|
|
Auteur | Message |
---|
chacha35
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Ven 24 Oct 2008 - 20:24 | |
| dans buzz cest pas déreangeant on ameliore son score meme quand on sarrete lol |
|
| |
chacha35
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Ven 24 Oct 2008 - 20:38 | |
| coucou donc moi je vous explique jai eu les dernieres nouvelles de disney par mon oncle ..... et les handicapées nont pas a etre traités comme ca surtout dans btm ou ils des énormes talkies walkies pour prevenir de larrivée immanent e dun train ou du depart en retard dun autre (... dans ce cas petit blocage de lattraction) mais moi il y a un truc qui me chiffonne cestle baby switch cest comme les handicapées non ils prennent du temps a monter decndre ??? (ironique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Ven 24 Oct 2008 - 20:51 | |
| - Loïc Boo to You a écrit:
- Cuck a écrit:
- Les Casts Members doivent rester dans leur land d'origine, mais ils ont droit d'aller à Main Street USA. C'est le seul land qui "accepte" les Casts Members d'autres lands !
Mais c'est incroyable le nombre de fois où je peux entendre cette bêtise !!! Non, non et non, vos costumes qui ne sont pas "thèmé" Main Street USA ou neutre n'ont absolument rien à faire dans Main Street USA !
Ils sont toléré uniquement sur Central Plaza (qui englobe le haut de Main Street USA) dans une partie plus ou moins neutre du parc. Ah, et bien merci de me faire la remarque, je ne savait pas, j'ai toujours cru que tout Main Street USA acceptait les costumes des autres lands. Merci ^^ Enfin bref, je ne comprends pas la réaction du CM par rapport a la personne handicapée. Ils savent bien que si la personne est handicapée, elle prendra un peu plus de temps ; dans ce cas ils s'adaptent et préparent l'handicapé avant l'arrivée du train... |
|
| |
pommaleau
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Ven 24 Oct 2008 - 21:29 | |
| Alors effectivement le manque de respect et de courtoisie ne se fait absolument pas que le guest soit handicapé ou pas... Mais il s'avere qu'à BTM, si on prend trop de temps pour embarquer dans le train, l'attraction tombe en panne automatiquement (ouais c'est marrant hein, moi aussi j'ai eu du mal à y croire au début)... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Sam 25 Oct 2008 - 11:05 | |
| - Citation :
- Respecter la capacité et le roulement n'empèche ni la politesse ni le respect des personnes... Dans ce cas, autant interdire Buzz et sa "navette spéciale" aux personnes handicapées moteurs, c'est vrai que cela prend au moins une minute pour rentrer la chaise roulante et l'en sortir, tout ce temps perdu...
Dans l'attraction Buzz comme dans Phantom manor, on peut arrêter l'attraction puis la reprendre, ce n'est pas un problème car ça ne fait perdre que 30 secondes. Malheureusement ce n'est pas possible avec BTM. Toute panne dure minimum 30 minutes voire plus si on tient compte du temps nécessaire pour remettre tous les trains (5) en circulation. Mais je suis d'accord que le cm aurait dû rester poli et expliquer à la dame que le temps d'embarquement est limité. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 16:27 | |
| - pommaleau a écrit:
- Alors effectivement le manque de respect et de courtoisie ne se fait absolument pas que le guest soit handicapé ou pas... Mais il s'avere qu'à BTM, si on prend trop de temps pour embarquer dans le train, l'attraction tombe en panne automatiquement (ouais c'est marrant hein, moi aussi j'ai eu du mal à y croire au début)...
Dans toutes les attractions c'est comme ça, à Blanche Neige/Pinocchio si tous les véhicules se trouvent en back-up, c'est la mise hors tention automatique... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
burne Mister DCP 2009
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 16:49 | |
| Euh... Blanche-Neige / Pinocchio c'est tous les véhicules en back-up puis encore 1min30 avant que l'attraction ne s'arrête. Ca laisse largement de temps pour gérer la situation... Et puis on va pas non plus comparer un 101 sur Blanche avec un 101 sur BTM hein. Et puis le backup n'a pas les mêmes effets sur toutes les attractions, sur les flumes, ça ne pose à priori pas de soucis (je dis bien à priori). De toutes façons, chaque attraction est prévue pour faire embarquer des personnes à handicap lourd. Après c'est aux castmembers de faire marcher leur cervelle et de préparer les gens à l'embarquement suffisamment en avance. |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 17:11 | |
| - Citation :
- - les véhicules sont très étroits et il est parfois compliqué de s'y installer ; contrairement à ceux de Buzz Lightyear Laser Blast qui s'ouvrent littéralement en 2
çà me rappelle une fois où une grosse Guest Espagnol avait réussi à rentrer dans le véhicule....mais pas à en re-sortir. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 18:10 | |
| - pommaleau a écrit:
- Alors effectivement le manque de respect et de courtoisie ne se fait absolument pas que le guest soit handicapé ou pas... Mais il s'avere qu'à BTM, si on prend trop de temps pour embarquer dans le train, l'attraction tombe en panne automatiquement (ouais c'est marrant hein, moi aussi j'ai eu du mal à y croire au début)...
Si un train reste à quai trop longtemps il risque être percuté par celui de derriere... Si l'ordinateur detecte 2 trains trop proches il stoppe l'attraction automatiquement ce qui a pour effet de bloquer chaque train dans sa zone. Tous les coasters à plusieurs trains fonctionnent selon ce principe... |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 18:23 | |
| - Fredd a écrit:
- pommaleau a écrit:
Si un train reste à quai trop longtemps il risque être percuté par celui de derriere... Si l'ordinateur detecte 2 trains trop proches il stoppe l'attraction automatiquement ce qui a pour effet de bloquer chaque train dans sa zone. Tous les coasters à plusieurs trains fonctionnent selon ce principe... Non pas tous. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 19:40 | |
| Tien je me suis posé une question hier en relisant votre topic , un handicapé qui ne peut pas marcher , qui fait btm , rock ou space , l'attraction tombe en panne avec evacuation , que se passe t'il ? |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 19:44 | |
| - Citation :
- avec evacuation , que se passe t'il ?
Pompier, Civière et hop c'est torché ^^ |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 19:47 | |
| Oula , c'est un beau bordel quoi , sa dois etre asser accrobatique quand meme .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 19:50 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- Non pas tous.
????? comment ça ? Ben, ils ont un fonctionnement différent, c'est tout. (Genre y'a qu'un train.) |
|
| |
pommaleau
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 26 Oct 2008 - 20:39 | |
| - Cuck a écrit:
- Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- Non pas tous.
????? comment ça ? Ben, ils ont un fonctionnement différent, c'est tout. (Genre y'a qu'un train.)
Ou genre a expedition everest a disney world, si un handicapé monte et que ça prend un temps fou, les trains s'arreteront dans la montagne mais pourront redemarrer très facilement (ya juste deux boutons à presser) alors que pour btm.... D'ailleurs je me demande si le Cm en question n'a pas plutot dit très fort "late" pour que la tour soit au courant, plutot que de mal parler à la personne handicapée. |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 11:54 | |
| Pour continuer dans le sujet principal : Hier pendant le meeting, lorsque nous étions à Phantom Manor. Au moment où je m'apprétais à quitter la salle de voyance de Madame Leota, mes yeux purent remarquer la présence d'une grande bouteille vide de soda au pied de la table de la dite voyante. Je trouve que certains visiteurs se laissent trop aller et font de nos attractions des poubelles. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 12:54 | |
| Les gens sont totalement irrespectueux et malheureusement,cela se confirme un peu plus chaque jour! |
|
| |
°O° ShOaZz(e)
Âge : 40 Messages : 160 Localisation : Nantes Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 13:12 | |
| wouahhh.....faut vraiment être sans-gêne pour laisser ses ordures trainer dans les attractions ..... Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022 |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 13:26 | |
| si vous saviez tous cequi c'est passé à l'intérieur vous seriez choquer. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 13:36 | |
| Vous avez raison les parcs sont quand même propre.
Dernière édition par mick le Dim 2 Nov 2008 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 13:43 | |
| C'est vrai qu'il y a quelques déchets dans le parc, mais à chaque fois que j'y suis allé (et j'y vais tous les deux mois pratiquement), je trouve que les parcs sont quand même assez propres vu le nombre de visiteurs. Par contre je suis d'accord avec vous pour dire que c'est révoltant que les gens laissent leurs déchets n'importe où alors qu'il y a des poubelles tous les trente metres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 13:52 | |
| Hum... comparé au Parc Astérix, je trouve quand même que Disney fait beaucoup d'efforts au niveau de la propreté est c'est tant mieux ! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 13:57 | |
| étant donné que j'y vais une seule fois par an, c'est vrai que je trouve moi aussi que pour le nombre de visiteurs le parc reste propre et heuresement que la plupart des visiteurs respectes les personnes qui travaillent au parc. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Dim 2 Nov 2008 - 14:00 | |
| Les parcs sont mégas propres, limite on se fait toujours suivre par une personne qui nettoie le parc. Après dans les attractions c'est autre chose, un certain manque de savoir vivre de la part des guests ... C'est comme ceux qui jettent leurs chewing gum et autres papiers dans la rue... |
|
| |
|