| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 19:59 | |
| - Adam de la halle a écrit:
- Oui c'est le fait que toute les cote soit inversé qui me chagrine, mais bon.
toute facon j'ai encore le temps de réfléchir, je lui ai dit que je le contacterais dimanche pour finir le trade.
Après c'est vrai que pendant un moment on arrivé a avoir des villanous frames contre des opens Frozen, mais c'est révolu malheureusement (peu etre avec le set...).
Oui voila le nouveau OE Raiponce avec sa lanterne, c'est vrai qu'il n'y a en a pas qu'un seul de pins raiponce J'ai eu les vilainous Frames de la seconde vague (4 ) contre quatre pins de notre Event Wizard & Witches (Facilier, Mime, Sorcière et Ursula). Leurs cotes inversées étaient équivalentes et donc le trade acceptable des deux côtés. Je rappelle que nos PTN prennent leur temps mais finissent toujours par avoir une cote favorable, même ceux soit-disant peu recherchés. Il faut savoir les conserver pour obtenir beaucoup mieux plus tard (dans quelques mois). |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 20:16 | |
| - Ewilan a écrit:
Concernant le pin's vitrail de la Belle au Bois dormant, il semble issu d'une série si je ne me trompe pas ? Oui, c'est celle qui fait partie des sortie du Disney Store en ce moment Merci ! Je suppose que les autres sont sold out ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 20:22 | |
| Le premier est en effet sold out. Le deuxième sort demain, et les deux autres sortiront respectivement dans deux semaines, et un mois. |
|
| |
Adam de la halle
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 20:40 | |
| - MadEye a écrit:
- Le premier est en effet sold out.
Le deuxième sort demain, et les deux autres sortiront respectivement dans deux semaines, et un mois. Ah ok merci, oui j'ai vu ça sur Disney Store !! Le premier représentait quoi ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 20:45 | |
| Il représentait les trois fées au-dessus du berceau d'Aurore : (la photo provient de disneypinforum.com) Adam de la halle > Mon pseudo sur pinpics est MadEye01, si tu veux voir mes trade ^^
Dernière édition par MadEye le Mer 16 Juil - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 20:48 | |
| Il est vraiment magnifique ! Ca me tente bien de commencer la collection. Un à retrouver ça doit pouvoir se faire. Je crois que vous êtes en train de me corrompre ..... |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 21:02 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Mais comme m'a très justement dit Noixdine : Faut pas accepter un trade par dépit !
Ohhh! Ca me touche d'être citée comme bon conseil ! Parfois on est tellement déçu par les propositions de trade qu'on finirait par accepter n' importe quoi mais faut pas!! Ils sont tenaces ces américains mais on les aura à l'usure! ^^ |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 21:10 | |
| - Citation :
- Adam de la halle > Mon pseudo sur pinpics est MadEye01, si tu veux voir mes trade ^^
tu n'as que des limité tant pis. je pense que je vais essayer de trouver un Refresh ancien c'est vrai que DisneyStore fait fort avec cette série! ----- mais des fois a force d'attendre on arrive plus a les échanger, et c'est toujours un peu chiant de se retrouver avec 50pins que tout les traders ont enfin bon apres c'est une vis sans fin pinpics : MMG_PT |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 21:15 | |
| - Ewilan a écrit:
- OMG ce pins du Roi Lion ! Ca fait des mois que je le cherche ! J'avais un trade convenu mais la personne a annulé
Contre quoi l'as-tu eu ? J'avoue que j'ai honteusement profité d'un bon d'achat ebay J'ai juste payé les frais de port. Par contre, me demandez pas comment faire pour avoir une réduction Paypal/ebay, je ne sais absolument pas pourquoi il était là (d'abord, j'ai cru que c'était une "arnaque" du genre tu paye pas tout de suite mais t'as un crédit qui sort de nul par... mais non) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Juil - 21:37 | |
| [quote="Adam de la halle"] - Citation :
- Adam de la halle > Mon pseudo sur pinpics est MadEye01, si tu veux voir mes trade ^^
tu n'as que des limité tant pis. je pense que je vais essayer de trouver un Refresh ancien Euh non, j'ai quelques open, mais récents ^^" Tant pis ^^ |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil - 6:58 | |
| Oui et apparement va falloir attendre avant d'avoir le 3eme de la serie. Le prochain sera un art of aurora Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil - 7:01 | |
| qu'est ce qu'il est beau ce pin's roi lion . ça fait partie des collections que j'aimerai faire un jour. j'espère que la série DS vitrail aura un peu de succès à l'échange car j'en prends à chaque fois un pour le trade |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil - 7:02 | |
| désolée du double post mais j'espère qu'ils vont bien la finir cette série car là ça casse un peu le mouvement même si ça reste dans le même film |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil - 7:15 | |
| A y est, pins vitrail du Roi Stéphane et de la Reine Leah (?) achetés ! Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire pour la série, elle sera vendue en entier (ces pins ont certainement été conçus et produits tous les quatre en même temps). J'aime beaucoup le prochain pins *w*
edit : oh non, c'est un set T_T (et pile en-dessous de la limite de prix pour payer quand même les frais de port...)
Dernière édition par MadEye le Jeu 17 Juil - 7:16, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil - 7:28 | |
| C'est peut être qu'un seul pin comme pour le Art of Ariel l'année dernière. Je ne me souviens plus de l'intitulé. Car quand il y a plusieurs pins, ils appellent ça "coffret de pins" ou "ensemble de pins" ou encore "collection de pins". Et puis, il me semble que quand il y a plusieurs pins, on a le visuel de l'ensemble des pins sur la bannière. Mais bon, 48€ le pin, ça serait quand même abusé. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 17 Juil - 7:32 | |
| C'est encore pire que ce que je croyais. Tu as raison Livia, c'est bien un seul pin jumbo, dans la continuation de l'Art of Ariel pin (qui était à mon goût bien plus réussi...et moins cher). Bon, je passe donc mon tour XD |
|
| |
|