AccueilUne chose révoltante ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin

Une chose révoltante ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 14:24

Desole mais je suis CM à DLRP (en transfert 12 mois à WDW) et je ne parle pas des Cast Members Français, mais des CM d'Europe...
Et j'ai vu que si l'equipe de CM bosse bien, à de l'energie etc..., meme dans notre Resort on arrive à faire des choses tres bien. C'est le fait que on s'est trop lascé (laché? sorry pour les fautes...) au cours des annes que la situation devient si mauvaise.....

Sur ce, il faut aussi dire que depuis 2005 les choses devient petit a petit mieux dans certeins domains, notement les photos avec personages, biensur, tjs si le Character Greeter bosse bien plutot que rester bloqué et en passif silence dans son coin...(et encore une fois, pas de sible pre-definit, juste un exemple casual....)

Voili, voilà... et si apres mon "ton courtoise" est mal vu et fait rigoler... alors la bas peut etre on reste dans l'humour "cinique" des Francais (et la, pardone moi, je ne vais pas à adoucir la mes mots.... Rolling Eyes )

Have a Magical Day Cool
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:20

je suis desoler d'en rajouter sur le dos des espagnols mais j'ai egalement eu quelques problemes avec eux;dont un lors d'une photo avec un personnage(un personnage du train dans disneyland) ou l'on fesait presque la queue , tout ce passait bien ,jusqu'a ce que l'on voit arrive une horde d'espagnols hysteriques qui on bousculer tout le monde et pousser ma fille sur le sol sans meme un regard ni une excuse , alors question respect ca laisse une mauvaise experience ;pourtant je part en vacances chez eux et ca n'a rien a voir ,ils sont adorables .
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:43

bon est il possible d'avoir un seul topic sans comparer le comportement des espagnols, français, anglais, etc....
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:47

Tes remarques Kawaikat sont les bonnes
-Licenciement plus strict ( ca devrait etre comme ça mais la France a trop de lois sociable pour certaine chose )
-Gens disciplinés qui se font passer pour des chiants par rapport a ceux qui foutent la m**** qui pour eux n'est pas un probleme mais qui est grave pour l'image Disney
-Question education on est loin derriere par rapport a WDW
kawaikat

kawaikat

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 13:07

HTH2004 a écrit:
Desole mais je suis CM à DLRP (en transfert 12 mois à WDW) et je ne parle pas des Cast Members Français, mais des CM d'Europe...
Et j'ai vu que si l'equipe de CM bosse bien, à de l'energie etc..., meme dans notre Resort on arrive à faire des choses tres bien. C'est le fait que on s'est trop lascé (laché? sorry pour les fautes...) au cours des annes que la situation devient si mauvaise.....

Sur ce, il faut aussi dire que depuis 2005 les choses devient petit a petit mieux dans certeins domains, notement les photos avec personages, biensur, tjs si le Character Greeter bosse bien plutot que rester bloqué et en passif silence dans son coin...(et encore une fois, pas de sible pre-definit, juste un exemple casual....)

Voili, voilà... et si apres mon "ton courtoise" est mal vu et fait rigoler... alors la bas peut etre on reste dans l'humour "cinique" des Francais (et la, pardone moi, je ne vais pas à adoucir la mes mots.... Rolling Eyes )

Have a Magical Day Cool

J'allai poster un message mais je viens de le deleter (je francise) juste chacun a sa vision des choses....
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 0:42

Bonsoir,

Eh bien à voir ces quelques pages (j'en avais 3 de retard), je suis d'une part rassuré sur le fait que nous savons encore faire de la politique, en effet, si nous étions autant demeurés que certains politiques le pensent, eh bien nous n'arriverions pas à des discutions telles, imaginez, vous arrivez à recréer des mouvements, des courants à l'intérieur de ces mouvements... tout celà sur un fil de messages parlant d'irrespects au sein d'une destination touristique... Là dessus, je dois dire bravo !

D'autre part je ne suis pas rassuré par le fait qu'au final nous allons pas mal dans les extrêmes, au début le fil était tout en nuances et à force que des opinions se contredisent, le fil se radicalise, quel dommage !

