AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:09

En fonction de date de la prochaine commande, je participerais bien pour 3 articles... Quell est la différence entre shipito et le DS déjà ? Il y en a un qui évite la douane ? Les frais de ports sont-ils importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:19

Bonjour,
Je serai partante pour participer a une prochaine commande groupée.

Eiki a écrit:
En fonction de date de la prochaine commande, je participerais bien pour 3 articles... Quell est la différence entre shipito et le DS déjà ? Il y en a un qui évite la douane ? Les frais de ports sont-ils importants ?

Shipito permet de reduire de payer les frais de port vers l'international il me semble

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:20

Bon courage Chaaa .. en tous cas c'était hyper rapide  ! J'en reviens pas ..

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 71280211
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:20

Ok merci ! Je participerais plutôt à une commande avec shipito alors...
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:25

Chaaa a écrit:
Merci pour vos réponses les filles !

Sur le suivi, la livraison est programmée aujourd'hui, "avant la fin de la journée", ça aide vachement ^^

Le colis est en cours de livraison depuis 8h ce matin, je prends mon mal en patience Langue

Ah ça, c'est la phrase typique pour une livraison l'après-midi.
Généralement UPS me livre le matin et j'ai le droit à une phrase du genre : "avant midi". Je ne sais plus exactement comment c'est formulé.
Bon courage dans cette attente! J'espère que la douane sera raisonnable. Smile
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:36

Eiki, en fait shipito est intéressant si tu commandes des articles pas trop lourd, le prix de l'envoi vers la France est calculé au poids !
Alors que sur le DS c'est par tranche d'achat que les frais d'envois sont calculés, mais tu as la douane.

Tout dépend de ce que tu veux commander en gros Wink

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:41

je veux deux coffrets singing et Lumière... A ton avis ?
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:44

Ouh là je sais pas, je te conseillerai le DS mais bon y'a la douane.
Une fois j'ai commandé un snowglob et une poupée en passant par shipito j'ai payé cher en frais d'envoi...

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:45

Ok merci du conseil... Mais ça fait cher XD Je verrais
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:51

Lumière ne doit pas revenir sur le parc ? Il va coûter cher en le prenant sur le DS US What a Face Je crois qu'Anacoluthe m'avait dit que le sien avait coûté dans les 75€ en commande groupée si ma mémoire déraille pas !

Enfin il vaut mieux lui demander directement, ou à *choupinette* qui avait fait la commande je crois, mais en tout cas je me rappelle que c'était cher comparé aux 40 ou 45€ qu'il coûte sur le parc avec la réduction PA ^^'

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:52

J'ai hâte de voir les photos de ta commande chaaa bounce

Maintenant que les tsum tsum de Noël sont arrivées sur le DS.com, je serais sans doute intéressée également pour la prochaine commande shipito ! J'en ferais bien une moi même mais je ne connais rien à shipito et ça me fait un peu peur :s

Je viens de regarder par curiosité combien me couterais les frais de port pour les deux tsum tsum que je veux acheter, en passant par le DS 35$ de frais de port pour moins de 10$ de marchandises ...

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Sinatu10
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:52

si mes souvenir sont bon il étais a 50€ sur le parc

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Halian10

mon igraal
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:53

Ouai... J’espère ne pas le louper sur le parc.
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:58

halianna a écrit:
si mes souvenir sont bon il étais a 50€ sur le parc

Oui mais du coup il reviendrait à 45€ avec le pass d'Eiki ?

C'est vraiment pas pratique UPS pour les impatients comme moi ^^ Déjà ça me paraît long les 2h du créneau de Chronopost, mais là toute la journée c'est intenable ! bounce bounce

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:59

J'ai trouvé ça sur le facebook de Disney's Shop

"On m envois beaucoup de message concernant les lumières.
Voici déjà le mien pour une meilleure visualisation.
[i]Les lumières sont censer revenir vers le 10 novembre. [i]
Je ferais une descente spéciale pour les lumières car vous êtes beaucoup a vouloir faire cette acquisition.
Pour m en commander un merci de nous contacté par message privé SEULEMENT merci.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Signat10
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:05

ok message de contre-attaque lol: je serai sur le parc le 1er novembre, le 8 novembre et le 22 novembre et surement le 28 pour la ptn je pourrai en prendre si vous me faite un virement dans la soirée du prix du lumière et un second avec les frais de port (j'ignore le poids de la boite)

quelqu'un sera surement sur le parc la semaine du 10 novembre sinon

mon igraal
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:08

Le problème c'est que la personne qui gère Disney's shop en prend beaucoup pour les revendre du cou il se prend tout le stock sans penser aux autres personnes qui sont sur le parc et voudrait ne prendre!
En gros le lendemain il y en aura déjà plus!
Même si je comprend que son système arrange beaucoup de personne...

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:12

c lequel de groupe sur facebook?

mon igraal
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:14

Oui je ne le trouve pas non plus ce serait possible d'avoir un lien direct? Laughing

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 28ao
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:15

Le lien :

https://www.facebook.com/disney.shop.officiel?fref=ts

Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:16

Merci Tink68

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 28ao
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:17

Chaaa a écrit:
Lumière ne doit pas revenir sur le parc ? Il va coûter cher en le prenant sur le DS US What a Face Je crois qu'Anacoluthe m'avait dit que le sien avait coûté dans les 75€ en commande groupée si ma mémoire déraille pas !

Enfin il vaut mieux lui demander directement, ou à *choupinette* qui avait fait la commande je crois, mais en tout cas je me rappelle que c'était cher comparé aux 40 ou 45€ qu'il coûte sur le parc avec la réduction PA ^^'

Il avait coûté moins que 75€, plutôt dans les 65€ (enfin, je ne sais plus trop à force, il faudrait que je regarde mon carnet de chèques). scratch M'enfin, oui, c'est sûr, sur le parc, il sera moins cher, surtout avec la réduction PA ! (mais même sans la réduction PA, il sera moins cher sur le parc)

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Tq722
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:18

Chaaa a écrit:

75€ quand même pas mais c'est vrai que ça avait été assez cher pour eux, notamment parce que le DS grossit beaucoup les frais de port pour les Lumières et qu'en plus, pour cette commande-là, ils avaient scindé les 7-8 Lumières et autres articles en deux colis (donc deux douanes). pale

Après passer par Shipito pour de gros objets lourds, ça n'est pas non plus recommandé (surtout si vous ajoutez d'autres articles à la commande).
Shipito est rentable pour les petits cartons légers.

Si vous pouvez avoir le vôtre sur le parc, n'hésitez pas! Smile

Dernière édition par *choupinette* le Lun 27 Oct 2014 - 14:19, édité 1 fois
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:19

merci Tink68

mon igraal
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:23

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:

75€ quand même pas mais c'est vrai que ça avait été assez cher pour eux, notamment parce que le DS grossit beaucoup les frais de port pour les Lumières et qu'en plus, pour cette commande-là, ils avaient scindé les 7-8 Lumières et autres articles en deux colis (donc deux douanes). pale

Après passer par Shipito pour de gros objets lourds, ça n'est pas non plus recommandé (surtout si vous ajoutez d'autres articles à la commande).
Shipito est rentable pour les petits cartons légers.

Si vous pouvez avoir le vôtre sur le parc, n'hésitez pas! Smile

Je viens de revérifier, c'était environ 67€ le Lumière, donc, oui, moins que 75€ (parce que là, ça aurait fait vraiment beaucoup ^^'). Mais de toute façon, à l'époque, on était très contents car on ne savait pas s'il arriverait un jour en France, et donc, on ne peut pas t'en vouloir, *choupinette*, bien au contraire, on ne peut que te remercier d'avoir passé commande (et bien stressé à cause de l'envoi en deux colis Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 458193) pour nous ! Smile

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 38 Tq722

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant