| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Juil 2014 - 21:11 | |
| Plop tout le monde!
Je fais pas mal de brocante et je tombe souvent sur des vieux pin's Disney pas cher. Ayant lu le tuto pour débuter le pin trading avec la mise en garde sur la présence de "copie" dans les lots, j'aimerai savoir si vous avez des techniques pour distinguer les contrefaçons des officiels? |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Juil 2014 - 21:26 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Flecheliott, si c'est le set complet pourquoi pas mais juste Belle même si il est très joli...moi je passerai
Tout à fait d'accord ! Faut garder en tête qu' au niveau personnage et edition, le macaron elsa est equivalent au PTN elsa 357 want/59 trade. Même si le notre n'a pas encore atteint cette côte, je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps. De quoi réclamer du "lourd" en échange. N'oublions pas que nous ne l'avons pas encore en main et que nous ne connaissons pas encore l'intérieur du pins ni sa taille exact. Sauf gros raté de la part de DLP - à mon avis, les wants augmenteront rapidement à leur sortie. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Juil 2014 - 21:50 | |
| Plop-i-plop, Miss Aurore avez-vous lu le tutoriel d'Edelwana ? Aller voir le 2.12 et vous aurez vos réponses Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Juil 2014 - 22:09 | |
| Merci de vos avis sur le fameux pin's de la Belle & la Bête ! Je vais decliner.
J'ai déjà pas mal de pre-trade, donc je vais être gaté *_* J'ai trop hâte du coup !
Par contre je sais que ce n'est pas le topic approprié, mais j'ai un coffret de l'event en vente, à prix abordable. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Juil 2014 - 22:51 | |
| - fauna a écrit:
- Que ce soit sur FB ou pinpics, les demandes sont effectivement ridicules et gratinées. Je reçois tous les jours des demandes loufoques pour les pins de l'Event. Je ne répondes même plus. Ils croient qu'avec leurs pins open Frozen, ils vont réussir à avoir des macarons, ils peuvent toujours rêver !! Qui ne tente rien n'a rien mais là, ils vont se heurter à un mur !
Il y en avait une qui voulait les limités Ratatouille 1 mois et ouverture contre les open Anna et Elsa. J'ai dit non ! Elle revient avec une contre proposition, le pin open Elsa contre les trois open Ratatouille. Je lui ai dit de ne pas me recontacter et de tenter de pigeonner quelqu'un d'autre.
Il y a ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir avoir les macarons Anna et Elsa contre la lanière starter kit Frozen, là aussi, ils peuvent toujours attendre pour une réponse favorable. Cette lanière, je l'aurai contre notre futur booster set Frozen quand il sortira. Le pré-trade est déjà validé. J'ai passé la soirée à expliquer que je ne traderai pas un PTN contre un LE 1500... Je suis évidemment passée pour la méchante. - Syaoran a écrit:
- Je suis pas la seule, ça me rassure... ou pas.
J'en ai rembarré certains en leur expliquant clairement pourquoi, j'espère qu'ils vont finir par comprendre qu'il faut arrêter de nous prendre pour des truffes !
Notre futur booster est sur pin pics maintenant, ça va peut-être les faire redescendre sur terre (on va avoir plusieurs limités ET des opens, faut clairement qu'ils changent de tactique...)
A part ça mail day pour moi et mon homme. Je suis super contente, j'espère qu'il le sera aussi quand il verra ses star wars chéri ^^
- Spoiler:
" />
- Spoiler:
OMG ce pins du Roi Lion ! Ca fait des mois que je le cherche ! J'avais un trade convenu mais la personne a annulé Contre quoi l'as-tu eu ? |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil 2014 - 2:25 | |
| Je ne résiste pas au plaisir de vous partager cette magnifique Pin Trading Pearl : J'hésite entre 2 réponses : ou : Je sais qu'ici est un bon endroit pour demander l'avis d'autres traders concernant un trade et c'est une bonne chose. Pour les évidences, je pense à ouvrir un fil où chacun pourrait partager (pour en rire plutôt que se désespérer) les propositions moisies qu'il reçoit xD Bon, heureusement sur 200 propositions en mousse, j'en reçois une intéressante... affaire à suivre (ce petit message vous a été offert par l'association des Optimistes Traders Dépressif Anonymes *ah bon, c'est incompatible ?* XD) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
minuss17
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : La tête dans les nuages Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil 2014 - 11:47 | |
| On m'a bien proposé un open Cendrillon contre le LE Ariel d'été. Je n'ai même pas pris la peine de répondre alors que généralement je réponds.
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil 2014 - 12:28 | |
| La proposition la plus répandue dans ma boite mail en ce moment c'est mes princesses silhouettes japonais contre l'OE Olaf Dream. J'ai même fini par les retirer de mes trades tellement j'en avais marre de recevoir cette proposition 10 fois par jour -_- au final je n'y répondais même plus, alors que d'habitude j'envoie toujours un petit mot pour refuser poliment. Et grâce à Kouette et Livia, j'ai pu retirer le Olaf Dream de mes wants, un grand merci à elles J'ai reçu une proposition à laquelle j'avais répondu positivement mais la personne n'a pas donné suite. Ça aussi c'est la mode, ils proposent un trade (donc logiquement c'est qu'ils estiment ça correct) et quand on répond qu'on est d'accord c'est silence radio. Même pas un petit message pour dire qu'après réflexion ils ont changé d'avis ou chercher à s'arranger autrement Du coup, j'en profite pour glisser un mot à Flecheliott : Vu que je n'ai pas eu de réponse, les deux OE princesse silhouette japonais te sont donc réservés |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
o33
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
o33
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
o33
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil 2014 - 13:16 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- c'est un LE 1000 d'un cote de 1 pour 3
Le tiens est un LE 600 aussi d'une cote de 1 pour 3
Donc à toi de voir Ok merci pour tes conseils |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|