| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Amandine59
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 3 Jan 2015 - 22:44 | |
| Voici le mien. Je me suis inspirée de l'un de mes contes (et ballets) préférés, L'Histoire d'un Casse-Noisette, qui commence le soir de Noël, mais jouée pour vous par des personnages Disney. Je vous laisse trouver qui interprète Marie, son petit frère Fritz (qui est deux pour l'occasion ), le parrain Drosselmayer, les poupées mademoiselle Clara et mademoiselle Rose, et la fée Dragée, ainsi que le Prince des Rats (que j'ai complètement raté pour le coup, il ne se ressemble pas du tout ). |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 4 Jan 2015 - 15:19 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- ainsi que le Prince des Rats (que j'ai complètement raté pour le coup, il ne se ressemble pas du tout ).
Princesse Cornélia Dis pas ça, moi je l'ai reconnu avant de lire la description, et ça c'est le principal ! (moi aussi j'ai adoré Casse-Noisettes /o/) Tu nous sors toujours de très beaux dessins je trouve juste dommage que tu n'ombres pas ton dessin, ça le rendrait plus vivant ^^ Si tu le faisais je voterais pour toi à chaque fois que tu participerais xD Zfin Tu as vraiment un don toi 'o' Au début j'ai cru que c'était une photo tellement c'était bien réalisé, c'est magnifique. Ramonawings Super dessin, et j'adore ton humour Izitmi J'aime beaucoup, je trouve ton dessin chaleureux et on ressent bien l'ambiance de noël qui s'en dégage ^^ ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 5 Jan 2015 - 15:06 | |
| - Izitmi a écrit:
- Bonne année à tous! Je trouve les participations toutes très réussies avec tout de même un petit coup de cœur. Je ne dirais pas duquel il s'agit mais moi aussi j'aime beaucoup le conte de Casse-noisette.
Amandine : très joli dessin, plein de poésie. Elles ont un peu des petites mains par rapport à leurs têtes Mais les effets ombres / lumières sont bien réussis. Izitmi : je me souviens de ce dessin, il est très beau et chaleureux, plein de lumière. Ramonawings : pauvre Chapelier et pauvre Alice elle a une tête complètement déconfite, j'aime beaucoup ! Est-ce qu'il y a le Bon Coin au Pays des Merveilles ? - Spoiler:
Et surtout, question fondamentale : il lui a offert quoi, lui ?
Zfin : c'est très beau, on dirait un travail sur photo. Et je mets toujours du houx chez moi en déco de Noël, donc pour moi c'est dans le sujet |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 5 Jan 2015 - 19:16 | |
| Merci pour vos commentaires sur mon dessin. Il s'agit bien d'un dessin d'ailleurs (et pas d'une photo). J'avais envie de tester un rendu plus "photo", je suis du coup plutôt content du résultat. Après, j'en conviens, mon dessin est quand même plutôt tiré par les cheveux par rapport au thème. Du coup, merci Princesse Cornélia de me l'accorder dans le thème, je suis rassuré ^^ Amandine : je suis toujours autant impressioné par ta maîtrise des ombres/lumières, tu arrives toujours à créer un contraste saisissant qui donne beaucoup de profondeur à tes dessins, ainsi qu'une atmosphère, t'as tout compris ! Et j'aime bien la scène que tu as représenté, avec ce côté insouciante des deux soeurs et le côté magique qui s'en dégage. Izitmi : je me souviens de ce beau dessin, très dans l'ambiance soir de Noël. L'atmosphère est très chaleureuse. Le sapin est vraiment top, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as dessiné. Ramonawings : Pauvre Chapelier, il risque d'être déçu avec une cafetière. Tu crois qu'il va se mettre au café? La perspective rend bien, entre Alice au premier plan (un peu gênée) et le Chapelier derrière tout excité avant d'ouvrir son paquet. Princesse Cornélia : je trouve que, de lui-même, ton dessin raconte une histoire. Tu as un don pour mixer des personnages d'univers différents. Je trouve ça vraiment bien que tu ai lié ton dessin à l'histoire de Casse-Noisette et les personnages choisi sont interessants. Après, c'est vrai que les couleurs sont très vives (la pièce est bien éclairée), peut être que des couleurs un peu plus rompues rendrait le tout plus chaleureux. Après, je dis ça mais je sais très bien que vu le nombre de personnages et le temps que cela demande à colorier sur l'ordi, c'est déjà super comme boulot que tu nous présentes ici |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 5 Jan 2015 - 19:31 | |
| Izitmi : ton dessin est très beau, j'adore la palette de couleur ! Très chalereux Amandine59 : très mignon, bien dans le thème, tu maitrise bien les ombre et les lumières (pas comme moi lol). Par contre attention Elsa elle fait un truc pas joli joli avec sa main Zfin : Bon je vais pas y aller par 4 chemins, ton dessin est sublime mais pour moi il est HS Mais bon vu que personne n'a l'air d'être du même avis, je laisse ^^ C'est vrai qu'on dirait que tu a dessiné sur une photo ! Tu m’énerves Princesse Cornélia : tes dessins me maaaaaaaaaaaaanque ça fait trop plaisir d'en voir un nouveau J'adore ton style Bon je connais pas du tout ce conte de noël, mais j’apprécie quand même ! La bouille de Michel m'a fait rire xD Et je trouve Ratigan réussi moi ! Je vois pas où est le problème Il vous reste 1H30 pour les votes !!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 5 Jan 2015 - 20:08 | |
| - Ramonawings a écrit:
Amandine59 : très mignon, bien dans le thème, tu maitrise bien les ombre et les lumières (pas comme moi lol). Par contre attention Elsa elle fait un truc pas joli joli avec sa main
Elsa Gangsta Mais sinon Ramonawings, j'aime bien la bouche d'Alice, on dirait un peu qu'elle fait un duck face xD ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 5 Jan 2015 - 21:46 | |
| Princesse Cornélia j'en sais rien moi t'as qu'a lui demander Amandine59 ah ouai ? J'avais pas remarqué xD Je voulais juste qu'elle dise "oh" xD Voici les résultats 4éme -----> 14% : Izitmi3éme -----> 18% : Amandine59 et Ramonawings 2éme -----> 20% : zfin Première avec 30% des votes Princesse Cornélia Quel beau retour Le nouveau thème est "Winter Wonderland" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Amandine59
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mar 6 Jan 2015 - 19:10 | |
| Bah c'est une musique utilisé a disney pour les parades et spectacles. Mais pas obligé d'avoir un thème disney, "le soir de noel" n'a rien de disney, c'est nous qui l'avons"disneyisé" avec nos dessins. - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
zfin
| |
| |
|