|
|
Auteur | Message |
---|
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 1:32 | |
| - mikalegroom a écrit:
- ...un guest de fait largement "remonter les bretelles" pour un crachat...
C'est "marrant" ce que tu dis, cela me rappelle autre chose vécu ce même week-end: nous sommes dans la file de Big Thunder Mountain, et un gros dégueulasse de jeune passait son temps à jouer au petit pousset: chaque fois qu'il s'arrêtait, un bon gros mollard par terre... Génial non? En plus, il avait l'air cool auprès de ses copains! D'abord, c'est immonde à voir (faut dire que l'attitude du type allait vraiment bien avec sa manière d'être), et puis, bonjour les germes et les microbes... Beurk... Finalement, on est pas si loin de Walibi Belgium avec ses bandes de jeunes qui s'amusent à cracher sur les gens en contrebas d'une file d'attente ou d'attractions... On va finir par y arriver et c'est bien dommage:shock: |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 1:46 | |
| c'est clair on y arrive deja Je me suis deja fait molarder la gueule dans Space muntain dans le looping (hyper agreable) ou avant le coup de canon dans le virage (des ptits connards s'amusaient a molarder sur les gens depuis les fenetres rondes) |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 8:58 | |
| sans oublier que les guests n'hésitent pas à exagérer, par ex 5min de 101 se transforme en 30min... une fois, à Phantom lors d'un 101 je fesais un tour dans le Ride pour rassurer les guests et là je vois une femme anglaise qui commence à se lever avec sa fille...et elle me sort que sa gamine doit faire pipi maintenant et que si ca redémarre pas tout de suite elle fera dans le chariot. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 9:01 | |
| Hé bin bravo vive l'hygiéne!!!! Ai connu pareil dans Casey Jr sauf que là la petite fit pipi.... |
|
| |
Crush's
Âge : 33 Messages : 24 Localisation : Devant mon Ordi Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 11:03 | |
| Hier, au WDS j'ai vu une dame qui faisait faire Pipi a son petit garçon contre le mur de studio 1, alors que juste a coter il y avait la porte sur coter et si on passe cette porte les toilettes se trouve juste sur votre droite. J'ai dit dit en passant devant cette dame qu'il y avait des toilettes a l'intérieur... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 12:06 | |
| La semaine passée, une plainte "marrante" dans le GCR : une guest anglaise a porté plainte auprès d'une CM de Small World, car celle-ci l'a fait sortir de la file d'attente car elle faisait faire pipi à sa petite fille par terre, au milieu de la foule. Et bien sur, cette dame a eu droit à des excuses et un backdoor... |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 12:09 | |
| - Pooh a écrit:
- La semaine passée, une plainte "marrante" dans le GCR : une guest anglaise a porté plainte auprès d'une CM de Small World, car celle-ci l'a fait sortir de la file d'attente car elle faisait faire pipi à sa petite fille par terre, au milieu de la foule.
Et bien sur, cette dame a eu droit à des excuses et un backdoor... Je comprends pas cette politique de "faites ce que bon vous semble et en plus on s'excusera de vos bêtises!!". Incroyable. |
|
| |
mikalegroom
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 12:29 | |
| Salut
Alors je vais répondre en bloc: je préfère que la guest fasse pisser sa gosse ds le chariot de PM plutot que de la voir sortir (procédure, et risque d'avertissement ou mise a pied). Comme la gosse qui a pissé ds le train de Casey. Ensuite concernant la plainte de la guest anglaise et les back doors, il faut dire bravo aux gens qui ont donné leur accord pour que tout et n'importe quoi soit autorisé à faire à DLRP (ID bleues en gros!). Certes les petits enfants ne peuvent pas se retenir mais je pense qu'en bon parent il faut demander a ses enfants avant chaque attraction avec une bonne file d'attente si l'enfant a envie de faire pipi, et peut etre le forcer a y aller. Car si mon gosse me dit non et qu'au final il me dit en arrivant ds le véhicule "papa pipi" je lui en mets une ! Et s'il se pisse dessus une deuxieme lol. De ttes façons des anecdotes de guests de merde il y en a eu des tonnes et il y en aura encore des tonnes. Alors, soyez belles et zen !
Mika, garçon d'ascenseur... |
|
| |
sab873
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 12:38 | |
| - mikalegroom a écrit:
- Salut
Alors je vais répondre en bloc: je préfère que la guest fasse pisser sa gosse ds le chariot de PM plutot que de la voir sortir (procédure, et risque d'avertissement ou mise a pied). Comme la gosse qui a pissé ds le train de Casey. Ensuite concernant la plainte de la guest anglaise et les back doors, il faut dire bravo aux gens qui ont donné leur accord pour que tout et n'importe quoi soit autorisé à faire à DLRP (ID bleues en gros!). Certes les petits enfants ne peuvent pas se retenir mais je pense qu'en bon parent il faut demander a ses enfants avant chaque attraction avec une bonne file d'attente si l'enfant a envie de faire pipi, et peut etre le forcer a y aller. Car si mon gosse me dit non et qu'au final il me dit en arrivant ds le véhicule "papa pipi" je lui en mets une ! Et s'il se pisse dessus une deuxieme lol. De ttes façons des anecdotes de guests de merde il y en a eu des tonnes et il y en aura encore des tonnes. Alors, soyez belles et zen !
Mika, garçon d'ascenseur... MDR!! Mais j'avoue que ça me tue, que dans un parc, très bien entretenu, avec des toilettes où il fait bon d'y aller, je suis révoltée de voir que des parents se conduisent comme ça. Je suis d'accord avec toi Mika, la moindre des choses et d'aller aux WC avant de faire un attraction (et je pense qu'il est inutile de demander aux petits car parfois ils pensent quils vont tenir). Non seulement se sont des parents inconscients, mais en plus ils n'hésitent pas à aller se plaindre! Moi je vous plains très sincèrement chers CMs, et je suis toujours respectueuse de votre travail. Alors continuez, des cons, il y en a partout!! On ne peut rien y faire. |
|
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 12:47 | |
| @ mikalegroom c'est quoi l'interet de dire sur le forum: - Citation :
- Donc rien de plus simple: on appelle le **** et on annonce un code 22. point final".
tu vas obligé Retlaw à censurer.... - Citation :
- Comme la gosse qui a pissé ds le train de Casey. Ensuite concernant la plainte de la guest anglaise et les back doors, il faut dire bravo aux gens qui ont donné leur accord pour que tout et n'importe quoi soit autorisé à faire à DLRP (ID bleues en gros!).
de toute façon se sont les Cast Member qui se font pipi dessus dés qu'ils voient un ID Bleus... Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way... |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 12:51 | |
| - Pooh a écrit:
- La semaine passée, une plainte "marrante" dans le GCR : une guest anglaise a porté plainte auprès d'une CM de Small World, car celle-ci l'a fait sortir de la file d'attente car elle faisait faire pipi à sa petite fille par terre, au milieu de la foule.
Et bien sur, cette dame a eu droit à des excuses et un backdoor... Elle a eu droit à des excuses?? Et euh... C'est quoi un "ID bleus"? |
|
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 13:06 | |
| L'ID est LA fameuse carte identité professionnel Disney. (elle doit etre portée en backstage)...brefff en fonction de ton poste dans l'entreprise, de tes fonctions, de ta division, de ton statut. il existe plusieur couleur. Jaune Bleu Vert Rouge ainsi qu'une présentation spécial pour les Directeurs de département, ainsi que les Imagineers. ce qui se passe c'est que les Cast Member opérationel, ceux que l'on retrouve en attractions, boutiques, parades, Food, sécu, possèdent en général un ID Jaune (ID smicart pour les intimes ) et en général les ID Bleus se sont ceux qui commencent à avoir des responsabilités, alors lorsque un ID jaune rencontre un ID bleu, L'ID jaune se fait pipi dessus car il pense qu'il s'agit d'un Senior Manager, d'un directeur et comme l'ID jaune à toujours l'impression de faire mal son boulot çà arrive à chaque fois. Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way... |
|
| |
sab873
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 13:09 | |
| - Ramsley a écrit:
- L'ID est LA fameuse carte identité professionnel Disney.
(elle doit etre portée en backstage)...brefff
en fonction de ton poste dans l'entreprise, de tes fonctions, de ta division, de ton statut. il existe plusieur couleur.
Jaune Bleu Vert Rouge
ainsi qu'une présentation spécial pour les Directeurs de département, ainsi que les Imagineers.
ce qui se passe c'est que les Cast Member opérationel, ceux que l'on retrouve en attractions, boutiques, parades, Food, sécu, possèdent en général un ID Jaune (ID smicart pour les intimes )
et en général les ID Bleus se sont ceux qui commencent à avoir des responsabilités, alors lorsque un ID jaune rencontre un ID bleu, L'ID jaune se fait pipi dessus car il pense qu'il s'agit d'un Senior Manager, d'un directeur et comme l'ID jaune à toujours l'impression de faire mal son boulot çà arrive à chaque fois. MDR "ID jaune= smicard"!! ça rigole pas chez Disney!! |
|
| |
Ramsley
| |
| |
sab873
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 13:17 | |
| Eh bien, je me demande parfois combien serait payé un CM s'il n'y avait pas le SMIC!!!?? Quelle est l'intérêt d'un ID rouge ? Avoir les inconvénients mais pas le salaire qui va avec !!? |
|
| |
Ramsley
| |
| |
sab873
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 13:22 | |
| - Ramsley a écrit:
-
- Citation :
Quelle est l'intérêt d'un ID rouge ? Avoir les inconvénients mais pas le salaire qui va avec !!? à pas utiliser, toujours les memes cartouches d'encres de l'imprimante à IDs, au service identification PTDR!! En effet, vu sous cet angle!! Je comprends mieux!! |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Médy
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 15:45 | |
| Franchement MERCIIIIIIII POUR VOS MESSAGES !!! Vous pouvez pas savoir comment vos anecdotes me font pisser de rires !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
gouffegouffe
Âge : 44 Messages : 49 Localisation : Rhone-Alpes Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 16:19 | |
| ID bleu, c'est les cadres La rose, c'est les imagineers Et la verte, c'est les prestataires Quant aux bleues barrées jaunes, c'est "Bonjour, merci, s'il vous plait, bonne journée monsieur le directeur" |
|
| |
Liquid
| |
| |
mikalegroom
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 22:22 | |
| Pour répondre a je sais plus trop qui, j'ai beau voir une ID bleue, bleue barrée ou meme le PDJ de disney parks & resorts, pour moi ce sont des personnes comme les autres (deux bras, deux jambes etc etc). ca m'empeche pas de faire mon boulot correctement !! sur ce, fin du HS !!! Mika, garçon d'ascenseur... |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une chose révoltante ! Lun 10 Mar 2008 - 23:24 | |
| ca me revolte aussi l'autre jour j'ai vu une maman faire pisser son gamin à l'entrée de discoveryland alors que les toilettes sont juste a coté vers Autopia puis encore pire dans le point le plus haut de La Cabane des Robinson a coté de chambre des enfants. Je trouve ca immonde et irespectueux pour les otres visiteur du parc et aussi pour les cast members. C'est un manque total de respect, ils vont pas me dire qu'ils peuvent pas aller aux toilettes avec le nombre de toilettes qu'il ya sur le resort. Ca m'oripile vraiment... |
|
| |
|