AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:21

Merci de vos messages , je voulais pas trop le déballer mais ça m'a vraiment déprimée de me faire avoir encore ... Enfin peut être y'a une explication mais j'ai des doutes :-/ . Ils n'ont certes rien à y gagner c'est un peu des achats irréfléchis et après peut être se disent ils , en fait j'ai pas les sous , ou que sais-je? Mais ce serait bien de réfléchir avant , nous on ne peut pas acheter tout ce dont on a envie non plus ...


Sinon pour une note plus positive , notre commande DS USA avec Arielcat ,  jojo1808 et marrainefée a été expédiée hier Smile
Pas été voir ma boîte hier Arielcat je te dirais ça ce soir Smile
Jojo j'ai eu ton paiement paypal merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Jeu 4 Sep 2014 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:24

Oh non, Crikee, ça me met dans tous mes états cette histoire! No
J'espère que ça va s'arranger et que tu obtiendras le paiement qui t'est dû.
Ca me fait mal au cœur de dire ça mais si ça continue, on va être obligées de n'accepter que les membres qui ont déjà commandé avec nous pour éviter une possible arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:27

Comme tu dis, après on va se méfier de tout ceux qu'on je connaît pas . Merci en tout cas de me comprendre .
Si je ne suis pas payée je vais encore le retrouver avec des articles que je vais devoir revendre et encore perte de temps et d'argent peut être ,.. Bref


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:30

Pffffff c'est juste pitoyable...
C'est d'une part une question d'engagement, mais c'est aussi d'autre part une question d'honnêteté!
Tu as quand même la gentillesse d'accepter de faire des commandes groupées, la moindre des choses serait au moins d'y réfléchir a deux fois avant de te passer commande, si pour au final c'est pourne pas te rembourser!

J'ai suivi l'affaire avec alicewonderland, et je vais t'avouer que j'avais peur que tu me refuse dans ta commande, car je ne suis pas très actif sur ce topic, et on n'a jamais vraiment discuté...

J'espère au moins qu'elle aura la décence de s'excuser, quand on fait une bêtise pareille, c'est la moindre des choses!

Pour la commande, c'est super, je suis trop content^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 42
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:31

tout se que ses personnes vont gagné c'est qu'il n'y aura plus de commande groupée. Tout le monde devra se débrouiller par ses propres moyen et t'en pis pour ceux qui ne peuvent pas commander a l'étranger


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:35

Oh lala... c'est vraiment malsain ce genre de comportement. En plus aujourd'hui avec un bon nombre de choses, on paie avant d'avoir l'article, je ne vois pas en quoi une commande groupée c'est différent ?! Il y a un intermédiaire, certes, mais t'es pas une bonne poire quand même ! Je vois l'implication que tu mets là-dedans et ça me dégoûte de voir ça. Ça te fait perdre ton temps, ton argent et tes nerfs Evil or Very Mad

J'espère que ça va s'arranger pour toi avec cette affaire Crikee, je suis désolée... Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 458193  En plus, je pense qu'il faudrait que vous voyiez avec les gens des commandes groupées de pin's fairytale que vous connaissez bien pour les avertir de la situation et qui sont dans son groupe de commande, je crois bien qu'elle s'est calée sur l'un des pin's...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:37

Clochette14: ça c'est bien vrai, à force de trop pousser, ça va finir que tout le monde sera "puni" et on devra tous et toutes se débrouiller par nous même pour commander

Il y a une vraie entraide sur ce forum, faut toujours qu'il ait des personnes qui viennent semer la zizanie , espérons juste que Crikee récupèrera son argent et que ça ne fera pas comme avec Aliceinwonderland


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:38

Didi81 a écrit:
Oh lala... c'est vraiment malsain ce genre de comportement. En plus aujourd'hui avec un bon nombre de choses, on paie avant d'avoir l'article, je ne vois pas en quoi une commande groupée c'est différent ?! Il y a un intermédiaire, certes, mais t'es pas une bonne poire quand même ! Je vois l'implication que tu mets là-dedans et ça me dégoûte de voir ça. Ça te fait perdre ton temps, ton argent et tes nerfs Evil or Very Mad

J'espère que ça va s'arranger pour toi avec cette affaire Crikee, je suis désolée... Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 458193  En plus, je pense qu'il faudrait que vous voyiez avec les gens des commandes groupées de pin's fairytale que vous connaissez bien pour les avertir de la situation et qui sont dans son groupe de commande, je crois bien qu'elle s'est calée sur l'un des pin's...

Ah mais oui tu as raison je crois bien!
Je fais partie des gens qui font partie de cette commande groupée, je vais aller vérifier sur le tableau, et auquel cas je préviendrais!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:41

Vaut mieux prévenir on ne sait jamais. Merci Jojo Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:46

C'est fait...
C'est vraiment facile de s'insérer dans une commande groupée, encore faut-il payer par la suite!
Quand on a pas d'argent, on ne fait pas ce genre de choses, c'est tout.
Car là mine de rien, ça risque de faire un trou de 36€ pour quelqu'un...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:49

Jojo 1808 a écrit:
C'est fait...
C'est vraiment facile de s'insérer dans une commande groupée, encore faut-il payer par la suite!
Quand on a pas d'argent, on ne fait pas ce genre de choses, c'est tout.
Car là mine de rien, ça risque de faire un trou de 36€ pour quelqu'un...

Si elle ne paie pas la commande US, elle ne mérite même pas d'avoir accès à ce pin après ça. No
Surtout qu'il doit y avoir d'autres personnes d'intéressées je pense


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:52

C'est tout à fait ça, vraiment pas bon à envisager... j'ai suivi les arrangements dès le début et je comprends bien qu'avec tout ça ce n'est pas toujours possible d'avancer. J'espère que ça va s'arranger pour Crikee, la pauvre enchaîne les pépins en ce moment. Sad Et j'espère du coup que vous n'aurez pas de soucis avec elle. Que c'est juste un "accident" de parcours...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:53

Il y a quand même un truc qui a changé sur le forum... Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 458193
L'année dernière, ça ne se passait pas comme ça. Les gens payaient leur commande et on n'avait pas de problème de ce genre. J'ai avancé de l'argent à des gens que je ne connaissais pas (certains ne se connectent même plus sur le forum) et pourtant, je n'ai jamais eu de souci avec le remboursement. Ceux qui avaient des soucis financiers m'en parlaient et je gardais leurs affaires jusqu'à ce qu'ils puissent me régler. Dans ces cas-là, les gens faisaient de leur mieux pour que ce soit rapide.
J'ai d'ailleurs rencontré certaines personnes qui sont devenues de vrais amis aujourd'hui grâce à ces commandes groupées. sunny

Aujourd'hui, je me rends compte que l'esprit des gens a changé. Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 458193 Les plus "anciens" sont toujours aussi agréables et font toujours de leur mieux pour rembourser la personne qui commande rapidement quand certains autres se font désirer et ne se rendent pas compte de cette somme qu'il faut avancer pour commander. Pour ma part, 300€ (sans compter la douane) et encore, Arielcat et moi avons dû revoir nos listes à la baisse.

Après je ne veux pas faire de généralité, ce je-m'en-foutisme ne concerne pas tous les nouveaux inscrits ou encore aucun ancien... J'ai juste l'impression que c'est la mentalité de certaines personnes qui est différente, que certains oublient que nous ne gagnons rien à faire ces commandes, que nous ne touchons pas de commission mais aussi que ce n'est pas notre métier et encore que nous ne sommes pas une banque d'emprunt. No
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:56

Jojo on n'a jamais , il est vrai discuté Smile mais j'ai souvent lu tes posts sur les LE ou les faitytale, bien que je n'y poste pas souvent je lis beaucoup de sujetś donc je savais que tu es un dcpiste connu. Après à la base je le dis que les gens qui sont ici sont honnêtes..

Peut être que sleepingbeautys s'est dit qu'elle n'aurait assez assez d'argent pour tout payer mais c'est gonfle d'aller réserver un pin's alors qu'elle n'a pas payé sa commande :-/ . Ça me fait penser à alicewondelrand01 qui avait fait quasi pareil ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:01

C'est vraiment dommage que des gens réagissent comme ça,
Que l'on puisse demander quelque chose dans une commande groupée et en pas le prendre après c'est inadmissible!
J'espère pour toi Crikee qu'elle va payer au plus vite!
C'est à cause d'imbécile comme ça que des commandes groupées se font plus rare et surtout que l'on se méfie à l'égard de tout le monde...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:02

C'est vrai que l'esprit qu'il y avait l'année dernière sur les commandes groupées n'est plus présent, je me souviens que Crikee06, Kendra ou *Choupinette* passaient des commandes avec des sommes vraiment importantes ( dans les 500€ ) et au tout début je n'osais pas demandé pour commander car je me disais qu'elles devaient demander certaines garanties ( comme participer activement au forum) et puis avec le temps j'ai passé plusieurs commandes avec chacune d'elles et franchement chapeau pour l'organisation: avancer l'argent, se prendre la tête avec le ds. com quand un objet bloque la commande ou n'est plus dispo, receptionner le colis, vérifier que tout soit arrivé intact, recontacter le ds en cas de casse, payer la douane, faire tous les calculs, faire un colis pour chaque personne puis les poster, c'est un travail énorme et pour aucune compensation financière, juste le plaisir d'avoir pu aider des personnes à agrandir leur collection

Et pour ça elles méritent toutes qu'on respecte les engagements, même si quelques fois il y a des aléas dans la vie qui font qu'on peut être juste financièrement, dans ce cas là on contacte la personne on ne fait pas le "mort" en se disant je m'en fiche c'est pas mon problème, au pire elle revendra mes objets...

désolée pour le pavé mais c'est vraiment injuste ce qui arrive à Crikee06


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:05

*choupinette* a écrit:
Il y a quand même un truc qui a changé sur le forum... Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 458193
L'année dernière, ça ne se passait pas comme ça. Les gens payaient leur commande et on n'avait pas de problème de ce genre. J'ai avancé de l'argent à des gens que je ne connaissais pas (certains ne se connectent même plus sur le forum) et pourtant, je n'ai jamais eu de souci avec le remboursement. Ceux qui avaient des soucis financiers m'en parlaient et je gardais leurs affaires jusqu'à ce qu'ils puissent me régler. Dans ces cas-là, les gens faisaient de leur mieux pour que ce soit rapide.
J'ai d'ailleurs rencontré certaines personnes qui sont devenues de vrais amis aujourd'hui grâce à ces commandes groupées. sunny

Aujourd'hui, je me rends compte que l'esprit des gens a changé. Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 458193 Les plus "anciens" sont toujours aussi agréables et font toujours de leur mieux pour rembourser la personne qui commande rapidement quand certains autres se font désirer et ne se rendent pas compte de cette somme qu'il faut avancer pour commander. Pour ma part, 300€ (sans compter la douane) et encore, Arielcat et moi avons dû revoir nos listes à la baisse.

Après je ne veux pas faire de généralité, ce je-m'en-foutisme ne concerne pas tous les nouveaux inscrits ou encore aucun ancien... J'ai juste l'impression que c'est la mentalité de certaines personnes qui est différente, que certains oublient que nous ne gagnons rien à faire ces commandes, que nous ne touchons pas de commission mais aussi que ce n'est pas notre métier et encore que nous ne sommes pas une banque d'emprunt. No


Tout à fait , tu as raison de préciser que ce n'est pas parce qu'on est nouvellement inscrit qu'on est malhonnête , ni l'inverse mais avec les personnes actives sur le forum on se rend compte quand elles font des transactions avec les autres , de leur implication et de leur probable honnêteté et compréhension du coût de nos achats . J'ai commande avec des gens inscrit récemment et ça s'est bien passé mais je voulais dire par la que les gens avec qui je n'avais pas de recul ou de recommandation j'allais me méfier désormais , et c'est dommage .
Moi aussi je trouve que la mentalité à un peu changé , peut être forum plus connu, plus d'inscrits du coup, la crise , je ne sais pas .. Mais c'est dommage de ne pas pouvoir faire confiance à DS gens qui partagent notre passion.
Je comprends qu'on ait des problèmes d'argent, que de soit la rentrée etc... Mais bon je ne suis pas riche , j,ai 5 enfants qui ont fait leur rentrée , j'ai été malade et ça ne m'a pas empêchée de commandeŕ , d'envoyer etc... Comme tu dis il suffit de dialoguer ... Mais la c'est silence radio depuis plusieurs jours comme par hasard... Après peut être est elle malade ou accident ou quoi , Dieu l'en préserve mais bon sincèrement je ne pense pas ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:07

Je suis du même avis, je ne sais pas si elle réalise bien dans quelle situation ça la met ?

+1 Crikee et alkara



Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:13

J'espère que la situation s'arrangera pour cette fois-ci.
Sleepingbeautys, n'hésite pas à envoyer un MP à Crikee!
Mieux vaut tard que jamais. Wink

Sur une note plus positive, j'ai bien reçu les paiements d'Alkara, de MadEye et d'Arielcat.
Merci pour votre rapidité, les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13519
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:22

Didi81 > J'y ai pensé aussi ^^" mais vraiment, je ne comprendrais pas la technique puisque de toute façon, la personne n'obtient pas les objets au final.

Super, *choupinette*, j'allais te poser la question ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:26

Je pense qu'il n'y a pas d'intention véritable de nuire , c'est juste du je m'en foutisme . C'est " Je commande avant et je réfléchis après " "Que peut être je n'aurais pas assez pour payer, ou que y'a des choses plus intéressantes" ( pin's , couple fairytale ou autres....) ... A moins que ce ne soit un nouveau pseudo d'alicewonderland , vu qu'elle en avait créé un autre encore avant et que l'inscription est de la même époque ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1827
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:29

Haan mince, je suis désolé pour toi Crikee, j'espère que la personne va quand même finir par te payer. C'est déjà gentille à vous de nous permette d'avoir des objets grâce aux commandes groupées. J'espère de tout coeur que le problème va vite ce régler.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:29

Exactement, je ne comprendrais pas non plus, surtout que ça ne mène à rien drunken


Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:34

Je suis peut être parano mais je viens de regarder , comme par hasard le pseudo alicedarendelle ( second pseudo d'alicewonderland01)  à arrêté de poster le 25/7 et çelui de sleepingbeautys date du 28/7 , en photos les mêmes suspensions de princesses qu'elle disait déjà avoir acheté avec son précédent pseudo alicedarendelle ... J'espère que je me trompe mais si elle a fait ça pour m'arnaquer une nouvelle fois ça va bien m'énerver .ou alors c'est un cas psy :-/


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:45

Si tu as raison, on aura tout vu sur ce forum! Shocked
Il faudrait peut-être en parler à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-