AccueilUne chose révoltante ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

Une chose révoltante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 1:32

mikalegroom a écrit:
...un guest de fait largement "remonter les bretelles" pour un crachat...

C'est "marrant" ce que tu dis, cela me rappelle autre chose vécu ce même week-end: nous sommes dans la file de Big Thunder Mountain, et un gros dégueulasse de jeune passait son temps à jouer au petit pousset: chaque fois qu'il s'arrêtait, un bon gros mollard par terre... Génial non? En plus, il avait l'air cool auprès de ses copains!

D'abord, c'est immonde à voir (faut dire que l'attitude du type allait vraiment bien avec sa manière d'être), et puis, bonjour les germes et les microbes... Beurk... Finalement, on est pas si loin de Walibi Belgium avec ses bandes de jeunes qui s'amusent à cracher sur les gens en contrebas d'une file d'attente ou d'attractions... On va finir par y arriver et c'est bien dommage:shock:
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 1:46

c'est clair on y arrive deja
Je me suis deja fait molarder la gueule dans Space muntain dans le looping (hyper agreable)
ou avant le coup de canon dans le virage (des ptits connards s'amusaient a molarder sur les gens depuis les fenetres rondes)
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 8:58

sans oublier que les guests n'hésitent pas à exagérer, par ex 5min de 101 se transforme en 30min...Une chose révoltante ! - Page 8 22739

une fois, à Phantom lors d'un 101 je fesais un tour dans le Ride pour rassurer les guests et là je vois une femme anglaise qui commence à se lever avec sa fille...et elle me sort que sa gamine doit faire pipi maintenant et que si ca redémarre pas tout de suite elle fera dans le chariot. Une chose révoltante ! - Page 8 213516

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 9:01

Hé bin bravo vive l'hygiéne!!!! Ai connu pareil dans Casey Jr sauf que là la petite fit pipi....
Crush's

Crush's

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 9:37

Julien-Fantillusion a écrit:
elle fera dans le chariot. Une chose révoltante ! - Page 8 213516

Shocked
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 11:03

Hier, au WDS j'ai vu une dame qui faisait faire Pipi a son petit garçon contre le mur de studio 1, alors que juste a coter il y avait la porte sur coter et si on passe cette porte les toilettes se trouve juste sur votre droite.

J'ai dit dit en passant devant cette dame qu'il y avait des toilettes a l'intérieur...
http://www.frabel.be
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:06

La semaine passée, une plainte "marrante" dans le GCR : une guest anglaise a porté plainte auprès d'une CM de Small World, car celle-ci l'a fait sortir de la file d'attente car elle faisait faire pipi à sa petite fille par terre, au milieu de la foule.
Et bien sur, cette dame a eu droit à des excuses et un backdoor...
https://www.innamoramento.net/_interviews/
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:09

Pooh a écrit:
La semaine passée, une plainte "marrante" dans le GCR : une guest anglaise a porté plainte auprès d'une CM de Small World, car celle-ci l'a fait sortir de la file d'attente car elle faisait faire pipi à sa petite fille par terre, au milieu de la foule.

Je comprends pas cette politique de "faites ce que bon vous semble et en plus on s'excusera de vos bêtises!!". Incroyable.

Une chose révoltante ! - Page 8 Signature_sab873
mikalegroom

mikalegroom

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:29

Salut

Alors je vais répondre en bloc: je préfère que la guest fasse pisser sa gosse ds le chariot de PM plutot que de la voir sortir (procédure, et risque d'avertissement ou mise a pied). Comme la gosse qui a pissé ds le train de Casey. Ensuite concernant la plainte de la guest anglaise et les back doors, il faut dire bravo aux gens qui ont donné leur accord pour que tout et n'importe quoi soit autorisé à faire à DLRP (ID bleues en gros!). Certes les petits enfants ne peuvent pas se retenir mais je pense qu'en bon parent il faut demander a ses enfants avant chaque attraction avec une bonne file d'attente si l'enfant a envie de faire pipi, et peut etre le forcer a y aller. Car si mon gosse me dit non et qu'au final il me dit en arrivant ds le véhicule "papa pipi" je lui en mets une ! Et s'il se pisse dessus une deuxieme lol. De ttes façons des anecdotes de guests de merde il y en a eu des tonnes et il y en aura encore des tonnes. Alors, soyez belles et zen !

Mika, garçon d'ascenseur...
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:38

mikalegroom a écrit:
Salut

Alors je vais répondre en bloc: je préfère que la guest fasse pisser sa gosse ds le chariot de PM plutot que de la voir sortir (procédure, et risque d'avertissement ou mise a pied). Comme la gosse qui a pissé ds le train de Casey. Ensuite concernant la plainte de la guest anglaise et les back doors, il faut dire bravo aux gens qui ont donné leur accord pour que tout et n'importe quoi soit autorisé à faire à DLRP (ID bleues en gros!). Certes les petits enfants ne peuvent pas se retenir mais je pense qu'en bon parent il faut demander a ses enfants avant chaque attraction avec une bonne file d'attente si l'enfant a envie de faire pipi, et peut etre le forcer a y aller. Car si mon gosse me dit non et qu'au final il me dit en arrivant ds le véhicule "papa pipi" je lui en mets une ! Et s'il se pisse dessus une deuxieme lol. De ttes façons des anecdotes de guests de merde il y en a eu des tonnes et il y en aura encore des tonnes. Alors, soyez belles et zen !

MDR!!

Mais j'avoue que ça me tue, que dans un parc, très bien entretenu, avec des toilettes où il fait bon d'y aller, je suis révoltée de voir que des parents se conduisent comme ça. Je suis d'accord avec toi Mika, la moindre des choses et d'aller aux WC avant de faire un attraction (et je pense qu'il est inutile de demander aux petits car parfois ils pensent quils vont tenir).
Non seulement se sont des parents inconscients, mais en plus ils n'hésitent pas à aller se plaindre! Moi je vous plains très sincèrement chers CMs, et je suis toujours respectueuse de votre travail. Alors continuez, des cons, il y en a partout!! On ne peut rien y faire.

Ramsley

Ramsley

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:47

@ mikalegroom

c'est quoi l'interet de dire sur le forum:

Citation :
Donc rien de plus simple: on appelle le **** et on annonce un code 22. point final".
tu vas obligé Retlaw à censurer....Sleep

Citation :
Comme la gosse qui a pissé ds le train de Casey. Ensuite concernant la plainte de la guest anglaise et les back doors, il faut dire bravo aux gens qui ont donné leur accord pour que tout et n'importe quoi soit autorisé à faire à DLRP (ID bleues en gros!).

de toute façon se sont les Cast Member qui se font pipi dessus dés qu'ils voient un ID Bleus...Une chose révoltante ! - Page 8 22739

Une chose révoltante ! - Page 8 Hauntedmansion Une chose révoltante ! - Page 8 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:51

Pooh a écrit:

Elle a eu droit à des excuses??

Et euh... C'est quoi un "ID bleus"?

Une chose révoltante ! - Page 8 080814052340643716
Ramsley

Ramsley

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:06

L'ID est LA fameuse carte identité professionnel Disney.
(elle doit etre portée en backstage)...brefff

en fonction de ton poste dans l'entreprise, de tes fonctions, de ta division, de ton statut. il existe plusieur couleur.

Jaune
Bleu
Vert
Rouge

ainsi qu'une présentation spécial pour les Directeurs de département, ainsi que les Imagineers.

ce qui se passe c'est que les Cast Member opérationel, ceux que l'on retrouve en attractions, boutiques, parades, Food, sécu, possèdent en général un ID Jaune (ID smicart pour les intimes Une chose révoltante ! - Page 8 477573 )

et en général les ID Bleus se sont ceux qui commencent à avoir des responsabilités, alors lorsque un ID jaune rencontre un ID bleu, L'ID jaune se fait pipi dessus car il pense qu'il s'agit d'un Senior Manager, d'un directeur et comme l'ID jaune à toujours l'impression de faire mal son boulot çà arrive à chaque fois.

Une chose révoltante ! - Page 8 Hauntedmansion Une chose révoltante ! - Page 8 Wdcoc3
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:09

Ramsley a écrit:
L'ID est LA fameuse carte identité professionnel Disney.
(elle doit etre portée en backstage)...brefff

en fonction de ton poste dans l'entreprise, de tes fonctions, de ta division, de ton statut. il existe plusieur couleur.

Jaune
Bleu
Vert
Rouge

ainsi qu'une présentation spécial pour les Directeurs de département, ainsi que les Imagineers.

ce qui se passe c'est que les Cast Member opérationel, ceux que l'on retrouve en attractions, boutiques, parades, Food, sécu, possèdent en général un ID Jaune (ID smicart pour les intimes Une chose révoltante ! - Page 8 477573 )

et en général les ID Bleus se sont ceux qui commencent à avoir des responsabilités, alors lorsque un ID jaune rencontre un ID bleu, L'ID jaune se fait pipi dessus car il pense qu'il s'agit d'un Senior Manager, d'un directeur et comme l'ID jaune à toujours l'impression de faire mal son boulot çà arrive à chaque fois.

MDR "ID jaune= smicard"!!

ça rigole pas chez Disney!!

Ramsley

Ramsley

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:13

de toute façon c'est pas compliqué

ID Jaune = Smic
ID Bleu = Smic avec responsabilités
ID Vert = Smic (ceux qui balayent le parc quand vous dormez)
ID Rouge = Smic avec responsabilités

ID directeurs départements = un peu plus que le Smic

sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:17

Eh bien, je me demande parfois combien serait payé un CM s'il n'y avait pas le SMIC!!!??

Quelle est l'intérêt d'un ID rouge ? Avoir les inconvénients mais pas le salaire qui va avec !!?

Ramsley

Ramsley

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:21

Citation :

Quelle est l'intérêt d'un ID rouge ? Avoir les inconvénients mais pas le salaire qui va avec !!?

à pas utiliser, toujours les memes cartouches d'encres de l'imprimante à IDs, au service identification

sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:22

Ramsley a écrit:
Citation :

à pas utiliser, toujours les memes cartouches d'encres de l'imprimante à IDs, au service identification

PTDR!! En effet, vu sous cet angle!! Je comprends mieux!!

Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:26

Ah beh merci Ramsley pour cette explication!

ID smicard MDRRR!

Une chose révoltante ! - Page 8 080814052340643716
Médy

Médy

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:45

Franchement MERCIIIIIIII POUR VOS MESSAGES !!!

Vous pouvez pas savoir comment vos anecdotes me font pisser de rires !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUSSSSSSSSSSSSS
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 16:13

Evite quand même de pisser n'importe où Une chose révoltante ! - Page 8 485184
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 16:19

ID bleu, c'est les cadres
La rose, c'est les imagineers
Et la verte, c'est les prestataires

Quant aux bleues barrées jaunes, c'est "Bonjour, merci, s'il vous plait, bonne journée monsieur le directeur"
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Liquid

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:25

glisserait-t-on tout doucement vers le HS ?

Une chose révoltante ! - Page 8 Liquid01
cherche 3 filleuls
mikalegroom

mikalegroom

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 22:22

Pour répondre a je sais plus trop qui, j'ai beau voir une ID bleue, bleue barrée ou meme le PDJ de disney parks & resorts, pour moi ce sont des personnes comme les autres (deux bras, deux jambes etc etc). ca m'empeche pas de faire mon boulot correctement !! sur ce, fin du HS !!!

leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 23:24

ca me revolte aussi l'autre jour j'ai vu une maman faire pisser son gamin à l'entrée de discoveryland alors que les toilettes sont juste a coté vers Autopia puis encore pire dans le point le plus haut de La Cabane des Robinson a coté de chambre des enfants.
Je trouve ca immonde et irespectueux pour les otres visiteur du parc et aussi pour les cast members.
C'est un manque total de respect, ils vont pas me dire qu'ils peuvent pas aller aux toilettes avec le nombre de toilettes qu'il ya sur le resort. Ca m'oripile vraiment... Evil or Very Mad

Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant