Ah!!!! Autant pour moi. Sinon ne cliquez pas sur le lien WeroKel. 10 secondes de perdu. Non c'est bon ca va aller Werokel je ne vais pas regarder ton Dream ^^ Fin du HS je vais préparer une ratatouille
Moi j'aime bien ta "simulation" de Ratatouille WeroKel ! Enfin... j'avoue que c'est pas très poussé, mais si tu compte la continuer et rajouter plein de fonctions, la musique, les guests et tous le parcours: c'est un très bon début !
"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé."
Bon aller je suis un peu dur. J'ai quand même regarder ton Dream et c'est bien et si effectivement tu continues pour ratatouille ça va être bien aussi. Mais en fait quand j'ai vu ta simulation et s'arrêtée au bout de 10 secondes je me suis dit et c'est tout ?? c'est nul ! Mais si tu continues je dis ok bon travail. J'aime bien être chiant
EricLovesTZTOT, merci, merci ! Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout mais qu'est-ce que j'ai ri ! Dommage que tu ne reviennes que pour les nouvelles attractions E-ticket de Disneyland Paris ! Rendez-vous en 201... en 2030 !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
EriclovesTzot s'exprime de manière quand même vulgaire et pas drôle du tout !
De l'avis général, Ratatouille l'Attraction est une superbe attraction et les gens sont contents d'avoir enfin une attraction sans sensations fortes depuis la Tour de la Terreur, Crush's Coaster ou encore RC Racer. C'est un parc pour tous !
La pub à la télé est vraiment géniale et elle donne envie d'en savoir plus !
Le restaurant à l'air d'être à la hauteur des services à tables Disneyland comme Blue Lagoon !
L'ambiance générale de l'ensemble est bien réussie, au niveau du grand parc !
On va dire y'a 70 % d'avis positifs et 30 % d'avis négatif et ce n'est pas du tout tolérable, oh, l'attraction a coûté 150 millions d'euros avec un tel budget tu te dois de satisfaire 95 % des gens (car tu ne peux pas satisfaire tout le monde mais là y'a beaucoup trop d'avis négatifs). C'est raté en tout cas au niveau des fans Les lambdas eux, ils seront clairement moins exigeants.
Dernière édition par cyril92 le Dim 29 Juin - 18:19, édité 1 fois
Dans cette vidéo on voit que c'est surtout après la chambre froide qu'on voit le sol. Pourtant le caméraman essayait le plus possible de pointer vers le haut. On peut voir aussi d'où vient l'eau de la serpillère. Les gros problème de cette attraction sont le sol, le peu de mouvement et la non sensation de tomber dans le reto. Pour le sol il faudrait le projeter grâce à un projo pour qu'il soit en concordance avec l'image. Vous comprenez? J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à notre resort les attractions à moitiés terminés (tsp comparé à celui de hong kong et rattr). Il n'y pas de woaw comme après pirate.
Quelqu'un connait les (ou la) date du prochain soft opening. Merci
Je pense que malheureusement personne ne pourra te renseigner :/ En effet, les soft ne sont pas prévus comme ça de longue date, mais souvent organisés peu de temps avant. De plus, je pense pouvoir dire sans me tromper, que même les cast qui sont sur l'attraction (pour les AP par exemple) ne sont pas prévenus avec beaucoup d'avance, et dans le cas contraire, rare seront ceux qui te donneront un horaire.
Il faut être chanceux souvent, et passer là au bon moment
Je comprend les avis négatifs et je peux vous dire que pour certains ils viennent certes de personnes immatures mais bien placé pour juger de la performance de WDI. C'est vrai que mettre autant d'argent pour satisfaire la clientèle de Dumbo et Peter Pan c'est quand même un choix assez curieux. Je pense que Ratatouille aurait du être destiné aux amateurs de dark ride comme POTC ou PM. Et si il ne faut pas brusquer les enfants pourquoi les laisser embarquer sur Space Mountain alors? Lol Sensation forte ne rime pas forcement avec sensationnel et Ratatouille est ni l'un ni l'autre.
Cela dit l'expérience visiteur globale est quand même nettement amélioré. C'est déjà ça.
A l'avenir ( proche ou lointain ) on peut peut etre éspérer quand meme une sorte d'update du ride si ils y mettent de la bonne volonté. Les véhicules sont conçus pour etre potentielment plus remuant, il n'y a qu'a les reconfigurer dans leurs mouvements en gardant le tracé actuel.
Est-ce que les véhicules sont vraiment bridés par rapport à leurs capacités? Est-ce uniquement pour des raisons de sécurité comme il n'y a pas de restriction de taille (alors que Spiderman a une restriction à 102cm) ou y a-t-il vraiment une volonté de proposer quelque chose de tout doux?
A l'avenir ( proche ou lointain ) on peut peut etre éspérer quand meme une sorte d'update du ride si ils y mettent de la bonne volonté. Les véhicules sont conçus pour etre potentielment plus remuant, il n'y a qu'a les reconfigurer dans leurs mouvements en gardant le tracé actuel.
Durant le Press Event la question fut posé pendant d'une conférence.
c'était un non catégorique sur une possible évolution de l'attraction dans le futur en se qui concerne les films projeté. Après la question des véhicules... on verra, mais il faudra voir l'entretient de DLP sur le long terme avant ça.
Est-ce que les véhicules sont vraiment bridés par rapport à leurs capacités? Est-ce uniquement pour des raisons de sécurité comme il n'y a pas de restriction de taille (alors que Spiderman a une restriction à 102cm) ou y a-t-il vraiment une volonté de proposer quelque chose de tout doux?
Oui, les véhicules sont effectivement bridés, on peut faire beaucoup de choses avec, mais ce n'est pas forcément un défaut, tout dépend des effets désirés.
Ensuite, je dirais qu'il y a bien une volonté de faire quelque chose de très doux, et c'est celle-ci qui induit la non restriction de taille.
Pourquoi, une nouvelle attraction doit-elle selon vous être plus remuante ? C'est une vraie attraction familiale. Je me demande quel est la proportion des gens qui critiquent négativement l'attraction qui sont parent. Pour une fois qu'on pense a faire un trucs pour la famille, et que les familles nombreuses ne sont pas séparées .