AccueilVotre groom préféré ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

Votre groom préféré ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr - 15:50

Snow a écrit:
Le jour de l'ouverture (en décembre) il y avait un "Tom" qui ne semblait pas faire partie de l'équipe actuelle. J'ai été marqué par la façon qu'il avait de tenir son rôle de façon très juste et à un autre niveau. Etais-ce quelqu'un qui n'était là que pour cette journée ?
Ca me rend curieuse! Quelles étaient les différences avec les autres grooms?

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Votre groom préféré ? - Page 13 Dcpleg25
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr - 16:33

- Beaucoup plus posé (un peu à la Alfred dans Batman Very Happy);
- Pas la même âge du tout;
- Pas la même intéraction avec les guests; il était plus en retrait et ne participait pas - de mémoire - aux tâches qu'accomplissents les casts (placement, consignes, accueil, etc);
- Allait directement et souvent discuter avec les guests.

Sur le coup c'était le premier jour mais déjà c'était assez clair qu'il n'était pas là pour faire CM de la ToT. Vu que tous les CM étaient maquillés ce jour là et jouaient déjà leur rôle, j'avais pensé que c'était un formateur (étant donné que c'était la première fois que je voyais autant de CM sur une attraction jouer le jeu à ce point !) Very Happy
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr - 16:37

Oui, je crois que c'est monsieur Tom McGill (je ne suis pas sûr de l'orthographe). Il fut un temps sur l'attraction mais on ne le voit plus de nos jours...

Je crois même qu'il travaillais pour l'imagineering, non ?

Votre groom préféré ? - Page 13 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr - 17:07

Oui oui c'est bien ca.
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr - 18:00

DynastyGo a écrit:
Nel a écrit:
Quand j'y suis allé en janvier y'en avais un qui m'avais bien fait marrer car il fausait des bruitages avec sa bouche, un black plutot mince, je crois que y'avais marqué Doudou sur son bagde mais j'en suis pas sur. J'ai également eu 2 fois un groom qui essayer de faire peur avec un meger accent italien mais je me rappele plus du nom qui été sur son badge.

Je pense en effet qu'il s'agit de Doudou qui était au Rock avant, et d'Angelo.

Merci oui c'etait bien Angelo, il m'a bien fait peur la premiere fois lol.
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr - 18:46

Merci Bastien pour les 2 show de ce matin, c'était le top "Bienvenue à l'hôtel !!" comme tu le dis si bien ...
Votre groom préféré ? - Page 13 P4070110
Daphné

Daphné

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr - 19:39

Moi je n'y suis allée que deux fois samedi c'était la grande découverte et j'ai adorée l'attraction! il n'y a pas mal d'attente mais le jeu des grooms et genial et je voudrais les remercier car c'est grâce à eux si on ne s'ennuie pas une fois à l'intérieur!

Ils sont tous super dans leur rôle ceux que j'ai le plus remarqués sont Gregory qui nous a franchement fait flipper! pale il marchait dans le noir dans la bibliothèque et il a passé tout le temps du film debout a côté de nous à nous fixer! franchement génial!
Il y a aussi un autre qui m'a vraiment fait peur d'après vos descriptions se doit être Romano bien que je n'en soit pas sûr! il s'est pointé derrière moi quand on attendait devant la porte de l'ascenceur je parlais avec ma copine et je faisait pas attention et tout à coup il m'a dit "bonjour..." je ne vous dit pas comment j'ai sursauté!!! après il a fait peur à plusieurs personnes comme ça qui ne s'y attendait pas. Puis il s'est replanté devant moi en regardant mes pieds avec insistance puis il me fixé et ainsi de suite...j'ai calé et j'ai mis mes deux pieds bien sur le numéro par terre en insistant bien et il a sourit bizarement en secouant les bras (je peux pas vous décrire en fait!mdr). Après il y a eu le coup de la fermeture des portes avec "si vous avez besoins de quelquechose c'est trop tard!!!" avec le petit accent c'était trop fort! Il y a aussi David avec qui on a pris une photo ma copine et moi! et les autres je ne sais pas je n'ai pas encore eu l'occasion de les avoir! mes franchement encore bravo à eux! j'ai passé un super moment! Very Happy
allan450

allan450

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Lun 7 Avr - 23:22

Voila j'ai étais a Disney hier et j'ai enfin test cette
fameuse tour et ayant adore je les faite 5 fois avec plusieurs groom différent
je me rappel de un qui ma beaucoup plus qui fait celui qui louche je crois
qu'il s'appeler Bastien et un autre grand avec des lunette

Voila sinon qui j'ai vu grace a la photo de la premiere page

Noel,neznez,gregory D,romano(enfin pas sur),franck

Sinon voila mon petit dialogue avec franck

Moi: Bonjour
F:bonsoir me semble plus adapter
M:Pour le moment j'ai pas peur
F:j'en suis heureux

Sinon Bastien est super franchement rien a dire appart arrête
les

EFFERALGAN

lol si tu es inscrit ici rien que cette phrase te fera souvenir
de moi ou alors ou il me regarde moi la ou le mur ^^
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 13:31

allan450 a écrit:
je me rappel de un qui ma beaucoup plus qui fait celui qui louche je crois qu'il s'appeler Bastien
effectivement c'est bastien, y a une photo juste au dessus de ton post^^

Votre groom préféré ? - Page 13 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 17:13

hay mika demain on viens te voir a la TOT alors j'espère que tu sera la !!

http://loulou2403.skyblog.com
http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
ArtificieL

ArtificieL

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 19:34

J'ai eu la chance de faire la tour 2 fois (le 15 et le 29 mars).

La première fois pour le show dans la bibliotèque il y avait une grande blonde qui jouait la nevrosée "Bon-bon-bon-bonjour mettez vous au centre du TAPIS voi-voilà c'est bien BONJOUR oui BONJOUR".

La seconde fois pendant que j'attendais avant que l'on nous place ma meilleure amie et moi un groom assez jeune brun de taille moyenne est passé en courant et c'est penché vers moi en rigolant bien fort ce qui a eu pour effet un énorme sursaut ^^

Mais alors le plus terrible c'est le groom qui nous a placé et qui nous a fait un speech extra. Description: très grand, un grand sourire et un regard qui tue, brun, beaucoup de classe et d'humour. Je ne sais pas du tout qui sais et je ne crois pas l'avoir vu sur les photos!

"Gardez vos bras, vos jambes et vos déjeuner à l'interieur sinon penchez vous afin qu'il s'évacue par les petits trous situés à vos pieds" Laughing
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 19:53

ArtificieL a écrit:
très grand, un grand sourire et un regard qui tue, brun, beaucoup de classe et d'humour
Sans vouloir cirer les chaussures du patron (pour etre poli^^) ce ne serai pas la description de grandmath, mathias pour les intimes?

Votre groom préféré ? - Page 13 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
ArtificieL

ArtificieL

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 19:59

Grandmath était là mais ce n'était pas lui ... le groom mysterieux! Very Happy
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 21:50

bah ça aurait pu...
Il était Français?

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 22:36

G-force a écrit:
Oui, je crois que c'est monsieur Tom McGill (je ne suis pas sûr de l'orthographe). Il fut un temps sur l'attraction mais on ne le voit plus de nos jours...

Je crois même qu'il travaillais pour l'imagineering, non ?
Bah un peu,c'est lui qui a supervisé toute la construction de la ToT en France.
Mais il a fêté son pot de départ il y a peu puisqu'il va rejoindre Dubai pour travailler sur les futurs studios Universal...

Votre groom préféré ? - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
ArtificieL

ArtificieL

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 23:09

mathieu9444 a écrit:
bah ça aurait pu...
Il était Français?

Oui, oui il était français.
LOL J'espère que c'est bien à moi que tu parlais sinon je suis en train de faire un gros Hors-Sujet!
Je vais finir par ouvrir un post: "qui retrouvera le CM très grand et très brun" !!!Razz
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 1:27

Ardan83 fais flippé mdr !
On dirais un Elie Semoun démoniaque vous ne trouvez pas ?

Votre groom préféré ? - Page 13 Epc
ardan83

ardan83

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 1:56

uahahahahahahhaahahahahhahahaahahahahahahahahahahahahahahhahaha....
fin bref...lol

Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 2:00

myssa77 a écrit:
Ardan83 fais flippé mdr !
On dirais un Elie Semoun démoniaque vous ne trouvez pas ?

J'ai de toutes façons plus de mal à imaginer Ardan83 en Mickeline! Laughing
grumpy13

grumpy13

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 8:31

Moi je connais rien de leur prénom désolé mais en tout cas quand j'ai fait la tour quand je suis allé dans l'ascenseur c'était une nouvelle qui débutait ! Elle faisait pas trop peur comme quoi tout dépend des cast members des fois
Daphné

Daphné

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 9:07

ArtificieL a écrit:

"Gardez vos bras, vos jambes et vos déjeuner à l'interieur sinon penchez vous afin qu'il s'évacue par les petits trous situés à vos pieds" Laughing

trop mdr!
juste une question: au départ comment ils ont choisit qui irai dans la TOT? tous les grooms sont nouveaux ou...
ArtificieL

ArtificieL

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 19:58

Ah oui c'est une bonne question!
Je ne pense pas que se soit des nouveaux puisque certains CM de la tour travaillaient pour d'autres attractions, et pour leur sens de l'humour je ne pense pas qu'il y ai un casting spécifique pour la TOT ils sont naturellements géniaux! Razz
Fin...moi personnellement j'adore l'ambiance qui y règne quand j'y vais!
Bravo à tous les CM!
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Mer 9 Avr - 21:08

salut à tous les groom's je me suis trop marré à vous voir aujourd'hui à la TOT Romano tu es juste trop délirant et les autres chapeau

et encore merci à mika et vincent

winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:50

alors parait il que David traine sur DCP!! quand est ce que l'on fait péter le champomie?? c'est mon anniversaire aujourd'hui quand mm!
enfin je voulais remercier tous les grooms de la TOT car vous êtes tous geniaux. Mickail Jean je ne t'avais jamais vu auparavent mais tu es super comme groom, tu m'as bien fait rire.
enfin voila, sinon un merci tout particulier a vincent et a Mika car vous etes vraiment super tous les 2, ce fut encore un plaisir de discuter avec vous (comme d'habitude!)
bisou a vous tous et encore merci a tous les CM en particulier m'ayant reconnu comme étant membre de DCP
je m'arrete la car je peux continuer encore longtemps
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE OROR !!!!!
on retourne dans nos chambres pour faire péter le champomie parce que sans alcool la fête est plus folle hain David mdr

Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant