| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Oct 2014 - 21:04 | |
| C'est clair et puis les motifs et les détails ça permet de donner un cachet en plus à une tenue. Tout les petits détails la rendent unique et moins uniforme. Chacun peut faire ça version selon sa technique comme ça. |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Oct 2014 - 21:28 | |
| Me revoilà les filles ! Après être restée un peu dans le silence, voilà que ma robe est finie ! Me connaissant je referais surement encore quelques modifications, mais ca ne changera pas énormément. Il me restera une petite cape à faire, que j'avais pensé en blanc pour que ca passe partout. Je referai des photos pour qu'on puisse mieux voir : |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Oct 2014 - 22:04 | |
| J'ai reversé la cuillère de mon thé sur moi en voyant ta photo Zabu. Elle est superbe ta robe. Les textures me rappelle vraiment la new look et je suis carrément jalouse de ton organza du bas de la robe. Bravo! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Oct 2014 - 22:45 | |
| Waou beau travail à toutes! Zabu , ta robe est magnifique! Livia, c'est moi qui avais parlé de suédine qui ne file pas, parce que effectivement la mienne n'avait pas filoché, j’espère n'avoir pas trop induit en erreur Pomme: Oui j'avais lu sur pas mal de work in progress que la technique de la colle fonctionnait! Le problème des détails, ça vient aussi beaucoup du passage a la 3d. Quand ya plus un pauvre assistant clean qui doit se taper tous les détails d'une robe, et que c'est direct générer par le pc, c'est la fête à tous les détails du monde! Pour nous aujourd'hui c'était test maquillage et perruque Elsa (et couture de la doublure de la cape) et fabrication de la sacoche de Flynn pour mon amoureux Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Oct 2014 - 22:54 | |
| oh zabu c'est chouette très new look ! et béh quel programme bien chargé psychée ! ouais quelle galère !!mais je me dis que ça va etre noel et que les rubans, perles en forme de flocon vont fuser de partout. et quand je la vois toute simple je me dis qu'avec juste un coup de paillettes ça peut le faire aussi. Bref patience ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 12 Oct 2014 - 23:56 | |
| - Psychée a écrit:
Livia, c'est moi qui avais parlé de suédine qui ne file pas, parce que effectivement la mienne n'avait pas filoché, j’espère n'avoir pas trop induit en erreur
J'ai trituré la suédine violette qui me fait de l'oeil et elle s'éffilochait moins que la mauve juste au dessus donc j'ai un peu d'espoir lol. Mais bon, coupée en petits morceaux, j'ai un peu peur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Oct 2014 - 14:20 | |
| Mon amoureux a pris des photos hier soir du résultat des essais coiffure/maquillage/lentilles, je suis assez contente du résultat(surtout le chignon a l'arrière), qu'en pensez vous? - images:
Edit: hou-là les photos sont énormes désolée
Dernière édition par Psychée le Lun 13 Oct 2014 - 14:53, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Oct 2014 - 15:40 | |
| Je me demandais un truc; est-ce qu'il ne serait pas intéressant pour celles d'entre vous qui seront en costume, de personnaliser des parapluies (au cas où la soirée Halloween tourne à la douche générale)?
|
|
| |
Ocey
| |
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Oct 2014 - 20:15 | |
| Coucou ! j'ai fait des photos de mary poppins ! Il me manque du ruban pour faire les noeuds Bon la robe n'est pas a la taille du mannequin puisque elle est en 12 ans ^^ mais c'était pour avoir un rendu porter |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Oct 2014 - 22:53 | |
| - Ocey a écrit:
- Je continu mon costume et j'ai du mal à suivre le topic. Dsl.
J'ai vu que ça parler du RDV mais j'ai pas vu ni le lieu ni l'heure :-/
Et d'habitude c'est comment le 31 octobre le temps ?! Le RDV est à 21h devant le carosse de Cendrillon, à l'Auberge de Cendrillon. Pour la météo ça dépend des années, mais j'ai pas vu souvent de pluie cette nuit la. L'année dernière il a fait assez doux, un peu frais mais je n'avais pas eu froid en cosplay. L'année précédente j'étais à l'intérieur donc j'me rappelle pas beaucoup de dehors :s L'année d'encore avant il avait fait sec mais très très froid, j'avais été obligé de mettre un manteau/doudoune par dessus mon déguisement :s |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Oct 2014 - 23:34 | |
| Exactement! Dans l'ensemble les conditions sont bonnes à cette soirée. Il n'y a que 2 t 3 ans auparavent ou la température était glaçiale mais avec un bon manteau ça passera; il ne faut pas s'en faire.
De mon côté c'est la dernière fois que je brode je suis trop nulle XD. Grand respect à toutes celles qui font ça. (les miennes ne sont pas propres ni symétriques du tout :'( ) . Et sinon je pense pouvoir vous montrer des avancées dans la semaine justement parce que je termine la partie déco demain. Il restera à assembler.
Côté sac vous prévoyez quoi chaque année??? |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 13 Oct 2014 - 23:48 | |
| J'avoue Mary c'est vraiment le costume parfait pour la saison: le sac, le manteau et le parapluie lol . Fait Mary fait Mary!! Bah de loin non bien sûr mais à distance normale c'est flagrant mais après on ne peut pas être bon partout ce n'est pas désespérant non plus, j'ai tellement hâte que ça prenne enfin forme!!! Psychée: un grand oui pour ta coiffure, c'est le bon blond et tu lui ressembles trop!!! |
|
| |
|