Coucou tout le monde!
J'espere que ça va pour vous?
Allez voici la suite et fin de notre 2éme jour !
Jour 2 - Partie 4
Blue Lagoon et soirée et fin de soirée
Nous sommes donc de retour au parc Disneyland.
Une fois à Fantasyland nous nous arrêtons prendre un chocolat chaud et un thé pour nous réchauffer à la terrasse couverte du Chalet de la Marionnette.
(Oui nous on se réchauffe en plein vent glacial mais avec des boissons chaudes
)
Il pleut, il fait froid et la nuit commence à tomber, autant vous dire que nos boissons chaudes sont un plaisir.
Bon il nous reste 45min avant notre réservation, direction Adventurland.
25min d’attente à Pirates des caraïbes ? Et bien au moins nous serons au chaud pendant ce temps.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard nous embarquons dans un bateau direction les mers des caraïbes et leurs flibustiers.
Si je pouvais je ferais cette attraction 3 fois par jour tellement elle me plaît depuis que je suis gosse.
Une fois sortis nous traînons dans la boutique.
Il est bientôt l’heure de notre réservation. Direction ?
Le Blue Lagoon
(Bon ok c’est juste à côté).
Bon l’attente a été un peu longuette (prés de 45min) mais ça en valait vraiment le coup.
Nous sommes installés près de l’eau à une petite table avec 2 chaises en feuille de bananier.
Pour moi ce sera un Carré d’agneau rôti, sauce au rhum vieux de la Jamaïque et écrasé de patates douces.
Et pour Audrey, un colombo de poulet caraïbes, riz parfumé et banane plantain rôtie.
Et en dessert je prendrai la banane dans tous ses états.
Et pour Audrey une coupe de glace coco et coulis d’ananas.
Ce repas était vraiment très très bon, le carré d’agneau génial, les patates douces sont délicieuses.
Et le dessert est mon préféré du séjour, un vrai délice !
Une fois ce bon repas terminé nous nous promenons d’Adventurland à Frontierland.
Arrivés devant Phantom Manor nous ne voyons quasiment personne attendre.
Allez on le refait comme la veille ? Bien sûr !
Toujours aussi génial cette attraction !
Bon, il est déjà 21h30 et nous sommes crevés.
Nous décidons de rentrer… après avoir pris quelques photos de Main Street de nuit !
Un petit tour par les boutiques du Disney Village pour faire quelques emplettes.
Suivi d’un petit tour à la boutique de l’hôtel pour récupérer les achats de la journée et nous voilà rentrés vers 23h.
Après avoir rangé tout nos achats et pris une bonne douche nous nous couchons.
Le sommeil sera un peu plus long à trouver ce soir, les équipes techniques faisant des tests sur le lac à cette heure-ci pour le réveillon du lendemain.
Nous finissons tout de même par trouver le sommeil avec le sourire, heureux de notre journée.
Et voila mes amis notre seconde journée est déjà terminée
On se retrouve bientôt pour le fameux réveillon du nouvel an avec un rencontre surprise !!
En attendant n'hésitez pas à commenter.
Des idées sur les questions posées en début de TR