| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep - 20:38 | |
| Bonsoir! Voilà ma participation (un peu salissante) pour cette semaine au concours. J'ai choisi tuer en Tentation. Dédicace à un certain film mondialement connu... - Spoiler:
[
|
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep - 21:02 | |
| Merci bellariel! J'espère que vous pourrez toutes participer!!! Non Maevaduf on comprend, j'espère que ça se passe bien Princesseaurora c'est super!!! Un caractère qu'on ne connaissait pas a une princesse j'adore Le cadrage, les détails, l'air de satisfaction @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep - 21:16 | |
| Whaou, oui j'ai deviné le film lol. Mais elle me fait peur franchement lol, bravo princessaurora !!! C'est quoi comme maquillant, ce rouge ? J'espère que tu vas réussir à l'enlever... ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep - 21:18 | |
| Merci les filles. Belle avait la tête la plus vicieuse. C'est du make up de cinéma donc c'est fait pour partir à l'eau basique. C'est même comestible. Vous m'avez fait retrouver une vieille passion et mon matériel. ^^
Dernière édition par princessaurora le Mar 16 Sep - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 17 Sep - 5:54 | |
| Merci! Comestible dans le sens où on peut le mettre à la bouche et le cracher mais faut quand même éviter de l'avaler au maximum ce sont des produits chimiques. Mais l'avantage c'est qu'il ne tâche pas. ^^ |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 17 Sep - 6:28 | |
| Ooooh bah dis donc elle fait bien peur Belle la c'est vraiment très bien mis en scène par contre je dois être inculte je ne vois pas du tout de quel film il s'agit ? ( bon si c'est un film d'horreur c'est normal je n'en regarde aucun XD ) |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 17 Sep - 17:18 | |
| Wahou bravo princessaurora ! Elle fait vraiment peur! Super mise en scène! Et super beau maquillage! Je suis comme didi, je vois pas quel film c'est (bon je connais pas trop les films d'horreur) |
|
| |
sandy14
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mer 17 Sep - 18:21 | |
| Je pensais au chapitre 2 de twilight : tentation moi aussi. Maintenant dans mes souvenirs ce n'était pas aussi gore D'ailleurs des vampires qui brillent au soleil comme une boule à facette, ce ne sont pas des vraies vampires Par contre j'adore vraiment la photo, une vraie réussite! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 20 Sep - 15:58 | |
| Oh oui la belle pomme rouge, c'est la tentation ultime pour blanche neige! Mais va t'elle la manger ou nous la faire manger? Très belle photo! Et bravo pour avoir réussit a la faire tenir dans sa main! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 20 Sep - 17:26 | |
| Magnifique photo ... Blanche Neige et sa belle pomme rouge est impressionnante !! J'adore !! Je vois que ce sujet c'est le thème de la tentation, mais je n'ai pas rêvé il n'y a pas un concours photo avec comme thème l'art ? |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 20 Sep - 17:44 | |
| Magnifique Snow white et sa pomme mystère, doit-on faire la confiance avec cette princesse ou pas ? Telle est la question... Bravo !
Missaurore, il s'agit simplement d'un autre concours créé par princessaurora dans sa page facebook pour gagner une robe de Belle par tirage au sort. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 20 Sep - 18:07 | |
| Ah d'accord, j'avais bien entendu parler de quelque chose du style ! Bon du coup je vais aller poster là-bas la photo que je viens de faire car c'est plus sur ce thème. |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 20 Sep - 18:15 | |
| Lol ok j'ai hâte de voir la tienne missaurore. Voilà la mienne (je précise que je n'ai pas trop réfléchi, car j'ai travaillé aux autres concours lol)... mais je vous envoie quand même pour rigoler, je vous laisse deviner vous-même... "Mots censurés, sans commentaires" « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|