| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil 2014 - 21:36 | |
| Petite vidéo au moment où ils coupent le ruban (désolé pour la qualité, c'est filmé par un téléphone...) https://www.facebook.com/photo.php?v=1528450367374398&set=vb.470877216362296&type=2&theater Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil 2014 - 21:38 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Alors si tu avais lu tout le topic, il n'y a pas eut une heure dans la single sauf peut etre vers 11h quand la file normale faisait 180 et allait jusqu'à Tapis Volants, elle est resté en moyenne a 30 min quand la file normale était a 120 et elle est descendu par moment a 15/20. La file FP était elle d'environ 10 min encore fallait-il avoir pu prendre un ticket car avec 180 min d'affiché tous les tickets ont été distribués avant 12h.
Ratatouille possède avec Parachute la single rider la plus intéressante du resort. Je me base sur une photo que j'ai vu passer sur facebook peu avant que la question soit posée... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil 2014 - 21:57 | |
| Il y'aura une zone de cordes en plus si besoin de disponible dès demain qui fera aller la file d'attente vers/sous le baril des singes avec un crossing au milieu de la rue auguste gusteau ceci laissera accessible un passage pour l'accès aux toilettes entre la boutique et le planteur juste devant pour accéder aux toilettes. Sachant que ce n'était que la première heure vers midi la file dépassait un tout petit peu de la file d'attente couverte et il n'y avait plus rien dans la rue de Paris. Tout le monde est venu en même temps pour l'ouverture de l'attraction. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil 2014 - 23:23 | |
| Fafa, c'est pas la peine de remettre les mêmes phrases tous les deux posts, merci...
Sinon, ce que je note, c'est surtout que l'attraction a finalement fonctionné sans panne , à part la petite fermeture due à un guest. On est loin des pannes intempestives du ride Gringott à Universal. C'est tellement rare chez Disney, qu'on est presque soulagé. Croisons les doigts pour que ça continue (au passage, Crush a fonctionné aussi non stop de 10 h à 21 h sans panne ! rare également, mais la preuve que c'est possible. ) Intéressant aussi de voir que le parc n'était pas désert avec l'ouverture prolongée (malgré la faible affluence globale sur le resort, faut dire avec la météo actuelle...) |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil 2014 - 23:28 | |
| HS a propos de Gringotts La file est si longue car ils ont beaucoup de problèmes techniques mais surtout ils seraient apparemment meme pas a la moitié de leur capacité ils ne peuvent mettre que 3 trains sur les 7 de prévu normalement donc théoriquement en pleine capa quand leur attraction fonctionnera correctement et pour la meme attendance ils devraient réduire sous les 3h. Donc d'ici la fin de l'année comme pour Forbidden Journey les temps d'attente devraient être raisonables.
Fin du HS |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
superjim02
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil 2014 - 23:53 | |
| Après n'oublions pas qu'universal a construit très vite son attraction et a du faire le minimum de tests, il n'y a meme pas eut de soft openings à part le press event qui était un cata coté ride.
Mais c'est vrai que ca fait très plaisir d'avoir un ride fiable, de nouvelle génération (quand tu compare Disney World est maintenant le dernier resort Disney niveau dark ride de dernière génération (parce que la mine et ariel c'est sympa mais bon) jusqu'à Avatar biensure) et d'avoir pu ouvrir aujourd'hui sans aucun soucis. |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 0:01 | |
| Gringotts tourne même pas au tiers de sa capacité suite à des problèmes sur le système de bloc, il y a des problèmes au niveau des capteurs qui fait qu'il y a risque de collision si il y a trop de trains, ce pourquoi il tourne à trois trains (même si il est déjà monté à 4), et ce pourquoi il y a des arrêts non-stop. - Heïbi a écrit:
le temps d'attente etait a ce moment la d'à peu près 7heures (390min), dont 4 en backstage... L'attente est monté jusqu'à 460 min, et la file d'attente dans les backstages, donc derrière Men in Black n'était pas pour Gringotts pour rentrer dans la Diagon Alley, perso je préfère ca que bloquer tout le parc. - Mr.Freddy a écrit:
- Et pour le coup, DLP a fait mieux qu'Universal en proposant un ride techniquement sophistiqué, mais qui fonctionne parfaitement et à plein régime.
Arrêtons la propagande, DLP ne nous a pas sorti un prototype comme Universal , pour Universal il avait même été imaginé repousser l'ouverture du ride (donc ouvrir la Diagon Alley seul), mais finalement ils ont préférés l'ouvrir tel quel. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 0:21 | |
| Attendons de voir sur les prochains mois car je n'y crois pas trop malgré le monde aux studios c'était une journée particulière et très très calme sur le resort globalement suffit de regarder les temps d'attente de DLP (Pirates 5 min toute la journée alors qu'il pleut, Buzz et Peter Pan très calme aussi, BTM pas plus de 30 min etc....), on devait avoir l'impression qu'il y'avait plus de monde aux studios surtout en fin de journée qu'au DLP je crois que c'est une première. De plus Ratatouille va attirer plus de monde sur le parc et la capacité de Crush n'augmentera pas pour autant. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 0:22 | |
| L'attraction Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy sera t'elle dupliquée dans l'un des autres resorts Disney ? Réponse de Tom Staggs :
We’re excited for our guests to experience L’Aventure Totalement Toquée de Rémy at Disneyland Paris. We don’t have it in the works for other locations at this point, but having seen how much people enjoy it already in Paris, that is certainly something we may look at down the road! (10 juillet 2014). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 0:24 | |
| - Citation :
- Arrêtons la propagande, DLP ne nous a pas sorti un prototype comme Universal Rolling Eyes, pour Universal il avait même été imaginé repousser l'ouverture du ride (donc ouvrir la Diagon Alley seul), mais finalement ils ont préférés l'ouvrir tel quel.
C'est pas de la propagande chez Mack, euh, pardon, EP, raaaah, zut, BedenRuh, juste un constat. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis critique sur le degré de fiabilité technique des attractions Disney (d'ailleurs si Rata et Crush ont tourné sans souci aujourd'hui, BTM a lui eu droit à ses 3 pannes quotidiennes). Mais bon, ça fait du bien de voir que Ratatouille a l'air vraiment fiable (et j'espère que Gringots le deviendra, puisque je vais à Universal en octobre, mais force est de constater que c'est loin d'être le cas actuellement). - Citation :
- En tout cas Ratatouille à bien désengorgé Crush's Coaster et ça c'est une très bonne chose.
Il faudra je pense attendre plus que le jour d'inauguration pour tirer des conclusions. C'est clair que ça désengorgera Crush sans doute un peu le matin, mais sur une journée complète, j'attends de voir... |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 0:38 | |
| Oui je suis d'accord mais c'est la journée d'inauguration Ratatouille n'aura pas non plus une file commencant a Animagique tous les matins dans quelques semaines. Il faut voir ca peut avoir un effet car Crush et Ratatouille attirent en partie le même public (pour Crush car les guests pensent que c'est l'attraction du monde de némo donc familiale et ne s'attendent pas a un coaster). |
|
| |
BadenRhu
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 0:50 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est pas de la propagande chez Mack, euh, pardon, EP, raaaah, zut, BedenRuh, juste un constat. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis critique sur le degré de fiabilité technique des attractions Disney (d'ailleurs si Rata et Crush ont tourné sans souci aujourd'hui, BTM a lui eu droit à ses 3 pannes quotidiennes). Mais bon, ça fait du bien de voir que Ratatouille a l'air vraiment fiable (et j'espère que Gringots le deviendra, puisque je vais à Universal en octobre, mais force est de constater que c'est loin d'être le cas actuellement).
Quel est la rapport avec Mack ou Europa-Park , Mack n'est mêlé d'aucune manière à Escape from Gringotts. Tant mieux si Ratatouille est fiable, c'est juste qu'il est inutile de comparer avec Escape from Gringotts ou d'enfoncer Universal les problématiques ne sont pas du tout les mêmes et il est de surcroit un prototype alors que Ratatouille ne développe pas de nouvelles technologies alors dire que "DLP a fait mieux que Universal", n'a pas de sens. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 1:03 | |
| - BadenRhu a écrit:
L'attente est monté jusqu'à 460 min, et la file d'attente dans les backstages, donc derrière Men in Black n'était pas pour Gringotts pour rentrer dans la Diagon Alley, perso je préfère ca que bloquer tout le parc.
460 minutes , soit prés de 8h, ça voudrait dire on arrive devant la file à 11h on fait l'attraction à 19h ! Dans ce cas là si le parc ferme à 22h ils ont du fermer l’accès à la file pour l'attraction vers les 14h - 15h non ?? Je me demande pour DLP s'ils ont bien fait de réduire la file d'attente qui à la base était plus longue et possédait une partie dans le costuming surtout que celà aurait put être sympa une file d'attente intérieur thémée.
Dernière édition par Luffy le Ven 11 Juil 2014 - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 1:09 | |
| Nous revenons de cette journée d'inauguration durant laquelle nous avons eu le plaisir d'assister à cette belle cérémonie d'inauguration en présence des Ambassadeurs du parc (que nous remercions grandement pour leur disponibilité et également pour l'interview !), Fleur Pellerin, François Banon, Daniel Delcourt (Directeur Général Adjoint des Opérations), Linguini et également Remy. La haie d'honneur faite pour les premiers guests entrant dans l'attraction était une très bonne idée, un moment fort ! Voici quelques photos de cet événement : Notre grand reportage arrive prochainement ! ==> https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?ref=hl <== Le site web : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp Notre nouveau reportage sur la soirée Halloween 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-DOtvukP9Bg&list=LLID4FGPGBaaXqBuBUYN0Gnw&index=1 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
BadenRhu
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 11 Juil 2014 - 1:30 | |
| - Luffy a écrit:
460 minutes , soit prés de 8h, ça voudrait dire on arrive devant la file à 11h on fait l'attraction à 19h ! Dans ce cas là si le parc ferme à 22h ils ont du fermer l’accès à la file pour l'attraction vers les 14h - 15h non ?? Ils ont fermé la file à 19H, la file était la-bas tombée sous les 4H. Bien sur, sur ces 460 min il n'était pas compris la partie backstage qui était uniquement pour entrer dans le land. - Mr.Freddy a écrit:
Le rapport ? Toi ! Juste le fait que ça t'écorche qu'on puisse dire du bien de DLP. Je suis objectif c'est tout, je l'ai dit sur le topic en question que j'ai trouvé la gestion d'Universal irresponsable (la gestion pas les problèmes techniques). C'est dingue comme tu vois la vie entre EPfans et Disneyfans même quand EP n'est même pas au centre du débat. J'imagine bien aux élections, dans l'isoloir tu dois te demander si ce candidat est plutôt pro-EP ou pro-DLP. Bon avec Elio Di Rupo pas de doutes . (Prière de ne pas hurler à l'homophobie c'est juste une plaisanterie). Plus sérieusement je ne dit en rien que la fiabilité de Ratatouille n'est pas bonne, je dit juste que dire que DLP a fait mieux que Universal n'a pas de sens sachant que les problématiques ne sont pas les mêmes. Et à part le fait que Universal ait déjà été client chez Mack il n'y a aucun rapport avec eux. |
|
| |
|