| Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alkara
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Ven 1 Aoû - 19:04 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Je suis ravie que vous postiez votre collection, je rêve de la voir à chaque fois que vous évoquez vos LE sur le topic !
EDIT : wahou j'adore l'idée d'avoir imprimé les lithos princesses !! Ça rend super bien... Et trop mignonne la carte de Madeye Vos LE sont superbes, les photos les rendent si vivantes... J'ai une question avez vous une pièce spécifique pour exposer ces merveilles ? Ma soeur a transformé sa chambre en boutique disneystore^^ Moi j'expose ça dans le bureau de mon appart...enfin dans ma partie du bureau que je dois partager avec mon copain qui n'est pas très Disney donc j'évite de trop m'étaler lol et le reste est en cartons malheureusement pour le moment. Vivement la maison dans 1an ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
clochette76
Âge : 43 Messages : 40 Localisation : Haute Normandie Inscription : 06/08/2012
| |
| |
clochette76
Âge : 43 Messages : 40 Localisation : Haute Normandie Inscription : 06/08/2012
| |
| |
sleeping-beautys
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Dim 3 Aoû - 8:18 | |
| Hello les filles! Je poste pour voir votre magnifique collection EDIT: Je suis vraiment fan de vos lithographie Fairytale, je regrette de ne pas les avoir prise l'année dernière mais du coup j'ai les cartes =) La lithographie de Raiponce du DS est magnifique, moi j'ai celles de Pocahontas et Mulan et je trouve que vous avez eut la bonne idée de les imprimer! Ou avez vous trouvez les images en HD? Les lithographie DP; je suis fan de celles d'Aladdin et Reine des neige, il me manquent quelques points pour l'avoir aussi!! Ahhh les puzzle, j'adore en faire et mon préféré va aux princesses, il se dégage une insouciance et une sérénité sur cette image, j'aime beaucoup! Vos animator's me font craquer pour la belle Raiponce et Elsa je me laisserais bien tenter. Gros coup de cœur pour vos Singings des sœurs Frozen également ainsin que la classic Elsa! Votre Designer Raiponce a des cheveux magnifique! j'adore la photo où on la voit dans le miroir! Evil queen (forcément m'a préférée) est vraiment trop belle! Je vous envie énormement votre Designer Cruella, alalala si après les couples qui arrivent, je la trouve pas trop chère, à voir! Bien sur, Clochette, elle est si féerique! j'aime beaucoup la coiffure que vous lui avez faite! Et vos couples vous les avez tous? sii ma jumelle était prête à partager ma passion aussi... Venons enfin aux LE: Belle est vraiment très raffinée et douce! J'adore la photo de Raiponce assise, on voit bien l'ampleur de la robe et ça claque! Sa tenue est vraiment détaillée et je pense (vu vos photos) que la robe doit être vraiment très douce! J'aime beaucoup la LE Ursula, on ne la voit pas souvent je trouve, elle est vraiment fidèle au DA. J'adore vos Jeux, Hercule et Tarzan me rappelle mon enfance ^^ Voilaaaa hâte de voir la suite Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Dim 3 Aoû - 9:58 | |
| - clochette76 a écrit:
- les litho sont sublimes! j'adore la poupée clochette aussi
Merci - yuna a écrit:
- Hello les filles!
Je poste pour voir votre magnifique collection
EDIT: Je suis vraiment fan de vos lithographie Fairytale, je regrette de ne pas les avoir prise l'année dernière mais du coup j'ai les cartes =) La lithographie de Raiponce du DS est magnifique, moi j'ai celles de Pocahontas et Mulan et je trouve que vous avez eut la bonne idée de les imprimer! Ou avez vous trouvez les images en HD? Les lithographie DP; je suis fan de celles d'Aladdin et Reine des neige, il me manquent quelques points pour l'avoir aussi!!
