| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Duffynette
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 20 Sep 2014 - 15:30 | |
| Duffynette: Oh oui j'ai hâte de voir!
De mon côté j'ai fait la couronne d'Elsa, j'avance sur les broderies de la jupe, j'ai refait le biais du haut du corsage qui ne me plaisait pas, et j'ai cousu les gants! Encore beaucoup de boulot à venir.....
Par contre j'aurais besoin de votre avis. je vais me rendre au Comic Con de Londres et porter ce costume, hors je vais avoir besoin d'un sac ou d'une pochette pour transporter mes petits effets personnels (téléphone, CB, carte d'identité). Je voulais me faire une sacoche qui ne dénote pas mais j'hésite. Je pensais peut être faire quelque chose de sphérique pour reprendre l'orbe du couronnement et m'en servir comme de petit fourre tout... ou bien un sac discret avec des motifs de Rosemaling. Qu'en pensez vous? Avez vous des idées? |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 20 Sep 2014 - 15:45 | |
| je pense que la petite pochette avec la forme de l'orbe c'est ps mal ! sinon tu pourrais aussi faire un flocon voilà mes avancés : je viens d'aller chercher du matériel pour la bague : (reflets argenté + pailettes noires) le casque que j'ai soigneusement modélé sur ma tête (pas encore découpé) (sur celle-ci, on voit que je n'ai pas encore enlevé le film) la première corne et la deuxième et enfin le serre-tête qui va servir à tenir le casque j'ai acheté du tissu pour recouvrir les cornes : |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 20 Sep 2014 - 19:03 | |
| Avancée du jour ! Un 2ème truc de terminé pour ma tenue ! C'est pas grand chose comparé à ce qu'il reste à faire mais au moins je n'ai plus à y penser. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 20 Sep 2014 - 19:11 | |
| Une petite pochette psychée c'est pas mal mais un truc qui ferme bien bien Super duffynette ça doit pas etre facile (j'ai utilisé la même technique pour faire le parapluie de Mary Poppins) Y'a pas de petites avancées livia, l'important c'est d'avancer ^^ c'est embêtant en plus les gants ! Voici deux petites photos de ma dernière robe avant la rentrée :'( |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 20 Sep 2014 - 19:13 | |
| Magnifique comme d'habitude ! C'est vrai que c'était chiant, pas facile à coudre. En tout cas, je ne risque pas d'avoir froid à Halloween. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Duffynette
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Sep 2014 - 12:28 | |
| Coucou les filles. Je suis désolée d'encore vous embêtez, mais une amie à moi à besoin de gant pour le cosplay de Belle. Livia, j'aurais aimé savoir comment as tu réalisés tes gants ? x) Et de quoi j'ai besoin comme mesure ? Je suis vraiment désolée de vous embêtez comme ça :/ Pour info ce sont des gants comme ça : We are not seven with you |
|
| |
Livia3
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Sep 2014 - 15:13 | |
| Enfin les premières avancées d'halloween arrivent!!! Et on arrête plus Pomme (d'ailleurs Ariel est l'un des persos qui te va le mieux je trouve. Cette version robe est top top top!! Bravo une fois de plus pour ton efficacité). J'ai enfin quelque chose qui commence à ressembler à un manteau aussi même si c'est loin d'être terminé. Duffynette: J'aime beaucoup le fait que tu n'ai pas pris un tissu uni. Avec les reflets ça rendra bien avec les jeux de lumières. |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Sep 2014 - 19:42 | |
| Sympales broderie, PrincesseAurora!! Héhé Pomme, je reconnais ce décors Jolie robe! Yeah, continues comme ça Duffynette DisneyParis: Les gants "à doigts" sont assez compliqués, mais voici une façon de faire (en Anglais, mais les images devraient suffire) : http://www.instructables.com/id/How-to-Make-Gloves/?ALLSTEPS |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Sep 2014 - 20:17 | |
| Début de cape, qui fait deux mètres comme la vraie et sera vite salie me direz-vous. Mais je pense la porter repliée comme ceci: Sinon, si je n'ai que le billet "Halloween" pour rentrer je ne serais là qu'à partir de 17h. Que le billet, car mon nouveau passeport Dream ne commence bizarrement qu'au 1 er novembre. (de plus je viens d'égarer l'ancien; pas grave mais je n'ai plus la sangle et le pin's qu'on m'avait offert pour l'avoir autour du cou ).
Dernière édition par Belle 02 le Dim 21 Sep 2014 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Sep 2014 - 20:47 | |
| Merci les filles. Ah la oui limite trop chaud. Je ne pensais pas qu'il pèserait plusieurs kilos mine de rien. ^^
Belle02: super modèle! J'espère que tu pourras rattraper les salissures d'halloween. :s Même si ça ne sera pas pire qu'en convention XD
|
|
| |
Duffynette
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Sep 2014 - 22:18 | |
| DisneyParis : Les gants, c'est une technique assez spéciale mais une fois que tu as compris le coup c'est réalisable sans trop de problèmes, ça prend juste du temps (parce qu'il faut coudre à la main) Je me suis servi de ce tuto http://sew-ing.com/make/gloves.html qui a un patron prêt à imprimer. J'ai fait un bati, et modifié le patron en focntion de ce que ça donnait sur ma main. Mais pour les gants de Belle (qui sont longs, moulants) franchement je ne te conseille pas de te lancer là dedans, tu auras aussi vite fait de voir sur ebay ou chez un costumier pour des gants type "Opera"
princessaurora: Joli modèle de cape/manteau, j'adore la doublure ça donne une belle finition!
Belle 02: Jolie Cape! Tu es courageuse de vouloir faire la vraie taille!
|
|
| |
Hermieline
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
|