| Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Ven 08 Aoû 2014, 12:32 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Votre collection est superbe ! Les lithographies sont splendides, surtout celle de Raiponce. C'est une bonne idée d'avoir imprimé les autres. Je me pose la même question que Yuna, vous les avez trouvées où ?
La carte Raiponce en relief du parc est belle et la singing a un regard très vivant je trouve. Vos LE sont magnifique, avec une préférence pour Elsa. Les t-shirt Raiponce, Cheschire et Pascal sont géniaux, quelle chance de les avoir. Je suis impatiente de voir la suite, surtout les figurine ^^. On les a trouvées en fouinant sur google. Je vais voir si j'arrive à les retrouver dans mon ordi. - fauna a écrit:
- Je poste pour pouvoir admirer votre collection.
EDIT : Que de merveilles ! Votre collection est fabuleuse et j'attends la suite avec impatience. Merci - La Petite Sirène fan a écrit:
- Je poste car je suis très curieuse de voir votre collection!
Edit: j'aime beaucoup votre collection, vos LE et couples fairytale sont superbes! Les lithos sont magnifiques! Hâte de vooir la suite! Merci - Camillepharma a écrit:
- j'adore!! belle présentation
Merci - Didi81 a écrit:
- Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais moi aussi je viens visiter votre antre
J'ai tellement hâte de voir la suite ! Déjà ce qu'il y a c'est magique, alors j'imagine le reste... J'aime beaucoup la lithographie de bambi et les superbes cartes ! MadEye, ce que tu as fait est splendide ! Je suis folle des villains designer, surtout Cruella qui a été superbement revisitée ! Sans parler de Raiponce, d'ailleurs je suis bien contente de voir que le miroir qu'elle tient est bien un vrai miroir et pas du "toc", l'angle de cette photo est particulièrement intéressant je trouve Je trouve ça chouette que vous ayez pu acquérir les 5 couples fairytales, et le travail réalisé sur la tresse de Raiponce est juste !! Je n'imagine même pas le temps qu'il a fallu... je ne sais pas laquelle de vous deux l'a faite mais en tous cas, chapeau bas les filles ! J'adore le T-shirt Raiponce, il est trop beau ! Et les chaussettes sont adorables...
Bref, une superbe collection dont je me ferai le plaisir de revenir voir les nouveautés dès qu'elles seront postés... Il reste encore tant de LE, de pin's et de Jim Shore qui restent pour l'instant dans l'ombre...
Vous pouvez être très fières toutes les deux, c'est une sublime collection, encore plus alors qu'elle est partagée avec amour !
Merci La tresse de Raiponce nous l'avons faite ensemble car tout seul c'est difficile. Et là même avec 4 mains on a eu du mal à faire tenir ça comme on voulait. - irisah a écrit:
- a c'est en hide... je poste alors
Edit: Woaw je suis scotchée !!! Votre post fat plaisir à regarder ^^ Vos poupées LE sont à tomber ! Belle et Raiponce sont magnifiques! et vos litho aussi! En plus avez la chance d'avoir celles de Disney privilège (trop dégoutée que ça fonctionne pas en Belgique...)
Merci Encore pas mal de photos à poster. Je m'y remets dès que possible (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Ven 08 Aoû 2014, 12:44 | |
| - Kouette a écrit:
- Didi81 a écrit:
- Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais moi aussi je viens visiter votre antre
J'ai tellement hâte de voir la suite ! Déjà ce qu'il y a c'est magique, alors j'imagine le reste... J'aime beaucoup la lithographie de bambi et les superbes cartes ! MadEye, ce que tu as fait est splendide ! Je suis folle des villains designer, surtout Cruella qui a été superbement revisitée ! Sans parler de Raiponce, d'ailleurs je suis bien contente de voir que le miroir qu'elle tient est bien un vrai miroir et pas du "toc", l'angle de cette photo est particulièrement intéressant je trouve Je trouve ça chouette que vous ayez pu acquérir les 5 couples fairytales, et le travail réalisé sur la tresse de Raiponce est juste !! Je n'imagine même pas le temps qu'il a fallu... je ne sais pas laquelle de vous deux l'a faite mais en tous cas, chapeau bas les filles ! J'adore le T-shirt Raiponce, il est trop beau ! Et les chaussettes sont adorables...
Bref, une superbe collection dont je me ferai le plaisir de revenir voir les nouveautés dès qu'elles seront postés... Il reste encore tant de LE, de pin's et de Jim Shore qui restent pour l'instant dans l'ombre...
Vous pouvez être très fières toutes les deux, c'est une sublime collection, encore plus alors qu'elle est partagée avec amour !
Merci La tresse de Raiponce nous l'avons faite ensemble car tout seul c'est difficile. Et là même avec 4 mains on a eu du mal à faire tenir ça comme on voulait.
Bravo à toutes les deux alors, le résultat est magnifique ! Je n'imagine même pas ce que ça aurait donné si vous aviez eu le résultat souhaité au départ ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tangled35
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Ven 08 Aoû 2014, 16:24 | |
| les 5 prochains ce serait super mais bon voilà faut rester raisonnables, c'est pas donné tout ça donc bon...je prendrai d'abord mon préféré et ensuite je verrai. Là on a les 5 car on a eu de bonnes opportunités donc bon on verra. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Ven 08 Aoû 2014, 23:04 | |
| Je poste pour voir! Edit: wahou quelle belle collection vous avez! Votre Elsa customisé est superbe! Le couple blanche neige et florian aussi (plus je le vois plus regrette de pas l'avoir pris ) la coiffure de raiponce fairytale et super, vous avez dût galérer pour la faire! Belle collection de k7, dvd,blueray et jeux video! Très sympa les chausettes! Bref très belle collection! Vous avez de la chance d'aimer toute les 2! C'est super de partager ça entre soeur! Je vous envie!
Dernière édition par fan de disney 19 le Ven 08 Aoû 2014, 23:29, édité 1 fois |
|
| |
snififi
| |
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
Konnor
| |
| |
minnie1373
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Kouette
| |
| |
PinkieRose
Âge : 24 Messages : 69 Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux) Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Mer 20 Aoû 2014, 20:35 | |
| Je poste pour voir votre collection, j'ai hâte de voir ça Edit: Woah, quelle belle collection! Vraiment, de jolies poupée surtout, des belles figurines et vos LE... magnifique! Vivement le reste des photos ^^ Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
mimiploukette
| |
| |
loveDisney♥♥
| |
| |
oriana75
Âge : 34 Messages : 152 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2014
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Antre de Kouette et Tangled35. Entrée reservée aux fans Disney ;) [collection] Lun 17 Nov 2014, 18:01 | |
| Petit post pour voir votre collection!!
Très belle collection =).
Les cartes sont sublimes, j'aime beaucoup celle de frozen avec les nattes des deux sœurs qui s’entremêle, ainsi que celle des deux "sœurs" raiponce.
Quant à vos poupées waouh, y'en a certaines que j'aimerai bien, Raiponce designer, Elsa couronnement, le couple Ariel/Eric..
Hâte de voir la suite^^ |
|
| |
Kouette
| |
| |
sandy14
| |
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
|