| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 19:09 | |
| - iXce a écrit:
- Edelwanna a écrit:
- Ce pin's est limité à 3014 exemplaires. Et son prix de vente original était de 5 euros. Il est donc très facile à avoir, et ne risque pas de se raréfier de sitôt Donc pas question de l'acheter à 15 euros sur Ebay...
C'est aussi ce que je pense, mais visiblement ce raisonnement ne marche pas forcément pour tous les pin's cast member. Hier à la PTN quelqu'un avait >10 pin's Cast Member Rémy dans son sac et demandait... des PTNs ! Et il a visiblement réussi à en obtenir plusieurs Je comprends même pas qu'avec plein de pin's en stock dans le sac on puisse demander des pin's dont les "caractéristiques" sont tellement éloginées (LE400 15€ vs LE3014 5€ à l'achat) Ah oui d'accord quand même, il n'était pas gonflé ce tradeur... Y'en a toujours qui essaient et ça marche hélas... Bon, après si une personne veut échanger son PTN contre un pin's CM en étant bien conscient qu'il est perdant, moi je dis pourquoi pas. Chacun fait ce qu'il veut. Mais si la personne ne sait pas que le trade est complètement déséquilibré, là est tout le problème... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 19:19 | |
| 5€ un pins Castmember ? Et bien moi aussi j'apprend quelque chose. Moi qui pensais que 15€ était un prix raisonnable sur EBay mais ça me donne quand même espoir pour espérer trouver plus tard un pins Rémy CM à bon prix. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 20:58 | |
| Ah oui j'ai vu cette personne avec tout les CM rémy, en effet c'est un peut fort surtout quand il en a 10 dans le sac , il n'est pas crédible de dire quil est rare ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 21:10 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- 5€ un pins Castmember ? Et bien moi aussi j'apprend quelque chose. Moi qui pensais que 15€ était un prix raisonnable sur EBay mais ça me donne quand même espoir pour espérer trouver plus tard un pins Rémy CM à bon prix.
Ca dépend peut être des pin's castmember ? Il y en a peut être des plus rares donc plus chers ? |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 21:32 | |
| Certain oui sont vraiment rare et valent bien plus que 15e ( 70e) alors que ce sont des Le 2000 et plus a 5e également ^^ |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 21:33 | |
| Le Rémi est sold out d'apres Nathan Clemens donc, il va se raréfier...il a autant de succès que la clochette de noel non ? |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 21:54 | |
| J'imagine, je n'y connais pas grand chose à la rareté des pins CM mais le Rémy a beaucoup de succès à ce que j'ai pu voir et je ne l'ai pas vu à moins de 15 sur Ebay ou le bon coin, certains le vendent même à 45€ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 21:59 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Certain oui sont vraiment rare et valent bien plus que 15e ( 70e) alors que ce sont des Le 2000 et plus a 5e également ^^
Oui j'en ai vu sur EBAY. J'avoue avoir acheté le Rémy 15e. J'en avais vraiment envie ... |
|
| |
bellariel
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 22:17 | |
| Il me semble que les pin's CM ne sont pas si rares que ça et qu'on peut les obtenir facilement en trade, même bien après leur sortie. Sauf le tout premier, qui représente Mickey je crois. Celui-là est beaucoup plus recherché que les autres. |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Juil 2014 - 22:53 | |
| Merci pour ces éclaircissement ça me rassure pour l'échange contre les pins CM est-il nécessaire d'avoir un LE bien côté pour le trader ? En fait je ne sais pas du tout ce qu'on peut échanger contre ce genre de pins CM ^^' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Juil 2014 - 0:34 | |
| Gussguss > Félicitations pour ton Dreams La Belle et la Bête ! Je le recherche aussi pour compléter ma collection Dreams ^^ cinderelaa et greenclochette > J'espère que vous retenterez l'expérience PTN si vous en avez l'occasion. Ma première PTN a été un désastre (arrivée 14h30, le CM a l'accueil ne sait rien de la PTN et m'envoie à l'opposé du lieu, j'ai un bracelet Last Chance et des gens qui arrivent après moi récupèrent des bracelets de couleur "réservés", je rencontre mes premiers tradeurs requins, et j'attends la mort dans l'âme la fin de la vente pour avoir hypothétiquement les pins (que j'ai >_< ouf !)), et c'est vrai que sans le forum, j'aurais été encore plus perdue. Le monde du Pin Trading peut être très fermé, mais grâce au forum, au tutoriel d'Edelwanna très complet et simple, j'espère que vous laisserez une autre chance aux PTN. Au fur et à mesure, on rencontre des traders gentils qui conseillent les nouveaux, et ne restent pas qu'entre anciens ou n'essaient pas de vous arnaquer, et puis les gens du forum sont sympas ^_^ J'ai passé une bonne après-midi hier en compagnie d'iXce, fauna, pupuceplus, syaoran et Raiponcemaniak ♥, et j'ai rencontré plus brièvement plein de membres du forum (grenouille, GussGuss, alexandra, HeartofCricket, etc...). Grâce à fauna qui m'a indiqué le chemin de la caverne aux merveilles, j'ai pu faire quelques trades ^^ - Spoiler:
