| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
patator
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 10:55 | |
| - zelko a écrit:
- zelko a écrit:
- Y'a intérêt que les Fx d'eau marchent ,je viens de voir encore une affiche .Et concernant , les affiches ,4X4,presses, ils ont accés leur comm sur ça et les effets 4D.
Et ça continue ,aujourd'hui un article pleine pages dans le parisien/aujourd'hui en france,je cite "l'aspect le plus innovant au dela de la 3D de cors géants réside dans les sensations olfactives et thermiques que vivront les visiteurs. On y apprends aussi pour le bistrot de rémy que le chef est passé chez Bocuse ,que la viande vient d'une boucherie parisienne haut de gamme ,le brie de meaux pour l'accompagner une confiture a la rose de Provins et pour la ratatouille ça vient de la ferme des trente -arpents situé en seine et marne bref 80% de produits locaux a la carte . Tiens c'est bizarre, les légumes ne viennent donc pas du pseudo potager du Cheyenne dont ils se sont vantés il y a quelques temps en disant que ce potager servirait pour le Bistrot de Remy et au resto du Cheyenne???? C'est même écrit noir sur blanc dans l'envie de + 36.... Ils nous prennent vraiment pour des légumes lol donald.... |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 11:05 | |
| - velocerator a écrit:
- patator a écrit:
- sur les temps d'attente de l'appli' officielle il est marquée "interrompue" ...
Donc en panne | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olimatt
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 11:22 | |
| - mushette a écrit:
- Temps d'attente énorme! J'espère que d'ici le 23 ça se calmera, sinon une question: à l'ouverture des studios, vaut-il mieux courir vers Crush ou vers Ratatouille???
Extrait du règlement intérieur des parcs : http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/internalrules.pdf - Citation :
- Pour des raisons de sécurité il est interdit de se déplacer ou courir de façon inconsidérée.
|
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 11:29 | |
| - mushette a écrit:
- Temps d'attente énorme! J'espère que d'ici le 23 ça se calmera, sinon une question: à l'ouverture des studios, vaut-il mieux courir vers Crush ou vers Ratatouille???
C'est l'effet ouverture, ça va se tasser dans les prochains jours... et le débit de Ratatouille atomise celui de Crush, donc à mon avis les longues files d'attente resteront pour ce dernier, et c'est là qu'il te faudra "te hâter" si toutefois c'est ton truc (courir pour faire une attraction, perso j'ai jamais compris...). |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 11:36 | |
| - Philharmagic a écrit:
A l'occasion de l'ouverture officielle de l'attraction Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, j'ai eu le plaisir de pouvoir m'entretenir avec Roger Gould, Directeur Créatif Pixar en charge des parcs à thème. Vous pouvez dès maintenant découvrir cette grande interview sur http://www.media-magic.blogspot.fr/! Super Interview !! Merci pour le partage. Tu as eu de la chance de pouvoir l'interviewer et on ressent beaucoup de passion dans son discours et l'envie de raconter des histoires via des technologies nouvelles (The Walt Legacy). Seul petit bémole que j'ai noté, la réponse à ta question "Comment Ratatouille – L’Aventure Totalement Toquée de Rémy s’intègre-t-elle dans l’histoire du Parc Walt Disney Studios ?". Il contourne un peu la question voir la délaisse totalement. J'attendais plus une réponse du style " Nous complétons la panoplie des attractions Pixar pour à terme créer un Pixar Land au sein des WDS ...." Mais bon, l'interview montre quand une belle envie de renouer avec les traditions des parcs Disney tout en étant projeter vers le futur et pour les générations à venir et ça, c'est vraiment plaisant à lire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 11:41 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Un 101 paraît-il?
Quelqu'un confirme? Oui, c'est ce que j'ai essayé de dire dans mon message au dessus,mais c'est un beau fail. Une paire de lunettes échappée sur le sol dans l'avant dernière scène | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
julien13340
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : ROGNAC Inscription : 26/04/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 12:06 | |
| - julien13340 a écrit:
- y a t-il une borne "monnaie de paris" ?
Oui elle se trouve à côté de la boutique Disney Store au Disney Village à côté des autres Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 12:59 | |
| Ah oui Heibi, tu as des photos de la file des Gringotts en backstage, rien que pour voir, ça m'amuserait.
Sinon, en tout cas, c'est rassurant. Bien sûr que la file va vite retourner à la normale d'ici quelques jours, mais c'est super de se dire qu'une nouvelle attraction Disney arrive malgré tout à créer un vrai engouement à ce point le jour de son ouverture. Preuve que le thème du ride n'était pas si mal choisi que ça... :-) |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Juil - 13:00 | |
| Selon Dlrp Express : - le temps d'attente est de 110 minutes à Ratatouille et de 60 minutes à Crush's Coaster à 14h55. - le temps d'attente est de 110 minutes à Ratatouille et de 50 minutes à Crush's Coaster à 15h15.
Dernière édition par OliMatt le Jeu 10 Juil - 13:18, édité 4 fois (Raison : MAJ) |
|
| |
|