| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:55 | |
| Whaaa tout est super beau, c'est d'enfer !! Ma commande me plait beaucoup merci Chaaa Par contre je suis un peu triste en voyant les suspensions Raiponce chantantes, j'ai vraiment eu la version halloween avec la mienne - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:59 | |
| Ah je suis contente que tout soit arriver et sans casse ! Merci encore pour cette commande, j'attends de tes nouvelles pour le second paiement. |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 16:06 | |
| Haaaaaaaa tout nos achats sont superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente encore merci chaaa ! ma collection small world est compléte |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 16:10 | |
| Et tu a eu beaucoup de douanes ? tu ne ma pas envoyer de mp pour donner ton adresse je n'ai donc pas pu t'envoyer un cheque. Mais ce n'ai pas grave je paierai tout d'un coup |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 16:29 | |
| Cette commande est magnifique. Les suspensions sont trop jolies. Merci pour ces photos Edit; pour le tee shirt j'ai pris la plus petite taille, j'espère que ça ira mais je te tiendrai au courant.
Dernière édition par soleia le Lun 27 Oct 2014 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 16:34 | |
| Merci beaucoup Chaaa Raiponce pourra rejoindre Elsa pour chanter ensemble à tue-tête dans ma vitrine (pour le plus grand bonheur de ma fille) J'attends ton MP pour le paiement. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 16:50 | |
| Eh ben Crikee, ça a été très vite cet envoi ! Evidemment c'est ma commande qui se fait attendre Si tu as 5 min pour me renvoyer un mp avec ton adresse et les infos pour le paiement pour que je puisse t'envoyer ça au plus vite ? Chaaa, cette commande est top ! Bravo pour ta première, tu as bien géré ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 17:47 | |
| Mon dernier message est pas passé Pour la douane, elle est de 93.80€, par rapport au tableau que je vous avais envoyé ça revient à un peu moins que la somme des frais de port pour les objets. Je n'ai pas demandé les paiements pour les petites commandes, ni ceux qui m'ont demandé de payer en une seule fois, c'est donc normal que tu n'aies pas eu mon adresse Poppy1929 Le colis est arrivé super vite, du coup je n'ai pas encore été débitée, donc je ne connais pas la conversion exacte, je ne sais même pas quel moment ils prendront en compte pour la conversion. Alors ça se joue à pas grand chose, mais tant qu'à faire j'aimerais que ça soit le plus exact possible :/ Pour les frais bancaires je ne connais pas leur montant exact non plus, je sais juste qu'il y a 10€ de commission de change ou un truc du genre + 0.10% du montant de la commande (c'est super cher par rapport aux frais de ta banque *choupinette* ). Bref, pour le moment c'est toujours un peu flou -_- J'ai été m'acheter une balance de cuisine, que j'ai d'ailleurs eue à 10€ au lieu de 30 (3615 mavie encore ^^), du coup je vais pouvoir estimer le prix de vos colis aussi ! Et merci *choupinette* pour mes suspensions Et pour l'aide apportée aussi ! Oswald est mon préféré, il est trop chouuuuuuu. Je mettrais sûrement des photos où on le voit mieux dans mon topic de collection ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 18:27 | |
| oh que c'est beau tout ça serait il possible de connaitre e prix de revient approximatif d'une suspension shoes ornament en la prenant en commande groupée? j'attends avec impatience celles de mushu et des 3 fées qui ont l'air sublime et j'ai peur que ça n'arrive pas en france. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 18:32 | |
| Oui Halianna il n'y a rien de cassé, c'est cool Tant mieux j'aurais eu du mal à contacter le service client du DS en anglais ^^ Il y a juste les suspensions Raiponce qui ne sont pas parfaites, mais ça se voit à peine ! Clochette29, c'est un peu particulier pour les chaussures, parce qu'il y avait une promo 3 pour 49.95$, mais comme il y en avait 4 dans la commande (avec la suspension oreilles qui comptait dans la promo) j'ai réparti la promotion entre les 4, sur la facture elles sont donc à 17.59$. Avec les fdp, la douane et les frais bancaires elles reviennent aux alentours de 25€. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 18:38 | |
| Ah toi aussi, tu as quelques soucis avec les suspensions Raiponce? Ca a été un peu compliqué pour moi aussi. J'ai dû choisir la mienne et répartir les autres "à l'aveugle" pour ne pas faire de différences entre les personnes qui l'avaient commandé. Vu son prix, elle devrait être parfaite! - Chaaa a écrit:
- Pour les frais bancaires je ne connais pas leur montant exact non plus, je sais juste qu'il y a 10€ de commission de change ou un truc du genre + 0.10% du montant de la commande (c'est super cher par rapport aux frais de ta banque *choupinette* ).
Et merci *choupinette* pour mes suspensions Et pour l'aide apportée aussi ! Oswald est mon préféré, il est trop chouuuuuuu. Je mettrais sûrement des photos où on le voit mieux dans mon topic de collection ! T'es sûre? Ca me parait bien élevé comme commission. De toute façon, tu verras au moment d'être débitée. Tes frais de banque seront peut-être inclus dans la somme globale. De mon côté, les deux montants sont séparés mais ça dépend des banques. En tout cas, lorsque j'ai passé ma commande, le taux de change était de 1,3084. Je ne sais pas si ça a évolué depuis mais ça peut te donner une idée du prix en euro. Oui, j'irais voir ça sur ton topic! D'ailleurs je ne crois pas l'avoir déjà visité, il faut que j'y remédie. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=45902 |
|
| |
|