|
|
| The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| | | | kojak
Âge : 51 Messages : 70 Localisation : a coté de St-Etienne Inscription : 10/11/2013
| | | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | Emytinker14
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Ven 22 Aoû 2014 - 10:50 | |
| Coucou, la normande, super TR. J'aimerai savoir (car on voulait refaire un petit trip à disneyworld avec notre fille et son papi et sa mamie en juillet de l'année pro avant que mon mari reprenne ses études) comment est l'affluence en juillet? et je vois que le temps n'était pas si mauvais que ça, est ce que la chaleur reste supportable et les averses aussi? Notre fille aura 1 ans mais c'est surtout à mon papa que je pense qui angoisse beaucoup sur la chaleur. et moi je me demande pour l'affluence, car mes parents reviennent de disneyland paris et 190min mini pour certaines attractions j'appréhende un peu. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Ven 22 Aoû 2014 - 17:25 | |
| SAMEDI 2 AOUT 1ere partieEt m... Au reveil l'oeil de cyrielle est tout gonflé, à la maison elle est adepte des orgelets;un ptit coup de fatigue, du stress, et paf , moi j'étais pareille à son age seulement s'il fallait qu'il y ait un seul medoc qu'on ait pas emmené dans la valise c'était bien celui là ! Je maudis ma doc qui ne voulait rien me donner « au cas où »... à la maison elle met du sterdex en pommade, un antibio sur ordonnance et en 24h quasi pplus rien je regarde vite fait sur la tablette le composant du sterdex, Dexamethasone, et j'essaie de voir si je peux trouver un truc comme ça dans une pharmacie ici, orgelet ça se dit « stye eye « je note tout sur un bout de papier sur Google map je vois un CVS pas loin, bref il nous faut un taxi ! Direction le bell service … en 2 temps 3 mouvements il n'est meme pas 8heure nous sommes dans un taxi direction CVS, je lui lache 20 dollars et lui demande de nous attendre, manque de bol, pas de comptoir pour des prescriptions dans ce CVS là, un employé de CVS me donne une autre adresse, re-20 dollars plus tard, autre CVS mais le comptoir en fait n'ouvre qu'à 9h (on est samedi oinnnnnn) il est 8h et quelques, faut prendre une décision, d'autant que d'apres le vendeur de CVS c'est aps evident qu'il me donne un medoc sans prescription medicale... je me résouds à acheter des gouttes homeopathiques et j'essaie de me rassurer en me rappelant que quand j'étais gamine, les pommades antibio on faisait sans.. le soir meme Tarf nous donnera en plus le truc des compresses d'eau chaude, et 4 jours plus tard yaura quasi plus rien... bon entre temps la miss ne se maquillera pas et portera ses lunettes de soleil, elle a les boules, moi aussi, je voulais tant qu'elle s'éclate elle et son frere, mais bon, à moi de leur montrer l'exemple et d'avoir confiance en dame nature... mais je dois l'avouer, ce qui me rassurera vraiment, ce sera le message de Tarf qui a eu son doc au teléphone.... encore une fois, Merci Tarf pour tout ce que tu fais pour les gens de ce forum ! Gros smack : nous ne verrons pas les dauphins , en vacances , à moins que les Requins se soient vengés.... « les poissons sont nos amis , on n'y touche plus, sauf ces satanés dauphins... » Ah oui yavait un mickey caché, quoi un mickey caché ?? , ah bon ??? mdr ptit passage par innovention West : et un truc qui paie pas de mine mais qui nous a fait passer un super moment : the piggie bank adventure, où comment apprendreà economiser aux ptits américains !! ce genre d'attraction qu'on n'attend pas mais qui nous surprenne et nous font bien rigoler puis The Land : Circle of life, très emouvant ce dessin animé qui nous rappelle les principes de base ecologiques, mais sont ils si evidents que ça , à voir notre planète aujourd'hui ?(autre sujet, autre débat) Soarin' , je dois avouer que ma propension au mal des transports m'empechera de bien apprécier ce ride », les enfants ont adoré vers 11h, Déjeuner aux Seasons, Tip top Moi : mongolian beef et banana dome Arnaud : rotisserie chicken et chocolatine (mdr) Cyrielle : sweet and sour chicken et cheesecake Nous ferons la suite de the land un autre jour, pour l'instant nous quittons ce pavillon et nos pas nous mènent enfin ou presque vers : Imagination avec Figment, mais surtout : l'apotheose , attendu par Arnaud ( et moi),fans inconditionnels de MJ Captain EO, We're gonna change the world Cyrielle dira « ouaih c'est MJ » Nous on dira « Oh oui c'est MJ » tout est dans le ton !!! " />" /> Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | Germaine76
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Ven 22 Aoû 2014 - 17:32 | |
| - KIKA a écrit:
- Germaine c'est toujours un plaisir de te lire j'aime ton humour!
Pour la lessive cela reste raisonnable comme prix pour une machine, mais si on veut faire tomber un peu le prix il suffit d'emmener sa lessive en dosette. Le sèche linge n'est pas trop agressif pour le linge ?
A propos de l 'abonnement touringplan, c'est facile de programmer ses journée avec ce site quand on ne parle pas anglais? Et si tu passes 2 jour dans le même parc tu peux présélectionner les attractions pour qu'il ne te mette pas 2 fois le même planning? merci Kika et tous les autres, bien sur pour la machine, Lozoto m'a dit qu'elle avait pris des dosettes de lessive je coirs, moi en bonne trouilleuse j'avais peur pour la douane meme en soute... les machines sont de tres grandes capacités, une seule machine nous a fait le linge de 3 personnes pour une semaine et il restait de la place ! aucun pb pour les seche linge, quand tu t'abonnes à touring plan, c'est toi qui geres tout, de tes journées , tu choisis tes attractions, tes heures de repas , de fp...et le logiciel te donne sa proposition, moi j'ai enregistré plusieurs plannings ...si jamais tu le fais et que tu as un souci ,n'hésites pas à me contacter je t'aiderai avec plaisir tu peux t'amuser à bidouiller moi j'ai passer de bons moments à chnager et rechanger , en plus ça te donne les temps de marche entre chaque ride que tu choisis... pour un first timer 9 dollars c'est moins cher qu'une plannif à 100 euros..mais bon moi je dis ça je dis rien ! Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | Germaine76
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Ven 22 Aoû 2014 - 17:40 | |
| - Emytinker14 a écrit:
- Coucou, la normande, super TR. J'aimerai savoir (car on voulait refaire un petit trip à disneyworld avec notre fille et son papi et sa mamie en juillet de l'année pro avant que mon mari reprenne ses études) comment est l'affluence en juillet? et je vois que le temps n'était pas si mauvais que ça, est ce que la chaleur reste supportable et les averses aussi? Notre fille aura 1 ans mais c'est surtout à mon papa que je pense qui angoisse beaucoup sur la chaleur. et moi je me demande pour l'affluence, car mes parents reviennent de disneyland paris et 190min mini pour certaines attractions j'appréhende un peu.
nous y etions donc en fin juillet, et ya pas à dire yavait du monde, mais on n'a jamais vu des 190 mn de queue ! sauf au Mk pour anna et elsa et le train des 7 nains sinon en suivant les conseils de tarf notamment, Rope drop tous les jours( par contre on n'a quasi jamais fait d'EMH morning), Fp à partir de 10h/11h, et éventuellement un 4è à choper après mais c'est dur et ya plus grand choix mais déjà 3 FP sur les grosses attactions, c'est le pied total dejeuner à 11h (si tu regardes mes journées, elles sont dans l'ordre chronologique ) on n' a jamais fait un parc de l'ouverture à la fermeture, on est parti le plus tard une fois à 16h30 pour revenir le soir à 21h au MK coté chaleur on avait peur aussi mais ça a été , on a meme regardé la parade l'après midi sans tro p d'ombre, une fois maintenant mes 2 ados sont surment plus résistants que des bebes ou des personnes agées quant à moi qui suis pourtant à me plaindre pas mal, là bas tout était merveilleux ... Sinon pour les chicken exit, c'était devenu une habitude pour moi, et parfois je tapais la discut avce d'autres chickens !! Pour mission space ça m'a permis de voir Gary Sinise Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | shambles-x
| | | | jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| | | | shambles-x
| | | | Germaine76
| | | | shambles-x
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | Emytinker14
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Ven 22 Aoû 2014 - 19:45 | |
| - Germaine76 a écrit:
- Emytinker14 a écrit:
- Coucou, la normande, super TR. J'aimerai savoir (car on voulait refaire un petit trip à disneyworld avec notre fille et son papi et sa mamie en juillet de l'année pro avant que mon mari reprenne ses études) comment est l'affluence en juillet? et je vois que le temps n'était pas si mauvais que ça, est ce que la chaleur reste supportable et les averses aussi? Notre fille aura 1 ans mais c'est surtout à mon papa que je pense qui angoisse beaucoup sur la chaleur. et moi je me demande pour l'affluence, car mes parents reviennent de disneyland paris et 190min mini pour certaines attractions j'appréhende un peu.
nous y etions donc en fin juillet, et ya pas à dire yavait du monde, mais on n'a jamais vu des 190 mn de queue ! sauf au Mk pour anna et elsa et le train des 7 nains sinon en suivant les conseils de tarf notamment, Rope drop tous les jours( par contre on n'a quasi jamais fait d'EMH morning), Fp à partir de 10h/11h, et éventuellement un 4è à choper après mais c'est dur et ya plus grand choix mais déjà 3 FP sur les grosses attactions, c'est le pied total dejeuner à 11h
(si tu regardes mes journées, elles sont dans l'ordre chronologique )
on n' a jamais fait un parc de l'ouverture à la fermeture, on est parti le plus tard une fois à 16h30 pour revenir le soir à 21h au MK coté chaleur on avait peur aussi mais ça a été , on a meme regardé la parade l'après midi sans tro p d'ombre, une fois maintenant mes 2 ados sont surment plus résistants que des bebes ou des personnes agées quant à moi qui suis pourtant à me plaindre pas mal, là bas tout était merveilleux ...
Sinon pour les chicken exit, c'était devenu une habitude pour moi, et parfois je tapais la discut avce d'autres chickens !! Pour mission space ça m'a permis de voir Gary Sinise
ça va, je considère pas mes parents comme personne âgée ayant que 60ans ^^ et très en forme lol. Après je sais que tout est aménagé pour la chaleur là bas. Du coup nous partons du 21 juin au 4 juillet 2015. Date décidée cet après midi avec mes parents et nous allons au port orléans riverside et oui on est fidèle ^^. Mince pour ta fille, j'espère que cela n'a pas trop gaché la fin de votre séjour. En tout cas j'adore ton TR et je vais continuer a le suivre même en vacances ^^. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Ven 22 Aoû 2014 - 20:56 | |
| C'est sur que les soucis de santé c'est ce que l'on redoute le plus en vacances mais dans un pays étranger c'est pire! Heureusement que tu as réagi très vite et suivi les conseils de Tarf Tu m'a convaincu pour tourningplan et merci de me proposer ton aide Pour la lessive j'en emporterais en soute 2 ou 3 dosettes + deux paquets de 48 dosettes senseo + des biscuits et des barres de céréales |
| | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | Germaine76
| Sujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! Sam 23 Aoû 2014 - 14:18 | |
| Samedi 2 aout, 2ème partie Direction World of showcase ! World of showcase, nous l'attendions tous les 3 Faire un tour de monde en quelques heures, c'est quand meme mieux que 80 jours, non ? Notre première halte sera le Canada, où on hésite à acheter un de leurs savons parfum « sueur de Yeti », ou » crachat d'élan »....mdr Décor magnifique, des chutes d'eau, des jardins, la réplique du château Laurier d'Ottawa.. Arnaud mitraille .. "O canada", le film de presentation, tiens mais le présentateur du film me dit quelque chose ??? ne serait ce pas le mec qui joue dans animagique aux Studios de DLP ? Saut de puce vers Le royaume Uni, et ni une ni 2, premiere CM rencontrée, j'entame la discut sur un sujet qui me tient à coeur : Alors Kate est elle enceinte, oui ou non !? - Ben Non !! nous répondra t'elle !! De désespoir, nous craquerons sur l'achat d'un "parchemin" avec l'histoire de notre nom de famille et nos armoiries, grace à leur banque de données informatisées (probablement liée à celle des mormons...) N'empeche on s'y croirait, nous qui adorons la grande bretagne, c'est trop top ! Et ces services à thé, ahhhhhhhh , non je ne craquerai pas ! Tiens mais qui voyons nous à travers cette porte ? Winnie et tigrou !! On sort de la boutique, nous faisons le tour et en qqs minutes, clic clac, photos avec le champion du triple bond et son ami au gros bidon … oyé oyé brave gens , attention ! une troupe de baladins s'installent pour un spectacle de rue, et c'est parti pour une vingtaine de minutes de franche rigolade grace à : « Arthur et la quete du Saint Graal » 3 personnes choisies dans le public : le roi, galahad et une sorcière... à chaque fois, que les acteurs disent « roi arthur » , nous le public devont crier : « long live the king! » et le pseudo roi arthur de se lever de sa charrette et dire : that's me baby » Humour à l'anglaise on adore, on en redemande !!! Passage rapide en France, Pas trop envie de s'éterniser ici, on croisera juste la belle Aurore et on fera les andouilles dans une boutique avec le merchandising de Ratatouille ! Ah le Maroc, un gros coup de coeur, Pavillon sublime, CM accueillants, Spectacle de danse entrainant … Nous arreterons là notre tour du monde pour cette journée, et reprendrons le bateau pour Futureworld, il est un peu plus de 16h nous pouvons utiliser nos FP pour les Disney Pals at Epcot character spot, avant de quitter le parc Ensuite nous reprendrons 2 monorails, pour rejoindre les Resorts du Magic Kingdom Nous visiterons ainsi le Grand Floridian , et le Contemporary, où nous nous arreterons pour 2 snacks au contempo cafe Bon ça a beau etre des Deluxe, rien à faire on n'accroche pas, On visitera le Poly plus tard durant notre sejour , mais là ce seront les travaux qui ne nous permettront pas d'apprécier cet hotel à sa juste valeur Retour au POR en bus et Meet and Greet à la piscine avec Lozoto, alias Sabrina, pour faire enfin connaissance et echanger nos impressions sur le Paradis . Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
| | | sosso
| | | | Germaine76
| | | | KIKA
| | | | |