Désolée pour la qualité des photos, j'ai pas réussi à faire des photos potables v_v Mon premier Hinged Book ♥♥♥ J'adore cette série, et je suis contente de débuter celle-ci avec La Petite Sirène ♥ (bien que j'aurai préféré une image du film à l'intérieur, comme pour les autres). Dans la fournée La Petite Sirène, cet LE 1000 que je croyais ne pas connaître (en fait, l'image sur pinpics ne lui rend tellement pas justice que je l'avais écarté de ma wantlist) : Contre le Fleur Spring ^^ Un petit OE Jerry Leigh: Et le PTN Ursula qui sera le seul que je garderai : Pour ma part, je le trouve très bien comme il est. Avec Flotsam et Jetsam, les personnages auraient été plus petits :s Et un petit OE Raiponce ♥ Ainsi que le refresh Je vais radoter mais je préférais vraiment quand le métal était doré pour les refresh v_v
Bref, je suis très contente de cette PTN ♥ Et maintenant, ceinture jusqu'à la sortie des boosters Frozen et de l'event >_< |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Juil 2014 - 0:48 | |
| Oui enfin vous critiquez les USA , sur le fait qu'il relativisent nos pin's mais sachez que le pin's CM rémy même s'il est largement tiré en nombre à quand même de la valeur, perso des USA ( oui ceux que vous de testez tant ... ) laissent parfois des PODM ou de bon voir très bon LE en échange de rémy, donc bon, encore faudrait-il essayer, demander, etc. Pour info le CM minnie n'est pas sold out , ( apres plus d'un mois ) alors que Remy la été en 6 heures... O__o |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Juil 2014 - 1:03 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Oui enfin vous critiquez les USA , sur le fait qu'il relativisent nos pin's mais sachez que le pin's CM rémy même s'il est largement tiré en nombre à quand même de la valeur, perso des USA ( oui ceux que vous de testez tant ... ) laissent parfois des PODM ou de bon voir très bon LE en échange de rémy, donc bon, encore faudrait-il essayer, demander, etc. Pour info le CM minnie n'est pas sold out , ( apres plus d'un mois ) alors que Remy la été en 6 heures... O__o
Oh mais c'est clair, je me plains probablement car nous (les non-casts) n'avons pas eu la possibilité nous d'acheter le pin's directement (de participer à rendre le pin's sold out en l'achetant par lot de 10 ^^ [oui je sais que normalement c'était 1 par personne]), donc on est sans doute un peu amers de ne pas pouvoir nous aussi demander des LE durs à obtenir pour un LE3014 =) Tu as clairement raison, tout dépend toujours du bout de la lorgnette par lequel on regarde ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Juil 2014 - 1:55 | |
| Moi, j'avais fait choux blanc le jour de l'ouverture pour le pin CM Remy, j'aurais beaucoup aimé l'avoir. A part mes pin's Frozen, c'est le seul pin's que j'aurais gardé avec celui du jour d'ouverture que je trouve sublime (je vais revendre tous les autres qu'il me reste). Pourtant, j'avais été sympa avec tous les CMs et demandé très gentiment si il voulait par exemple le pin's LE Ratatouille contre le CM, certains m'ont même fait la causette 10 minutes (il faisait vraiment mauvais, certains avaient du temps à consacrer aux guests ^^) et je les ai beaucoup remercié de leur gentillesse.
J'espérais vraiment en avoir un, j'étais venu avec mes 39° de fièvre et ma bronchite en grande partie pour ça, mais raté même avec plus de 3000 exemplaires et 2 heures de périple et négociations (bon je suis naze pour négocier les trades de toute façon) ! Donc bon, je comprends les CMs qui ne demandent pas n'importe quoi en retour, mais c'est normal que ça mette un peu les boules à certains quand ils voient quelqu'un avec 10 exemplaires à une PTN... Bref, finalement je ne l'ai pas acheté sur Ebay ce pin's, car je voulais qu'il soit symbolique du jour de l'ouverture en souvenir et issu d'un bon moment passé avec un ou une CM (en tout bien tout honneur of course !)...
|
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Juil 2014 - 8:43 | |
| derniere PTN avant longtemps pour moi vu que je change de job fin aout.
concernant le CM Remy, j ai vu une nana qui le cherchait et se faisait jeter à chaque table. par curiosité j aurais bien voulu savoir si elle l a eu et contre quoi.
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Juil 2014 - 9:47 | |
| Connaissez-vous les dates de sortie des pin's de la série vitrail de la Belle au Bois dormant ? Je suis tellement contente de celui que je viens de recevoir, que j'ai trop hâte d'avoir la série .... |
|
| |
iXce
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Juil 2014 - 12:59 | |
| Tu as obtenu de superbes pin's, MadEye! J'ai un coup de cœur pour le Hinged Book de la Petite Sirène. Félicitations, il est magnifique! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Juil 2014 - 14:27 | |
| Super tes trades MadEye ! Le Hinged Book est très joli ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|