AccueilUne chose révoltante ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

Une chose révoltante ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 14:56

C'est marrant paskeu justement j'aime bien l'odeur qu'il y a dans la file d'attente de POTC.......... scratch

lol!

Une chose révoltante ! - Page 23 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 15:30

Evidemment que je "prône qu'on doit savoir garder son calme", mais j'ai l'impression que c'est pas toujours le cas pour tout le monde ...

Il fusse un temps ou DLP mettait un point d'honneur à faire en sorte que chaque Guest passe un bon moment, ou chaque CM avait pour consigne d'appaiser les situation tendues, même quand le guest n'avait pas forcément raison.

Il y avait les gentils CM accueillant et souriant, et le service de sécurité discret mais ferme.

aujourd'hui les CM se sont transformés en flic (y'a qu'à lire le discours de dj-teq !) et en gardiens de troupeaux, et dès qu'il y a le moindre problème on brandit le règlement, et au lieu d'essayer d'apaiser on ne cherche qu'à démontrer au guest qu'il à tort, qu'il a rien compris. Moi je trouve cela regrettable.

Les notions d'hospitalité, d'accueil et de courtoisie ne sont plus la priorité, c'est bien dommage.

Yoda, convention collective et conditions générales de vente n'ont rien à voir, je t'ai repondu en MP pour éviter le H.S.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 17:33

Dans l'absolu je ne peux être que d'accord avec toi Jollyroger, mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse: quans tu passes ton temps à expliquer la chose clairement et calmement avec le sourire au guest et que celui ci s'entête, s'énerve ou fait mine de ne pas comprendre, et que ce genre de scenes t'arrive plusieurs fois dans la semaine, tu commences à te faire moins mielleux car tu vois bien qu'on essaie de te prendre desfois pour une poire (je reste poli).
Tu reconnais ensuite dès le début celui qui essaie de gruger ou de péter plus haut que son cul.

Je pense que les CM sont à la base déconsidérés par les guests (surtout français et sud européens)car d'une manière générale, dans l'esprit des gens, Disney c'est "gnan gnan" et les gens qui y travaillent sont à leur disposition entière ce qui est faux evidemment.
ANNE GAELLE

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 1:24

Les CM's se doivent d'apporter du rêve, de la joie, de la magie pour le prix d'un SMIC.
Le guest peut nous insulter, nous écraser les pieds avec une pousette, nous cogner la porte contre nos chevilles, nous snober, pour le prix d'un billet.
Pour le prix d'un SMIC, Disney réduit ses dépenses au MAXIMUM et pour le prix d'un billet à 59 euros il rentablise au MAXIMUM.
A la fin quand on fait les comptes, c'est le CM qui se fait niquer avec son salaire au MINIMA

Voila la chose la plus révoltante à mes yeux.

HS: Les gens ici sont très courtois, matures, ouverts et intelligents.
Il est vrai que Batman et Robin n'ont pas encore fait leur apparition...
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 1:26

Avez vous penser au nombre de personnes que doit avoir un guest flow face à lui, entre la fin de la fanti et le feux d'artifice? Ne pensez-vous pas que le fait qu'il hurle ou crie, ça ne serait pas plutôt pour se faire entendre et comprendre par un maximum de gens?

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 2:00

Bah je l'ai fait ce soir-même, j'ai crié pour me faire entendre mais en restant courtois et souriant et en jouant le jeu "Allez moussaillons, allons-y rapidement" (le "moussaillon" change tout Wink) mais je ne hurlais pas de manière désagréable comme mes voisins et ça s'est très bien passé ! Personne ne s'est énervé côté visiteurs, ils avaient l'air plutôt amusés. Les autres Cast Members de mon équipe ont donc fait de même et finalement, ça s'est terminé dans la joie et la bonne humeur par une séance de photos et par des discussions sympa entre les Cast Members et les visiteurs qui étaient devant la corde.

Une chose révoltante ! - Page 23 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 23:27

J'attendais la Fantillusion samedi soir avec une famille d'amis depuis 30 minutes. Juste après le début de la parade, un espagnol se colle derrière le mari et lui pose carrément son appareil sur l'épaule pour stabiliser ses photos.... Il lui soufflait sur la nuque à tel point que mon ami pouvait sentir son haleine. C'est pas un peu abusé... ! ???
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 1:07

Oui en effet c'est abusé c'est le moins qu'on puisse dire. Il n'a rien fait et s'est laissé faire office de trépied??
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 2:00

Bein autant rien dire comme dhab parce que sinon ca se termine en insulte et en coup de boule IoI
A chaque fois qui y eu des embrouilles a chaque début de parade et comble de malchance encore;ce fut soit des espagnol ou italien pas de veine pour eux.
De toute façon jamais ils n'arrivent 30 minutes avant ces gens là et en plus ils faut qu'ils soient devant GGRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 2:28

Oh moi j'ai déjà eu le coup, au hub en plus. Quand c'était ça je m'installais toujours une heure avant.

Je me rappelle, j'étais même du côté de la place centrale, mais en face du chateau. Je me positionne et des gens arrivent derrière moi. Le gamin tente de passer "en force" et l'accompagnant l'encourage.

Je sais plus comment ça s'est déclenché, mais j'entends un truc style comme quoi oh je laisse pas le gamin devant, etc... je me retourne en disant "Désolée mais moi j'étais là une heure avant il fallait prévoir le coup" .

Et ça a fini par le fait que la personne m'a insulté plus ou moins... forcément je suis grosse je prends de la place et tout... j'ai failli en bouffer du guest ce jour-là!

Depuis ce jour, j'ai juré de ne plus jamais aller sur le Hub pour la parade o.O .
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 11:47

Une chose révoltante?
La semaine dernière, quelques minutes avant la Fantilusion, beaucoup de monde sur Central Plaza. Je vois que 2-3 personnes regardent en arrière, amusés. Je retourne la tête et je vois...une fillette de 6-7 ans et son père perchés sur un des arbres de Central Plaza (côté entrée de Frontierland, pas loin du stand de Pop Corn)!!!! J'étais en place depuis plus d'une heure et il y'avait pleins de monde, je n'ai donc malheureusement pas pu bouger pour alerter un CM. Et je le regrette parce qu'en y repensant, ce c****** de père à tout simplement mis à la vie de sa fillette (et des nombreuses personnes qui se trouvaient sur les buttes) en danger, tout ça pour une parade...
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 13:29

Oui, c'est aberrant en effet. Et s'il était arrivé quelque chose, ce père indigne aurait tout fait sûrement pour accuser DLRP qu'il n'y avait pas assez de sécurité au sein du parc, et/ou que l'arbre était mal entretenu, enfin du barratin.

Je ne veux pas faire de clichés, mais moi-même, que ce soit en tant que guest à DLRP, dans la vie de tous les jours, ou lors de mes voyages, je me suis aperçu que les espagnols et les italiens étaient les plus roublards pour quoi que ce soit, ensuite viennent les français.
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 13:48

yoda a écrit:
Je ne veux pas faire de clichés, mais moi-même, que ce soit en tant que guest à DLRP, dans la vie de tous les jours, ou lors de mes voyages, je me suis aperçu que les espagnols et les italiens étaient les plus roublards pour quoi que ce soit, ensuite viennent les français.
Si seulement c'était que des clichés... et pour moi je place les espagnols (très) loin devant... Les italiens et les français ils sont gentils à côté! Bref c'était mon petit coup de gueule.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Une chose révoltante ! - Page 23 Ban_cc Une chose révoltante ! - Page 23 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 14:05

Attendez, parfois les anglais sont pas mal non plus.
Quand je repense à mon dernier post dans les anecdotes, ça m'énerve vraiment!
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 22:09

Je priais pour que la situation ne s'envenime pas. Le mari a élevé la voix, mais "le photographe" l'a totalement ignoré...

Le truc, c'est que certains sont fatigués. Ils attendent plusieurs minutes la parade et dans ces cas là, ceux qui ont le sang chaud montent vite dans les tours. C'est comique... sauf lorsque ça arrive aux gens que tu amène sur le resort...lol
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 23:17

Moi je me serai écarté en lui faisant la remarque tout simplement.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 23:50

Ah oui quand meem faut oser la O_o
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 0:40

En effet, je pense que les espagnols sont très loin devant... En merchandise, des espagnols avaient laissé leur poussette ainsi que leurs achats d'autres boutiques + leurs sacs avec leurs affaires personnelles, comme ça en plein milieu de la boutique. Bien sûr, quand on s'en est aperçu on a appelé la sécurité (puisqu'une poussette abandonnée avec des sacs, ça reste très suspect quand même). Bref, au bout de plusieurs minutes de recherches non fructueuses des fameux guests dans la boutique (surtout vu le monde qu'il y avait à cette heure-là), la sécu a commencé à fouiller dans les sacs. Bref, procédure habituelle. Et voilà que les fameux espagnols débarquent... Donc on leur explique qu'ils n'ont pas le droit de laisser leur poussette comme ça, et là ils crient au scandale, l'embrouille commence : ils disent que rien n'interdit de laisser sa poussette comme ça, qu'aucun panneau ne l'interdit, et râlent aussi parce que la sécu a fouillé dans leurs sacs. Bref, même si c'est vrai qu'aucun panneau n'interdit de laisser la poussette comme ça, faut vraiment être légèrement inconscient pour laisser toutes ses affaires personnelles comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 0:55

Les gens peuvent être idiots, ça c'est sûr. Moi franchement je dis les espagnols en question devraient surtout être contents que personne leur ait volé les articles achetés!!!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 1:58

Allez, c'est reparti avec les Espagnols...
Les Espagnols sont tous cons, les Espagnols sont tous méchants et ne comprennent rien, ils râlent tout le temps, sont mal élevés, il pissent partout et mangent leurs enfants.
Et tous les autres Européens sont des saints...

PS : Je n'ai absolument aucune origine espagnole.

Une chose révoltante ! - Page 23 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
menevagorion

menevagorion

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 9:21

Encore une histoire de FastPass :

Lors de mon dernier séjour à Disney, j'ai vu quelque chose d'hallucinant : Nous avions pris des FP pour la ToT. Après le pré-show, comme toutes les personnes présentent, nous avons commencé à faire la queue pour attendre notre ascenseur. Alors que nous étions à 3 places e notre but, un groupe de 8 ou 10 bouffons (des anglais je crois) passe devant tout le monde et disent à la jeune demoiselle s'ocuupant du dispatch que comme ils ont des FP, ils doivent passer maintenant !!! Je ne doute pas une seul seconde qu'il ont fait croire à cette demoiselle qu'ils n'avait pas compris du fait qu'il n'etait pas français... Et comme la politesse des castmembers et à toute epreuve, ils ont eu droit à leur place dans l'ascenceur. Heuresement, nous n'etions pas dans le même qu'eux car je ne pense pas que les personnes devant qui ils sont passé les aurait laisser apprécier le show.

A moins d'avoir le QI d'une huitre, tout le monde est capable de comprendre le principe d'un FP.
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 9:54

Tu serais étonné par le nombre de personnes - de toutes nationalités, y compris française, alors arrêtez avec les généralités! Rolling Eyes - qui ne comprennent pas le principe du fastpass, parce qu'ils ne prennent pas le temps de lire les instructions.

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Une chose révoltante ! - Page 23 Dcpleg25
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 12:18

Dash, tout ce que j'ai pu voir ces dernières années que ce soit hors disney ou pas, et nous sommes nombreux à le dire, n'est pas le fruit de notre imagination.
Bien sûr qu'il y aura toujours des cas dans toute nationalité, mais il est triste de voir qu'il s'agit particulièrement des espagnols et des italiens. Et le pire c'est que moi justement j'ai en partie des origines espagnoles.
Ma petite amie qui travaille dans l'hotellerie te confirmera la même chose.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 12:45

Je tiens a dire aussi que ma soeur est allé a Marrakech il y a une semaine ( ce n'est pas Disneyland la -bas IoI)
Elle m'a dit la meme chose pour les espagnols et aussi les pires sont les italiens
-Hurle quand ils parlent (ont doit vraiment les écouter)
-Passe devant tout le monde aux buffets et fait semblant de rien comprendre quand on leur dit de respecter
-Prenne la quasi totalité des trensates a la piscine alors qu'ils s'en servent pas (ils mettent le sac dessus ou juste une pair de tonge)
-Reserve les tables a manger que pour discuter........

Donc on n'imagine rien ce sont eux encore une fois
Bien sur ils y a des bons aussi...
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 13:10

Tout à fait, quelques exemples parmis tant d'autres:
-durant le tour de france, six italiens venant dans un bar pour suivre la course. Sur six, une seule bière commandée, le reste que des verres d'eau (heureusement qu'en france on a cette spécifité que l'eau plate est gratuite dans les restos et bars). Tout ça pour s'installer et voir la course, et dépenser le moins, franchement c'est pas un petit peu abusé cela.

-Au restaurant Flunch où "les légumes sont à volonté", (c'est à dire que vous commandez votre viande ou poisson et apres vous prenez vos légumes et vous pouvez revenir plus tard en prendre si vous avez encore faim comme un buffet), une famille espagnole a interprété cela comme "gratuit à volonté" si je puis dire: elles se sont gavées d'assiettes de légumes, pris que des bouteilles d'eau pour penser n'avoir qu'à payer que ces dernières. Après ils ont fait mine de ne pas comprendre à la caisse, un vrai bordel.

Non mais franchement, si c'est pour voyager dans une ville et se serrer la ceinture sur place, je ne vois pas où est le plaisir de passer des vacances.Autant attendre pour économiser un peu plus puis partir.

Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant