| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 14:28 | |
| Je pense qu'il gagne sa vie avec la remise passeport dream non ?
En tout cas je ne sais pas comment il fait pour porter tout sa ;-) |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 14:30 | |
| Je suis sur le parc le 31/10 et 1/11 si quelqu'un a besoin de qqc , j'ai un passeport dream en plus donc vous aurez 20% de remise
C'est juste parce que j'adore faire les boutiques ;-)
|
|
| |
desirange
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 14:33 | |
| Je confirme en tant "qu'experte" de shipito ( 27 paquets expédiés) qu'il faut éviter les choses lourdes par shipito.Comme le dit ArielCat une fois on avait pris un snowglobe et qqs autres articles on a payer 80$ de frais de port ( bon pas tellement plus cher que le DS non plus) mais c'est à savoir .Par contre je n'ai jamais eu de douanes en 26 colis reçus, mais ça peut arriver, d'autres ici en ont eue sur de grosses commandes. Après ce ne sera jamais aussi cher que si l'on commande 1 seul articles ( Lumière) sur le DS américain surtout qu'en général pas de douanes mais il faut s'attendre selon le poids a plusieurs dizaines de $ pour un objets lours, je vais checker mes commandes pour vous donner des exemples Pour les tsum tsum par contre pas de soucis Exemple cette commande 3,50 kgs 69$ en tout un autre exemple 6,05kgs le DS a eu la magnifique idée de m'envoyer 6 journaux au lieu de 2 commandés et le Dark Vador est lourd et frais de regroupement avec une commande hot topic Avec la commande du snowglobe ce sont les commandes les plus chères en FDP shipito Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Lun 27 Oct 2014 - 14:55, édité 3 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 14:46 | |
| Pour le Lumière, il me semblait qu'il devait revenir à DLP fin octobre. Je comptais le prendre cette semaine. Si c'est en novembre, c'est cuit pour moi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:00 | |
| Des commandes plus "légères " 1,20 kgs 39$ 1,60 kgs 44$ Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:02 | |
| Ok, ma mémoire déraille du coup ^^ Mais en tout cas oui, il sera forcément moins cher sur le parc, après ça dépend si tu peux attendre ou pas ^^' Moi je regrette pas d'avoir attendu (et encore merci Anacoluthe ), ça m'a permis d'économiser pour me ruiner dans d'autres trucs aha. Et sinon, le livreur vient de passeeeeeeeer !! Je suis en plein déballage, je reviens après avec des photos Quand il est arrivé, il m'a dit : "Vous êtes au courant qu'il y a une douane de 93€ dessus ?"Humhum oui je sais, merci ^^' Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est cher ou pas ? (maintenant c'est trop tard de toute façon x) ) |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:03 | |
| donc il faut bien calculer selon la commande Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:05 | |
| Je me souviens avoir eu 90 euros pour une Medium Figure de Jessica Rabbit payée 89$ sur le DS.com Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:13 | |
| 93€ pour ta commande, c'est un peu cher mais pas excessif. Je pense que les produits commandés reviennent à moins de "prix en dollar x 1,5" malgré tout, non? Pour répondre à ce que j'ai lu plus haut, que ce soit par UPS ou par Shipito, commander aux USA, ça a son coût. |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:14 | |
| - Chaaa a écrit:
- Ok, ma mémoire déraille du coup ^^
Mais en tout cas oui, il sera forcément moins cher sur le parc, après ça dépend si tu peux attendre ou pas ^^'
Moi je regrette pas d'avoir attendu (et encore merci Anacoluthe ), ça m'a permis d'économiser pour me ruiner dans d'autres trucs aha.
Et sinon, le livreur vient de passeeeeeeeer !! Je suis en plein déballage, je reviens après avec des photos Quand il est arrivé, il m'a dit : "Vous êtes au courant qu'il y a une douane de 93€ dessus ?"Humhum oui je sais, merci ^^' Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est cher ou pas ? (maintenant c'est trop tard de toute façon x) ) Super , "normalement" on ne devrait payer "que" environ 20% de la somme des objets soit la TVA, mais y'a toujours des trucs en plus, et ils comptent parfois les FDP dans la somme globale ( ce qui est honteux)! Comme le dit Choupinette, il ne faut commander que ce que vous ne pouvez pas avoir en France, ou pas dans l'immédiat si impatient,ou s'il y a une grosse promo... mais même en voyant les prix sur le DS usa ne croyez pas que vous payerez moins cher aux USA des produits dispos sur le DS France ou sur le parc en commande, au final les frais sont importants et même si le prix en Euros est plus élevès vous n'aurez aucun frais dessus sauf éventuellement les 7€ de FDP ! Tout ça pour ne pas avoir de mauvaises surprises ou d'abandon de commandes comme j'ai eu Au Japon c'est encore pire, quand on voit les prix en yen c'est peu cher mais avec le shopping service et les FDP ça monte très très vite. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Dernière édition par Crikee06 le Lun 27 Oct 2014 - 15:20, édité 2 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:17 | |
| OOOOOH hâte de voir tout ça ! Choupinette a raison, ça a toujours un prix de commander aux USA et c'est normal, le tout est d'être au courant pour ne pas se retrouver avec une mauvaise surprise quand on se rend compte qu'il y a la douane à payer. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:35 | |
| Tout est bien là et en bon état Mais ça met du temps à charger les photos Pour la commande je pense avoir prévenu tout le monde pour le prix final de l'objet, avec douane et tout, donc je ne pense pas que vous serez surpris (ou alors j'ai mal fait mon travail, ce qui est possible aussi je ne suis pas bonne en explications ) Je n'ai pas encore calculé *choupinette*, je dois mettre mon tableau à jour Il me manque encore le montant des frais bancaires, et la conversion exacte $/€, vu que je n'ai pas encore été débitée :/ |
|
| |
soleia
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:41 | |
| Voici donc le colis, assez imposant ^^ Le tout déballé (on voit pas grand chose, désolée ) : Et les différentes commandes (en spoiler pour ne pas faire un post de 10 km, et pour garder la surprise si certains veulent ^^) : La mienne : - Spoiler:
La peau d'Oswald et la robe de Pocahontas ont un effet velours, ça rend trop bien
Naudirasley : - Spoiler:
Je n'ai pas déballé le T-shirt, mais si tu veux que je le fasse pour avoir plus de photos n'hésite pas
Miss Aurore : - Spoiler:
Tinkerbell94 : - Spoiler:
Les Tsumtsum sont trop mignons, je pensais me limiter à ceux de Mickey et ses copains, mais je crois qu'à cause de toi je risque de craquer pour Winnie et cie aussi ^^
Rom 94 : - Spoiler:
Zamalia : - Spoiler:
Et voilà, tu vas enfin avoir ta suspension Ariel Par contre je ne la voyais pas si petite
Arielcat : - Spoiler:
Je suis désolée de pas avoir pu prendre tout ce que tu voulais :/ J'espère que tu seras quand même contente avec tes suspensions
Soleia : - Spoiler:
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ce que tu as commandé, et encore plus en les voyant en vrai La robe de la singing est pailletée, et même si je déteste les paillettes je trouve que ce n'est pas choquant. Les accessoires sont top aussi Pour le T-shirt j'espère que ça sera à la bonne taille, ils taillent grands je trouve
Halianna : - Spoiler:
La chaussure de Mushu est vraiment belle, j'adore ton choix de commande
Kimii : - Spoiler:
Pareil que pour Soleia, j'espère que le T-shirt sera à la bonne taille, il me paraît vraiment grand ! En tout cas il est très beau
Poppy1929 : - Spoiler:
La poupée fonctionne bien, j'ai juste frôlé son ventre et elle s'est mise à chanter ^^' Mais promis je ne vais pas user les piles, j'y touche plus
Les articles sont tous plus beaux les uns que les autres, je sais plus où donner de la tête Je vais maintenant m'attaquer au moins rigolo, le calcul de la répartition des frais |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:47 | |
| Merci pour les photos ! Ça fait rêver tout ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 15:55 | |
| Chouette, les photos! J'adore ta commande, Chaaa. Tu as adopté un Oswald!! Et puis, la suspension Minnie et Figaro est trop jolie! En faite, toutes tes suspensions le sont. J'aime aussi beaucoup les tee-shirt Designer. Surtout celui de Mulan que j'ai pu voir en vrai. |
|
| |
|