| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 16 Jan 2015 - 16:02 | |
| bon franchement cette semaine pas mal de bonne participation frantzone ta reprise est bien chanté tu as une belle voix vu que t'as pris celle la g du changer au dernier moment ma participation amandine c pas mal j'aime le fait qu elle soit sans visage
voila pr moi g essayer de nuancer un peu ma voix entre voix posée et forte (ça va crescendo) . j'ai rajouter une petite note a la fin. je pense que sur la liberté de penser et d'être cette chanson dit tout
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 16 Jan 2015 - 16:29 | |
| Je commenterais tout en même temps... J'ai changée d'idée pas rapport au départ, j'aurais vraimeent pas eu le temps de paufiner mon idée et tout... donc on part sur du simple. Faut être indulgent ça fait un bail que j'avais pas fait de dessin, et encore moins de colorisation sur le pc... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 18 Jan 2015 - 13:12 | |
| Amandine : encore une bonne production, pleine de sens dans le contexte actuel. Elsa n'a pas de visage, c'est pour la rendre anonyme?
Kevsora : j'avoue qu'au début ça fait bizarre d'entendre cette chanson d'une voie d'homme. Mais après quelques secondes je m'y suis habitué et j'aime bien. Je trouve que tu as vraiment su t'approprier la chanson. Pour la note finale, je ne m'attendais pas du tout à ça ! C'est vraiment impressionant comme tu arrives à moduler ta voix, bravo !
Sybelia : Bon dessin, j'aime bien la pose et le bonnet phrygien, Daisy fait une belle Marianne ! Et pour quelqu'un qui reprend les crayons et le coloriage sur PC, je trouve que tu t'en sort bien.
Ramona : J'aime beaucoup la pose de Mégara et Hades, tu les a super bien réussi. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à trouver le lien avec le thème. C'est un choix difficile qui s'offre à elle !
Kiowa : je n'avais plus pensé au Génie, très bonne idée que de l'avoir fait. J'aime beaucoup les effets étoilés, ça donne un petit plus à ton dessin avec ce côté magique. On ne voit pas trop sur la photo, c'est du doré? |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 18 Jan 2015 - 13:52 | |
| - zfin a écrit:
Kiowa : je n'avais plus pensé au Génie, très bonne idée que de l'avoir fait. J'aime beaucoup les effets étoilés, ça donne un petit plus à ton dessin avec ce côté magique. On ne voit pas trop sur la photo, c'est du doré? Merci oui c'est un crayon doré ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 18 Jan 2015 - 17:04 | |
| Bon je réécrit mon commentaire pour la 3ème fois (ça n'as fait que beugé lol)
Sybellia je trouve ta Daisy très sexy c'est très jolie
Zfin Je n'ai pas eu le temps de commenter ni de voter la semaine dernière mais je tiens a te faire savoir que tes deux dernières participations m'ont beaucoup touché. Elles ont elles la charges mélancolique qui m'attirent personnellement dans un dessin. Également bravo pour la technique qui s'améliore de plus en plus ,tu fait beaucoup mieux usage des couleurs et des textures bravo encore! Ta Belle fait pour le coup très française et est plutôt jolie .
Ramonawings ce choix entre la liberté égoïste par la destruction et celle d’être libre d'exprimer ses sentiment a la personne qu'on aime est une bonne idée.
Kiowa tiens j'avais complètement oublié le génie d'Aladdin c'est une très bonne reproduction !! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 18 Jan 2015 - 18:24 | |
| Ah oui ça par contre c'est moi y a pas de soucis...j'aime beaucoup parodier LET IT GO au passage...la dernière en date est dédiée à Charlie Hebdo je vous la mets en spoiler - Spoiler:
Libérés, Délivrés
Le drame hier a frappé la patrie L'horreur est reine à son tour Des fous les ont attaqués, des fous qu'on combatt'ra toujours! La peine qui hurle en nous ne pense plus à demain Mais une chose est sure, ils n'luttaient pas en vain! "Range tes stylos n'en parle pas! Fais attention on tue on nom d'Allah! Sans état d'âme et sans tourment Sans sentiment!"
Libérés délivrés! Pour des dessins ils sont tombés! Libérés délivrés! Mais on arrêtt' pas d'dessiner! Ils ont tentés, d'nous priver d'liberté Par des armes de guerre! Le feutre est pour nous le prix de la liberté!
Morts pour un dessin d'humeur Rien s'ra plus comme avant! La tristesse l'angoisse et la peur! Nous atteint plus maintenant! Et maintenant c'que l'on va faire! On prend un feutre pour les faire taire Pour honorer ceux qu'sont partis! PARTIS!
Libérés délivrés! Les étoiles leur tend les bras! Libérés, délivrés! Non on ne pleur'ra pas! Et nous voilà! Oui nous somme là Prêts à les faire taire!
Pour un petit dessins ils sont assassinés! On les dits "les sales gosses", ils sont maint'nant symbole de liberté! Nous combatt'rons ces fous qui veulent nous en priver! On fera d'autres dessins! Ils n'sont pas morts en vain!
Libérés, délivrés! Contre ces dingues qui veulent nous faire taire! Libérés, Délivrés Ils ne nous mettent pas à terre! Et nous voilà Oui nous sommes là On fera face fiers! Le feutre est pour nous le prix de la liberté
|
|
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 19 Jan 2015 - 13:20 | |
| Voici mes commentaires.
Frantzoze : Les paroles sont vraiment très drôles !
Amandine59 : J’aime beaucoup ce dessin minimaliste ! C’est très esthétique ! Seul bémol pour les mains, avec peut-être un peu trop d’espace entre chaque doigts… Mais les mains c’est une galère a faire…
Kevsora : Bon je me sens pas top top pour vraiment critiquer une chanson, mais c’était chouette.
Zfin : Juste magnifique ! Je me demande juste pourquoi ce choix de couleur…
Ramona : Très chouette dessin ! Et l’idée sympa ! Par contre il a un air d’abruti Hercule non ? mdr
Kiowa : J’aime ! Le coloriage est peut-être trop pale pour moi, mais vraiment bien fait !
*By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 19 Jan 2015 - 21:14 | |
| Merci pour vos commentaires - sybelia a écrit:
Ramona : Très chouette dessin ! Et l’idée sympa ! Par contre il a un air d’abruti Hercule non ? mdr
Comme d'hab non ? XD Merci ^^ Tant que j'y suis, je vais te dire que j'adore ton dessin ! Je suis fan, il est superbe Très bonne idée d'avoir choisie Daisy pour représenter Marianne ! J'adore le dégradé, et l'effet 3D ! Frantzoze parodie très drôle, dommage que tu n'aie pas fait la chanson toi meme avant qu'on le fasse a ta place >< Amandine59 ah bah voila, quand même je t'offrais ce thème sur un plateau pour tes dessins d'Elsa, j'ai pas compris pourquoi tu l'as pas dessiné direct XD J'aurai bien aimé voir la Elsa heureuse d'être libéré, mais c'est un choix d’interprétation Kevsora je n'aurai pas du tout pensé a cette chanson, pourtant elle colle bien au thème ! Bien trouvé Zfin Elle est trop belle ! Les couleur sont sublimes ! Et y a Lumière Que demander de plus.... Ah oui Gaston peut être ? lol Kiowa HAHA ! Voila un personnage que j’espérai voir cette semaine avec Raiponce (mais personne n'a pensé a elle la pauvre ). Je suis pas d'accords avec sybelia concernant la pâleur du dessin... Vive le scan quoi ou la photo avec flash peut être ? lol Bonne idée les etoiles avec un stylo or Allez je compte les trois votes que j'ai reçu, les derniers c'est le moment de vous dépêcher ! EDIT : Pour les incultes d'Hercule (oui zfin tu es visé lol), Hades propose sa liberté a Meg en échange d'info sur Hercules... Voila voila pour ceux qui pense que je suis HS, non pas du tout lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 19 Jan 2015 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 19 Jan 2015 - 21:46 | |
| Voici les résultats : 7éme ------> 8.9% : Fantzoze. 6éme -----> 10.7% : Kevsora. 5éme -----> 12.5% : Ramonawings. 4éme -----> 14.3% : Kiowa3éme -----> 15.2% : Sybelia 2éme -----> 17% : Amandine59 Premier avec 21.4% des votes zfin !!! Bravo ! Le nouveau thème est "Bal Costumé" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 19 Jan 2015 - 22:19 | |
| - sybelia a écrit:
- Bravo Zfin !!!!!!!! Et encore 3eme ?! Super !
Pour te répondre Zfin, j'aurais bien vu quelque chose de plus vif. Mais par rapport a ton explication, il est parfait comme ça ! Merci Mais en fait tu as raison, je me disais justement hier que je tournais souvent avec les mêmes tons en aquarelle (surement faute à mes tubes de peinture, faudrait que j'achète d'autres), alors qu'avec l'ordi j'arrive plus à me lâcher au niveau des couleurs. |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mar 20 Jan 2015 - 16:43 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Kiowa HAHA ! Voila un personnage que j’espérai voir cette semaine avec Raiponce (mais personne n'a pensé a elle la pauvre ). Je suis pas d'accords avec sybelia concernant la pâleur du dessin... Vive le scan quoi ou la photo avec flash peut être ? lol Bonne idée les etoiles avec un stylo or
Merciii pour ton comm' et oui photo avec flash ^^" sans ça fait un peu flou et le scan chez moi rend juste les couleurs dégeu' >< *et en plus il fait des taches T_T* du coup c'est appareil photo ou téléphone ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Kevsora
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 25 Jan 2015 - 0:09 | |
| Pas beaucoup de participation pour mon thème :/ Amandine : l'ambiance est mystérieuse. Heuresement que tu as précisé que c'était Anna. Le format de ton dessin est original et ça lui donne vraiment un côté mystérieux. Même si j'aurais aimé en voir plus. Kevsora : ils sont adorables ! J'adore. La robe d'Honey Lemon est vraiment très très belle ! ça fait plaisir de voir ces personnages arriver sur le concours Bon, vu qu'il n'y a que deux participations, j'ai fais un dessin rapido. J'aurais aimé y inclure Eric mais pas le temps ce soir. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 25 Jan 2015 - 2:15 | |
| Je n'ai pas du tout du tout eu le temps de participer. J'ai bien un recyclage dans mes tiroirs, mais c'est carrément off limits pour l'heure qu'il est. C'est vous qui voyez : je le mets là, si vous avez besoin d'être plus de fous pour rire davantage, vous le comptez, et sinon tant pire. C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait eu si peu de participations... je me serais bien lancée dans un bal masqué géant avec plein de personnages mais... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 25 Jan 2015 - 20:31 | |
| Désolé de ne pas avoir été très présente cette semaine et désolé Zfin de ne pas avoir participé a ton thème mais tu sais que je n'ai pas trop la tête a ça pour le moment Je mets le recap a jour, j'attends vos votes. - Spoiler:
|
|
| |
|