AccueilVotre groom préféré ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin

Votre groom préféré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Dim 8 Juin - 20:35

Moi meme si je les jamais vu en vrai c'est Bastien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Lun 9 Juin - 9:52

moi c'est tous =P .Ya toujours quelque chose de différent chez chacun ...

J'adore ^^ tongue
alexmanor666

alexmanor666

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Lun 9 Juin - 19:47

Je n'ai pas de préférences, vous êtes tous super, jeme suis fais d'ailleurd remarqué par deux grooms pour mon t-shirt SPACE MOUNTAIN : MISSION 2 ils me reconnaitrons. Une bise pour Alexandra, cette groom apporte une touche sexy à cet hôtel non négligeable.
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 11 Juin - 15:21

Ah moi la dernière fois j'ai aperçu grandmath a la tour mais aux fatspass donc je peux pas trop dire si il joue bien son ro^le ou pas lol je croise les doigts pour l'avoir la prochaine fois.

sinon HS on

hier j'ai vu ptitmath grandmath et un autre du forum (neznez je coirs mais pas sur du tout) ils sont allé au val d'europe (place de Toscane)manger au restaurant espagnol lol j'étais a la crêperie mais j'ai pas osé aller les voirs...trop timide lol

HS off lol

Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Horace

Horace

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 11 Juin - 15:23

La derniere fois que j'ai fait la TOT C'est Bastien qui ma fait rentré dans l'ascenseur et je doit dire que maintenant je l'adore
julinho01

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Ven 13 Juin - 5:18

Sans hésiter moi je dis que Gavino et Grégory sont un ton au-dessus en matière de grooms flippants par rapport aux autres CM...
tellana77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Ven 13 Juin - 7:19

Essayez de mettre des photos des personnes en question, si possible, pk des noms comme ca, perso, moi, ca me dit rien, j'suis sur que certainS autreS pareil Wink

Merci

TeLLana77
luna_white

luna_white

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Lun 16 Juin - 11:04

Quand je suis venue à Disney, je suis tombée 2 fois sur Michael (à moins que son nametag soit pas à jour) et j'ai vraiment cru que j'allais y rester !
Il était vraiment dans son rôle et il m'a foutu la pétoche !

Merci à tous ces cast member qui font super biens leurs jobs et qui se mettent vraiment dans la peau de leur personnage car yen a certains (pas forcément à la Tour de la terreur) qui font plus que blasés.

Je sais que c'est dur certains jours (j'ai été CM) mais les attractions c'est vraiment un lieu où on peut jouer à fond un rôle et provoquer tout un tas d'émotions aux guests.

En tout cas, l'attraction est d'enfer !
Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Lun 16 Juin - 21:08

Je serais à Disney le jeudi 19 Juin (celui qui vient) et j'aimerais savoir si ce jour là il y aurait : David,Bastien ou PtitMath ?
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin - 9:16

Ptitmath ne sera pas la jeudi pour le reste je ne sais pas.
Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin - 12:01

Okk Merci !
Même si je n'ai pa de réponses pou les 2 autres Very Happy
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin - 21:23

Nous on a adorait sabrina jeudi dernier
tsuki

tsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin - 10:36

moi la 1ere fois que je suis allé a tot setait pendand leurs essai en decembre et je suis tombé sur bastien il etait vraiment EXCELLENT jcrois que je m en souviendrais toute ma vie
Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin - 10:38

Oui c'est un vrai numéro c'lui la Smile
C'est vrai qu'on s'ennuie pas avec lui ...
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin - 10:40

Il s'en va bientôt... Sad

Votre groom préféré ? - Page 20 Dcpleg17
Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin - 10:41

Oui on m'a dit ça....
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers Sad
Tu serais pas si il taff le jeudi ?
tsuki

tsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin - 10:58

arf mince il faudrais que jai une photo pour avoir un souvenir de mon premier jour.
petit hors sujet je vous ai decouvert sur la vidéo sur dailymotion sur le voyage a disneyworld kinoo tu travail a disney?
disneyfever

disneyfever

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Dim 22 Juin - 13:04

Je n'y suis allée que 2 fois, la première fois je ne me rappelle plus du groom mais c'était pas super.
Et j'y suis allée vendredi et je suis tombée sur Bastien à la bibliothèque, il est vraiment extra. Il est à fond dans son rôle. Et j'ai également eu à l'entrée de l'ascenceur droit du RDC Abdel Hakim je crois. Il était extra avec ces petits gestes de la main pour écarter les gens de la barrière.
Merci à eux 2

Votre groom préféré ? - Page 20 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
http://disneyfever.skyrock.com
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Dim 22 Juin - 16:07

Kinoo a écrit:
Il s'en va bientôt... Sad

Ah pourquoi ???il part ou???

Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
*Alex*

*Alex*

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Dim 22 Juin - 16:09

Lors de mon séjour du 18 au 20 juin , j'ai eu, à plusieur reprises Gregory , et Julien , qui n'arrête pas de fixer tout le monde. Ils sont vraiment géniaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Dim 22 Juin - 17:33

disneyfever a écrit:
Je n'y suis allée que 2 fois, la première fois je ne me rappelle plus du groom mais c'était pas super.
Et j'y suis allée vendredi et je suis tombée sur Bastien à la bibliothèque, il est vraiment extra. Il est à fond dans son rôle. Et j'ai également eu à l'entrée de l'ascenceur droit du RDC Abdel Hakim je crois. Il était extra avec ces petits gestes de la main pour écarter les gens de la barrière.
Merci à eux 2
Bastien, un sacré numéro! Dommage qu'il parte! Et Abdelhakim m'a fait trop rire avec ses gestes de la main et son regard super flippant!!!
Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Dim 22 Juin - 19:53

Il y en a un autre qui fixe beaucoup les gens, c'est Etienne je crois. Very Happy
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Lun 23 Juin - 11:03

Dimanche 22 juin, j'ai eu Grandmath comme groom. Un grand merci à lui pour son jeu. Et surtout merci pour les photos dans l'ascenseur. Votre groom préféré ? - Page 20 795199
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 25 Juin - 15:08

je ne peux pas prétendre que c'est le meilleur car je ne les ai surement pas tous vu en action, mais j'aime beaucoup Bastien. Le seul truc quand tu joue bien ton rôle c'est que si tout le monde te dit ça peut vite monter à la tête... mais continuez! C'est tout l'intérêt de bosser en attraction a Disney; je ne peux que féliciter les cast qui font leur boulot à fond!

(Sinon ce serait plus simple en forme de sondage, mais ça fait vraiment compétition... remarque si ça peut motiver...)
Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 20 Horlog11Mer 25 Juin - 15:36

Moi ce que je trouve domage, c'est les grooms qui récite leur discours comme un poème,sans y mettre du "tonus" dedans ou quoi que ce soit... Je dit pas qu'ils doivent tous être aussi énergique que Bastien ou d'autres,mais au moins y mettre un minimum de coeur .. Afin de nous faire davantage aimer notre séjour à Disney. Very Happy

Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant