Bonjour à tous et toutes, je vous présente ma collection Disney.
Je collection surtout les DVD, les CD, les peluches dont les tsum tsum, les figurines surtout les funko, des mugs et des goodies et objet dont je craque en les voyant lol.
Coucou !!! Je viens jeter un oeil a ta collection ! ^^ Tu as beaucoup de Dvd !!!! et de tres jolie peluche ! J'aime beaucoup ton mug tigrou ! Je suis super jalouse de tes portes clés Anna et Elsa ! Ils sont trop choupy ! Tu les as acheté ou sans indiscrétion ? C'est la première fois que je les vois !!!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Coucou !!! Je viens jeter un oeil a ta collection ! ^^ Tu as beaucoup de Dvd !!!! et de tres jolie peluche ! J'aime beaucoup ton mug tigrou ! Je suis super jalouse de tes portes clés Anna et Elsa ! Ils sont trop choupy ! Tu les as acheté ou sans indiscrétion ? C'est la première fois que je les vois !!!
Merci beaucoup. Les porte clé, je les ai acheté sur la japan expo. C'est les œuvres de l'artiste Wistful dont tu peux voir également son livre d'illustration. cette artiste amateur a également un page sur facebook ou elle expose ces création et parfois elle les vends même.
Voici le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil https://www.facebook.com/Wistful.art?fref=ts
oh le tsum tsum de jaq !!! je t'envie je le veux trop !! ^^ jolie collection
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
La peluche Winnie de Noël et Pégase sont adorables. Belle collection de porte-clés Wistful ! J'aime beaucoup cette artiste. Je ne suis pas méga-fan des tsum tsum mais la taille de ta collection est impresionnante. Super, des Funko ! Elsa enfant et Raiponce ont l'air particulièrement sympa (et le petit Pascal trop mignon).
[center]
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
rho super! j ai decouvert les funko cet ete avec les vacanciers mystere , j adore , en + il y a des mechants^^ je pens em y mettre aussi! , belle collection en tout cas