Ahhh les puzzle, j'adore en faire et mon préféré va aux princesses, il se dégage une insouciance et une sérénité sur cette image, j'aime beaucoup! Vos animator's me font craquer pour la belle Raiponce et Elsa je me laisserais bien tenter. Gros coup de cœur pour vos Singings des sœurs Frozen également ainsin que la classic Elsa!
Votre Designer Raiponce a des cheveux magnifique! j'adore la photo où on la voit dans le miroir! Evil queen (forcément m'a préférée) est vraiment trop belle! Je vous envie énormement votre Designer Cruella, alalala si après les couples qui arrivent, je la trouve pas trop chère, à voir! Bien sur, Clochette, elle est si féerique! j'aime beaucoup la coiffure que vous lui avez faite! Et vos couples vous les avez tous? sii ma jumelle était prête à partager ma passion aussi...
Venons enfin aux LE: Belle est vraiment très raffinée et douce! J'adore la photo de Raiponce assise, on voit bien l'ampleur de la robe et ça claque! Sa tenue est vraiment détaillée et je pense (vu vos photos) que la robe doit être vraiment très douce!
J'aime beaucoup la LE Ursula, on ne la voit pas souvent je trouve, elle est vraiment fidèle au DA.
J'adore vos Jeux, Hercule et Tarzan me rappelle mon enfance ^^
Voilaaaa hâte de voir la suite
Merci Pour les couples à la base on ne devait pas prendre les 5. Jasmine pour moi, Raiponce pour ma soeur et BN pour notre maman qui avait craqué dessus. Puis une amie avait acheté Belle en double et revendait sa seconde au prix d'achat. J'ai eu le malheur de passer chez elle à ce moment là et je suis repartie avec. De même cette même amie a revendu recemment son couple Ariel et rebelote je suis aussi partie avec lol (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Dim 3 Aoû - 12:39 | |
| Votre collection est superbe ! Les lithographies sont splendides, surtout celle de Raiponce. C'est une bonne idée d'avoir imprimé les autres. Je me pose la même question que Yuna, vous les avez trouvées où ? La carte Raiponce en relief du parc est belle et la singing a un regard très vivant je trouve. Vos LE sont magnifique, avec une préférence pour Elsa. Les t-shirt Raiponce, Cheschire et Pascal sont géniaux, quelle chance de les avoir. Je suis impatiente de voir la suite, surtout les figurine ^^. [center] |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Lun 4 Aoû - 4:36 | |
| Bonjour je poste pour admirer la collection de vrais fans Disney. Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Jeu 7 Aoû - 20:50 | |
| Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais moi aussi je viens visiter votre antre J'ai tellement hâte de voir la suite ! Déjà ce qu'il y a c'est magique, alors j'imagine le reste... J'aime beaucoup la lithographie de bambi et les superbes cartes ! MadEye, ce que tu as fait est splendide ! Je suis folle des villains designer, surtout Cruella qui a été superbement revisitée ! Sans parler de Raiponce, d'ailleurs je suis bien contente de voir que le miroir qu'elle tient est bien un vrai miroir et pas du "toc", l'angle de cette photo est particulièrement intéressant je trouve Je trouve ça chouette que vous ayez pu acquérir les 5 couples fairytales, et le travail réalisé sur la tresse de Raiponce est juste !! Je n'imagine même pas le temps qu'il a fallu... je ne sais pas laquelle de vous deux l'a faite mais en tous cas, chapeau bas les filles ! J'adore le T-shirt Raiponce, il est trop beau ! Et les chaussettes sont adorables... Bref, une superbe collection dont je me ferai le plaisir de revenir voir les nouveautés dès qu'elles seront postés... Il reste encore tant de LE, de pin's et de Jim Shore qui restent pour l'instant dans l'ombre... Vous pouvez être très fières toutes les deux, c'est une sublime collection, encore plus alors qu'elle est partagée avec amour ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Jeu 7 Aoû - 23:10 | |
| J'aimerais bien voir votre collection.De ce que je lis deci- de là elle doit être une véritable merveille Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
|