AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kairi

kairi

Féminin
Âge : 34
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 23:19

Crikee il est à combien le sac d'Alice ? Est ce qui il y a une pression ou une fermeture éclair pour fermer le sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 1:08

J'ai bien la confirmation qu'alicewonderland01 se connecte ( le 26 juin) et ne lis pas les messages, comme ça ça reste dans la boite d'envoi et on fait croire qu'on ne les a pas lus...Sincérement je ne pense pas que quelqu'un puisse te faire confiance de nouveau, en tout cas moi j'alerte la communauté sur le non-respect de ses engagements de alicewonderlan01!!!

Pour la Raiponce je voulais la prendre aussi mais je crois que je ne ferais pas de commandes ce mois ci finalement a part la dernière partie de la commande japonaise car trop de frais ces temps ci .C'est sur qu'entre les FDP, les frais de banques et l'éventuelle douane on sera loin des 10 € malheureusement, même avec shipito, commander des articles que nous n'avons pas ou plus ici, a un coût, non négligeable  Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 458193 



Kairi oui comme vu sur la photo ci dessous il y a une fermeture éclair tout le long du sac

Je le vends le prix fait a alicemachin soit 43 € ( et déjà j'y ai perdu en frais divers mais bon c'est pas grave  Wink )
Et en colissimo 6 €
Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Img_2110


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 10:15

Crikee merci pour les informations du sac.
Une dernière information : quelle taille fait-il?

Je ne suis pas sûr de le prendre, j'hésite encore à te le prendre, car il faut que je pense a mes vacances, je le trouve un peux cher pour moi.
Mais tu a tout a fait raison de le vendre au prix acheter comme il est tout neuf.  Very Happy 

Une question un peux HS je suis désolée, mais pourquoi au bout d'un moment je ne reçois plus d'email de notification ? Car a chaque fois je rate des conversations?
Fin du HS


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 4  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 10:30

*choupinette* a écrit:
Lucile Pan a 16 ans et peut-être pas les moyens financiers pour organiser une commande groupée à son âge.  scratch 
Débourser 20-30€, c'est une chose mais avancer 200-300€, ce n'est pas possible pour tout le monde. Wink

ah oui exact je n'avais pas fait attention à l'âge Very Happy au temps pour moi


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:06

Kouette, La Ptite Sirène, Camillepharma et Choupinette : effectivement organiser une commande ça va pas être facile pour moi je suis désolée ^^ J'aurais eu 4 ans de plus j'aurais sûrement accepter Smile
Du coup je vais voir (avec vous) si quelqu'un voudra gentiment en organiser une (perso j'ai deux mois de vacances donc peu importe le moment ^^) et puis pourquoi pas prendre Raiponce Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:56

Kouette a écrit:
*choupinette* a écrit:
Lucile Pan a 16 ans et peut-être pas les moyens financiers pour organiser une commande groupée à son âge.  scratch 
Débourser 20-30€, c'est une chose mais avancer 200-300€, ce n'est pas possible pour tout le monde. Wink

ah oui exact je n'avais pas fait attention à l'âge Very Happy au temps pour moi

Je disais surtout ça pour celles qui voulaient participer dès que tu as proposé cette solution.  Wink 

Lucile Pan a écrit:
Kouette, La Ptite Sirène, Camillepharma et Choupinette : effectivement organiser une commande ça va pas être facile pour moi je suis désolée ^^ J'aurais eu 4 ans de plus j'aurais sûrement accepter Smile
Du coup je vais voir (avec vous) si quelqu'un voudra gentiment en organiser une (perso j'ai deux mois de vacances donc peu importe le moment ^^) et puis pourquoi pas prendre Raiponce Very Happy

Tu n'as pas à être désolée, c'est bien normal que ça ne soit pas dans tes possibilités à ton âge.
Lorsque la singing Raiponce sortira sur le DS.com, j'organiserais peut-être une commande groupée mais ça ne sera pas avec Shipito (pas assez rentable pour le DS à mon goût).
Je posterai sûrement l'info sur ce topic donc si ça t'intéresse...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:26

*choupinette* a écrit:
Tu n'as pas à être désolée, c'est bien normal que ça ne soit pas dans tes possibilités à ton âge. 
Lorsque la singing Raiponce sortira sur le DS.com, j'organiserais peut-être une commande groupée mais ça ne sera pas avec Shipito (pas assez rentable pour le DS à mon goût). 
Je posterai sûrement l'info sur ce topic donc si ça t'intéresse...  Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Icon_wink 

Oui c'est vrai Smile
D'accord, oui ça m'intéresse ! C'est très gentil de ta part en tout cas. Tu sais à peu près quand ça serait possible ? (juste pour avoir une idée) Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 15:00

Coucou les filles, je sors de mon sous marin ^^ Ca m'intéresse aussi de me joindre à vous pour une commande groupée Wink


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:21

Cela m'intéresserai aussi de participer à une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:14

Lucile Pan a écrit:
Kouette, La Ptite Sirène, Camillepharma et Choupinette : effectivement organiser une commande ça va pas être facile pour moi je suis désolée ^^ J'aurais eu 4 ans de plus j'aurais sûrement accepter Smile
Du coup je vais voir (avec vous) si quelqu'un voudra gentiment en organiser une (perso j'ai deux mois de vacances donc peu importe le moment ^^) et puis pourquoi pas prendre Raiponce Very Happy

Ne sois pas désolée, c'est normal que tu ne puisses pas. j'aurais bien voulu t'aider mais là je n'ai pas trop le temps d'organiser une commande, désolée Sad

je compte commander les singing donc je préviendrai quand je passerai commande.

Concernant shipito, apparemment on n'a plus le choix de l'entrepot et on paie forcément des taxes avec l'entrepot restant, c'est dommage Sad


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:53

Kouette : dans ce cas ne t'excuse pas non plus !! ^^ Tu en fais déjà bien souvent et c'est adorable, tu as le droit à un peu de répit Smile 

Chouette donc la prochaine commande sera composée en partie de singings dolls à ce que je vois ^^ Quand est-ce que les nouvelles feront leur apparition sur le DS US ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:23

Lucile Pan a écrit:
Kouette : dans ce cas ne t'excuse pas non plus !! ^^ Tu en fais déjà bien souvent et c'est adorable, tu as le droit à un peu de répit Smile 

Chouette donc la prochaine commande sera composée en partie de singings dolls à ce que je vois ^^ Quand est-ce que les nouvelles feront leur apparition sur le DS US ?

Je n'en ai organisé qu'une fois Wink

Aurore y est déjà, les autres je ne sais pas quand elles arrivent


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1601
Inscription : 28/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:26

Kouette : Ah j'ai dû confondre alors ^^ Mais c'est déjà ça.
Aurore est magnifique, j'ai hâte de voir les autres... (mais je dois me limiter à ma Raiponce je ne DOIS PAS CRAQUER)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:42

Même si je pense que beaucoup de monde veut déjà participer à la prochaine commande groupée, s'il reste un peu de place le moment venu, je serai de la partie !  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:36

Je viens de découvrir le topic et je trouve que c'est une super idée, très sympa de la part de ceux et celles qui passent les commandes, vu le port qu'y a aux USA c'est une bonne solution.

Moi aussi j'aurai aimé être de la partie mais malheureusement comme Lucile Pan, je ne dois pas céder pour le moment...  Rolling Eyes 

Mais qui sait, un jour peut-être !!  Smile 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:37

Kouette a écrit:
Lucile Pan a écrit:
Kouette, La Ptite Sirène, Camillepharma et Choupinette : effectivement organiser une commande ça va pas être facile pour moi je suis désolée ^^ J'aurais eu 4 ans de plus j'aurais sûrement accepter Smile
Du coup je vais voir (avec vous) si quelqu'un voudra gentiment en organiser une (perso j'ai deux mois de vacances donc peu importe le moment ^^) et puis pourquoi pas prendre Raiponce Very Happy

Ne sois pas désolée, c'est normal que tu ne puisses pas. j'aurais bien voulu t'aider mais là je n'ai pas trop le temps d'organiser une commande, désolée Sad

je compte commander les singing donc je préviendrai quand je passerai commande.

Concernant shipito, apparemment on n'a plus le choix de l'entrepot et on paie forcément des taxes avec l'entrepot restant, c'est dommage Sad

Ah mince pour shipito , je l'ai fait il y a longtemps, j'espère qu'en renouvelant ça ne sera pas comme ça.J'avais pris l'abo a 1 an, il a été rentabilisé sans aucun doute, là je viens de recvoir une commande ancienne de forever21 et pas de douanes.

Par contre là j'ai un colis qui est assez lourd et gros , car j'avais aissé un colis du DS depuis un moment et je l'ai regroupé avec hottopic ,j'ai peu que ça ne passe pas cette fois, on verra bien.En plus Disney m'a envoyé et facturé affraid  gloupsss 6 journaux Maleficent au lieu de 2..Du coup ils m'on fait une gift card car je peux pas les retourner , ça me couterait plus cher que les journaux  Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 458193 
D'ailleurs si ça interesse quelqu'un quand je l'aurais reçu un journal Maléficent....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:49

Poppy1929 a écrit:
Crikee merci pour les informations du sac.
Une dernière information : quelle taille fait-il?

Je ne suis pas sûr de le prendre, j'hésite encore à te le prendre, car il faut que je pense a mes vacances, je le trouve un peux cher pour moi.
Mais tu a tout a fait raison de le vendre au prix acheter comme il est tout neuf.   Very Happy 

Une question un peux HS je suis désolée, mais pourquoi au bout d'un moment je ne reçois plus d'email de notification ? Car a chaque fois je rate des conversations?
Fin du HS

Pas de soucis, il est vrai qu'il est cher, c'est bien pour cela que je trouve qu'alicewondeland01 s'est bien fichu de moi pour rester polie Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 458193 Au Japon il coute dans les 25 € mais entre les frais du shopping service , les FDP,la douane etc....
Pour les dimensions ils fait 48x38 cms avec un zip de fermeture donc et il est en toile épaisse .

Pour les notifications je ne sais pas désolée moi je passe réguliérement et en tout cs toujours sur ce sujet  Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:33

Je repasse vite fait par ici, parce que je tenais à apporter mon petit témoignage pour contribuer à alerter la communauté : j'ai déjà eu à faire à Aliceinwonderlan01 à 2 reprises, au début il y a longtemps parce qu'elle voulait acheter un pins, et une deuxième fois plus récemment pour acheter un journal Fairytale que je vendais sur mon topic de Marketplace.

A chaque fois, à partir du moment où je lui donnais le montant total à payer, puis mon adresse paypal... silence radio. Du coup je relançais, et soit ça se terminait par "Finalement je ne le prends pas", soit par "Tu peux me le réserver jusqu'en juin ?". Pour le journal, j'ai accepté d'attendre et de le mettre de côté, ça ne me coûte rien après tout. A la mi-juin, je la recontacte, et la réponse vient après quelques MP de harcèlement pour qu'elle daigne me répondre (quand même -___-) : "Je ne le prends plus, j'ai eu des je ne sais pas quoi à payer etc...". Donc j'ai attendu tout ce temps pour rien. Remarque, ça ne m'a rien coûté, contrairement à Crickee ou à d'autres.

Donc vraiment, faites attention. Je ne sais pas quel est le réel problème de cette personne, mais pour moi, c'est comme si elle ne prenait pas du tout conscience de ses demandes d'achat. En fait, elle s'implique pour faire la demande, mais au moment de payer, la réalité rattrape et... plus de réponse. A croire que finalement, elle ne tient pas plus que ça à acheter tel ou tel objet.
Je l'ai souvent vue demander (le moins poliment du monde d'ailleurs) à ce que quelqu'un lui prenne un pins sur le parc (topic du Pin Trading)... si jamais vous la revoyez, surtout ne l'aidez pas, je suis navrée mais à ce stade-là, avec plusieurs personnes qui ont eu les mêmes problèmes avec elle, on peut sans regret dire qu'elle n'est pas une personne digne de confiance.

Je suis navrée que ça te soit arrivé Crickee, j'espère que tu as réussi à revendre le sac ! (je n'ai pas tout lu en détails ^^')

Et un gros bisou à Maelly, ton retour sur ce topic m'a touchée, je me souviens de cet aprèm Disney en ta compagnie, j'en garde un super souvenir !
J'ai une mémoire de Dory, du coup je ne sais plus bien si je t'avais bien payé tous les petits montants que je te devais, en tout cas si je t'en dois encore surtout rappelle-le moi hein !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:12

Bonsoir,
Crikee merci pour toute tes information sur le sac mais je suis désolée je ne le prend pas, il me revient un peut cher si je te l'achete.
J'espere que tu arrivera a le vendre  Very Happy 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 4  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 1:38

Kimii tu soulignes un autre point moins grave ( quoi que...) son manque de politesse...Quasi jamais bonjour, merci ..
Juste "Je prends ça " , "je paye virement"... etc...J'avais déjà hésiter à la prendre dans ma commande à cause de ce point...Mais je suis passée au dessus...Faut croire que cela à un rapport quand même.
Malheureusement non le sac est toujours chez moi, je vais tenter MArketplace on verra bien.Mais dès que je la vois revenir je poste pour alerter, c'est trop facile de disparaitre un moment et de revenir la bouche en fleur..Elle me disait je vends des objets Disney pour payer mon sac, sauf que quand les gens envoie l'argent elle mets 1 mois à poster l'objet aussi...
Entre ses commandes non honorées, ses silences radios, son manque de la plus élémentaire politesse , je ne comprends pas son intérêt de partager ici...Comme tu dis on a l'impression qu'elle s'emballe pour un truc puis après au moment de payer, ou d'envoyer un article qu'elle a vendu, elle se rend compte que ça lui coûte de l'argent et fait machine arrière...Mais en faisant ça elle lèse d'autres personnes donc stop à ça.. Evil or Very Mad 

Poppy pas de soucis Smile

Les colis pour Kouette, Marrainefée,Garnier1 et Halianna sont empaquetés, bon colissimo rempli, je passe à la poste demain avant d'aller au boulot.

Je m'occuperais ensuite de la fin de la commande japonaise ?Par contre je ne pense pas recommander ce mois ci shipito ou autres car j'ai eu beaucoup de frais.Peut être fin août  Very Happy 

Effectivement un coucou a Maelly, une chouette fille Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 36
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 10:31

Kouette a écrit:
Lucile Pan a écrit:
Livia : Oui c'est bien ce que je pensais malheureusement  Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 458193 Bon eh bien je vais encore rélféchir, peut-être que je ferais partie d'une commande... je vais voir Smile Merci !

A moins que tu trouves des gens pour s'incruster à ta commande

Bonjour je veux bien aussi participer, quand aura t elle lieu?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 14:02

Il n'y a pas de commandes groupée prévue pour le moment , des filles ont juste évoquer le fait de commander ses singing, il faut juste suivre le sujet parfois les commandes se décident en quelques heures Wink

Colis envoyés et MP avec les numéros de suivi aussi Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 18:21

quelqu'un aurait la possibilité de commander sur le disneystore UK ??
je cherche toujours l'amulette sofia (apres une enieme commande annulé sans explication....)

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4473
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 0:46

Les belges peuvent commander sur le DS UK je crois.Sinon il est aussi sold out sur le DS usa , je viens de regarder .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:53

Je trouve ça un peu mal fait cette histoire de livraison possible dans tel pays et pas dans un autre...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-