| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 3/7/2014, 14:11 | |
| Au moins sur le DS USA on peut commander , bon même si les FDP sont prohibitifs pour une petite commande Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
garnier1
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Saint-Berthevin (53) Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 3/7/2014, 18:16 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Kimii tu soulignes un autre point moins grave ( quoi que...) son manque de politesse...Quasi jamais bonjour, merci ..
Juste "Je prends ça " , "je paye virement"... etc...J'avais déjà hésiter à la prendre dans ma commande à cause de ce point...Mais je suis passée au dessus...Faut croire que cela à un rapport quand même. Malheureusement non le sac est toujours chez moi, je vais tenter MArketplace on verra bien.Mais dès que je la vois revenir je poste pour alerter, c'est trop facile de disparaitre un moment et de revenir la bouche en fleur..Elle me disait je vends des objets Disney pour payer mon sac, sauf que quand les gens envoie l'argent elle mets 1 mois à poster l'objet aussi... Entre ses commandes non honorées, ses silences radios, son manque de la plus élémentaire politesse , je ne comprends pas son intérêt de partager ici...Comme tu dis on a l'impression qu'elle s'emballe pour un truc puis après au moment de payer, ou d'envoyer un article qu'elle a vendu, elle se rend compte que ça lui coûte de l'argent et fait machine arrière...Mais en faisant ça elle lèse d'autres personnes donc stop à ça..
Poppy pas de soucis
Les colis pour Kouette, Marrainefée,Garnier1 et Halianna sont empaquetés, bon colissimo rempli, je passe à la poste demain avant d'aller au boulot.
Je m'occuperais ensuite de la fin de la commande japonaise ?Par contre je ne pense pas recommander ce mois ci shipito ou autres car j'ai eu beaucoup de frais.Peut être fin août
Effectivement un coucou a Maelly, une chouette fille Chouette! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 5/7/2014, 03:20 | |
| De rien , j'espère que tout le monde à bien reçu , j'ai eu la confirmation de marraine fée, Garnier1 et Halianna Pour la commande japonaise seconde partie , c'est bien parti pour traîner comme la première , ça confirme que je ne ferais plus de commandes groupes pour Disney dream store car visiblement ça n'arrange pas Miwa (en restant polie ...) et il faut dispatcher les colis de plus l'histoire avec alicewonderland01 m'a bien refroidie sans parler de la douane ...esperons que l'on en ait pas cette fois ci. Je ne pense pas car il n'y a que des petits articles . Donc pour Otome, Ariela et pukifée, je vous tiens au courant , elle devait me donner la confirmation avec les prix plus les frais de port depuis 6 jours on avait bien communiqué et la de nouveau silence radio donc j'imagine qu'elle est occupée mais j'aimerais régler ça ... Je demanderais si possible aux participantes de régler par paypal avant que je ne paye c'est à dire que j'attendrais d'avoir reçu les paiements pour payer Miwa , si vraiment vous n'avez pas paypal chèque ou virement mais sincèrement pour cette commande en particulier paypal m'arrangerait bien; comme ça je la paye directement avec le solde paypal au lieu de tirer sur ma carte bleue Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 7/7/2014, 07:46 | |
| Miwa m'a répondu , la commande est en cours , si vous pouvez svp répondre aux MP et payer de préférence par paypal des que je vous communique le montant total svp. Merci a toutes
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 7/7/2014, 12:10 | |
| Désolée non je ne prends plus de commandes , celle ci est en cours depuis des mois et on galère pour enfin l'avoir. Sincèrement avec Miwa le mieux est de commander individuellement ou a deux , elle répond et envoie beaucoup plus vite et les frais de port sont calculés au poids . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 7/7/2014, 15:23 | |
| C'est sympa ça de gérer des commandes aux USA... Je sais déjà que je n'aurais pas les moyens avant un certains temps, mais ça pourrait bien m'intérersser d'ici quelques mois. Alors pour avoir une idée d'où je mets les pieds (et ne pas faire n'importe quoi en me décommandant comme une grosse vilaine )... Est-ce qu'une des personnes habituée à gérer tout ça pourrai m'envoyer un MP pour m’expliquer un peu comment ça marche siouplait ? (genre : qui ici s'occupe de gérer ces commandes, une légère estimation des frais de douanes... enfin bref comment vous fonctionné en général quoi )... C'est pas urgent hein, je me doute bien que vous avez d'autre chose à faire. Mais si quelqu'un décide de prendre ne charge ma demande, me MP pour me dire que j'aurais, prochainement (genre plusieurs semaines hein, c'est les vacances et je suis fauchée ) une réponse ... Voilà merci ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 7/7/2014, 16:37 | |
| Eiki tout est expliqué dans les pages précédentes, je re cite donc un "vieux" message de Maelly pour t'aider qui explique bien =) : - Maelly a écrit:
- En fait il faut suivre le sujet, lorsque quelqu'un lance une commande groupée il faut lui demander si il y a assez de place pour toi et lui envoyer en MP les liens vers tes articles.
Parfois les commandes se font super vite et parfois elles sont prévu à l'avance. La personne qui organise la commande avance donc l'argent pour les frais de port et les articles donc dès que la commande est validée avec la somme finale, elle poste un tableau avec la répartition, à la payer le + rapidement possible car ça reste quand même des sommes assez conséquentes à avancer. Une fois la commande reçue par l'organisatrice, elle vérifie que tout est en ordre (poste des photos) et republie la fin du tableau avec les frais douane et de banque (conversion devise étrangère). Voili voilou. Mais il y aura de moins en moins de commandes car les filles ont eu beaucoup de soucis avec les histoires de la douanes, des retards de paiement tout ca . Hésite pas a suivre le sujet pour savoir quand une commande sera lancé. Voilà j'espere t'avoir "un peu éclairé" |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 7/7/2014, 16:41 | |
| Merci du message ! ça m'éclaire déjà un peu De toute façon j'ai des achats (en France) prioritaire ... et même pas de quoi les régler, donc je les traque ! en attendant de pouvoir me les payer... Alors se sera pas pour tout de suite. Mais un jour peut-être j’espère (dans si longtemps que je serais diplômée avec une carrière froissante et assez pour gérer seule 4 commandes d’affilée.. C'est beau de rêver ) |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 7/7/2014, 17:36 | |
| Tout à fait , comme le dit Sally's il y a de moins en moins de commandes , beaucoup aimerait commander mais bien peu se risquent encore à le faire . La faute principalement aux frais exorbitants de douanes d'UPS , mais aussi au temps que cela prend, à l'argent qu'il faut avancer et à certaines indélicates qui ne payent pas leurs commandes Je ferais peut être encore quelques commandes shipito sur le DS USA mais pour ma part ce sera soit avec des personnes connues et honnêtes , soit en payant d'avance car une histoire expliquée dans les pages précédentes m'a bien refroidie... Sinon au départ In avait calculer qu'il fallait multiplier par 1,5 pour avoir le prix frais inclus mais maintenant UPS , qui est le livreur utilisé par le DS USA pour livrer en France ne cesse d'ajouter des frais " administratif " sortis d'on ne sait ou ... On privilégie de plus en plus shipito seule ou à 2,3 pour ma part même si les FDP n'y sont pas donnés cela reste moins cher que la livraison directe en France.Et pas de douanes pour ma part en 21 colis groupes ou individuels. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Eiki
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 8/7/2014, 10:45 | |
| Commande toujours en attente , merci a d'Ariela et Otome pour leur réponses rapides , il me manque la réponse de PuKifee . Pukifée peux tu me répondre rapidement au MP stp car financièrement il me faut les paiements paypal avant de payer Miwa. Merci
Dés que Miwa me donne les prix définitifs avec les frais de port je vous envoie un MP pour les paiements afin que je puisse derrière , la payer avec paypal et qu'on règle tout ça car j'avoue que ça commence a me courir sur le haricot pour être polie ..Plus de 6 mois et je dois insister , me faire limite jeter parce que j'insiste . Bref .. Je vous tiens au courant Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Dernière édition par Crikee06 le 8/7/2014, 17:25, édité 1 fois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 9/7/2014, 10:11 | |
| Merci , oui c'est pas simple ... Miwa m'a donné les frais de port donc je vous ai envoyé les MP..On voit le bout du tunnel ( j'espère) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 9/7/2014, 10:18 | |
| Eiki je suis d'accord avec toi, moi aussi je lorgne certains objets du DS USA mais bon... Pas les moyens pour le moment ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 9/7/2014, 10:36 | |
| C'est une chance enorme d'avoir de membres du forum qui organisent ce genre de commandes. J'espere pouvoir participer a une prochaine car il y a quelques trucs qui me font rever sur le site US. (Il y en a aussi sur le DS japon d'organisees parfois?) |
|
| |
Otome
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 9/7/2014, 14:44 | |
| Merci pour le paiement rapide Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 9/7/2014, 23:39 | |
| Merci à toutes, pukifée devant effectuer le virement aussi je vous remercie pour les paiements rapides.Je vais maintenant attendre demain si Miwa ne m'a pas envoyer la facture je la lui demande car a part me donner les frais de port et me dire que tous les articles étaient ok je n'ai toujours pas reçu la facture de paypal... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 10/7/2014, 21:04 | |
| J'ai reçu le gros colis shipito dont je vous avais parlé et malgré ses dimensions imposantes et son poids , pas de douanes donc ça vaut vraiment le coup . Miwa m'a parle en direct elle enverra le colis lundi et va m'envoyer la facture que je paierais donc des réception . Merci à toutes Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 11/7/2014, 01:39 | |
| Je suis trop contente, juste après être venue sur ce topic, j'ai eu une réponse de Miwa ! J'attends maintenant ma facture Paypal et je devrais recevoir le tout d'ici deux semaines environ, je pense. Quand je vois que mon début de commande date de fin mai (entre la demande des prix, l'ajout et le retrait de divers produits, etc...), je me dis qu'il faut avoir énormément de patience des deux côtés ! En tout cas ça ne me déplairait pas de participer à une prochaine commande groupée si ça s'organise dans le coin, que ça soit sur le DS américain ou japonais - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 12/7/2014, 00:32 | |
| Pour celles qui utilisent Shipito, vous prenez l'assurance ou pas ? Car j'hésite à la prendre. D'un côté, ce n'est pas trop cher (4.71 pour ma part). Mais d'un autre côté, on est remboursé que de la valeur déclarée. Donc, est-ce que ça vaut vraiment le coup... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US 12/7/2014, 09:33 | |
| Personnellement je n'avais pas pris l'assurance. Comme j'avais déclarer moins que dans le colis j'étais perdante de toute façon |
|
| |
|