelle voix de charmeuse !!!
Monster Inc , euh, comment dire, non c'est très bien, c'est pas le problème mais nous avons eu un grand moment de trouillometre à zero, car : c'est interactif !!!
et là nous nous enfonçons tous les 3 dans nos sieges de peur de passer à la moulinette et sur l'écran
mais nous ne serons pas choisis , et nous nous regarderons tous les 3 en riant à la sortie en poussant en meme temps un Ouf de soulagement...et encore un fou rire !
Diner au Cosmic ray,
alors là : scene épique, bien digne de moi !
arnaud etait parti chercher une place , cyrielle et moi remplissions les plateaux au bar des toppings,
et à son habitude ma chere fille fait son egoiste coté bouffe,
ne vous inquietez pas, c'est dans ce seul domaine( "pas d'amitié coté bouffe" est son mot d'ordre) et c'est devenu pour nous sujet de raillerie et plaisanterie mais pour ceux qui ne connaissent pas notre franc parler et notre humour au 3è degré, ça peut ..euh....choquer...!
mais là aucun soucis, les gens parlent anglais ils ne vont pas nous comprendre, n'est il pas ?? !!!!
c'est donc parti pour un dialogue à la « Audiard « et moi de sortir les noms d'oiseaux adequats ...en me disant quel bonheur de pouvoir se lacher au milieu dela foule,
et m........ faut que je lance mon pire « juron » au moment où passe une CM française !!!
Rouge ecarlate, la Germaine !!! La Honte totale !!
je rattraperai le coche en entamant une discussion polie et posée avec elle,
cette demoiselle est en stage d'études (et oh quelle coincidence fait la meme ecole que moi , (bon moi c'était ya 25 ans !!) ...pfff
cyrielle et arnaud eux se tordent de rire à quelques metres....
ah oui nos plats : pork sandwich, chicken sandwich et angus sandwich
(le pork c'est special, c'est du porc BBQ mais tres sucré, bof)
nous nous installerons pour la parade de 21h sur Main street bondée , d'auant que des lignes et des fils sont tirés pour maintenir un passage sur les trottoirs
ensuite nous tenterons de remonter le flot pour regarder et pleurer durant Celebrate the Magic, le préshow à 21h45 ( et dire que ce n'est qu'un préshow !)
Puis la cerise sur le gateau : Wishes,
Pleurs, pleurs, et repleurs
je tente de me reprendre quand lesl umières se rallument car cyrielle est encore plus effondrée que moi
et tous les 3, bras dessus bras dessous nous rentrerons tout doucement vers les arrets de bus pour rejoindre notre home sweet home , le bien nommé POR