VENDREDI 1ER AOUT
Les studios ! Il n'a pas plu depuis mercredi après midi , bizarre vous avez dit bizarre ...???
En attendant, ça y est nous avons vraiment pris nos marques
et maintenant le matin, nous décollons de l'East Depot !
La veille nous avons acheté des céréales à la boutik de l'hotel et du lait, et comme nous avions emmené des ptits bols en plastik et des cuillers notre petit dej en chambre devient Royal !!
les provisions de garden grocer s'épuisaient sérieusement et on rigole pas avec le ptit dej...
A la demande génerale , surtout la mienne
(et entre parenthèses je n'ai tjs pas été voir chez Lidl...) :
Bon aujourd'hui c'est donc notre première rencontre avec Les H.Studios !
Nos FP sont :
Toy story à 10h40
Little mermaid show de 12h30
ToT 13h05
Comme à notre habitude nous arrivons bien en avance et nous en profitons pour faire quelques photos et regarder Hollywood boulevard pratiquement vide.
Les CM commencent à distribuer des ptits Olaf eventails aux gens attroupés derrière les Bornes d'entrée où l'on scanne nos MB ( et retenez bien la phrase magique « the mickey on the mickey »!!!)
Sur l'avenue ils font des tests de neige sur Hollywood Boulevard; une grande scène est installée devant le chapeau pour les Frozen Summer fun;
Frozen une vraie folie !
meme en avance on ne s'ennuie jamais , on trouve à converser avec plein de monde, CM inclus bien entendus !
8h45 l'ouverture est retardée, tiens tiens,
mais ce n'est que pour 5 mn, et bientôt , tout tranquillement nous nous dirigeons vers RnRC et Tot,
enfin vers l'autre Rope qui bloque l'accès de Sunset Boulevard
09h00 une annonce sera faite, RnRC est en panne !!
sniff nous voulions le faire en RD car avec le système des choix de FP (les Tiers) nous avions pris TsM
Bah tant pis, on va se rabbattre sur Great movie ride.
J'avais pourtant lu le script sur internet, mais que c'est dur de comprendre , dès qu'il ya des jeux de mots;
et pour mes loulous, bcp de films ne leur « parlaient pas » malgré tout un super moment
En ressortant, autour du chapeau, les personnages se sont installés, et paf nous tombons sur notre star: Goofie !
Clic clac photos !!
Après the great movie ride, nous nous dirigeons vers Backlot Tour, un peu similaire à celui de DLP,
et nous passerons un bon ptit moment dans la boutique à la sortie, notamment à regarder les litho des films avec autographes,
Si on en a acheté ??? Ben non !
- Pourquoi ?
Ben parce que ça n'irait pas avec la déco de notre intérieur !!!
quoi une question de prix ?, mais non bien sur que non , où allez vous chercher une telle idée !!
On ressort et paf Sully et Neunoeil!!! pour une fois il va etre sur la photo Neunoeil !
(Dans la série Neunoeil,
Cyrielle a gardé ses lunettes de soleil, car son oeil commence à gonfler !!! (on ne rigolera pas demain matin !)
Sinon, Qu'est ce que j'aurais aimé rencontrer mon idole : Germaine !!!
allez c'est l'heure du FP de TSM,
c'est parti mon kiki,
evidemment Arnaud nous explose tous avec ses 108000 points( moi ? Ben 78000 points, honorable vu mon age !!!et pour info Cyrielle 89000 !!mdr )
Bien sympa ce TSM mais n'oubliez surtout pas le FP !!
A la sortie, un ptit salut à l'armée ...garde à vous !
Oh mais dites donc c'est qu' il se fait faim , direction : ABC commissary !
Ah des écureuils nous barre le chemin , ils sont partout ces ptites betes mais ceux là je sens qu' on va les approcher d'un peu plus près ...
Nos ptits ecureuils farceurs, seront intenables, gratouillis par ci gratouillis par là...
pffff voilà le résultat, impossible d'avoir une photo digne de ce nom !!!
ABC commissary, un quick service bien sympatoche,
Au comptoit pour la commande, le cupcake Olaf me fait de l'oeil , je demande au CM si avec le dining plan, il est possible de l'avoir comme dessert?
of course , dear !!!
Hiya !!!
trop contente la Germaine !!
Bon un peu moins contente, quand elle l'aura gouté !
Vraiment hyper sucré , et cela me fait vraiment trop penser aux gateaux anglais, si beaux de l'extérieur,
oui si beaux de l'extérieur quoi !! ......
bon je fais une ptite pause , faut que je digère mon cupcake !!!