Salut tout le monde !
Sans plus attendre voici la suite et fin de notre dernier jour !!!
Jour 6 - Partie2
La fin d'un beau séjour !
Une fois arrivés dans le parc nous mitraillons de photos Main Street et le Château de la Belle au Bois Dormant.
Nous traversons le château afin de nous rendre à Fantasyland prendre encore plus de photos et faire nos derniers achats.
En chemin nous croisons Raiponce, Blanche Neige et son prince ainsi que Cendrillon.
Arrivés devant Peter Pan's Flight, nous poursuivons notre route vers Adventureland et continuons à prendre plein de photos !
Bon il est déjà 12h30 et nous devons trouver où manger rapidement.
C’est au Colonnel Hathi’s Pizza Outpost que nous nous arrêtons un moment pour déjeuner.
Pour Audrey ce sera Lasagnes Bolognaises et Salade.
Et pour moi Pizza Royale et Baguette pain à l’ail.
Franchement ce n’est vraiment pas mal pour un Fastfood et pas trop cher.
Une fois notre repas terminé nous allons faire un tour du côté de Frontierland.
Arrivés devant le restaurant Cowboy Cookout Barbacue nous voyons Minnie sur le côté en train de poser pour des photos.
Nous arrivons alors qu’il n’y a pas grand monde et également lorsque Minnie rentre et sort des backstage
Nous commençons à faire une jolie file indienne avec les autres guest super gentils soit dit en passant.
Forcément un homme arrive en courant avec ses enfants pour faire une photo en passant devant tout le monde et nous lui indiquons gentiment que comme il peut le voir il y a une file d’attente.
Après quelques minutes nous prenons une belle photo avec la jolie Minnie en tenue de ? Fermière ?
Puis nous poursuivons notre petit tour photo et shopping à travers Frontierland !
Une fois arrivés au château nous prenons quelques photos et continuons vers Adventureland.
Comme souvent il n’y a pas grand monde au Passage enchanté d’Aladdin, ce qui nous permet d’y faire un tour rapide.
Nous poursuivons notre route dans Adventureland pour prendre encore quelques photos.
Nous arrivons à Fantasyland où bien entendu nous poursuivons notre tour photos / shopping.
Une fois au château nous passons dessous et voyons de loin la Cavalcade de Noël qui arrive !
Même à distance mon mode
est activé !
Après la cavalcade nous retournons prendre quelques photos du château (oui ça fait beaucoup à force mais on ne peut pas s’en empêcher).
Nous poursuivons par un tour rapide de Discoveryland.
Il est bientôt 14h30 et notre tour photo / shopping prend fin à Main Street.
Il est déjà temps de retourner à l’hôtel pour prendre la route du retour.
Et nous voilà donc de retour à l’hôtel Sequoia Lodge où nous retrouvons mes parents pour prendre la route qui nous ramène chez nous.
Ce fut une semaine chargée de bons moments, de surprise et de magie en compagnie d’Audrey et de mes parents.
C’est tristes que nous rentrons dans la voiture et prenons la route du retour.
Et voilà mes amis c’est terminé pour ce séjour !
Merci à tous ceux qui m’ont suivi et m’ont lu depuis le début de ce TR. J’espère vous retrouver dans les vôtres bientôt.
Un grand merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires, vous êtes adorables ! Ça fait plaisir de voir que mon récit vous plaît.
Nous attendons notre prochain séjour (du 5 au 10 Janvier 2015) pour vous retrouver dans un prochain récit.
Bien entendu je répondrai comme toujours avec plaisir à vos questions et commentaires sur ce TR.
À bientôt les amis !