Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 23:21

Joyeux Noël à tous santa [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 598828

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 0:42

Joyeux Noël Very Happy (en retard ^^")

J'ai fait un petit dessin vite fait Smile (oui je suis très reine des neiges en ce moment [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 153419 )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Anna_et_elsa_noel_by_amandine59-d8b8cg4

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Amandi10
https://www.artstation.com/amandinelesage
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 11:42

Joyeux Noël (avec un peu de retard aussi). Cette semaine, je recycle. Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Wp_00717

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Jungle10
Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 0:22

BONNE ANNEEEEEEE Very Happy

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Amandi10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 11:52

Bonne année artistique à tous 🎆
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:23

Bonne année à tous !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 18:06

Bonne année [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 340646

Il ne vous reste que jusqu'à ce soir pour participer !

voici mon dessin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Chapal11

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 22:16

Voici mon dessin. J'espère ne pas être hors sujet, j'ai voulu représenter la fée de l'hiver (de Fantasia) qui gèle et provoque la neige, le soir de Noël.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Givre11
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 22:44

Voici le mien. Je me suis inspirée de l'un de mes contes (et ballets) préférés, L'Histoire d'un Casse-Noisette, qui commence le soir de Noël, mais jouée pour vous par des personnages Disney. Je vous laisse trouver qui interprète Marie, son petit frère Fritz (qui est deux pour l'occasion Wink ), le parrain Drosselmayer, les poupées mademoiselle Clara et mademoiselle Rose, et la fée Dragée, ainsi que le Prince des Rats (que j'ai complètement raté pour le coup, il ne se ressemble pas du tout Sad ).

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Soir-n10

Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:19

Princesse Cornélia a écrit:
ainsi que le Prince des Rats (que j'ai complètement raté pour le coup, il ne se ressemble pas du tout Sad ).

Princesse Cornélia Dis pas ça, moi je l'ai reconnu avant de lire la description, et ça c'est le principal ! Smile (moi aussi j'ai adoré Casse-Noisettes /o/)
Tu nous sors toujours de très beaux dessins je trouve juste dommage que tu n'ombres pas ton dessin, ça le rendrait plus vivant ^^
Si tu le faisais je voterais pour toi à chaque fois que tu participerais xD

Zfin Tu as vraiment un don toi 'o' Au début j'ai cru que c'était une photo tellement c'était bien réalisé, c'est magnifique.

Ramonawings Super dessin, et j'adore ton humour [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 7232

Izitmi J'aime beaucoup, je trouve ton dessin chaleureux et on ressent bien l'ambiance de noël qui s'en dégage ^^

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:23

Merci Amandine Smile Pour les ombres, je le fais de temps à autre, mais il faut dire que ça prend un temps fou... surtout avec le nombre de personnages que je fais Laughing donc, déjà que ça me prend plusieurs heures à dessiner et mettre en couleurs, j'ai rarement le courage...

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:58

Bonne année à tous! Je trouve les participations toutes très réussies avec tout de même un petit coup de cœur. Je ne dirais pas duquel il s'agit mais moi aussi j'aime beaucoup le conte de Casse-noisette. Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Jungle10
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:06

Izitmi a écrit:
Bonne année à tous! Je trouve les participations toutes très réussies avec tout de même un petit coup de cœur. Je ne dirais pas duquel il s'agit mais moi aussi j'aime beaucoup le conte de Casse-noisette. Razz

cheers

Amandine : très joli dessin, plein de poésie. Elles ont un peu des petites mains par rapport à leurs têtes Razz Mais les effets ombres / lumières sont bien réussis.

Izitmi : je me souviens de ce dessin, il est très beau et chaleureux, plein de lumière.

Ramonawings : pauvre Chapelier et pauvre Alice [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 7232 elle a une tête complètement déconfite, j'aime beaucoup ! Est-ce qu'il y a le Bon Coin au Pays des Merveilles ?

Spoiler:

Zfin : c'est très beau, on dirait un travail sur photo. Et je mets toujours du houx chez moi en déco de Noël, donc pour moi c'est dans le sujet Wink

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:16

Merci pour vos commentaires sur mon dessin. Il s'agit bien d'un dessin d'ailleurs (et pas d'une photo). J'avais envie de tester un rendu plus "photo", je suis du coup plutôt content du résultat. Après, j'en conviens, mon dessin est quand même plutôt tiré par les cheveux par rapport au thème.
Du coup, merci Princesse Cornélia de me l'accorder dans le thème, je suis rassuré ^^

Amandine : je suis toujours autant impressioné par ta maîtrise des ombres/lumières, tu arrives toujours à créer un contraste saisissant qui donne beaucoup de profondeur à tes dessins, ainsi qu'une atmosphère, t'as tout compris !
Et j'aime bien la scène que tu as représenté, avec ce côté insouciante des deux soeurs et le côté magique qui s'en dégage.

Izitmi : je me souviens de ce beau dessin, très dans l'ambiance soir de Noël. L'atmosphère est très chaleureuse. Le sapin est vraiment top, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as dessiné.

Ramonawings : Pauvre Chapelier, il risque d'être déçu avec une cafetière. Tu crois qu'il va se mettre au café? La perspective rend bien, entre Alice au premier plan (un peu gênée) et le Chapelier derrière tout excité avant d'ouvrir son paquet.

Princesse Cornélia : je trouve que, de lui-même, ton dessin raconte une histoire. Tu as un don pour mixer des personnages d'univers différents. Je trouve ça vraiment bien que tu ai lié ton dessin à l'histoire de Casse-Noisette et les personnages choisi sont interessants.
Après, c'est vrai que les couleurs sont très vives (la pièce est bien éclairée), peut être que des couleurs un peu plus rompues rendrait le tout plus chaleureux. Après, je dis ça mais je sais très bien que vu le nombre de personnages et le temps que cela demande à colorier sur l'ordi, c'est déjà super comme boulot que tu nous présentes ici Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:31

Izitmi : ton dessin est très beau, j'adore la palette de couleur ! Très chalereux Smile

Amandine59 : très mignon, bien dans le thème, tu maitrise bien les ombre et les lumières (pas comme moi lol). Par contre attention Elsa elle fait un truc pas joli joli avec sa main [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 53119

Zfin : Bon je vais pas y aller par 4 chemins, ton dessin est sublime mais pour moi il est HS [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 458193 Mais bon vu que personne n'a l'air d'être du même avis, je laisse ^^ C'est vrai qu'on dirait que tu a dessiné sur une photo ! Tu m’énerves Razz

Princesse Cornélia : tes dessins me maaaaaaaaaaaaanque ça fait trop plaisir d'en voir un nouveau Very Happy J'adore ton style [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 937942 Bon je connais pas du tout ce conte de noël, mais j’apprécie quand même ! La bouille de Michel m'a fait rire xD Et je trouve Ratigan réussi moi ! Je vois pas où est le problème scratch

Il vous reste 1H30 pour les votes !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:41

Ramonawings a écrit:

Zfin : Bon je vais pas y aller par 4 chemins, ton dessin est sublime mais pour moi il est HS [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 458193 Mais bon vu que personne n'a l'air d'être du même avis, je laisse ^^ C'est vrai qu'on dirait que tu a dessiné sur une photo ! Tu m’énerves Razz

Bon, d'accord, il est tiré par les cheveux. M'enfin ça pourrait très bien se passer le soir de Noël, son dessin, même s'il pourrait se passer d'autres soirs aussi Laughing

Citation :
Princesse Cornélia : tes dessins me maaaaaaaaaaaaanque ça fait trop plaisir d'en voir un nouveau Very Happy J'adore ton style [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 937942 Bon je connais pas du tout ce conte de noël, mais j’apprécie quand même ! La bouille de Michel m'a fait rire xD Et je trouve Ratigan réussi moi ! Je vois pas où est le problème  scratch

Merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 947919  Je ne sais pas, je trouve qu'il ne se ressemble pas du tout... autant au niveau de la carrure que de la tête... m'enfin si on le reconnaît c'est le principal Razz Et tu dois ABSOLUMENT lire Casse-Noisettes. C'est juste le meilleur conte de Disney qui n'est pas un Disney [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 425715

http://fr.wikisource.org/wiki/Histoire_d%E2%80%99un_casse-noisette

Spoiler:
" />

Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:08

Ramonawings a écrit:

Amandine59 : très mignon, bien dans le thème, tu maitrise bien les ombre et les lumières (pas comme moi lol). Par contre attention Elsa elle fait un truc pas joli joli avec sa main [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 53119
Elsa Gangsta [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 22739

Mais sinon Ramonawings, j'aime bien la bouche d'Alice, on dirait un peu qu'elle fait un duck face xD

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:46

Princesse Cornélia j'en sais rien moi t'as qu'a lui demander [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 53119

Amandine59 ah ouai ? J'avais pas remarqué xD Je voulais juste qu'elle dise "oh" xD

Voici les résultats

4éme -----> 14% : Izitmi

3éme -----> 18% : Amandine59 et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 795199

2éme -----> 20% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 795199

Première avec 30% des votes Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 795199 Quel beau retour Very Happy

Le nouveau thème est "Winter Wonderland" Smile

Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:04

Oooooh merci, je vous aime tous d'amour [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 329135

J'espère que mon thème vous plaira Very Happy

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:05

Bravo Princesse Cornélia! Pour ma part, une petite explication sur le thème serait la bienvenue. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 477573

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 13:19

Izitmi a écrit:
Bravo Princesse Cornélia! Pour ma part, une petite explication sur le thème serait la bienvenue. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 477573

inculte tu connais pas la chanson...

Spoiler:
Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:25

Hein, mais c'est pas disney, je pensais que le thème devait obligatoirement être lié à disney 'o'

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:10

Bah c'est une musique utilisé a disney pour les parades et spectacles. Mais pas obligé d'avoir un thème disney, "le soir de noel" n'a rien de disney, c'est nous qui l'avons"disneyisé" avec nos dessins.

Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:02

Je précise que par "Wonderland" je pensais aussi au Pays des Merveilles... c't'un jeu de mots quoi Very Happy Mais vous l'interprétez comme vous le souhaitez, il faut juste que ce soit l'hiver, et quand même un peu merveilleux. Bref ça peut être le Pays des Merveilles l'hiver, ça peut être Disney l'hiver, ça peut être Disneyland l'hiver... comme vous le sentez !

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 18 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 21:26

Bravo Princesse Cornélia pour ta victoire cheers
Et merci à ceux qui ont voté pour mon dessin hors sujet, 2ème place, je ne m'y attendais pas du tout ! Embarassed

Pour le nouveau thème, je ne connaissais pas la chanson non plus, merci pour les explications. Je vais voir ce que je peux faire.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant