| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Juin 2014 - 20:41 | |
| Oui le problème c'est surtout que Anna et Elsa ne font pas parties des Disney Princesses :s Je serais tentée par le couple Philippe/Aurore mais je ne collectionne pas les princes… que faire ?! :tondue: J'aime beaucoup le visuel de Cendrillon par contre. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 5 Juin 2014 - 20:50 | |
| Je ne vois aucun couple Frozen dans cette collection . Pour moi soit ils font une sortie isolée style La designer Clochette par exemple pendant les periodes de Noel soit ils reservent ça pour une autre collection l'année prochaine |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Juin 2014 - 20:09 | |
| Moi aussi et j'aimerais beaucoup un couple designer Elsa et Anna, avec leurs tenues réinventées mais plus tard, quand la folie sera passée et qu'on pourra les apprécier plus à leur juste valeur. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 10:43 | |
| Au prochain nouveau Disney... ça devrait s'estomper ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 10:49 | |
| Arielcat > Non, je ne pense pas, à part si Big Hero 6 est un succès sans précédent, mais je pense qu'il fera plutôt un succès comme Les Mondes de Ralph, donc plus confidentiel qu'un film de princesses (les goodies Raiponce sont toujours plus recherchés que ceux des Mondes de Ralph, notamment les produits limités). Et ce n'est pas non plus Zootopia qui changera la donne à mon avis ^^" |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 10:56 | |
| Non mais je parlais d'une grosse prod de princesses, du même registre que frozen ^^' pas d'un film comme les mondes de Ralph qui est très différent et ne touche pas autant de public. Car oui, c'est certain que ceux-là ne changeront pas la tendance actuelle... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
MadEye
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 13:07 | |
| Je suis d'accord Madeye, je pense aussi que la folie va encore durer un bon moment. Oui ma formulation était vague, ceci dit la sortie d'une nouveauté Disney, quelle qu'elle soit, va forcément gagner le coeur de certains fans (et peut-être désengorger un tout petit peu pendant quelques temps la foule de fans qui sont à fond dans la folie frozen) Quoi qu'il en soit ça ne changera rien pour moi, j'ai décidé de ne pas collectionner frozen, que j'ai aimé mais qui n'est pas mon favori. Par contre, j'espère quand même que le phénomène va régresser pour que d'autres fans puissent enfin en profiter sereinement. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 19:51 | |
| Oui, ce serait bien que cette folie disparaisse progressivement parce que c'est vraiment du n'importe quoi! Il suffit d'aller au Ds des champs pour voir l'importance de ce film au détriment des produits dérivés de bien d'autres films... :/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 20:00 | |
| C'est plutôt que le Store ne sait pas être en phase avec la demande, pendant un petit moment, les rayons de La Reine des Neiges étaient vides, et ils les remplissent deux mois plus tard au détriment du merchandising des nouveaux films (tout comme on trouvait encore beaucoup de merchandising Planes au début de la sortie de La Reine des Neiges)...enfin bref, ils ne sont pas doués v_v |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 20:02 | |
| Oui aussi, tu as raison! La dernière fois que je m'y étais rendue, à savoir jeudi dernier, plus de 30 mugs frozen Anna alors que lors des premiers réassorts, c'était au compte-goutte... Mais le rayon frozen est tout de meme toujours mieux rempli au détriment d'autres films... Oui, le Ds n'est vraiment malheureusement pas doué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 20:08 | |
| Les enfants vont peut être passer à autre chose aussi ce qui calmerait les choses , la grosse masse de clients reste quand meme les parents ... Ce n'est qu'une supposition . (J'ai de la chance mes enfants ne sont pas obsédés par ce film) |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Juin 2014 - 22:18 | |
| Il est vrai que la Reine des Neiges a fait un tel... je ne sais comment l'appeler, chaque enfant que j'ai gardé et qui dispose d'une TV (une famille n'en n'a pas donc je les inclus pas xD) connaissent le dessin animé et sont trop fans, même les frères l'apprécient, y'en a un qui adorait jouer avec la poupée Elsa même. J'avais rarement vu un tel engouement. |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 10 Juin 2014 - 14:17 | |
| Ouai ben moi tant que les LE frozen seront revendues à ces prix c'est même pas la peine !!! Sinon je veux les 5 couples !!! J'ai déjà les 5 premiers et je les veux toutes, enfin si mon homme et le portefeuille me l'autorisent Croisons les doigts à mort C'est ma 1ère collection et je rêve de l'avoir au complet Je suis la seule à me poser la question des jambes de Poca ? Ses genoux n'ont pas l'air cachés par la robe et si comme les autre elle est articulée ça risque de faire pas terrible J'espère beaucoup de cette poupée mais j'ai malheureusement peur d'être déçue... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 10 Juin 2014 - 17:12 | |
| mes classiques sont de 2013 (sauf achats spécifiques pour d'anciennes versions) et elles ont toutes les genoux et chevilles articulés sauf Pocahontas (et les fées mais c'est une série différente)... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 10 Juin 2014 - 18:07 | |
| Je pense que pour les jambes de Pocahontas ont peu se baser sur la Fairies Designer Clochette qui a elle aussi les jambes apparentes, et heureusement aucune articulation ! Mais j'espère qu'elle aura les jambes un peu plus en cher que la demoiselle >_< |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 10 Juin 2014 - 18:15 | |
| J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'articulations apparentes, ça gâcherait un peu tout, mais je pense qu'ils vont faire ça bien. per contre, perso je préfère les jambes fines, ce sont des Designer, et Poca est fine. Mais bon chacun ses goûts ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 10 Juin 2014 - 18:20 | |
| Je ne veux pas des boudins non plus, mais les jambes de Clochette sont vraiment très filiformes. Je trouve que ça va bien à une fée, mais Pocahontas est sensé être une indienne vivant dans la nature, sportive, donc j'aimerais que ses jambes soient légèrement plus galbées. |
|
| |
|