AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 15:55

En même temps on est à 1800 PPH, soit le débit d'un B&M, j'appel pas ça une "capacité énorme".
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:01

En dehors des boat rides, il est vraiment très rare de voir des attractions qui font plus que ça. Donc c'est une très bonne capacité.

Si tu as des astuces pour que tous les rides fassent du 5000pph sans exploser le budget, écris à tous les parcs ils auront surement un job pour toi.
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:17

Le Forbidden Journey est à 2500 par exemple, c'est a lui que je reserve l'adjectif énorme. Et dans la file d'attente on fait souvent du sur place, j'ai d'ailleurs été étonné que ça avance si lentement.

Je dis pas que le débit est mauvais non il est bon, je dis juste que parfois il faut se calmer sur les hyperboles.

Bah oui j'ai des astuces simples pour augmenter le débit, mettre des rangées de 4, +33%, et je pense pas que ça aurait nécessité de gros aménagements au niveau du ride lui-même qui est quand même large partout.

Mais bon je pense que une fois l'effet nouveauté passé son débit actuel sera suffisant, quant a ton offre elle est gentille mais j'ai pas tellement envie de bosser dans les parcs ne mélangeons pas passion et boulot!
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 18:34

Je confirme que l'attraction, le land et restaurant ont été ouverts aujourd'hui (attention ca ne se produira pas forcément tous les jours) pour tous de 10h30 à 18h sans aucun problème technique avec les Fast Pass ouverts de 12h à 17h et une attente moyenne de 35 minutes et 5/10 minutes pour la single rider.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 18:55

BadenRhu a écrit:
Le Forbidden Journey est à 2500 par exemple, c'est a lui que je reserve l'adjectif énorme. Et dans la file d'attente on fait souvent du sur place, j'ai d'ailleurs été étonné que ça avance si lentement.

Je dis pas que le débit est mauvais non il est bon, je dis juste que parfois il faut se calmer sur les hyperboles.

Bah oui j'ai des astuces simples pour augmenter le débit, mettre des rangées de 4, +33%, et je pense pas que ça aurait nécessité de gros aménagements au niveau du ride lui-même qui est quand même large partout.

Mais bon je pense que une fois l'effet nouveauté passé son débit actuel sera suffisant, quant a ton offre elle est gentille mais j'ai pas tellement envie de bosser dans les parcs ne mélangeons pas passion et boulot!

Que dire alors de spiderman qui ne fait "que" 1500pph?  (Rhooo je le crois pas je suis en train de faire mon Mr.Freddy! Wink )

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses au sujet de Ratatouille, mais franchement c'est inutile d'aller trouver des défauts là où il n'y en a pas! Wink
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 19:55

Bah Spider-Man= débit moyen (ben oui je suis cohérent  Smile ).

Grosso-modo pour un parc comme Disney et Universal qui font beaucoup de visiteurs je le vois ainsi:

moins de 1000 PPh: Débit catastrophique
1000-1500: Médiocre
1500-2000: Bon
2000-2500: Très bon
+2500: Enorme

Avec ses 1800 Ratatouille est dans la catégorie bon, je ne cherche absolument pas de défauts c'est un jugement absolument impartial de ma part  Very Happy
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:08

Jugement impartial sur une échelle de valeurs établie par tes soins Wink
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:12

Ouaip  Very Happy
yoyo-dlp

yoyo-dlp

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:44

Ouverture à 11h aujourd'hui, pas 10h30 c'est un détails mais quand même Wink
toute la journée j'ai vu entre 35/45 minutes, une file fast pass qui dépasse énormément, presque 30 minutes d'attentes, ça c'est dommage que le débit de la fast pass n'est pas assez élevé, d'autant plus que l'accès au Land ne se fait qu'au fond de TSP, donc une affluence beaucoup moins élevée, et nous somme qu'au tout début des vacances, qu'est ce que ça va être plus tard :/
Sinon l'attraction toujours au top, Avec Joe Schott lui même qui était à l'embarquement Smile
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:58

Bon même si on n'a pas le droit de le dire, a votre avis, Demain, on peut espérer une ouverture ?

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 1f603
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:34

Franchement, BandenRhu, ton attaque sur la capacité de ratatouille montre à quel point tu es objectif quand tu parles de Disney. Bizarrement, pas un mot de ta part sur la capacité d'Arthur à EP qui est bien inférieure...

Sinon, question à DynastyGo, quelle est la capacité exacte de ratatouille ? J'avais lu un départ de 6 voitures toutes les 32 secondes, soit 2000 personnes/h. Tu peux confirmer ou me corriger ?
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:39

Qui sait si le land sera aussi en soft op demain ?

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:47

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, BandenRhu, ton attaque sur la capacité de ratatouille montre à quel point tu es objectif quand tu parles de Disney. Bizarrement, pas un mot de ta part sur la capacité d'Arthur à EP qui est bien inférieure...

Sinon, question à DynastyGo, quelle est la capacité exacte de ratatouille ? J'avais lu un départ de 6 voitures toutes les 32 secondes, soit 2000 personnes/h. Tu peux confirmer ou me corriger ?

C'est effectivement ça, moi aussi j'en étais resté sur ces données qui n'ont apparemment pas changé depuis leurs diffusion et vu l'embarquement je pense que le débit correspond bien aux chiffes indiqués.
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:49

Mr.Freddy a écrit:

Peut-être parce-que ce n'est pas le sujet  Surprised . La capacité est pour l'instant médiocre, à terme (quand les 7 trains tourneront) elle sera bonne.

Pour la capacité, 1800 est le chiffre avancé par le Parcorama.

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:02

Oxyde a écrit:
Qui sait si le land sera aussi en soft op demain ?
Il le sera, mais à priori, pas au public dans la journée, puisque réservé pour des entreprises partenaires. Peut être en soirée

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:03

Mr.Freddy a écrit:

Je me permets de répondre à sa place, étant donné les éléments fiables qui m'avaient été communiqués à ce sujet : la fréquence maximale de dispatch est bien toutes les 32 secondes. Ce qui fait donc une capacité de quasiment 2000 personnes par heure lorsque l'attraction fonctionne à plein régime.
dalfreso

dalfreso

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:05

j'ai pu tester l'attraction se week end (avec le problème technique sous la pluie! bravo les mecs!) et le restaurant
Je trouve que les deux sont une tuerie, le boeuf est a mourir (surtout avec la sauce) et l'attraction est une belle réussite
Je n'ai eu aucune attente sur les quatre fois ou j'ai fait l'attraction (sur les deux jours)
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:08

Juste un petit retour de mes enfants : ma fille de 6 ans et demi a ADORE cette attraction, je n'ai pas arrêté de l'entendre rigoler pendant le ride. Ma fille de 4 ans et demi a été très silencieuse pendant le ride. A la sortie, quand j'ai demandé son avis, elle me dit qu'elle n'a pas aimé, qu'elle a eu peur de l'eau, du vent, de la chaleur tout ça. Comme la grande avait vraiment adoré adoré adoré, et comme j'étais toute seule avec mes deux filles, nous avons négocié avec la petite pour faire un deuxième tour. Elle a finalement accepté avec un peu d'appréhension. Et bien que je l'ai protégée le plus possible contre les projections d'eau (et en plus, lors du deuxième ride, nous étions à une position où nous n'avons quasiment pas eu de projection d'eau), elle nous dit toujours à la sortie qu'elle n'aime pas ce ride. Donc nous avons quitté le land à ce moment là, nous irons sans doute encore les fois prochaines, mais sans la petite.

Pour info, ma petite n'aime pas les hauteurs et les vertiges, elle a peur dans parachute drops et dans BTM, mais vraiment peur, elle se raidit et se cramponne, pleure etc (donc elle ne les a fait qu'une fois). Mais je n'imaginais pas qu'elle aurait peur dans Ratatouille, ça semble bon enfant à côté tout de même. A côté de ça, elle adore autopia, small world, cars 4 roues rallye, le train de Dumbo (qui donne pourtant un peu de sensation quand même) etc.

Donc, effectivement, chaque enfant est différent et c'est toujours délicat pour les parents de savoir si c'est le bon moment de les forcer un peu pour vaincre leur appréhension. En tout cas, ce jour là, j'ai essayé de l'aider à remonter cette appréhension car je n'ai pas trouvé cette attraction très brutale, mais cela a manifestement échoué, elle a néanmoins été récompensée par une peluche Duffy pour son courage d'avoir été réessayé cette attraction.
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 2:26

Re-testé aujourd'hui lors de la soft, toujours aussi bien, mais toujours ce petit mal au crane... Cette fois j'ai fait gaffe au sol qui en gêne certain car je n'avais rien remarqué la premiére fois. Franchement, il y en a qui chipote pour pas grand chose Rolling Eyes; a moins de chercher la petite bête, le sol ne casse absolument pas l'immersion.

Sinon, la SR est toujours aussi rapide ^^.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 7:24

Je complète mon avis par une remarque de la petite de 4 ans que j'ai emmené dans l'attraction, celle-ci m'a demandé comment passait-on de la taille normale dans la file d'attente (avec les toits de paris en taille quasi-réelle) à la taille d'un rat dans l'attraction ?
Et... Je n'ai pas eu de réponse ! Des idées ?

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 9:33

Tristos a écrit:
Je complète mon avis par une remarque de la petite de 4 ans que j'ai emmené dans l'attraction, celle-ci m'a demandé comment passait-on de la taille normale dans la file d'attente (avec les toits de paris en taille quasi-réelle) à la taille d'un rat dans l'attraction ?
Et... Je n'ai pas eu de réponse ! Des idées ?

Réponds lui que c'est la magie Disney ^^

J'ai une petite question, j'ai fais l'attraction avec mon chéri et nous avons trouvé ça super, nous avons été bluffé par les techniques utilisés pour le ride, mais voila, en sortant j'ai tout de suite pensé a mon père qui a des soucis au niveaux de l'oreille interne et qui était malade dans l'attraction "chéri j'ai rétrécis le public" et dans "star tour"
Pensez vous qu'il supporterait le ride de ratatouille ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:05

J'ai reçu dans ma boite à lettres ce matin le catalogue "Envie de +" qui à pour sujet les coulisses de l'attraction. D'autres l'on aussi reçu ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:23

velocerator a écrit:
J'ai reçu dans ma boite à lettres ce matin le catalogue "Envie de +" qui à pour sujet les coulisses de l'attraction. D'autres l'on aussi reçu ?
Je l'ai reçu aussi et j'adooore le petit + qu'il y avait avec Razz

IG  --> Straahlend   
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:28

Andy-Stitch-Mérida-Elsa a écrit:
J'ai une petite question, j'ai fais l'attraction avec mon chéri et nous avons trouvé ça super, nous avons été bluffé par les techniques utilisés pour le ride, mais voila, en sortant j'ai tout de suite pensé a mon père qui a des soucis au niveaux de l'oreille interne et qui était malade dans l'attraction "chéri j'ai rétrécis le public" et dans "star tour"
Pensez vous qu'il supporterait le ride de ratatouille ?

Mon père a aussi des problèmes d'oreilles interne (syndrôme de Ménière), il a fait l'attraction 3 fois dont 2 de suite. Il a eu la tête qui tourne (moi aussi d'ailleurs) et a ressenti le besoin de se poser quelques instants. En attraction à "sensations" il fait BTM et encore de jour de façon à prendre des repères visuels plus facilement, mais pas Star Tour, SM, TOT et il n'a jamais été malade dans Chéri, j'ai rétréci le public. Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider. Wink

JulieMinnie Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 1538264478
Marven38

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:36

Je l'ai fait alors que je suis atteint d'un Ménière assez sévère et je n'ai pas ressenti de gêne.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant