Zoup Zoup un petit message pour pouvoir admirer vos merveilles parce que ton avatar me fait de l'oeil depuis un moment Kouette donc je me doute que tu as des trésors, et ta soeur aussi
Ben déjà ça commence fort dis donc avec une magnifique carte du couple Fairytale Raiponce et Flynn, tout dans cette gamme est divin à regarder, même les cartes sont des réussites!
Aaaaah mais en plus vous posséder toutes les lithographies de la première année des Fairytales... Roooh je meurs sous tant de jolies choses! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres avec des tons variés
Et j'adore vos autres lithographies, qu'elles soient imprimées où achetées au DS, ils ont vraiment des choses magnifiques en art y a pas à dire! Enorme coup de coeur pour Poca, Jasmine et Belle
Après je suis en général moins fan de tout ce qui est en noir et blanc dans la vie, donc j'ai du mal à accrocher aux litho dessins de Disney Privilèges en fait :s
AAAAH NOOOOOON PUZZLEUUUUUUH *met de la bave partout * Okay je me calme un moment
Sérieusement je suis une accro des puzzles, j'adore faire ça et vous avez vraiment des magnifiques qui me font trop envie!
Rien que le premier déjà avec un paysage féerique et nos belles princesses
Mickey et Minnie sont aussi super mimi tous les deux dans ce décor de Noël (ma fête préférée
).
Les Animators sont bien mignonnes, elles me font aussi drôlement de l'oeil actuellement
J'ai reçu pour Noël ma première en la jolie Anna, la V3 si je ne me trompe pas, l'actuelle qu'on trouve sur le DS avec son petit doudou
Elles ont des bonnes bouilles ces poupettes, vos trois sont parmi mes petites chouchoutes
Roooh en plus vous avez des Singing quoi
J'ai découvert en vrai ces poupées par la commande groupée que j'ai organisée, l'une d'entre nous avait pris Tiana aux USA. La qualité des poupées est vraiment bonne et même quand elles chantent! Ca m'a convaincue!
Pour les poupées j'avoue avoir du mal avec les classiques en général, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs :s La Raiponce Designer est très très jolie, par contre pas de coup de coeur dessus, mais vos photos la mettent bien en valeur
N'étant pas très vilains de manière générale, je n'accroche pas trop aux Vilains Designer mais je reconnais qu'elles sont très très belles, quand on apprécie les méchants ça doit faire quelque chose de les avoir chez soit^^
Roh les veinarde vous possédez les couples Fairytales d'Ariel et de Raiponce, les deux derniers que je recherche
Ils sont vraiment de toutes beautés, les plus beaux de la première vague à mes yeux, même si les couples de Belle et Jasmine sont aussi... sublimes! Bref toute cette gamme est magique à mes yeux
AAAAAAAAAAAH Aaaaaaaaaaaaah Belle LE
C'est la première chose que je vois, rooooh quelle chance vous avez là! Cette poupée est juste un petit bijou tellement elle est... enfin j'en perds mes mots. . Vos photos de cette dernière sont trop jolie dans le jardin comme ça avec ce beau soleil en plus, vous êtes douées pour mettre en valeur
OMG Vous avez aussi Raiponce cheveux long *remet de la bave partout * Vous habitez où sinon les filles?
Comment ça j'ai des mauvaises intentions?! Mais non du tout
J'adore la photo dans l'herbe avec sa belle robe bien posée en un rond, elle rend magnifiquement bien!
Ah dommage y a pas encore les photos de certaines LEs
J'ai hâte de les voir le moment venu^^
Roooooh ROOOOOH Anna 1st
*va mourir dans un coin* Cette poupée est juste... Je pense que c'est une des plus belles LE jamais sortie avec Belle et Cinderella mariée à mon avis. De bien jolies photos où on voit bien sa coiffure
Aaah Elsa Couronnement... Un vrai petit bijou cette poupée, je l'ai payée un certain prix mais je la regrette absolument pas elle est divine elle aussi
Vous avez pris de belles photos qui reflètent bien ces petites choses qui font qu'elle est si belle
Vos petites boules à neiges sont toutes mimi, j'adore ces petites choses, il faudra que j'en achète une ou deux nouvelles prochainement
Vous avez aussi la jolie HC de Jasmine, elle est différente des autres mais tout aussi belle je trouve
Ooooh la mignonne petite bouille de Panpan lapin enchanting
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA les WDCC de Panpan et sa famille rooooh je fond comme neige au soleil là
Vous avez aussi une sacrée collection de multimédia bien variée
Au moins vous avez de quoi vous occuper le soir si y a de l'ennui à la maison^^
Hâte de découvrir la suite le moment venu