Pour ma part, je ne rentrerai pas dans cette discution car je n'ai rien d'intéressant à rajouter, j'ai souffert comme beaucoup d'entre vous des pipis dans les allées (surtout en aout lorsque je suis venu avec une amie qui avait les ligaments du genou en vrac donc... qui était en fauteuil... et éviter un filet d'urine en poussant son fauteuil pour éviter qu'il n'y en ai plein les roues... c'est pas le top), j'ai moi aussi plaint les jardiniers qui voient leurs massifs si jolis à refaire tous les deux jours... Mais d'un autre côté, je n'ai pas la prétention de savoir pourquoi certaines personnes réagissent comme celà et décident de passer outre la bonne conduite... J'ai lu attentivement vos idées et j'ai trouvé que certaines étaient peut être proches de la réalité mais je garde un esprit certes Disneyien mais aussi scientifique donc... je ne me permet pas de donner une opinion qui serait sans doute fausse.

Je voudrais juste faire une remarque suite à un message indiquant que même si on le voudrait bien, on ne peut pas toujours vivre dans l'irréel de Disneyland... Mais après tout, la vie est ce que l'on en fait, et j'ai remarqué à de nombreuses reprises que nous sommes plus ouverts, plus "réels" lorsque nous sommes à Disneyland, nous n'avons pas peur d'aborder une autre personne dans une file d'attente ou parce qu'elle porte une lanière, les gens sont plus acessibles, se montrent plus sous leur vrai visage, utilisent moins de masques... bref, sachant celà peut-on encore dire que c'est l'extérieur le monde réel ? Peut être qu'il l'est en partie mais pas totalement...

Bref voici les quelques remarques d'un mec qui n'a pas la science infuse loin s'en faut et qui a sans doute l'esprit un peu hors des réalités de part une addiction au monde et aux valeurs Disney (je ne parle pas uniquement des parcs à thèmes) mais qui espère avoir apporté une pierre à l'édifice de cette discution.

Bonne nuit... And join the Disney's Parade.
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 9:49

Belle analyse p1352 !
Et en passant ravi d'apprendre que nous, petits Belges, sommes des guest appréciés par les CM.

Pour en revenir à ton post p1352, je me suis déjà fait la même réflexion. Ne sommes nous pas plus "vrais" dans les parcs qu'en dehors ?
Bcp disent bonjour aux différents CM, entament spontanément une discussion pour, par exemple, un pin trading..., on échange des sourires avec de parfaits inconnus...
Et tout le monde est d'accord pour dire que cela est agréable, bien sur mais si on y réfléchit, c'est tous les jours et en dehors des parcs aussi (surtout?) que cela devrait se passer comme ça
En fait, je suis tout à fait d'accord avec toi, à Disneyland, on redevient paradoxalement plus "vrai" dans un monde irréel !!!
Cherchez l'erreur (ou alors c'est ça aussi la magie Disney)

En ce qui concerne le taux de sympathie par rapport à une nationalité...tout cela est tellement aléatoire que je ne ferai aucun commentaires
Le-Priince

Le-Priince

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 13:30

Bonjour Bonjour king !

Des choses révoltantes ? J'en ai vécu une et on m'en a raconté une:

• Lors de mon voyage à Disneyland dans la file d'attente de Buzz deux personnes fumaient, un CM s'est approché et leur a dit d'éteindre leur cigarette, les guests limite furieux lui on répondu " c'est bon on la finit on le savait pas ". Le CM toujours aussi calme, avec un bon sourir leur a répliqué " il est marqué partout dans le parc qu'il est interdit de fumer dans les files d'attentes ". Mais les guests toujours plus nigos lui on demandé ce qu'ils allaient en faire. Le CM leur a dit de l'écraser sur le sol et qu'il n'y avait aucun soucie pour le nettoyage.

J'aime bien ce genre de CM, il préfère nettoyer que de laisser les gens se faire pourrir par la fumée !

• La deuxième chose révoltante me fut racontée en cours d'hébergement. Oui je suis encore en lycée hôtelier et mon professeur a déjà travailler dans les hôtel Disney. Lors de son emploi, des clients se sont présentés à la réception et réclamaient leur chambre. Malheureusement celle-ci n'était pas prête. Pas de soucie, les Gouvernantes sont montées dans la chambre on retendu les draps du clients précédents et le tour était joué.

Bref pour une chose révoltante je pense que s'en est une.
Bonne Journée Une chose révoltante ! - Page 28 44340

OYEZ, Aventuriers n'avez pas peur ... de vous mouiller !
bastien44

bastien44

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 17:50

Moi, je trouve que tout çà fait honte Exclamation je comprend mieux maintenant pourquoi quand j'était dans la grotte en dessous l'arbre des robinsons, l'odeur d'urine embaumait ce lieu, les guests ont dû se dirent tient un ptit coin tranquille! vraiment irresponssables, c'est vraiment fou!
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 18:15

moi c'est pas tres grave comparer a toutes ses histoires mais quand je vais a Disney et que je dors a l'hotel il y a toujours quelques poils dans les draps... pale
Bon O.K.. c'est degueulasse!

Une chose révoltante ! - Page 28 Signa_10   
°o°Une chose révoltante ! - Page 28 Dlp1010°o°
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:49

Ca ne m'etonne pas concernant les chambre;
Vite vite on ne decoit pas le guest sinon il va encore nous balancer un plainte en pleine face parce qu'il manque un savon dans la chambre ou qu'une serviette manque alors que c'est lui qui la piqué IoI
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 12:18

Décidement je crois que je n'arriverai pas à comprendre pourquoi les guests se lâchent (dans tout les sens du terme) quand ils sont sur le resort...

"Vas y mon garçon, ici c'est le monde des enfants, tu peux faire ce que tu veux! Oui tu peux faire pipi et caca dans la file d'attente."

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 0:28

Pourquoi que les guests se lachent ???
Parce que on les a laisser faire c'est tout.Et que coté cast member beaucoup se fichent de certaine choses...
Mais bon j'ai remarqué que les choses changent et que les casts deviennent au fur et a mesure ferme "gentiment" et ne se laissent plus trop faire
Phillipe Gas a deja resseré les visses?? Peut etre ou se sont les Amerlocs qui arrivent tres bientot pour une visite
Affaire à suivre.....
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 17:04

Mais ou vas le monde. les gens sont dégeu.

Disneyland Paris Eurodisney

http://www.sejoursmagiques.fr
Kronos

Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 11:03

Pretty Wyatt a écrit:
L'histoire de la fellation dans POTC j'ai déjà eu droit... un couple un peu trop exibitionniste dans la file d'attente, ça s'est soldé par une petite gaterie à l'arrière du bateau, autant vous dire que le gars n'a pas vu la photo venir, et autant vous dire que c'était vraiment pas discret : ni l'endroit, ni le lieu, ni le contexte pour ce genre de choses, qui plus est en public, et jeune !

Ahah, énorme Laughing Laughing

Je relis ce topic, c'est hallucinant ce que certaines personnes manquent de savoir vivre ! Je ferais gaffe maintenant quand je serais dans la file d'attente ou dans une attraction... on ne sait jamais, on peut marcher ou s'assoir dans la pisse Shocked

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
http://ironheart59.blogspot.com/
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 1:39

Si les gens font n'importe quoi dans les parcs (enfin une minorité seulement), c'est qu'ils estiment qu'en payant aussi cher leur entrée en tant que clients, celà leur permet d'etre les rois et de ne rien respecter.

Et à la base, ce n'est pas de la faute des CM comme j'ai pu le lire (ils peuvent juste limiter les incivilités mais un con restera un con) mais de l'éducation des gens.
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 1:45

Kronos a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
L'histoire de la fellation dans POTC j'ai déjà eu droit... un couple un peu trop exibitionniste dans la file d'attente, ça s'est soldé par une petite gaterie à l'arrière du bateau, autant vous dire que le gars n'a pas vu la photo venir, et autant vous dire que c'était vraiment pas discret : ni l'endroit, ni le lieu, ni le contexte pour ce genre de choses, qui plus est en public, et jeune !

Ahah, énorme Laughing Laughing

Je relis ce topic, c'est hallucinant ce que certaines personnes manquent de savoir vivre ! Je ferais gaffe maintenant quand je serais dans la file d'attente ou dans une attraction... on ne sait jamais, on peut marcher ou s'assoir dans la pisse Shocked
Ouais où dans autre chose comme dit plus haut What a Face !

Une chose révoltante ! - Page 28 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 13:37

Je parcours les pages de ce topic, et franchement, je n'en reviens du manque d'éducation des gens! C'est incroyable! affraid
Cheshire

Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 17:17

Tssss les gens sont vraiment sans cervelle,c'est impressionnant!
Moi j'ai vu une chose aussi,bon rien a voir avec pipi/caca,mais selon moi,tout aussi révoltante et irrespectueuse: L'an dernier alors que je me promenais dans le parc,Bourriquet a fait son apparition. Une espèce de grande gigue d'une quarantaine d'année maquillée comme une voiture volée s'est approchée,a pratiquement bousculé tout le monde en criant après bourriquet qu'elle voulait une photo.Elle s'est placée à coté du personnage et lui a fait un bisou sur le museau mais elle y est allée franco et en insistant bien,resultat: Ce pauvre bourriquet s'est retrouvé avec le museau tout plein de rouge à lèvre immonde de cette espèce d'abruttie!! Je vais essayer de vous retrouver la photo du bourriquet après le bisou pour que vous vous fassiez une idée...

Dernière édition par Cheshire le Sam 27 Sep 2008 - 18:12, édité 1 fois
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 18:01

Citation :
Elle s'est placée à coté du personnage et lui a
fait un bisou sur le museau mais elle y est allée franco et en
insistant bien,resultat: Ce pauvre bourriquet s'est retrouvé avec le
museau tout plein de rouge à lèvre

Allééééé avoue que t'étais jalouse en fait ^^ Wink Very Happy

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Cheshire

Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 18:11

Embarassed J'avoue! XD
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 18:37

Tu voit ça fait pas du bien de dire la vérité un peu ^^

Une chose révoltante ! - Page 28 795199 Une chose révoltante ! - Page 28 904185

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
BouSpicke207

BouSpicke207

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:09

Une chose révoltante ! - Page 28 Rduite10

Non mais franchement, je trouve ça
pas très sérieux! En me promenant aujourd'hui dans le
parc Walt Disney Studios, ce decor déjà m'a choqué.
On est le 27 septembre et il y a un décor de Noël! Quoi
de plus beau franchement? Et ensuite, je me suis approché, pas
à pas, tel un loup qui s'approche de sa proie,
silencieusement,... . Et soudain, là! Mais que vois-je?! Une
ETOILE penchéééée, comme je vous le
montre avec mes huits bras, donc je sors mon rapporteur et je mesure
qu'elle a un angle de 7°, ce qui la fait être très
proche du sol! Vraiment, c'est choquant, tellement choquant que je
pense que je vais créer une association pour essayer de la
redresser.

(Ceux qui veulent m'aider! Aucun
problème. Envoyez-moi vos Messages Privés)

Dernière édition par BouSpicke207 le Sam 27 Sep 2008 - 21:09, édité 2 fois
Cheshire

Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:27

C'est quoi qui te choque le plus? Le sapin ou l'étoile penchée? Une chose révoltante ! - Page 28 7232
Je suis d'accord,au mois de Septembre,ça craint un peu (beaucoup) mais je pense que c'est indispensable de tout installer dès maintenant pour être prêt dans les temps. [maintenant peut être que je me trompe,je n'ai jamais bossé chez Disney]
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 28 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:30

Nan moi c'est l'étoile de travers qui me choque affraid

Une honte pour un parc de renom !

Une chose révoltante ! - Page 28 Reivax10

Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant