| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 10 Juin - 18:23 | |
| C'est vrai que ça la rendrait plus proche de la réalité en effet. Surtout qu'elle serait plutôt musclée la miss Poca vu comme elle court, grimpe aux arbres... *__* (admirative) Pour Clochette je ne peux pas juger, je ne l'ai jamais vue ''en vrai'' malheureusement, seulement en photo... snif - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 11 Juin - 1:39 | |
| Je pense qu'ils vont penser à l'esthétisme des jambes de Poca et ne pas mettre d'articulations, car en effet, les 3 designers que je possède où on voit les genoux (Clochette, Zarina et Cruella) n'en n'ont pas Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 16:48 | |
| Les images ont été postées sur l'autre topic, qui devrait être fermer bientôt comme me l'a dit Evy. Je reposte mon commentaire du coup : Oh my god, ohmygod,ohmygod, ohmygod !!!! Cendrillon semble la plus wahooo ! Sa robe, ses cheveux un peu lâchés et la position dansante de son couple !!! Aurore est très joli, j'aime beaucoup le tissu de la "jupe" en liberty. Mulan aussi semble superbe ♥♥ Tiana est un peu moins réussie que ce que je pensais (enfin, de ce qu'on en voit). Par contre, Pocahontas, j'étais un peu dubitative par l'artwork, mais là, pour l'instant, la poupée ne me convient pas (on la croirait en haillons, sa robe n'a pas de tenue, les franges sont trop grandes, et son ornement de cheveux est...particulier). J'attends de voir d'autres photos de plus près pour plus me prononcer, notamment au sujet des princes (mis Shang, Naveen et John Smith ont l'air bien réussis au niveau du visage).
Dernière édition par MadEye le Mar 24 Juin - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 16:53 | |
| OOOOOOOOOOOOOOH quelle réussite c'est de la folie ce qu'elles me plaisent !!!!!!!!!! Encore plus belles que dans mes rêves, c'est sublime, je n'ai plus de mots je bave ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 16:54 | |
| Je te comprends, DisneyParis, j'allais partir aider ma mamie quand j'ai checké un mail sur facebook et là, crise cardiaque ! J'ai vraiment hâte d'avoir des gros plans des visages et des coiffures (Tiana semble un peu avoir une choucroute sur la tête). En plus, Cendrillon ne semble pas blond platine, pour une fois ! Je sens que ça va être LE couple phare de la seconde vague. Aurore garde un côté très simple, j'adore, cela colle bien à la rencontre dans les bois ♥
Bienvenue au club Arielcat, je suis tellement faible face à cette série !
Dernière édition par MadEye le Mar 24 Juin - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 16:59 | |
| Je suis fan de trois couples à savoir celui de Cendrillon, d'Aurore et de Mulan ^^ Cendrillon est telle que je la voulais, avec une belle robe ample et drappée et sa coiffure rebelle est absolument charmante, la plus belle des dix princesses de toute la collection pour moi <3 Aurore a l'air merveilleuse avec sa belle frange plus fidèle au film que celle des Classics et sa belle jupe violette, je suis fan des motifs ^^ Et Mulan a l'air vraiment radieuse =D Par contre Tiana a l'air d'avoir une choucroute sur la tête tandis que Pocahontas a volé la robe en haillons de Blanche Neige ^^' Je suis dans la mouise, je veux donc absolument le couple de Cendrillon et celui d'Aurore si je peux ^^ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:13 | |
| Ooooh merci pour les photos MadEye!!!
elles sont sublimes, ca devient enfin concret cette suite de collection!!
Cendrillon et Aurore sont mes préférées! (parcontre c'est bien Briar Rose qui est écrit sur le médaillon???)
Déception pour Pocahontas, comme la dit Snow et MadEye on dirait une robe en haillons, parcontre son mec a l'air top!
Tiana a une robe magnifique, bcp plus sympa que j'esperais, j'avais peur au copié-collé de Clochette!
Et Mulan ba je vois pas trop, ca robe a l'air sympa mais on dirait qu'ell a un chignon, je vois pas ses long cheveux!
Bon hate hate hate de les voir de + près!!!!
Dernière édition par kindlyknight le Mar 24 Juin - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:18 | |
| Bien vu, kindlyknight, c'est bien écrit Briar Rose sur le médaillon ! (ne me remercie pas pour les photos, je n'ai fait que reprendre les photos postées par aurios sur l'autre topic) C'est super ♥♥ J'ai aussi l'impression qu'en fait Mulan a les cheveux attachés, vivement qu'on ait des photos de plus près pour s'en assurer ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:19 | |
| Oh chic chic chic les photos!!!! Merci merci Madeye de les avoir posté!
Cendrillon me plait beaucoup. Un peu déçu par Philippe. Et par le couple Poca/John. Je pense que pour Aurore je me concentrerai sur la LE. Et pour l'instant des couples je prendrai Cendrillon et Tiana (et peut-être Mulan si c'est possible). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:26 | |
| Merci beaucoup pour les photos! N'empêche, le couple Pocahontas/John Smith était celui que j'attendais le plus, mais en voyant la photo, je suis assez déçu.. Après on ne voit pas super bien mais du peu que je peux voir, je reste sur ma faim malheureusement.. Par contre Aurore & Cendrillon.. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:28 | |
| C'est ce que je regardais aussi. Seulement, dans les premiers couples, les seuls à avoir un accessoire étaient les couples pour lequel cet accessoire avait du sens (la lanterne de Raiponce et la fleur qu'Ali offre à Jasmine lors de leur ballade en tapis volant). Lesquels de ces nouveaux couples auraient besoin d'un accessoire ? Cendrillon doit avoir ses pantoufles de verre au pied, et pour les autres, je ne vois pas.
Dernière édition par MadEye le Mar 24 Juin - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:34 | |
| Oh les photos ! Merci MadEye ! J'adore Aurore. Je la trouve magnifique. Sa coiffure, la couleur de ses cheveux, de ses vêtements. Tout me plait ! Tiana, je n'aime pas trop. Sa coiffure a l'air d'une choucroute et les motifs de ses feuilles sur la robe me font penser à des insectes. Cendrillon, j'arrive pas à me faire un avis car on ne voit pas bien mais elle a l'air très jolie. J'aime beaucoup leur positionnement dans la boîte en train de danser. Pocahontas, pas fan de sa tenue et je trouve sa tête un peu surdimensionnée. Mulan, j'aime sans plus. En même temps, je ne connais pas bien le DA pour l'apprécier à sa juste valeur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:37 | |
| - -Snow- a écrit:
- MadEye : Certes je le sais bien C'est un simple constat, j'aurais bien vu Pocahontas avec une boussole et Mulan avec la cage de Cri-Kee accrochée à sa ceinture ^^
La boussole pour Pocahontas, c'est bien vu et ça aurait ajouté un plus à ce couple très simple. Pour la cage de Cri-Kee, je suis moins convaincue, vu qu'il n'a aucun lien avec un moment romantique entre Mulan et Shang. |
|
| |
Doraclo
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:40 | |
| Tadaa, regardez ce que je viens de voir sur Facebook !! Édit : ah mince, j'avais pas vu que ça avait déjà été posté, pardon Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Spoiler:
Dernière édition par Doraclo le Mar 24 Juin - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 24 Juin - 17:42 | |
| - MadEye a écrit:
- Je te comprends, DisneyParis, j'allais partir aider ma mamie quand j'ai checké un mail sur facebook et là, crise cardiaque !
J'ai vraiment hâte d'avoir des gros plans des visages et des coiffures (Tiana semble un peu avoir une choucroute sur la tête). En plus, Cendrillon ne semble pas blond platine, pour une fois ! Je sens que ça va être LE couple phare de la seconde vague. Aurore garde un côté très simple, j'adore, cela colle bien à la rencontre dans les bois ♥
Bienvenue au club Arielcat, je suis tellement faible face à cette série ! Haha ne t'en fais pas Madeye on sera plusieurs à être très faibles ces prochains mois je pense avec toutes les belles sorties qui s'annoncent Même chose, mon coeur a fait un bond littéralement quand j'ai vu les photos rahlàlà quelle beauté mais quelle tortuuuure maintenant on veut en voir encore plus ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|