AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiDL

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:29

Je me demande vraiment si on a tous fais la même attraction Shocked 
Alors évidemment qu'elle ne peux pas plaire à tout le monde, mais quand je vois vos messages je comprends vraiment que les fan Disney soient mal vus par la plupart des cast (comment lancer un HS en 1 phrase Laughing)

Arrêtez de vouloir tout comparer et de chercher le moindre petit-microscopique détail qui vous permettrais d'en mettre plein la gueule à DLP. 

Encore heureux que 99% des gens qui l'ont testé ont adoré et qu'une grande majorité trouve que c'est la meilleure attraction des WDS voir de DLP. 

Pour les gens qui appréhendent de le faire à cause des critiques ici présentes, n'oubliez pas que:
1-Les gens qui n'aiment pas le font beaucoup plus savoir que ceux qui aiment.
2-DCP (ou autres forum) ne sont absolument pas représentatif de l'avis général.

"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 425715

Dernière édition par TiDL le Dim 29 Juin 2014 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:32

velocerator a écrit:
Ils auraient du garder les 250 millions d'euros pour refaire le parc et les attractions entièrement à neuf si c'était pour en arriver à un tel résultat et à de tel critiques...

Perso j'ai lu beaucoup plus d'avis positifs que d'avis négatifs sur l'attraction, et il ne pourra jamais y avoir 100% de satisfaits. Perso le résultat est à la hauteur de mes attentes et l'attraction est très réussie.
Cloclo1399

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:42

J'ai vraiment hate de faire cette attraction je me rends a Dlp la semaine prochaine (5 au 6 juillet) j'ai vu qu'il y aura peut-etre des soft openings ces jours... Est-ce que quelqu'un en sait plus?? Very Happy Very Happy 
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:49

Oui et ? Pourquoi ne pas respecter les avis des uns et des autres ? Vous critiquez ceux qui émettent des critiques, voir même, vous essayez de les rabaisser si ce n'est de les rabaisser. Tellement cohérent !
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 12:52

Qqlun peut-il résimer les odeurs que vous avez senti dans l'attraction svp.

Perso jai bien senti l'orange dans la chambre froide et le steak grillé dans la cuisine. Y'en a t-il d'autres ?

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:09

Je vois que beaucoup sont déçus, c'est dommage pour eux, mais pour moi, le résultat est à la hauteur de l'argent investit. Immersif et très drôle, pourtant je ne suis pas spécialement fan du film.

Je suis contente qu'il y ai enfin une attraction aux Walt Disney Studios qui plaira à toute ma famille et que nous pourrons enfin faire tous ensemble. A part les spectacles, nous ne faisions tous ensemble aucune attraction car il y avait toujours au moins une personne qui ne supportait pas telle ou telle sensation. Même ZigZag et les Tapis volants ont trop de sensations pour ma belle soeur ou ma mère (ça tourne trop vite pour la première attraction et effet vertige pour la seconde).

Ratatouille étant une combinaison Dark Ride et 3D, c'est parfait.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:43

A mon tour de donner mon avis.
C'est une très belle attraction familiale. Ça manquait aux Studios et elle devrait logiquement devenir l'attraction la plus populaire du parc. Le quartier est superbe, et le resto a l'air sublime.
Jusque là tout va bien.
Malheureusement je rejoins la déception de beaucoup. Trop de défauts viennent gâcher l'expérience.
Les bords des écrans visibles, j'avais beau tout faire pour ne pas les regarder on ne voit que ça.
J'ai fait l'attraction 10 fois, j'ai été mouillé 3 fois par la serpillère...et encore ce n'étaient que quelques gouttes pas vraiment bien synchronisées. Quant au bouchon de champagne, il m'a mouillé une fois sur deux environ.
Le four émet une chaleur 2 secondes après que les flammes se soient lancées et l'effet est trop faible pour moi.
En revanche j'ai bien senti les odeurs d'orange et de pain dans la chambre froide et la cuisine à la fin.
C'est vraiment dommage car l'attraction possède beaucoup de qualités par ailleurs.
Selon moi ces défauts pourraient facilement être corrigés cependant. Le timing de la chaleur du four et des éclaboussures ne doivent pas être trop difficiles à régler, et il suffirait d'incliner les ratmobiles légèrement en arrière pour que les bords des écrans ne se retrouvent plus en plein milieu de notre champ de vision.
Je croise les doigts pour que ces défauts soient corrigés par les imagineers pour que cette très bonne attraction devienne parfaite.

Dernière édition par thx1310 le Dim 29 Juin 2014 - 13:47, édité 1 fois
RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:46

Je vois qu'on est quand même pas mal à soulever les mêmes défauts, je me demande si ils bossent sur ce genre de détails ou si pour DLP tout est ok et donc ne vont rien modifier. En gros est ce qu'ils vont prendre en compte les critiques ou pas ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 453502398837signatureforum
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:51

Bonjour, je n'ai pas envie de tout lire car se sont des spoilers, j'aimerai juste savoir si le ride est avec des descentes ou pas ? C'est idiot mais j'ai très peur des descentes, je ne supporte pas plus que celle de pirates des caraïbes.

Merci

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:57

L'attraction ne comporte aucune descente, tout est sur un seul niveau.  Wink 
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:57

Ah super merci beaucoup !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:22

Je n'ai pas encore fait Ratatouille mais j'ai un avis très très négatif sur les effets 4D en général: ce sont des gadgets qui fonctionnent une fois sur deux et c'est d'une terrible banalité... Ici, c'est peut être différent avec le four et le frigo... On verra.
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:35

JeSaisTout a écrit:
Je n'ai pas encore fait Ratatouille mais j'ai un avis très très négatif sur les effets 4D en général: ce sont des gadgets qui fonctionnent une fois sur deux et c'est d'une terrible banalité... Ici, c'est peut être différent avec le four et le frigo... On verra.

C'est ce que je pensait avant d'aller à Universal Orlando...

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 100932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:42

Fan2parc98 a écrit:

C'est ce que je pensait avant d'aller à Universal Orlando...

Bon, si on utilise le vent comme dans Twister, c'est différent  Laughing 
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 15:12

Pour ceux se plaignant des problèmes au niveau des effets , n'oubliez pas que ce sont des AVP , les problèmes seront réglés d'ici à l'ouverture et les ajustements seront fait Smile

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 15:23

Mouais je n'y crois pas trop à ces ajustements. C'est comme quand un jeu vidéo sort, on a la démo avant et les développeurs nous disent que c'est pour le moment une démo et que des améliorations seront apportées. Mais au final le jeu est identique à la démo  Razz 
Doris

Doris

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:45

Voila je viens de poster ma review de Ratatouille. J'ai aussi mis dans l'article un lien pour télécharger le journal distribué lors du press event

http://cestjolichezvous.fr/post/90253517197/ratatouille-la-nouvelle-super-attraction-des-walt
http://www.escapegame.paris
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:52

waltdisney75 a écrit:
Mouais je n'y crois pas trop à ces ajustements. C'est comme quand un jeu vidéo sort, on a la démo avant et les développeurs nous disent que c'est pour le moment une démo et que des améliorations seront apportées. Mais au final le jeu est identique à la démo  Razz 

C'était pourtant le cas a Mystic Manor.
Durant les AVP de ce ride, les AA n'était pas tous activés ( le chevalier japonais nottament ) et le canon ne crachait presque pas de fumée quand il tirait.
Une fois l'ouverture passé ces 2 effets étaient pleinement opérationels et a 100 %. Pour te dire un tout autre effet que lors des AVP.
Non seulement dans ce genre de cas il peut s'agir d'ajustements au cas ou si les effets ne sont pas assez puissant et que ima aurait vu trop petit ... Mais ça peut etre aussi tout bêtement une économie d'énergie et de ressources pour que le ride soit au top dés le 10 Juillet et pas déjà a cours d'eau dans les jets de la serpillère ...
WeroKel

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:02

Je suis vraiment surpris par certains avis. Que se soit des avis positifs comme négatifs car il y en a qui y vont assez fort Wink

Ratatouille reste une attraction qui change un peu et je suis content qu'une attraction avec de la 4D revienne dans nos parcs (J'attend le retour de Chéri, j'ai rétréci le public Very Happy). Nos parcs manquent quand même d'effets de ce genre.

J'ai fais une petite simulation/animation sur l'attraction Ratatouille pour ceux qui veulent la voir :

Simulation Ratatouille : The Ride

Il suffit d'appuyer sur la touche "ESPACE" pour démarrer les ratmobiles.

Dernière édition par WeroKel le Lun 30 Juin 2014 - 1:53, édité 1 fois
http://wdi.disneycareers.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:04

Ca fait bien longtemps que je n'attends plus rien de Chessyland-souris, mais là, je me prenais à espérer. Jusqu'à il y a 1 mois, je ne connaissais quasiment rien de cette attraction : je savais juste que le budget était indécent (mais on est tellement habitué aux arnaques de la Walt Disney Company sur EuroDisney que ce simple critère ne préjuge de rien, cf hangarland, TOT-copier-coller, Boozz-light-like-everywhere) et que Ratatouille en serait le thème (j'adore les films Pixar, même depuis que Disney l'a racheté, et Ratatouille est un de mes Pixney préférés). Tous mes voyants étaient donc au vert. Je craignais bien un peu la super mauvaise idée d'un thème parisien à Chessy, tout comme le thème californien à Anaheim ; mais soyons raisonnable, un thème pareil, c'est toujours mieux que l'absence de thème du reste de hangarland qui, même sur un satellite mort et gris comme la lune, paraîtrait laid et ennuyeux !

Depuis 1 mois, je recommence à lire le forum des Disney's-Nuts-qui-aiment-tout-parce-que-Disney-c'est-mieux-parce-qu'on-voit-pas-les-poteaux-des-coasters-parce-que-Disney-est-plus-fort-parce-qu'i'-thématisent-les-poteaux-des-coasters (m'enfin dans le cas de R'nRC, Disney a juste oublié de thématiser tout ce qu'il y a autour des poteaux du coaster qu'il a simplement plongés dans le noir, entre 4 taules, tout ça avec un circuit standard de chez Vekobaffe ouvert 2 ans plus tôt à Walibi Holland ; je m'en remets toujours pas de ce coup-fourré là !) Et en lisant quelques posts, je réalise que ce ride va être basé sur une technologie voisine de celle de l'homme-au-collant-moule-bonbons-rouge-et-bleu !!! WOW !!!

Bein ce sera le seul WOW que je pousserai sur cet annexe-thématisée de l'annexe-sans-thème !

Je suis venu samedi 28 sur invitation du Club Actionnaires !

Je m'attendais à un ride pour de vraies Princesses comme celle-là :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Princesse_sexy©mon-disque-très-dur

Oups pardon, un petit mélange dans mes dossiers, pour de vraies Princesses comme celle-ci :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Princesse_Disney©Disney-the-old-good-one

Et on a un ride pour princesse-couche-culotte :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Princesse-couche-culotte©Tous-les-parents-inconscients-qui-font-passer-leur-plaisir-avant-l'intérêt-de-leurs-petits

et pour princesse-basket-et-parka (il a fait un temps de gueux toute la journée) :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Princess_baskets_et_parka©Tous-les-parents-indignes-qui-sapent-leurs-gamines-avec-de-superbes-robes-de-princesses-et-leurs-collent-sans-vergogne-de-ridicules-baskets-et-parka

Bon je passe sur l'accueil-totalement-raté-de-Rémy qui nous a fait poireauter 1h10 devant le guichet d'hangarland, sous la pluie, pour obtenir les 2 tickets et 2 bracelets d'un évènement pourtant planifié depuis longtemps : une employée Disney dans la file d'attente qui vérifie la validité des cartes actionnaires, des invitations et des identités des gens présents ; puis une fois à la caisse, une caissière qui te demande à nouveau ta carte actionnaire et ton invitation, qui se lève, fait 3 mètres vers un bureau annexe sur lequel se trouve une liste qu'elle stabylobosse après une nouvelle vérification inutile, et avec 2 autres employés, derrières la caissière, qui glandent bien et sont juste là pour faire les chefs et faire jolis ! Bilan : je suis arrivé à 9h devant greyland, tickets en main à 10h10, je suis entré à Paris-fake à 10h20, 20 minutes d'attente sous la pluie pour réserver une table à la friterie-de-Rémy, 50 minutes d'attente à l'attraction pour un embarquement vers 11h30 ! Mon amant et moi, on était déjà épuisés et trempés comme des soupes et d'habitude, quand ça nous arrive, on est plutôt dans un lit !

Bref, et cette nouvelle zone alors ?

Bein ce n'est pas une zone, contraitement au reste de hangarland ! Non, ce miniland est assez joli, franchement mimi tout plein et tellement agréable par rapport aux zones industrielles et autres fêtes foraines environnantes, que ça fait vraiment plaisir de constater que Chessyland a enfin compris que les backstages et les hangars-gris-et-ocres, ça n'intéresse personne. Bon certes on ne pousse pas de "WOW" comme on peut le faire dans l'énorme et impressionnant Carsland de DCA (et pourtant Cars et le seul Pixney que je n'aime pas) ; ni de "P*TAIN D'SA RACE" comme quand on découvre Tokyo Disney Sea ; certes, cet endroit est très petit ; certes, y'a des cochonneries de manèges de foire et des hangars qui dépassent des arbres, certes, y'a encore 1 ou 2 détails moisis qui trainent par-ci par-là et qui attirent une clientèle pas toujours de premier choix :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Panneau1
Est ça là, qu'est c'que ça fout là !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Panneau2
Mais bon, si l'on passe sur ces quelques bêtises d'amateurs en conception de parc à thème, ce miniland est très agréable à visiter et franchement joli !

Par contre, l'attraction, c'est une autre paire de manches !!!

D'abord la file d'attente... La file d'attente extérieure est chiante et longue, comme on en a l'habitude à tauleland, m'enfin on est à l'abris et on peut donc jouer avec son smartphone à écran tactile (ça marche pas sous la pluie ces cochonneries d'écrans) pour éviter de s'emmerder, c'est déjà pas si mal.

La file intérieure, bein y'a pas grand chose, une petite pièce vaguement sympas, genre Paris-miniature qui ressemble vachement, mais en plus petit, à la rue de Paris du Parc Astérix ; mais aussi des couloirs d'un sinistre qu'on se demande si on va pas finir au four (en fait si, on passera bien au four, mais avec une cuisson basse température ; il s'agit là sûrement d'un vieux réflexe hangarlandeux qui consiste à faire quelques économies en produisant de l'hideux).
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 File1 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 File2

Et le ride alors ? C'est "raténouille" comme je l'appelle : c'est raté et c'est mou, comme une nouille trop cuite !!!

Je renonce définitivement à comparer ce ride poussif pour gosses au fabuleux Spiderman (et pourtant j'adore Ratatouille et je n'aime pas les super héros), ça n'a aucun point de comparaison. Spiderman est une attraction qui, à chaque fois que je la fais, me scotche littéralement avec des sensations extras qui me donnent envie de la refaire encore et encore. Par contre, raténouille est une attraczzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Oh excusez-moi, un assoupissement intempestif !

Des véhicules qui avancent molement, tournent sur eux-même molement, tremblent molement, s'inclinent-ils ? Peut-être un peu, encore plus molement. On stoppe, quasi-immobile, devant des écrans de cinoche-simplex et pas intégrés dans des décors qui pourraient les faire oublier. Les véhicules trop bas et mal conçus, ne permettent pas de masquer le sol noir qui pourrit toute velléité à entrer dans l'image 3D. Et pourtant il y a de bonnes idées : le coup de serpillère qui mouille et nous fait tournoyer en reculant, mais que c'est mou ; le passage dans le four, mais que c'est tiède.

Alors je ne comprends pas les choix qui ont présidé à la création de cette attraction. Si on voulait faire une attraction pour les tout petits nenfants, ce qui semble être le cas et qui me paraît tout à fait louable et utile dans ce sous-parc, pourquoi ne pas avoir tout simplement fait les personnages de Ratatouille en animatronics comme dans le Winnie de Tokyo, les petits enfants sont bien plus sensibles à l'apparition "en vrai" de leurs personnages favoris, plutôt qu'à des projections 3D. Quoi qu'il en soit, cette attraction est faite pour les chiards et n'a donc aucun intérêt pour moi ou pour toute personne cherchant des sensations ou même simplement une attraction vraiment immersive.

Et la friterie-de-Rémy :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Plat
Bein heureusement, les frites sont infiniment meilleures qu'à Studio-frittasse-1, la viande est tendre et la ratatouille, même si elle n'est pas aussi sophistiquée que dans le film, n'en demeure pas moins gouteuse !

J'attendais ça :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Ratatouille_Pixar©Pixney

Et on m'a servi ça :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Ratatouille_Hangarland©hangarland

M'enfin, c'est de l'ultra basique hein, pas du Bocuse !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Panneau3
Fort heureusement non, Paul Bocuse n'a jamais fait 1 seconde de sa carrière dans les cuisines de cette friterie de Chessyland !

Et pourtant, le petit hall d'entrée peut être trompeur et vous laisser espérer que vous allez avoir un moment des plus raffinés dans une ambiance élégante. Mes dès les premiers pas dans la salle de restaurant, l'on se rend vite compte qu'on est + dans un Café Mickey qu'au Walt's, et encore moins chez Bocuse (mais ça on s'en doutait bien). La déco est rigolote, oui, mais absolument pas cosy, ni raffinée, ni aussi confortable que je l'aurais espéré. Quant aux plats, ils sont peu variés et simplissimes, même si la qualité des ingrédients et le goût des préparations sont bien meilleurs que dans les autres points-bouffes infectes et désagréables de hangarland.

Finalement, nous avons eu le grand plaisir d'être servis par 2 personnes extrêmement agréables (Samia et Céline je crois), très attentionnées et d'une gaîté communicatrice, elles nous ont véritablement comblés et rapidement fait oublier nos déceptions de la matinée. Merci les filles !

Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 30 Juin 2014 - 10:29, édité 14 fois
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:09

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 7232  C'est quoi cette simulation WeroKel. Tu es bien perché toi  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 7232 
TiDL

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:21

Dîtes-moi que ce mec (EricLovesTZTOT) est un troll envoyé par le cousin Gaulois... S'il vous plaît dîtes-moi qu'il n'est pas sérieux... Non ? Il l'est vraiment ? Bon bah mon dernier espoir pour l'humanité s'est envolé. Crying or Very sad

"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 425715

Dernière édition par TiDL le Dim 29 Juin 2014 - 17:29, édité 1 fois
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:26

Bah quoi je suis franc c'est tout. C'est nul à chier son truc et puis c'est tout. Il faut lui dire pour éviter qu'il recommence Very Happy 
TiDL

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:27

Je parlais de EricLovesTZTOT Wink

WeroKel

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:29

waltdisney75 J'ai simplement fait ça tout à l'heure pour donné une idée de se que je vais peut être faire comme simulation pour cette attraction. Oui je suis d'accord ce n'est pas super mais dire que c'est "nul à chier" fait le Wink. Regarde ma simulation de Disney Dreams (signature) si tu veux.

TiDL en fait j'ai simplement regardé les images de EricLovesTZTOT parce que c'était un peu (trop) long à lire et les seul mots que j'ai distingués sont assez négatifs bizarrement Very Happy

Dernière édition par WeroKel le Dim 29 Juin 2014 - 17:32, édité 2 fois
http://wdi.disneycareers.com/

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant