AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:43

Oui pour Cri-Kee, c'est un peu poussé je l'admet mais ça aurait apporté un petit plus humoristique bien qu'il n'intervienne pas dans la relation de Mulan et Shang...
D'ailleurs, sur l'ovale doré du couple, il est écrit Mulan and Li Shang, j'aurais préféré Fa Mulan and Li Shang, quitte à mettre les noms de famille, autant ne pas le faire à moitié mais c'est du chipottage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 39
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:50

Merci pour les photos !!!

Hâte de voir de plus près tous ces couple mais je crains déjà pour la mèche d'Aurore... espérons qu'il n'y aura pas autant de raté que pour Raiponse  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:50

La plu belle est assurément Aurore puis Cendrillon, c'est deux là seront mienne.
Je n'aime pas du tout Pocahontas, donc ça confirme ma première impression, trop simple et ne valant pas le prix qu'il faudrait débourser pour l'avoir.
Tiana est décevante, j'attendais plus de sa robe. On verra le moment venu, surtout au niveau du visage mais pour l'instant je fais l'impasse.
Mulan est très jolie et sera mienne.
Ces premières photos confirment mes choix fait à partir des artworks.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:54

Merci pour le photos ^^ mes préférées sont également cendrillon et aurore!  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 937942 
Par contre, je suis déçue par le couple pocahontas...

Enfin, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est "Briar Rose"?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:04

Parce qu'il faut avoir vu la Belle au Bois Dormant en VO pour comprendre. Les Trois Bonnes Fées ont cachée Aurore des griffes de Maléfique pendant 16 ans et l'ont rebaptisée Rose (Briar Rose en VO).
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:09

aaaa ok ^^merci ^^ c'est vrai que je ne les ai vu qu'en VF. j'ai déjà pensé plusieurs fois à regarder les DA en anglais mais je n'en ai pas encore eu le courage XD ^^
merci ^^ Je m'endormirai moins bête ce soir XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:11

C'est son nom au moment de la rencontre en fait! Smile

A ce moment la, et qd ils tombent amoureux, ce n'est qu'une simple paysanne et non pas encore la princesse qu'on connait, ce qui rend leur amour encore plus "sincère" (ils s'aiment malgré le mariage arrangé)

Donc c'est Briar Rose (Rose pour nous, ou Eglantine pour les vieux de la vieille) et le Prince Philippe qui sont mis en scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:13

Knight : C'est exactement ce que je me suis dit ^^
Phillipe est amoureux de la belle paysanne de la forêt et non de la princesse Aurore qu'on lui a imposé et par chance, il s'est avérer que c'était la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:18

Je reste sur mes premieres impressions , Cendrillon , Tiana et Mulan sont celles que j'espere avoir . Aurore est pas mal non plus mais Philippe me laisse perplexe . Faut voir des photos un peu plus detaillees .

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:18

Oh mon dieuuuuu ! En me levant ce matin je me suis demandée quand on aurait les visuels, je comptais poster ici ce soir pour demander, mais c'est plus la peine ^^

Sur les artworks, elles me plaisaient toutes sauf Cendrillon, la réinterprétation me dérangeait. J'avais un peu de mal aussi avec Aurore, mais ça vient plus du fait que je ne suis pas attachée au personnage. Du coup, j'ai commencé à mettre de côté pour Pocahontas, Mulan et Tiana, en attendant la confirmation avec les visuels..

Je suis plutôt surprise !

Tiana et Mulan me plaisent toujours autant, même si j'aurais aimé un peu plus de vert foncé chez Tiana, et que j'aimerais voir les cheveux de Mulan sans lumière devant. Les machins roses dans lesquels doivent être ses bras (?) me gênent un peu, mais en les redisposant ou en les fixant pas trop je ferais abstraction de ce détail x)

Pocahontas, grosse grosse déception, sa tête paraît énorme et elle a l'air d'être vêtue d'un sac à patates Surprised C'est vraiment la première impression que j'ai eue en la voyant, on dirait une poupée trouvée en vide-grenier avec les cheveux et les habits complètement débraillés. Bon j'exagère peut-être un peu mais elle me déçoit vraiment par rapport à ce que j'attendais. Ils en ont fait trop sur sa tenue et ça rend vraiment pas bien à mon goût Sad J'espère que d'autres photos pourront me faire changer d'avis, j'aurais vraiment aimé avoir Poca en Fairytale designer !

Aurore, je m'attendais à une bonne surprise, et en fait non ^^ Je crois que le visage joue beaucoup, et en l’occurrence on dirait plus le visage de Paris Hilton que d'Aurore ! Fin voilà, je la reconnais pas dans cette poupée, elle me semble très différente au niveau du visage des autres poupées d'Aurore que j'ai pu voir (qui n'étaient pas forcément ressemblantes non plus d'ailleurs).

Et Cendrillon me surprend dans le bon sens, à première vue elle me plaît ! La photo reste assez floue et on ne voit pas tout l’arrière de la robe (qui me déplaisait sur l'artwork), mais j'aime bien leur position, ses cheveux, sa robe argentée <3 Bref à confirmer avec d'autres photos aussi, mais elle a l'air bien Very Happy

Et concernant les princes euh... je les ai à peine remarqués ^^ D'autres photos m'aideront peut-être, mais de toute façon je ne choisirais pas mes couples en fonction du prince !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 19:01

Voilà, je pense que c'est bien cela Chaaa, pour le visage d'Aurore. Il manquait quelque chose de valorisée.

Si je devrais prendre pour moi ??? Cendrillon (on voit bien de la magie) et/ou Mulan (comme un rêve d'évasion, en plus j'adore l'Asie) je pense, il ne reste que des photos plus près pour me confirmer.

Dans l'autre même sujet, ci joint mon post :

Déçue pour la tenue de Pocahontas.... ils auraient pu travailler mieux, quelque chose qui doit ressortir, par exemple la fourrure ou ajouter des plumes... car là on dirait une tenue trop simple ! (par rapport à son prix, c'est de la folie !).

Whoua pour Mulan, mais j'attends la photo plus près pour voir sa coiffure !
Aurore est magnifique (je parle de la tenue), mais je n'ai pas eu un coup de coeur ? Il manque quelque chose, j'ai l'impression pour mieux valoriser...
Cendrillon, je ne pensais pas qu'elle m'a aussi plu ! (par rapport au dessin), elle a l'air romantique, la plus de toutes.

Tiana, je n'ai pas aimé. C'est bof (mais rien à voir le personnage que j'aime).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:03

Elles sont magnifiques mais les photos réservent des surprises par rapport aux images.
Moi qui adorait Aurore, j'ai l'impression que son visage ne sera pas à mon gout.
Après il faudra attendre les visuels de plus près pour se faire une idée!
Cendrillon à l'air sublime, sa robe est à tomber.
Mulan reste un de mes coup de cœur, elle à l'air splendide mais là aussi j'attends les visuels en plus rapprochés.
Par contre j'adore la robe de Tiana, elle est parfaite, à voir ce que donne sa choucroute de plus près maintenant.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:18

Oh la la, quelle bonne surprise avant d'attaquer mes oraux ! ^^

J'adore Aurore et Cendrillon (surtout leur robe), donc c'est sûr que je les prendrai ! J'aime bien la robe de Tiana, mais la coiffure me fait un peu peur, donc j'attends de voir de meilleurs visuels. ^^ Et la robe de Mulan a l'air très belle aussi ! Il n'y a que Pocahontas qui ne plait pas du tout au bout du compte (mais je n'étais déjà pas vraiment conquise par l'artwork), après, peut-être que sa robe n'est pas si mal en vrai, mais pour l'instant, elle ne me fait pas envie (c'est mon compte en banque qui est contente Razz).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:50

Vraiment une super surprise aujourd'hui! Je suis trop contente! Smile
Et super, cendrillon a une couleur de cheveux blonds vénitiens et une robe aux tons argentés et bleus. C'est juste magnifique! A ce titre, elle me fait penser légèrement à la Midnight Romance Cinderella (mode étoiles dans les yeux-LOL).

Pocahontas, Mulan, Tiana et Aurore ont également des visages ultra ravissants! Je suis satisfaite de leurs tenues! Et pour les princes, grosso modo, avec le peu de visuels promo, je suis tout de meme satisfaite, je les trouve plutôt réussis, notamment John Smith, Philippe et Henri!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 21:22

O H M Y G O D !

Boon ben je suis pas dans la m***e  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 153419 Aurore est définitivement la plus belle de toute! Cendrillon semble aussi sublime tout comme Mulan. Je pensais prendre juste Poca et Mulan mais du coup Aurore et Cendrillon me font de l'oeil, vive le porte-monnaie  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 7232 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 425715 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 21:27

Plus près

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Petit_81135
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Petit_81136
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Petit_81137
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Petit_81139
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Petit_81140
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 21:32

J'adore le visage des poupées. Je suis contente de voir tiana de près. J'adore. Par contre Naveen est à mon sens raté.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:11

Cc voici des photos avec encore plus de détails que je viens de trouver sur un site Wink
Personnellement je craque pour Aurore et Cendrillon Razz 
J'adore les détails de la robe de Cendrillon c'est très haute-couture!!!
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tumblr10
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tumblr11
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tumblr12
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tumblr13
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tumblr14


Dernière édition par alien_rock le Mer 25 Juin 2014 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:25

Je suis un peu déçue des poupées même si j'adore la robe de Cendrillon.

Par contre, les boites en carton, j'adoooooooore ! Je les veux ! Si l'une d'entre vous n'en veux plus, je veux bien les récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:44

Elles sont trop belle !!!! Qu'est ce que j'ai hâte qu'elles sortent !!!!!!!!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:04

Le Disney Store annonce officiellement les couples : http://blog.disneystore.com/
Ils disent que nous aurons les dates cette été donc à priori, les dates de sortie seront grosso-modo les même que l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:09

ça devient officiel !! Very Happy
C'est trop trop bien ! Et au passage e trouve que le visage d'Aurore était particulièrement bien fait =)


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:48



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:50

Pourquoi le signaler ? Il fait une pré-vente, et c'est bien mentionné dans la description de l'article. Rien ne l'empêche de le faire.
Il y a toujours eu des préventes de la part de revendeurs, ça n'est pas illégal.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:17

J'aime bcp Pocahontas de près au final!

Parcontre décu de la coiffure de Mulan, je sais pas ca me gene un peu, on dirait qu'elle est chauve avec une perruque brune mal mise.

Tiana whaouh gros coup de coeur, parcontre Naveen autant prendre le classic il a un plus joli visage.

Et Aurore et Cendrillon juste parfaites (quoique sur la photo la, Aurore aurait besoin d'un petit réarrangement de sa frange Wink )



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-