| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 12:05 | |
| - guill06 a écrit:
- Quelqu'un a-t-il compris par quel magie, les cuisiniers au début de l'aventure se transforment-t-ils en rats à la fin de l'aventure ?
Heu tu n'as jamais vu le film je suppose ... Les cuisiniers démissionnent et les rats prennent leur place. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 12:05 | |
| La vidéo du press event du Parisien: https://www.dailymotion.com/video/x201608_on-a-teste-ratatouille-la-nouvelle-attraction-de-disney_lifestyle Et à la fin on comprend bien que l'attraction va être exportée prochainement à l'étranger ^^ Leur article: http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-disneyland-paris-le-manege-ratatouille-un-regal-23-06-2014-3945539.php D'ailleurs je n'ai pas vu cette photo postée de la devanture de l'attraction : Source: disney magic interactive |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 12:25 | |
| - cyril92 a écrit:
- La vidéo du press event du Parisien:
https://www.dailymotion.com/video/x201608_on-a-teste-ratatouille-la-nouvelle-attraction-de-disney_lifestyle Et à la fin on comprend bien que l'attraction va être exportée prochainement à l'étranger ^^
Leur article: http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-disneyland-paris-le-manege-ratatouille-un-regal-23-06-2014-3945539.php
Source: disney magic interactive Pourtant d'après la rencontre entre les "fans" et les imagineers hier, il semblerait que l'attraction reste pour l'instant une exclusivité Française : - Citation :
|
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 12:33 | |
| - Tvd8 a écrit:
- Vous parlez des lunettes et d'apporter les vôtres.
Question bête, celles distribuées/vendues au cinéma, fonctionne-t-elle ? (http://jouez.micro.info/Electronique/www.branchez-vous.com/techno/blogues/electronique/upload/2009/09/REALD.jpg)
J'pense non mais j'pose la question.
Merci d'avance Malheureusement non, les projecteurs 3D de l'attraction utilise le système Dolby 3D, elle n'est présent que dans peu de cinéma en France mais considéré comme la meilleure technologie 3D par les professionnels du cinéma. Et encore les lunettes ne sont pas donné, elles sont seulement loués à cause du coût élevée de fabrication des verres. Pour ma part j'ai deux paires et elles ont été difficile à les avoirs. Je testerai sur place jeudi lors de l'avant première. |
|
| |
ComptePay
| |
| |
guill06
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Belgique Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 12:34 | |
| - Dlrp news a écrit:
- guill06 a écrit:
- Quelqu'un a-t-il compris par quel magie, les cuisiniers au début de l'aventure se transforment-t-ils en rats à la fin de l'aventure ?
Heu tu n'as jamais vu le film je suppose ... Les cuisiniers démissionnent et les rats prennent leur place. En si peu de temps ? mouai... Je trouve la storyline de l'attraction un peu scabreuse quand même... J'aurais préféré qu'il s'attardent sur une scène du film plutôt que de vouloir résumer tout le film en 4 min parce que du coup, quelqu'un qui ne l'a pas vu ou qui ne s'en souviens pas bien ne peut pas comprendre... |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 12:55 | |
| - ComptePay a écrit:
Pourtant d'après la rencontre entre les "fans" et les imagineers hier, il semblerait que l'attraction reste pour l'instant une exclusivité Française : - Citation :
Oui en effet pour l'instant c'est une exclusivité française mais si elle rencontre le succès espéré elle risque de s'exporter à EPCOT dans le quartier Français (où justement Tom Fitzgerald prend la direction créative ) ou encore à Shanghai Disneyland où on a déjà vu des concepts art du restaurant Gusteau. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 14:51 | |
| Par rapport à la nouvelle programmation de la fontaine, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'eau qui coule du vase supérieur? C'est pas top non? Sinon tout le reste a l'air génial . Si inférieur à Spiderman mais supérieur à Transformers, on tient là une des meilleures attractions au monde dans le plus moche des parcs Disney (pour l'instant). Ca va lui faire un bien fou! Je suis déjà agréablement surpris par les vidéos, et ça doit certainement être 10 fois mieux en vrai. Les transitions sont bien bossées. La storyline, quoique adaptée à la formule, est très sympa. Les scripts d'attractions n'ont jamais fait 100 pages.Je n'aime juste pas voir le sol noir, mais à tester sur place. |
|
| |
zelko
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 15:10 | |
| D'ailleurs, selon un des casts de l'attraction, (même si les softs ne sont pas planifiés), il n'y en aurait plus avant les AVP | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
keekow
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 15:38 | |
| Je vois pas où est le problème... Soit.
En ce qui concerne la fontaine, la reprogrammation n'a rien changé: suffit de regarder les photos de l'opening de samedi pour voir les flaques tout autour et même un tissu couleur de la fontaine disposé tout autour pour essayer, en vain, d'absorber l'eau. Cette fontaine est quand même un gros plantage niveau conception. |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 15:45 | |
| - keekow a écrit:
- Sinon, l'attraction n'est pas officiellement ouverte, et je vois déjà plusieurs vidéos on ride de Ratatouille. Suis-je en train de rêver ou pour tout le monde ici c'est complètement normal? J'hallucine.
C'est complètement normal. Par contre ce qui n'est pas normal c'est de les regarder avant de faire le ride et de tout ce spoiler (enfin selon moi ) |
|
| |
keekow
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 15:48 | |
| Étant donné que l'attraction est encore en période de test et qu'elle ouvre officiellement le 10 juillet, NON CE N'EST PAS NORMAL. Étant cast, il nous est dit qu'il est interdit de filmer pendant le ride, mais bon, après tout, qui sommes nous pour faire respecter les règles à des personnes qui pensent qu'à leur petit plaisir personnel, et avoir la meilleure exclusivité fan? C'est triste. Surtout quand je vois que la fontaine qui déborde est bien plus préoccupante. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 15:51 | |
| Les CM ont pu faire l'attraction en AVP et il y a eu le press Event ce week-end, donc il est logique de retrouver des vidéos. Ce que nous trouverons tous moins normal, c'est qu'on demande aux guests de ne pas prendre de photos et de vidéos pendant l'attraction alors que cette restriction ne s'appliquait apparemment pas aux CM ou à la presse...ou du moins, ils n'ont pas respecté la consigne.
Dernière édition par fauna le Lun 23 Juin - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 15:52 | |
| - keekow a écrit:
- Étant donné que l'attraction est encore en période de test et qu'elle ouvre officiellement le 10 juillet, NON CE N'EST PAS NORMAL. Étant cast, il nous est dit qu'il est interdit de filmer pendant le ride, mais bon, après tout, qui sommes nous pour faire respecter les règles à des personnes qui pensent qu'à leur petit plaisir personnel, et avoir la meilleure exclusivité fan? C'est triste. Surtout quand je vois que la fontaine qui déborde est bien plus préoccupante.
L'embargo instauré par Disney a été levé avant hier (et je crois bien qu'il n'y avait pas d'avp CM ce jour là), donc c'est normalement autorisé | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 15:53 | |
| - keekow a écrit:
- Étant donné que l'attraction est encore en période de test et qu'elle ouvre officiellement le 10 juillet, NON CE N'EST PAS NORMAL. Étant cast, il nous est dit qu'il est interdit de filmer pendant le ride, mais bon, après tout, qui sommes nous pour faire respecter les règles à des personnes qui pensent qu'à leur petit plaisir personnel, et avoir la meilleure exclusivité fan? C'est triste. Surtout quand je vois que la fontaine qui déborde est bien plus préoccupante.
L'embargo était jusqu'au 21 juin, il y'a eut une session de soft pour tous. Ce n'est pas la première fois qu'une attraction est filmée même si c'est interdit de filmer une fois à bord. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
keekow
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 16:00 | |
| L'embargo a été retiré pour la presse qui était là samedi 21 juin, pas pour les quelques fans qui ont pu faire l'attraction hier de 18h à 19h. Ce sont les seules personnes qui étaient autorisées à prendre des photos et filmer, car ça fait de la pub, et niveau marketing ça faisait parler. En aucun cas ces vidéos de fans sur Youtube font une quelconque pub positive pour Disney.
On a eu des directives, et hier encore il nous a été précisé de dire aux gens de ne pas filmer ou prendre des photos à l’intérieur du ride. Et merci Fauna de le préciser, j'ai l'impression de passer pour un abruti. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Juin - 16:06 | |
| Il est interdit de filmer ou de photographier le ride car ça fait parti des procédures car ça gâche le show et qu'il y'a risque de perdre l'appareil sur le ride comme dans 90% des attractions après il ne faut pas être naïf on sait très bien que certains arriveront à filmer... L'embargo a été retiré pour tout le monde pas seulement pour la presse...
Après je suis d'accord ces videos ne rendent pas hommage au ride, je crois qu'elles ont cependant été prises dans le cadre du press évent.
Dernière édition par DynastyGo le Lun 23 Juin - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
|