| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 20 Juin 2014 - 1:13 | |
| Courage ma Crikee tu vas bientôt en voir le bout. Allez Alicewonderland montre le bout de p'tit nez, histoire que tout ça rentre dans l'ordre et que tout le monde soit content : toi tu auras ton joli sac que tu as commandé et Crikee aura son argent qu'elle a avancé pour toi, Crikee ce n'est pas une banque elle ne fait pas de prêt, elle a une vie de famille et des enfants et a besoin de cet argent. On peut tous avoir des soucis à un moment donné mais le dialogue est primordial, elle peut comprendre mais là c'est le silence et l'absence de réponse qui est enquiquinant. Perso tu me dois aussi de l'argent sur les frais de port (vers la Belgique) mais voilà je ne t'ai pas couru après car j'ai eu des soucis et des choses plus importantes à gérer mais voilà je ressors après toutes ces commandes groupées avec environ 50€ sortis de Ma poche en tout et on ne s'attend pas à ça en voulant aider les autres. Crikee j'ai hâte de voir tes photos car je n'ai pas changée j'aime toujours autant voir les photos |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 20 Juin 2014 - 2:33 | |
| Merci Maelly, ca fait toujours plaisir de te lire Du coup je suis revenue mettre les photos.Bon, elles ne sont pas aussi bien que celles de MAelly ou Kendra auparavant, cause lumière et iphone Le service Lumière qui s'allume et chante Be our guest de Halianna La peluche et les 2 bols Pascal de Kouette, 1 camion Planes des soldes Le vêtement Duffy de Garnier1, le mug Zip de marrainefée, un jouet chantant Lambie( câline) de Doc la peluche pour ma petite Un pyj Sofia, des lunettes Ariel et un Squish Dark Vador ( mes soldes ) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 20 Juin 2014 - 2:39 | |
| Le pyj Sofia ma fille l'adorerait... Les bols sont trop choux, le coffret trop beau etc... bref encore de bien jolis objets |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
clochette14
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 20 Juin 2014 - 9:19 | |
| Crikee06 je serai du meme avis que tom*noa*mel et halianna qui est de proposer ses articles à quelqu'un d'autres. Après tout ils sont a toi vu que tu as eu la gentillesse de lui avancer. Même si elle a des difficultés rien n'empèche de le dire et j'estime que lorsque l'on fait une commande groupée on réfléchis bien avant si on peut ou pas. La personne qui commande avance déja une grosse somme et je trouve cela pas normal de les faire attendre |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 20 Juin 2014 - 12:47 | |
| Clochette merci .Comme je l'ai dit elle m'a effectivement dit ( après plusieurs relances et un soi disant virement le lundi qui devait arriver le jeudi ... qu'elle avait des factures imprévues et "qu"honnêtement" elle savait pas quand elle pourrait payer , donc elle n'a pas fait le mort vraiment mais là elle ne répond plus ( n'a pas lu le dernier message ). Mais selon les expériences de chacun avec elle ( Maelly Choupinette Kouette ,Auranelyra, moi ) apparemment elle répond de temps en temps et finit par payer ou envoyer .Mais on est déjà 5 à avoir eu un problème de délai donc ça fait beaucoup..Effectivement si elle ne répond pas dans la semaine je le remettrais malheureusement en vente .. J'ai mis des évals dans le topic concerné, si je vous ai oublié dites le moi.Du coup j'ai mis alice en -1 pour le moment Halianna c'est bizzare tu veux que je t'envoie par mail les photos? si oui envoie ton mail en MP Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
halianna
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 21 Juin 2014 - 1:42 | |
| Coucou les filles Je viens d'apprendre l'histoire avec Aliceinwonderland ... En effet, je trouve que ça n'est pas respectueux non plus. J'ai participé à plusieurs commandes, et même avec des petits soucis d'argent, que tout le monde a bien sûr, je me suis toujours arrangé pour rembourser le plus rapidement possible. C'est un engagement. Après je trouve que d'avoir des problèmes d'argent est une chose et de ne pas répondre aux MP en est une autre... J'espère que ça va s'arranger pour toi Crikee. Depuis quelques temps, je survole seulement ce sujet, car avec les dernières et les prochaines sorties de poupées limitées, je ne veux pas être tentée . Il y a aussi cette histoire de puzzle que je n'ai jamais reçu durant ma dernière commande en novembre dernier, qu'on est toujours en train de régler avec Maelly D'ailleurs cette histoire va surement me pousser à passer ma première commande Shipito Si j'y arrive et qu'il n'y a pas assez de volontaire pour passer des commandes, je pourrais aider quelques uns je pense Je ne remercierai jamais assez les filles qui ont passé les commandes auxquelles j'ai participé Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 21 Juin 2014 - 3:20 | |
| Oui effectivement ton puzzle de la B&B j'ai comme l'impression que tu ne l'auras jamais. Je te conseille donc d'utiliser la gift card pour te prendre autre chose à la place en commande shipito (+ long mais moins chère qu'UPS en somme). Je ne vais pas être présente car en plein déménagement mais je pense que notre chère Crikee pourra t'aider si jamais tu coinces quelques part dans ton baptème shipito (moi elle m'avait drôlement aidée ) Sur ce, bonne nuit tout le monde |
|
| |
alicedarendelle
Âge : 31 Messages : 24 Localisation : belgique Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
alicedarendelle
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 21 Juin 2014 - 18:28 | |
| Je tiens à remercier une nouvelle fois Crikee06 pour avoir passer une commande sur le disneystore Japan. Je suis très contente d'avoir reçu mon petit donald qui est vraiment trop chou. C'est vraiment très gentil de votre part d'organiser des commandes groupées. J'espère qu' Alicewonderland te paieras très rapidement. Le truc que je n'aime pas c'est de voir savoir qu'elle lit tes mp mais ne te réponds pas :/ c'est vraiment pas sympa. Courage |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 21 Juin 2014 - 18:50 | |
| - alicedarendelle a écrit:
- vous faite souvent des commande au usa?
on en fait dès que quelqu'un accepte d'en proposer une (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
garnier1
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Saint-Berthevin (53) Inscription : 02/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 21 Juin 2014 - 22:44 | |
| Le service de la Belle et la bête, c'est du plastique ? C'est bête qu'il ne soit pas vendu sur le site français, j'aurai trop aimé l'acheter celui-là, c'est vraiment super mignon pour les enfants ! |
|
| |
alicedarendelle
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 22 Juin 2014 - 17:16 | |
| juste pour info, il revient à combien ce service à thé ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
halianna
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
halianna
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 22 Juin 2014 - 18:01 | |
| Coucou est-ce que quelqu'un aurait le nom sur facebook ou l'adresse sur ebay de la boutique de miwa? j'aimerai bien voir ce qu'elle propose comme articles |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|