AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:04

DisneyParis : magnifique pin's Aristochats. J'adore.
Raiponcemaniak : tu sais que moi, je mettrai la photo du chat "Are you..."
Super idée d'ouvrir un autre topic pour les demandes complètement ridicules.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:06

Merci Fauna ! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1f3b6
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:07

J'ai fini par récupérer mon pins vitrail Belle au bois dormant qui m'attendait (pour je ne sais quelle raison) dans un point relais. Heureusement que j'ai consulté le suivi, j'aurai pu l'attendre longtemps chez moi x)

Et comme une enveloppe c'était trop simple, voilà ce que j'ai reçu rempli de papier bulle :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 P1110510

Ils me feront toujours rire !
Et trade d'opens américains reçu aujourd’hui aussi Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 P1110511

Je vais garder celui de Carl et Ellie et le Raiponce (très réussi en vrai !), le Frozen est pour le trade ^^
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:13

Tu as de la chance au final car moi, je ne sais pour quelle raison chronopost a decide a partir d un centre de tri de renvoyer ma commande a l expediteur sans rien me demander, motif, expediteur facturable  Tigrou dégoûté 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:16

Ohhh j'adore le pin's de Carl et Ellie ! Il est trop beau !! Very Happy
En effet le carton est légèrement grand pour juste un pin's --'

We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1f3b6
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:08

j'adore le pin's artistochat, il est très beau

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 17:00

J'aime beaucoup vos nouveaux arrivés, première fois que je vois l'Aristochats, il est très chouette !

Et le Carl et Ellie est vraiment super <3 J'adore cette scène !

Raiponcemaniak, il y a des jours où ce n'est pas évident  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 153419  Bon courage Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 17:57

A la demande générale (xD), j'ai ouvert le post : Pin Trading Pearls : vos témoignages

N'hésitez pas à partager vos propositions moisies ^^ ou à les commenter.

Si vous avez un doute concernant l'équité d'un trade, c'est toujours ici que vous trouverez conseil Wink
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:06

Tiens je vais aller lire ce sujet Razz

Quelqu'un connait djmetters ?
Je comprend en plus pourquoi y a des couronnes au-dessus des pin's

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:49

heartofcriket a écrit:
Tiens je vais aller lire ce sujet Razz

Quelqu'un connait djmetters ?
Je comprend en plus pourquoi y a des couronnes au-dessus des pin's

Les membres premium sur Pinpics peuvent définir quels sont leurs "grails" directement dessus, ce qui est symbolisé par ladite couronne (si je ne me trompe ^^) !

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:05

Le pin's des Artistochats est juste magnifique !! C'est une très belle acquisition ...
Moi qui suis complètement novice dans le domaine, j'aimerais savoir ce que c'est des "trade" ... désolée pour mon ignorance !!!!!  Embarassed 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:06

To trade signifie échanger en anglais, tout simplement ^^ (et par dérivation, trade signifie échange, entre autres).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:19

Oulah deserte un peu le tread et déjà 5pages à lire..Smile

le pins de la belle au bois dormant a l'aire genial!!

malheureusement il est sold out, je ne sais pas comment je vais faire pour l'avoir.. (peu etre que quelqu'un n'a pas envie de se lever demain, et que je le prenne en double et on fait l'échange:p)

Sinon j'ai une proposition, qui je pense est équiable.. je vous demande vos conseil

Voila je vais sur facebook et je vois quelqu'un qui echange

un PODM nemo + vilain frames (Hades et Yzma) + un pins de l'alien qui fait la promo de Toystory1 et 2..

au culot je lui dis de regarder mon pinpics.. il recherche pas mal de PTN francais (tous?)

on en convient le trade : le PTN de dusty et d'archimed avec les DREAMS du bossu et de merida...

je n'en reviens toujours pas, quand je vois ce que les gens demande pour un PODM lors des ptns ..

j'aimerais vos avis. meme si je pense que c'est "équitable" (voir un petit peu plus en ma faveur)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:31

Merci beaucoup !!!! Very Happy

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:35

Tu aurais la fiche pour le Pins Toy Story ? (cote, tirage)
As-tu vu quelle était la scène du PODM/ est-ce qu'elle te plait ?

Les Villains Frames sont des LE 400 dont la cote est inversée (plus de trade que de wants) et même si c'est le cas pour les derniers PTN la tendance finit toujours par s'inverser (je ne sais plus qui avait fait remarquer ça pour le Prince Jean, Nana, Facilier et même Martin. Belle Mariane a même dépassé Bob et Sully de 2 wants tandis qu'ils ont tous le mm nombre de trade) pour nos PTN tandis que cette série de vilains ne semble pas décoller...

Quand je pense qu'on me demande 2 PTN pour le PODM Lady and the Tramp (avec une scène assez moyenne : Lady est cachée sous la table, on ne voit que Clochard...)
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:39

A mon avis c'est équitable Adam de la Halle ! Si la scène du podm te plait, n'hésite pas Smile
Et si tu ne veux pas du villains frame Yzma, je suis preneuse Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 153419 

Sinon, je viens d'avoir une proposition d'un américain :
I have a set of the Olaf Disneyland pins for sale if you like they are 800.00 plus shipping I do ship international as well.
Mais bien sur !  Rolling Eyes
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:46

Dites, je ne suis quand même pas dingue ? Mais pas la peine de donner un de nos LE pour ça ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur17

LE 2000 - Wanting : 30 Trading : 34

Je propose le Raiponce Dreams ou Facilier Dreams ou le coeur Anna/Elsa.
Est ce que je donne trop peu ?

Et voilà, deuxième personne qui annule car en Europe...

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 19:48

Ah oui ... Quand même xD

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:05

MadEye a écrit:
To trade signifie échanger en anglais, tout simplement ^^ (et par dérivation, trade signifie échange, entre autres).

Merci pour ces précisions.

Concernant le pin's vitrail de la Belle au Bois dormant, il semble issu d'une série si je ne me trompe pas ?
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:06

koneko-chan a écrit:
J'ai fini par récupérer mon pins vitrail Belle au bois dormant qui m'attendait (pour je ne sais quelle raison) dans un point relais. Heureusement que j'ai consulté le suivi, j'aurai pu l'attendre longtemps chez moi x)

Et comme une enveloppe c'était trop simple, voilà ce que j'ai reçu rempli de papier bulle :

Ils me feront toujours rire !
Et trade d'opens américains reçu aujourd’hui aussi Smile

Je vais garder celui de Carl et Ellie et le Raiponce (très réussi en vrai !), le Frozen est pour le trade ^^

J'adore le Raiponce et le Up !
J'espère les avoir un jour !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:25

Miss Aurore a écrit:
MadEye a écrit:

Merci pour ces précisions.

Concernant le pin's vitrail de la Belle au Bois dormant, il semble issu d'une série si je ne me trompe pas ?

Oui, c'est celle qui fait partie des sortie du Disney Store en ce moment Smile

http://www.disneystore.co.uk/pins-art-collectibles/pins/mn/1000213/

Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 20:59

a vrai dire, je ne sais pas encore si je les garde ou pas.. mais bon le dreams merida/bossu je les ai depuis leur sortie dans ma saccoche et personne n'en veu.. ou alors je voie trop gros Langue
et les deux PTN (le dusty.. je vais pas faire un dessin, et archimede est pas mal mais bon)

sinon la scene est a peu de chose celle la : http://www.yourwdwstore.net/thumbnail.asp?file=assets/images/16000/16600_16699/16636.jpg&maxx=300&maxy=0

j'aime bien, apres j'espere qu'en vrai elle sera plus clair Smile

sinon le toystory c'est celui la : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=73319
avec un petit effet, ca change un peu Smile

merci de vos conseils

@koneko-chan je ne sais pas encore si je l'echange ou pas, je sens que quand je vais l'avoir entre les mains ca va etre difficile mais jte tiens au courant Smile

sinon j'ai un raiponce US a échanger aussi, si quelqu'un est interessé Smile

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:27

"Un Raiponce US" : il y en a tellement, peux-tu être un tout petit peu plus précis ? XD (j'imagine qu'il s'agit du nouveau Raiponce et sa lanterne OE, mais ça pourrait être n'importe quel autre pins lol)

Sushi Ou-ha-ha ! *ayééééééé je suis repartie*
A la lumière, la scène sera peut-être un peu moins sombre, mais épinglé sur un support non lumineux, ça sera du pareil au même (même piqué sur du papier blanc, on ne voit pas la scène de mon PODM dans ma sacoche, à moins d'avoir le nez dessus Langue)

Si je résume ta proposition de trade :
PODM Nemo
Villanous Framed LE400 x2
DSF Toy story LE300

contre tes pins :
PTN Dusty LE400
PTN Archimède LE400
Dreams Bossu LE600
Dreams Merida LE600

Tous les LE400 de cet échange ont une cote inversée lol... Je ne sais pas trop quoi  en penser...
Si c'est suite à ce genre de trade que les américains se disent "on peut leur refiler nos LE dont personne ne veut contre leurs seuls LE400" c'est peut-être pas une bonne idée... Mais maintenant, avec les pins de l'event il faut pas lacher l'affaire et surtout ne pas accepter des échanges bidons (on me propose que des OE ou presque) on va finir par ne plus faire d'échange du tout...

Mais comme m'a très justement dit Noixdine : Faut pas accepter un trade par dépit !
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:48

Oui c'est le fait que toute les cote soit inversé qui me chagrine, mais bon.
toute facon j'ai encore le temps de réfléchir, je lui ai dit que je le contacterais dimanche pour finir le trade.

Après c'est vrai que pendant un moment on arrivé a avoir des villanous frames contre des opens Frozen, mais c'est révolu malheureusement (peu etre avec le set...).

Oui voila le nouveau OE Raiponce avec sa lanterne, c'est vrai qu'il n'y a en a pas qu'un seul de pins raiponce Langue

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:50

Je serais intéressée par ce pins Raiponce, Adam de la halle. Que recherches-tu ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant