AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:26

C'est quoi ça Disney's shop ? C'est plus chèr que de le prendre direct ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:27

Disney shop c'est un particulier qui acheté a Disney et fait livrer aux gens qui peuvent pas y aller en gros
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:28

Je pense qu'il gagne sa vie avec la remise passeport dream non ?

En tout cas je ne sais pas comment il fait pour porter tout sa ;-)
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:28

Ah ok ! C'est cool mais du coup, avec la livraison, plus cher ! J'espère l'avoir au parc... Encore et toujours ! XD
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:29

il doit venir en camion et les cm doivent le connaitre

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Halian10

mon igraal
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:30

Je suis sur le parc le 31/10 et 1/11 si quelqu'un a besoin de qqc , j'ai un passeport dream en plus donc vous aurez 20% de remise

C'est juste parce que j'adore faire les boutiques ;-)

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:31

halianna a écrit:
il doit venir en camion et les cm doivent le connaitre

Je pense oui ;-)
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:32

sinon vu le succès la première fois j'espère qu'il ont fait du stock car moi aussi je désiire l'acheter

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Halian10

mon igraal
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:33

Je confirme en tant "qu'experte" de shipito  What a Face  ( 27 paquets expédiés) qu'il faut éviter les choses lourdes par shipito.Comme le dit ArielCat une fois on avait pris un snowglobe et qqs autres articles on a payer 80$ de frais de port ( bon pas tellement plus cher que le DS non plus) mais c'est à savoir .Par contre je n'ai jamais eu de douanes en 26 colis reçus, mais ça peut arriver, d'autres ici en ont eue sur de grosses commandes.
Après ce ne sera jamais aussi cher que si l'on commande 1 seul articles ( Lumière) sur le DS américain surtout qu'en général pas de douanes mais il faut s'attendre selon le poids a plusieurs dizaines de $ pour un objets lours, je vais checker mes commandes pour vous donner des exemples
Pour les tsum tsum par contre pas de soucis I love you

Exemple cette commande 3,50 kgs
Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Comman10

69$ en tout

un autre exemple  6,05kgs le DS a eu la magnifique idée de m'envoyer 6 journaux au lieu de 2 commandés et le Dark Vador est lourd et frais de regroupement avec une commande hot topic
Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Comman12

Avec la commande du snowglobe ce sont les commandes les plus chères en FDP shipito

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Dernière édition par Crikee06 le Lun 27 Oct 2014 - 14:55, édité 3 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:46

Pour le Lumière, il me semblait qu'il devait revenir à DLP fin octobre.
Je comptais le prendre cette semaine.
Si c'est en novembre, c'est cuit pour moi ! Sad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 160117100520255372
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:00

Des commandes plus "légères " 1,20 kgs 39$

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Comman13

1,60 kgs 44$

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Comman14

Séjours:
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:02

Ok, ma mémoire déraille du coup ^^

Mais en tout cas oui, il sera forcément moins cher sur le parc, après ça dépend si tu peux attendre ou pas ^^'

Moi je regrette pas d'avoir attendu (et encore merci Anacoluthe Very Happy), ça m'a permis d'économiser pour me ruiner dans d'autres trucs aha.

Et sinon, le livreur vient de passeeeeeeeer !! Je suis en plein déballage, je reviens après avec des photos Langue Quand il est arrivé, il m'a dit : "Vous êtes au courant qu'il y a une douane de 93€ dessus ?"Humhum oui je sais, merci ^^' Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est cher ou pas ? (maintenant c'est trop tard de toute façon x) )

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:03

donc il faut bien calculer selon la commande

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:05

Je me souviens avoir eu 90 euros pour une Medium Figure de Jessica Rabbit payée 89$ sur le DS.com affraid

Mes Héroïnes Disney et moi
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:07

Une commande de 400 $ rom94
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:13

93€ pour ta commande, c'est un peu cher mais pas excessif.
Je pense que les produits commandés reviennent à moins de "prix en dollar x 1,5" malgré tout, non?

Pour répondre à ce que j'ai lu plus haut, que ce soit par UPS ou par Shipito, commander aux USA, ça a son coût. Wink
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:14

Chaaa a écrit:
Ok, ma mémoire déraille du coup ^^

Mais en tout cas oui, il sera forcément moins cher sur le parc, après ça dépend si tu peux attendre ou pas ^^'

Moi je regrette pas d'avoir attendu (et encore merci Anacoluthe Very Happy), ça m'a permis d'économiser pour me ruiner dans d'autres trucs aha.

Et sinon, le livreur vient de passeeeeeeeer !! Je suis en plein déballage, je reviens après avec des photos Langue Quand il est arrivé, il m'a dit : "Vous êtes au courant qu'il y a une douane de 93€ dessus ?"Humhum oui je sais, merci ^^' Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est cher ou pas ? (maintenant c'est trop tard de toute façon x) )

Super bounce , "normalement" on ne devrait payer "que" environ 20% de la somme  des objets soit la TVA, mais y'a toujours des trucs en plus, et ils comptent parfois les FDP dans la somme globale ( ce qui est honteux)!

Comme le dit Choupinette, il ne faut commander que ce que vous ne pouvez pas avoir en France, ou pas dans l'immédiat si impatient,ou s'il y a une grosse promo... mais même en voyant les prix sur le DS usa ne croyez pas que vous payerez moins cher aux USA des produits dispos sur le DS France ou sur le parc en commande, au final les frais sont importants et même si le prix en Euros est plus élevès vous n'aurez aucun frais dessus sauf éventuellement les 7€ de FDP !
Tout ça pour ne pas avoir de mauvaises surprises ou d'abandon de commandes comme j'ai eu Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 458193
Au Japon c'est encore pire, quand on voit les prix en yen c'est peu cher mais avec le shopping service et les FDP ça monte très très vite.

Séjours:

Dernière édition par Crikee06 le Lun 27 Oct 2014 - 15:20, édité 2 fois
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:17

OOOOOH hâte de voir tout ça ! bounce

Choupinette a raison, ça a toujours un prix de commander aux USA et c'est normal, le tout est d'être au courant pour ne pas se retrouver avec une mauvaise surprise quand on se rend compte qu'il y a la douane à payer.

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:35

Tout est bien là et en bon état Smile Mais ça met du temps à charger les photos Langue

Pour la commande je pense avoir prévenu tout le monde pour le prix final de l'objet, avec douane et tout, donc je ne pense pas que vous serez surpris (ou alors j'ai mal fait mon travail, ce qui est possible aussi je ne suis pas bonne en explications Langue)

Je n'ai pas encore calculé *choupinette*, je dois mettre mon tableau à jour Smile Il me manque encore le montant des frais bancaires, et la conversion exacte $/€, vu que je n'ai pas encore été débitée :/

soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:40

J'ai hâte de voir les photos Smile Merci Chaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:41

Voici donc le colis, assez imposant ^^

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 100_4012

Le tout déballé (on voit pas grand chose, désolée Embarassed ) :

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 100_4013Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 100_4014Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 100_4015

Et les différentes commandes (en spoiler pour ne pas faire un post de 10 km, et pour garder la surprise si certains veulent ^^) :

La mienne :

Spoiler:

Naudirasley :

Spoiler:

Miss Aurore :

Spoiler:

Tinkerbell94 :

Spoiler:

Rom 94 :

Spoiler:

Zamalia :

Spoiler:

Arielcat :

Spoiler:

Soleia :

Spoiler:

Halianna :

Spoiler:

Kimii :

Spoiler:

Poppy1929 :

Spoiler:

Les articles sont tous plus beaux les uns que les autres, je sais plus où donner de la tête Langue Je vais maintenant m'attaquer au moins rigolo, le calcul de la répartition des frais albino

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:47

Merci pour les photos ! Ça fait rêver tout ça !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 160117100520255372
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:51

Merci de la commande hate de voir en vrai mes petits tsum tsum.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:52

Trop mimi la peluche d'Aurore !! Je suis ravie de mon achat ... merci encore Chaaa, j'attends ma petite note ... Razz

Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 71280211
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:55

Chouette, les photos! Very Happy

J'adore ta commande, Chaaa. Tu as adopté un Oswald!! Et puis, la suspension Minnie et Figaro est trop jolie! En faite, toutes tes suspensions le sont. I love you I love you

J'aime aussi beaucoup les tee-shirt Designer. Smile
Surtout celui de Mulan que j'ai pu voir en vrai.

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant