| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Je me suis dit, comme ca pas besoin de matériel, tout le monde peut le faire. Et je pense que nos animators vont très bien rendre (surtout quand on voit toutes les photos en noir et blanc déjà prises qui sont superbes ^^)
Désolée d'avoir eu la même idée Arielcat, mais au moins c'est un thème qui te va lol Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 20:33 | |
| Je n'ai jamais participé à ces concours alors pourquoi pas commencer Je vous présente donc la magnifique Elsa d'Arendelle : Etonnée par ses propres pouvoirs, elle est ébahie de voir que les aurores boréales se reflètent dans sa sculpture de glace !! Un petit bonus en spoiler : - Spoiler:
Raiponce quand à elle reste toujours sous les étoiles :
Dernière édition par léaso le Lun 18 Aoû 2014 - 23:22, édité 3 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Je suis de temps en temps ce topic donc félicitations aux participantes et bravo Sandy14 ! Je n'ai pas eu le temps de voter mais j'ai aussi trouvé ta Anna trop craquante avec sa petite bouille et sa chaussure sur la tête ^^ Whoa Leaso, les "aurores boréales" sur ta photo d'Elsa rendent trop bien ! |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Sandy: super d'avoir trouvé aussi vite un sujet! je suis contente car comme ça j'aurai peut-être le temps de participer avant la rentrée!!! Et puis ton sujet est super original.
Alien-rock: c'est un sujet qui te va comme un gant! qd on voit tes "anciennes" photos d'Ariel et de Aurore ça rentre exactement ds le sujet! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire!!!
Léaso: oh c'est juste splendide!!!c'est quoi l'objet lumineux des photos d'Elsa? |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Oh merci les filles C'est vrai que c'est une chance d'avoir ça pour le thème ^^ C'est en fait un cube en verre gravé au laser sur son socle lumineux qui alterne entre vert/bleu et violet |
|
| |
sandy14
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 18 Aoû 2014 - 23:42 | |
| Léaso ta participation est très belle et très bien trouvée, tu as eu une bonne idée et qui va super bien à Elsa en plus !
Moi pour l'instant je suis un peu comme toi Oursedesétoiles, je me demande quoi faire ^^ pas trouvé d'idée pour le moment - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 19 Aoû 2014 - 0:40 | |
| Bonjour, pardon de m'incruster. Je regarde vos photos régulièrement sans jamais oser participer. J'ai justement fait récemment des photos sur le thème de la lumière mais léaso a été plus rapide à poster ses jolies photos. Je ne voudrais pas faire de "copiage" (ce n'est pas mon but). Je poste quand même, libre à vous de dire si c'est possible d'y participer du coup.
Dernière édition par princessaurora le Mer 20 Aoû 2014 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 19 Aoû 2014 - 1:18 | |
| Aussi absolument génial, comme on dit que ça commence bien fort ! Bravo princessaurora (tiens je ne savais pas que tu as eu aussi Belle ! Super pour toi !)
Allez Arielcat et d'autres filles, on va se creuser nos neurones lol
Si on était en période de Noël, ce serait plus facile, bon on commence à installer le sapin à la rentrée en septembre ? loool « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
sandy14
| |
| |
celine_-_62
Messages : 136 Localisation : Pres du disney store 62 Inscription : 18/10/2013
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 19 Aoû 2014 - 9:25 | |
| princessaurora: Bien sur que tu peux participer! C'est ouvert à tout le monde! Elles sont très belle tes photos! Ce jeux de lumière est superbe! Et j'aime beaucoup le fait que elsa ait un jolie flocon et que Belle ait une rose! Au fait bienvenue! C'est vrai que ça commence fort! J'ai pas trop d'idée non plus! Je vais y réflechir! - oursedesetoiles a écrit:
Si on était en période de Noël, ce serait plus facile, bon on commence à installer le sapin à la rentrée en septembre ? loool Heu je veux bien mais je suis pas sur que ma mère soit d'accord! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 19 Aoû 2014 - 9:57 | |
| Princess Aurora j'adore ! Super joliiiii ! Oursedesétoiles : c'est trop bien noël mais j'espère quand même profiter de dernières journées chaudes en septembre. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
léaso
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 19 Aoû 2014 - 10:57 | |
| Merci beaucoup vous êtes adorables! Je me régale de voir vos photos chaque semaine , ce topic est une super idée et parce qu'il y a de bons photographes dessus aussi. ^^ Merci aussi de m'avoir permis de participer. Bonne chance à toutes. J'ai hâte de voir vos photos. et ce n'est pas grave si le sapin de noel est sorti en été ;P... enfin tant que ce n'est pas un vrai ou un géant sinon en effet cela risque d'être difficile à trouver. léaso: C'est vrai c'est marrant comme coincidence. Bravo pour tes photos glacées . ^^ - oursedesetoiles a écrit:
- Aussi absolument génial, comme on dit que ça commence bien fort !
Bravo princessaurora (tiens je ne savais pas que tu as eu aussi Belle ! Super pour toi !)
Allez Arielcat et d'autres filles, on va se creuser nos neurones lol Oui je l'ai trouvé il y a pas longtemps car je voulais un autre modèle qu'Elsa pour faire de jolies robes (une blonde et une brune comme ça) ^^ |
|
| |
sandy14
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
|