AccueilUne chose révoltante ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiwii

Kiwii

Masculin

Une chose révoltante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:01

C'est mignon le bout'chou de 14 ans qui fait la moral aux parents lol.
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:37

Si je peux me permettre, le "bout'chou" de 14 ans m'a l'air plus mature que de nombreuses personnes, que ce soit des adultes ou adolescents. (Désolé mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher.)

Voilà un des rare mauvais souvenir que je garde de Disney. Il y a deux ans, mon père et moi étions au Rock'n'roller Coaster, c'était le matin, le parc venait d'ouvrir, bref, on était de bonne humeur. Presque personne dans la file, tant mieux. Derrière nous, il y avait un groupe de jeunes adolescentes, des "zyvas" si j'ai bien compris. Jusque là aucun problème, bien qu'ils discutaient un peu fort, nous sommes à Disney, un peu de tolérence.

Sauf qu'à un moment, l'un d'eux s'est mis à me pousser, bon, nous restons calme, sûrement un accident. Puis ils recommencent, en m'appelant "Hey la gamine !", je me suis retournée, mais trop timide, je n'ai rien dis. (Remarquez, une gamine de 11 ans contre 5 ou 6 ado de 16, je n'allais pas faire long feu.) Mon père s'est retourné et leur a gentillement conseillé d'arrêter de m'embêter, sinon il allait prévenir la sécurité. Alors là, un des gamins a crié "M'SIEUR ON NOUS MENACE !", un CM est arrivé, les "zyvas" ont dit que mon père les avait agressé et menacé. (Oui menacé, certes, mais d'appeler un CM, pas de les frapper !) Le CM s'est tourné vers nous "C'est le matin pour tout le monde ok ? Prochaine fois c'est dehors, pas de violence avec des gamins." Bien que mon père ait protesté, le CM ne nous a pas écouté, et c'est une bien gentille dame juste devant nous qui est allée trouver le CM afin de lui expliquer que nous n'avions rien fais.

Certes, nous défendre ne servait plus à grand chose, mais c'était pour la forme. J'ai donc une question, est-il interdit, en tant que guest, de faire une remarque à un autre guest ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:50

Non ce n'est pas interdit mais c'est clair qu'un CM a toujours plus de crédibilité!

Mais moi je pense que quand on est dans son bon droit et qu'on demande gentiment les choses, il n'y a pas de raisons que ca se passe mal!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 23:21

Tu as entierement le droit de dire quelque chose "vous savez que vous etes ici chez vous" comme disait bien Disney a l'epoque
Bien sur n'abusez pas des choses OK! Smile
Moi ce qui m'enerve c'est lorsque des guests se font pas c..... et passe devant les enfants lors de rencontre personnage GGRRR
L'autre jour "mon ami" Bourriquet a ete importuné par un jeune de cité en lui disant :
EH!!!! J'VEUX MA PHOTO!!!!
au bout de 3 reprises Bourriquet a dut tourner la tete et la haucher violement pour faire comprendre au ziva que c'est pas lui qui decidait
Pourquoi que les guests autour de ce ziva impoli ne lui dise rien moi j'aurai dit quelque chose en lui disant : Eh tu peux etre un peu poli non ?
Ca m'enerve ca (J'AI PAYE J'AI LE DROIT)
Le droit de FERMER TA G...... OUI!!!!
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 1:55

Tiens en parlant de Bouriquet, je me souviens d'une scène qui m'avait choqué à l'époque (et toujours aujourd'hui d'ailleurs). Cela se passait un matin sur le Hub un ou deux ans avant le 15ème. Bouriquet et d'autres persos étaient de sortie et des "zivas" étaient en train de le chahuter en tapant sur sa tête et en tirant sur sa queue. J'étais médusé de voir cela (je précise que je suis arrivé sur la "fin" de la scène). Le pauvre à du s'enfuir vers discoveryland pour enfin avoir la paix et que l'accompagnateur (j'ai trouvé bizarre qu'il n'y en ait pas un par personnage) se rende enfin compte de la détresse du cast.

Je vous jure que cela m'a complètement gaché ma journée au pays magique, j'ai eu l'image de ce pauvre perso chahuté par cette bande de bons à riens tout au long de la journée. Et si cela m'a marqué, faut pas demandé le cast ce qu'il a du être traumatisé...
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 2:38

C'est clair ça met la rage! Kan j'étais personnage l'été dernier, j'faisais la bête (costume horriblement lourd et kelle chaleur!!) c'étais mes 1ers jours et jgalérais trop pour signer les autographes (pattes enormes jarrivais pa à bien prendre le stylo lol) on me tirait la keue, on me secouait et on minsultait limite "allez la bete bouge ton cul!" jvous dit pas la frustration quand on sait ke c'est interdit de parler quand on est character Smile Evil or Very Mad

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 9:43

En cas de brutalité sur les characters, les CM peuvent-ils faire virer les guests du parc?
Farry

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 12:43

c'est pas les cast members qui s'en charge mais la sécurité

Une chose révoltante ! - Page 14 Hnj
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 13:27

J'ai effectivement 14 ans et je fait pas du tout la morale. J'explique simplement pourquoi vous voyez des enfants pisser a divers endroits.

ratigane a écrit:
Tu as entierement le droit de dire quelque chose "vous savez que vous etes ici chez vous" comme disait bien Disney a l'epoque
Moi ce qui m'enerve c'est lorsque des guests se font pas c..... et passe devant les enfants lors de rencontre personnage GGRRR
L'autre jour "mon ami" Bourriquet a ete importuné par un jeune de cité en lui disant :
au bout de 3 reprises Bourriquet a dut tourner la tete et la haucher violement pour faire comprendre au ziva que c'est pas lui qui decidait
Pourquoi que les guests autour de ce ziva impoli ne lui dise rien moi j'aurai dit quelque chose en lui disant : Eh tu peux etre un peu poli non ?

Je suis tout a fait d'accord ! Wink

Par contre évitons de dire que ces jeunes étaient de la cité, car sauf si tu les connaits tu ne peut pas le savoir. Les petits "fils de riches" peuvent aussi êtres de vrais sauvages malgrés les apparences.

Pour revenir au sujet, quand tu tombe sur des enfants comme ça ou des jeunes le character est obliger d'aller plus loin pour essaye d'esquiver le "sauvage" et du coup ta photos tu peut vite l'oublier...

Une chose révoltante ! - Page 14 04dx9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 17:23

Samy a écrit:
ratigane a écrit:

Par contre évitons de dire que ces jeunes étaient de la cité, car sauf si tu les connaits tu ne peut pas le savoir. Les petits "fils de riches" peuvent aussi êtres de vrais sauvages malgrés les apparences.

Wow, arrêttez avec vos préjugés !

Raph-iki a écrit:
C'est clair ça met la rage! Kan j'étais
personnage l'été dernier, j'faisais la bête (costume horriblement lourd
et kelle chaleur!!) c'étais mes 1ers jours et jgalérais trop pour
signer les autographes (pattes enormes jarrivais pa à bien prendre le
stylo lol) on me tirait la keue, on me secouait et on minsultait limite
"allez la bete bouge ton cul!" jvous dit pas la frustration quand on
sait ke c'est interdit de parler quand on est character Smile Evil or Very Mad

Oh ! Comme ça doit être chiant ! J'imagine la galère... certains guests ne se privent de rien...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 21:18

C'est vrai c'est assez dur de supporter le caractere des gens...Moi j'arrive a me faire comprendre en tant que character et de ne pas etre "humain" devant eux et lorsque tu arrive a les rendre ridicule devant tout le monde (sous ma tete c'est IIIIooIIIII en silence)
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 21:30

si un guest devient violant, le CM a quand même le droit de se défendre???

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Une chose révoltante ! - Page 14 Signat10
http://www.disneytheque.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 22:35

C'est à dire ? Lui répondre en lui tapant dessus ?

Bien sûr oui, répondre par la violence... c'est comme ça que tu résous tes problèmes !?!

Déjà y'a des moyens de calmer un visiteurs et si ce n'est pas possible la sécurité doit intervenir.
Donc, dans l'hypothése que tu te fasse taper dessus, le mieux c'est de partir le plus vite possible et de ne pas rendre les coups. Et après tu porte plainte, sinon c'est toi qui est dans la mer**

Prochains séjours - Next vacations
Une chose révoltante ! - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 0:17

Le mieux c'est d'eviter la catastrophe
Et en tant que personnage ton "sans froid" tu dois le garder a 100 % meme si le guest a fait la pire des horreurs
la seul fois ou j'ai foutu un pain a un guest c'etait en roi louie car un abruti me "prenait" pas derriere et l'autre filmait
Je les frappé d'un coup de main et lui ai foncé dessus comme un belier mais je les tellement bien fait qu'un père de famille a coté a dit :
Il la bien cherché celui la il a tout ce qu'il meritait
Et en trois gestes d'anim' de gros singe tout le monde a applaudit
J'etais fiere de moi
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 0:42

Je trouve pas ça malin de faire ça et pire d'en parler ici...
n'oubliez pas les histoires de Tigrou et de Pluto à WDW il y a quelques temps...

Anciens séjours
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 2:38

Jsuis à fond d'accord avec toi ratigane! Je comprends que tu sois pas d'accord loïc, mais vas y toi faire la bête ou Roi Louis avec 50 degrès à l'intérieur et quand ta 3,4 ou 5 conna*ds ki te pètent les cacahuètes, bon perso j'ai jamais tapé kelkun, il m'ai juste arrivé de refuser des autografes à des bouffons mais j'aurai pété un cable si on faisait style on me prenait par derière... ^^

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 2:45

Raph-iki a écrit:
Jsuis à fond d'accord avec toi ratigane! Je comprends que tu sois pas d'accord loïc, mais vas y toi faire la bête ou Roi Louis avec 50 degrès à l'intérieur et quand ta 3,4 ou 5 conna*ds ki te pètent les cacahuètes, bon perso j'ai jamais tapé kelkun, il m'ai juste arrivé de refuser des autografes à des bouffons mais j'aurai pété un cable si on faisait style on me prenait par derière... ^^

Essaie de faire attention à ne pas faire trop de fautes, à écrire correctement, pas comme à l'oral Wink .

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 10:33

Oui, enfin y'a pas que les character qui s'en prennent plein la figure. Je peux t'assurer que certaines journées, les cast member peuvent se faire insulter voir plus, et ils ne peuvent pas se dérober et partir en break au bout de 20 mn, comme c'est le cas pour les characters, l'été. En plus, c'est directement eux qui se prennent les insultes, pas une touffe de fourrure lol

Chacun son métier, mais il faut savoir rester calme et professionnel en tout temps. Après il faut demander à faire les formations pour gerer son stress et ce genre de situations.

Anciens séjours
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 22:52

Ok Loic no problem
Je sais que vous aussi vous en prenez plein la tronche a longueur de journee (je vous doit tout mon respect) j'aurai beaucoup de mal a supportter ca tout une journée deja en tant qu'Acc c'est limite defois
Mais quelqu'un qui e...... Roi Louie par derriere devant des enfants qui voit ça et que les parents ne disent RIEN je trouve ca IGNOBLE il a fallut que j'intervienne pour qu'il arrete par ce qu'il ne se genait pas
Et puit bon moi je ne court pas comme un malade apres un enfant(comme le pluto sur youtube) c'est du BADSHOW moi j'ai masqué mes gestes quand je l'ai fait les gests n'ont vu que du feu tellement y'avait de monde ce jour la ; sauf une personne l'a remarqué et il a eu une remarque tres positive donc je n'ai pas ete violent...
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 12:19

Je suis allée au parc du 1er au 3 mai dernier et j'ai vu une maman faire faire pipi à son fils d'environ 3 ou 4 ans dans les fleurs devant le restaurant de Pinocchio! Franchement, je trouve cela horrible! Les gens n'ont aucune éducation! Il y a des toilettes partout! C'est dingue. Ce genre de truc, ça me révolte. Je n'en revenais pas! Et vous imaginez l'éducation qu'elle donne à son fils en plus! C'est une honte!
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 13:28

Ce qu'est amusant là dedans c'est que la plupart du temps les parents font faire les besoins de leurs enfants... à 3 mètres des toilettes ^^' dans ces cas-là soit ils n'ont pas vu l'affichette soit ça devait vraiment être très très pressé -_-' et en général après c'est eux qui ralent par rapport à la propreté Rolling Eyes

Et c'est hélas très fréquent de voir les gens faire ça...
ozylone

ozylone

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 14:22

C'est horrible de voir et de sentir (lol) des choses affreuses comme cela mais bon il y a toujours des porcs et ceux malgres l'hygiene ou nous vivons.

Stop a la prehistoire !!!! lol !!!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 0:08

Aussi c'est comme ceux qui sont torse nu GRRRR
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 0:20

ratigane a écrit:
Hum oui, ceux-là ce sont toujours les mieux foutus en plus. Tout pour le plaisir des yeux pale
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 2:40

ratigane a écrit:

C'est pas interdit dans le parc??? Au Walibi Belgium (qui n'est pourtant pas le parc le mieux fréquenté d'Europe), c'est clairement indiqué à l'entrée: interdit d'être torse nu dans le parc. Cela m'étonne que cela ne soit pas le cas à DLRP

Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant