| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 13:09 | |
| En fonction de date de la prochaine commande, je participerais bien pour 3 articles... Quell est la différence entre shipito et le DS déjà ? Il y en a un qui évite la douane ? Les frais de ports sont-ils importants ? |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 13:19 | |
| Bonjour, Je serai partante pour participer a une prochaine commande groupée. - Eiki a écrit:
- En fonction de date de la prochaine commande, je participerais bien pour 3 articles... Quell est la différence entre shipito et le DS déjà ? Il y en a un qui évite la douane ? Les frais de ports sont-ils importants ?
Shipito permet de reduire de payer les frais de port vers l'international il me semble Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 13:25 | |
| - Chaaa a écrit:
- Merci pour vos réponses les filles !
Sur le suivi, la livraison est programmée aujourd'hui, "avant la fin de la journée", ça aide vachement ^^
Le colis est en cours de livraison depuis 8h ce matin, je prends mon mal en patience Ah ça, c'est la phrase typique pour une livraison l'après-midi. Généralement UPS me livre le matin et j'ai le droit à une phrase du genre : "avant midi". Je ne sais plus exactement comment c'est formulé. Bon courage dans cette attente! J'espère que la douane sera raisonnable. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 13:36 | |
| Eiki, en fait shipito est intéressant si tu commandes des articles pas trop lourd, le prix de l'envoi vers la France est calculé au poids ! Alors que sur le DS c'est par tranche d'achat que les frais d'envois sont calculés, mais tu as la douane. Tout dépend de ce que tu veux commander en gros - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 13:44 | |
| Ouh là je sais pas, je te conseillerai le DS mais bon y'a la douane. Une fois j'ai commandé un snowglob et une poupée en passant par shipito j'ai payé cher en frais d'envoi... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 13:51 | |
| Lumière ne doit pas revenir sur le parc ? Il va coûter cher en le prenant sur le DS US Je crois qu'Anacoluthe m'avait dit que le sien avait coûté dans les 75€ en commande groupée si ma mémoire déraille pas ! Enfin il vaut mieux lui demander directement, ou à *choupinette* qui avait fait la commande je crois, mais en tout cas je me rappelle que c'était cher comparé aux 40 ou 45€ qu'il coûte sur le parc avec la réduction PA ^^' |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 13:52 | |
| J'ai hâte de voir les photos de ta commande chaaa Maintenant que les tsum tsum de Noël sont arrivées sur le DS.com, je serais sans doute intéressée également pour la prochaine commande shipito ! J'en ferais bien une moi même mais je ne connais rien à shipito et ça me fait un peu peur :s Je viens de regarder par curiosité combien me couterais les frais de port pour les deux tsum tsum que je veux acheter, en passant par le DS 35$ de frais de port pour moins de 10$ de marchandises ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 13:58 | |
| - halianna a écrit:
- si mes souvenir sont bon il étais a 50€ sur le parc
Oui mais du coup il reviendrait à 45€ avec le pass d'Eiki ? C'est vraiment pas pratique UPS pour les impatients comme moi ^^ Déjà ça me paraît long les 2h du créneau de Chronopost, mais là toute la journée c'est intenable ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
halianna
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Tink68
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 14:17 | |
| - Chaaa a écrit:
- Lumière ne doit pas revenir sur le parc ? Il va coûter cher en le prenant sur le DS US Je crois qu'Anacoluthe m'avait dit que le sien avait coûté dans les 75€ en commande groupée si ma mémoire déraille pas !
Enfin il vaut mieux lui demander directement, ou à *choupinette* qui avait fait la commande je crois, mais en tout cas je me rappelle que c'était cher comparé aux 40 ou 45€ qu'il coûte sur le parc avec la réduction PA ^^' Il avait coûté moins que 75€, plutôt dans les 65€ (enfin, je ne sais plus trop à force, il faudrait que je regarde mon carnet de chèques). M'enfin, oui, c'est sûr, sur le parc, il sera moins cher, surtout avec la réduction PA ! (mais même sans la réduction PA, il sera moins cher sur le parc) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 14:18 | |
| - Chaaa a écrit:
- Lumière ne doit pas revenir sur le parc ? Il va coûter cher en le prenant sur le DS US Je crois qu'Anacoluthe m'avait dit que le sien avait coûté dans les 75€ en commande groupée si ma mémoire déraille pas !
Enfin il vaut mieux lui demander directement, ou à *choupinette* qui avait fait la commande je crois, mais en tout cas je me rappelle que c'était cher comparé aux 40 ou 45€ qu'il coûte sur le parc avec la réduction PA ^^' 75€ quand même pas mais c'est vrai que ça avait été assez cher pour eux, notamment parce que le DS grossit beaucoup les frais de port pour les Lumières et qu'en plus, pour cette commande-là, ils avaient scindé les 7-8 Lumières et autres articles en deux colis (donc deux douanes). Après passer par Shipito pour de gros objets lourds, ça n'est pas non plus recommandé (surtout si vous ajoutez d'autres articles à la commande). Shipito est rentable pour les petits cartons légers. Si vous pouvez avoir le vôtre sur le parc, n'hésitez pas!
Dernière édition par *choupinette* le Lun 27 Oct 2014 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
halianna
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 27 Oct 2014 - 14:23 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Chaaa a écrit:
Enfin il vaut mieux lui demander directement, ou à *choupinette* qui avait fait la commande je crois, mais en tout cas je me rappelle que c'était cher comparé aux 40 ou 45€ qu'il coûte sur le parc avec la réduction PA ^^' 75€ quand même pas mais c'est vrai que ça avait été assez cher pour eux, notamment parce que le DS grossit beaucoup les frais de port pour les Lumières et qu'en plus, pour cette commande-là, ils avaient scindé les 7-8 Lumières et autres articles en deux colis (donc deux douanes).
Après passer par Shipito pour de gros objets lourds, ça n'est pas non plus recommandé (surtout si vous ajoutez d'autres articles à la commande). Shipito est rentable pour les petits cartons légers.
Si vous pouvez avoir le vôtre sur le parc, n'hésitez pas! Je viens de revérifier, c'était environ 67€ le Lumière, donc, oui, moins que 75€ (parce que là, ça aurait fait vraiment beaucoup ^^'). Mais de toute façon, à l'époque, on était très contents car on ne savait pas s'il arriverait un jour en France, et donc, on ne peut pas t'en vouloir, *choupinette*, bien au contraire, on ne peut que te remercier d'avoir passé commande (et bien stressé à cause de l'envoi en deux colis ) pour nous ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|