AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:09

iXce a écrit:
Edelwanna a écrit:
Ce pin's est limité à 3014 exemplaires. Et son prix de vente original était de 5 euros. Il est donc très facile à avoir, et ne risque pas de se raréfier de sitôt  Wink Donc pas question de l'acheter à 15 euros sur Ebay...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 458193

C'est aussi ce que je pense, mais visiblement ce raisonnement ne marche pas forcément pour tous les pin's cast member. Hier à la PTN quelqu'un avait >10 pin's Cast Member Rémy dans son sac et demandait... des PTNs ! Et il a visiblement réussi à en obtenir plusieurs Shocked Shocked Je comprends même pas qu'avec plein de pin's en stock dans le sac on puisse demander des pin's dont les "caractéristiques" sont tellement éloginées (LE400 15€ vs LE3014 5€ à l'achat)

Ah oui d'accord quand même, il n'était pas gonflé ce tradeur... Shocked Y'en a toujours qui essaient et ça marche hélas...
Bon, après si une personne veut échanger son PTN contre un pin's CM en étant bien conscient qu'il est perdant, moi je dis pourquoi pas. Chacun fait ce qu'il veut.
Mais si la personne ne sait pas que le trade est complètement déséquilibré, là est tout le problème...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:18

Edelwanna a écrit:
iXce a écrit:

C'est aussi ce que je pense, mais visiblement ce raisonnement ne marche pas forcément pour tous les pin's cast member. Hier à la PTN quelqu'un avait >10 pin's Cast Member Rémy dans son sac et demandait... des PTNs ! Et il a visiblement réussi à en obtenir plusieurs Shocked Shocked Je comprends même pas qu'avec plein de pin's en stock dans le sac on puisse demander des pin's dont les "caractéristiques" sont tellement éloginées (LE400 15€ vs LE3014 5€ à l'achat)

Ah oui d'accord quand même, il n'était pas gonflé ce tradeur... Shocked Y'en a toujours qui essaient et ça marche hélas...
Bon, après si une personne veut échanger son PTN contre un pin's CM en étant bien conscient qu'il est perdant, moi je dis pourquoi pas. Chacun fait ce qu'il veut.
Mais si la personne ne sait pas que le trade est complètement déséquilibré, là est tout le problème...

Ah oui c'est sur, si une personne veut, pas de problème (d'ailleurs je pense que le premier PTN qu'il a récupéré pour un CM rémy c'était une situation bien spécifique) ! Ce qui me choque c'est de demander d'emblée un PTN par la suite...

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:19

5€ un pins Castmember ? Et bien moi aussi j'apprend quelque chose. Moi qui pensais que 15€ était un prix raisonnable sur EBay  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 458193 mais ça me donne quand même espoir pour espérer trouver plus tard un pins Rémy CM à bon prix.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 20:58

Ah oui j'ai vu cette personne avec tout les CM rémy, en effet c'est un peut fort surtout quand il en a 10 dans le sac , il n'est pas crédible de dire quil est rare ^^
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:10

Lady Sackielle a écrit:
5€ un pins Castmember ? Et bien moi aussi j'apprend quelque chose. Moi qui pensais que 15€ était un prix raisonnable sur EBay  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 458193 mais ça me donne quand même espoir pour espérer trouver plus tard un pins Rémy CM à bon prix.

Ca dépend peut être des pin's castmember ? Il y en a peut être des plus rares donc plus chers ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:32

Certain oui sont vraiment rare et valent bien plus que 15e ( 70e) alors que ce sont des Le 2000 et plus a 5e également ^^
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:33

Le Rémi est sold out d'apres Nathan Clemens donc, il va se raréfier...il a autant de succès que la clochette de noel non ?
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:40

oui oui il est sold out depuis le 1er jour mais bon a 3014 on en trouvera tjrs quelque un pour un petit moment
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:44

MinnieMarjorie a écrit:
Certain oui sont vraiment rare et valent bien plus que 15e ( 70e) alors que ce sont des Le 2000 et plus a 5e également ^^

C'est vrai, mais là on est 15 jours après la release avec certains qui en ont par dizaine en stock ! C'est pas vraiment de la rareté Smile Enfin, on est d'accord quoi ^^

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:54

J'imagine, je n'y connais pas grand chose à la rareté des pins CM mais le Rémy a beaucoup de succès à ce que j'ai pu voir et je ne l'ai pas vu à moins de 15 sur Ebay ou le bon coin, certains le vendent même à 45€  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 458193

Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1f606
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:59

MinnieMarjorie a écrit:

Oui j'en ai vu sur EBAY.

J'avoue avoir acheté le Rémy 15e. J'en avais vraiment envie ...  Embarassed 

bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:01

grace a une amie je vais avoir le pins cm remi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 937942 

j ai hate de le voir en vrais

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:17

Il me semble que les pin's CM ne sont pas si rares que ça et qu'on peut les obtenir facilement en trade, même bien après leur sortie.
Sauf le tout premier, qui représente Mickey je crois. Celui-là est beaucoup plus recherché que les autres.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:53

Merci pour ces éclaircissement ça me rassure Razz pour l'échange contre les pins CM est-il nécessaire d'avoir un LE bien côté pour le trader ? En fait je ne sais pas du tout ce qu'on peut échanger contre ce genre de pins CM ^^'

Disney Parks List :
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 0:34

Gussguss > Félicitations pour ton Dreams La Belle et la Bête ! Je le recherche aussi pour compléter ma collection Dreams ^^

cinderelaa et greenclochette > J'espère que vous retenterez l'expérience PTN si vous en avez l'occasion.
Ma première PTN a été un désastre (arrivée 14h30, le CM a l'accueil ne sait rien de la PTN et m'envoie à l'opposé du lieu, j'ai un bracelet Last Chance et des gens qui arrivent après moi récupèrent des bracelets de couleur "réservés", je rencontre mes premiers tradeurs requins, et j'attends la mort dans l'âme la fin de la vente pour avoir hypothétiquement les pins (que j'ai >_< ouf !)), et c'est vrai que sans le forum, j'aurais été encore plus perdue. Le monde du Pin Trading peut être très fermé, mais grâce au forum, au tutoriel d'Edelwanna très complet et simple, j'espère que vous laisserez une autre chance aux PTN. Au fur et à mesure, on rencontre des traders gentils qui conseillent les nouveaux, et ne restent pas qu'entre anciens ou n'essaient pas de vous arnaquer, et puis les gens du forum sont sympas ^_^
J'ai passé une bonne après-midi hier en compagnie d'iXce, fauna, pupuceplus, syaoran et Raiponcemaniak ♥, et j'ai rencontré plus brièvement plein de membres du forum (grenouille, GussGuss, alexandra, HeartofCricket, etc...).
Grâce à fauna qui m'a indiqué le chemin de la caverne aux merveilles, j'ai pu faire quelques trades ^^
Spoiler:
Bref, je suis très contente de cette PTN ♥

Et maintenant, ceinture jusqu'à la sortie des boosters Frozen et de l'event >_<

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 0:48

Oui enfin vous critiquez les USA , sur le fait qu'il relativisent nos pin's mais sachez que le pin's CM rémy même s'il est largement tiré en nombre à quand même de la valeur, perso des USA ( oui ceux que vous de testez tant ... ) laissent parfois des PODM ou de bon voir très bon LE en échange de rémy, donc bon, encore faudrait-il essayer, demander, etc. Pour info le CM minnie n'est pas sold out , ( apres plus d'un mois ) alors que Remy la été en 6 heures... O__o
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 1:03

Nathan Clemens a écrit:
Oui enfin vous critiquez les USA , sur le fait qu'il relativisent nos pin's mais sachez que le pin's CM rémy même s'il est largement tiré en nombre à quand même de la valeur, perso des USA ( oui ceux que vous de testez tant ... ) laissent parfois des PODM ou de bon voir très bon LE en échange de rémy, donc bon, encore faudrait-il essayer, demander, etc. Pour info le CM minnie n'est pas sold out , ( apres plus d'un mois ) alors que Remy la été en 6 heures... O__o

Oh mais c'est clair, je me plains probablement car nous (les non-casts) n'avons pas eu la possibilité nous d'acheter le pin's directement (de participer à rendre le pin's sold out en l'achetant par lot de 10 ^^ [oui je sais que normalement c'était 1 par personne]), donc on est sans doute un peu amers de ne pas pouvoir nous aussi demander des LE durs à obtenir pour un LE3014 =) Tu as clairement raison, tout dépend toujours du bout de la lorgnette par lequel on regarde !

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 1:15

non non ce n'étais pas un par personne.
C'est un à la fois, nuance, et par lieu de vente.
En soit y'a pas de règle qui " tienne " pour cette vente interne, si je puis dire lol.

Il me semble qu'il reste encore près de 500 minnie ...

Sinon, les sorties US D'Aout

Beaucoup de Phantom Manor puisqu'on en fête les 45 ans !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 4510
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 5210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 K10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Kn10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 M11
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 N10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 V10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Ij10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Pl10
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 1:55

Moi, j'avais fait choux blanc le jour de l'ouverture pour le pin CM Remy, j'aurais beaucoup aimé l'avoir. A part mes pin's Frozen, c'est le seul pin's que j'aurais gardé avec celui du jour d'ouverture que je trouve sublime (je vais revendre tous les autres qu'il me reste). Pourtant, j'avais été sympa avec tous les CMs et demandé très gentiment si il voulait par exemple le pin's LE Ratatouille contre le CM, certains m'ont même fait la causette 10 minutes (il faisait vraiment mauvais, certains avaient du temps à consacrer aux guests ^^) et je les ai beaucoup remercié de leur gentillesse.

J'espérais vraiment en avoir un, j'étais venu avec mes 39° de fièvre et ma bronchite en grande partie pour ça, mais raté même avec plus de 3000 exemplaires et 2 heures de périple et négociations (bon je suis naze pour négocier les trades de toute façon) ! Donc bon, je comprends les CMs qui ne demandent pas n'importe quoi en retour, mais c'est normal que ça mette un peu les boules à certains quand ils voient quelqu'un avec 10 exemplaires à une PTN... Bref, finalement je ne l'ai pas acheté sur Ebay ce pin's, car je voulais qu'il soit symbolique du jour de l'ouverture en souvenir et issu d'un bon moment passé avec un ou une CM (en tout bien tout honneur of course !)...

Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 8:43

derniere PTN avant longtemps pour moi vu que je change de job fin aout.

concernant le CM Remy, j ai vu une nana qui le cherchait et se faisait jeter à chaque table. par curiosité j aurais bien voulu savoir si elle l a eu et contre quoi.

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 9:47

Connaissez-vous les dates de sortie des pin's de la série vitrail de la Belle au Bois dormant ?
Je suis tellement contente de celui que je viens de recevoir, que j'ai trop hâte d'avoir la série ....  bounce bounce 

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:30

Miss Aurore a écrit:
Connaissez-vous les dates de sortie des pin's de la série vitrail de la Belle au Bois dormant ?
Je suis tellement contente de celui que je viens de recevoir, que j'ai trop hâte d'avoir la série  ....  bounce bounce 

En théorie les pin's DisneyStore c'est tous les 15 jours nan ? Après ils peuvent intercaler d'autres pin's (comme le Art of Aurora) entre deux vitraux !

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:38

Ah d'accord, merci iXce, je vais surveiller le site Disneystore de très près ...  Very Happy 

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 12:59

Tu as obtenu de superbes pin's, MadEye!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 904185 
J'ai un coup de cœur pour le Hinged Book de la Petite Sirène. Félicitations, il est magnifique!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 425715 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:27

Super tes trades MadEye ! Le Hinged Book est très joli !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 160117100520255372

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant