| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 14 Sep 2014 - 22:03 | |
| Félicitation Alien_rock ! Tu étais mon choix n°1 ^^
Poppy j'aimais beaucoup la tienne aussi ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 14 Sep 2014 - 22:42 | |
| Bravo Alien-rock çe ne m'étonne pas que tu ais gagné car comme je t'ai déjà dit j'adore tes photos Bravo aux autres gagnantes Enfin non bravo à toutes, les photos étaient vraiment superbes Hâte de voir le nouveau thème |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 14 Sep 2014 - 23:41 | |
| Oh merci les filles, ça me touche car c'est la 1re fois que je suis entrée sur le podium en tant que candidate du concours d'animator's (une belle médaille d'Argent ! ^^).
Bravo alien_rock ! J'ai voté aussi pour toi, tu te mérites, c'est vraiment de l'art !
Viens princessaurora, on va boire un coup tous les deux pour se reposer la tête vide avant le nouveau thème hihi. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 14 Sep 2014 - 23:44 | |
| Oh les filles c'est trop gentils!!! J'ai sauté de joie en voyant ça Oursedesetoiles et Princessaurora félicitations à vous également Un grand merci à vous toutes j'ai adoré ce thème et aussi faire découvrir ce coucous à celles qui ne connaissaient pas, vos participations étaient toutes superbes Mais j'arrive pas à croire que c'est moi qui ai gagné XD J'espère que mon thème vous inspirera tout autant Je vais consulter fan de disney19 avant de donner le nouveau thème que j'ai déjà en tête @ Ma Collection en Photo |
|
| |
alien_rock
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 15 Sep 2014 - 9:55 | |
| Félicitations les filles pour le moment le thème ne m'inspire pas vraiment pour le moment ( moi je suis toujours tenté par un truc mais pour mes poupettes je sais pas encore ) et puis je n'ai plus d'appareil photo ça me chagrine de ne pas vous faire de jolies photos de qualités |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 15 Sep 2014 - 10:33 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Oh merci les filles, ça me touche car c'est la 1re fois que je suis entrée sur le podium en tant que candidate du concours d'animator's (une belle médaille d'Argent ! ^^).
Bravo alien_rock ! J'ai voté aussi pour toi, tu te mérites, c'est vraiment de l'art !
Viens princessaurora, on va boire un coup tous les deux pour se reposer la tête vide avant le nouveau thème hihi. Excellente idée, allons y ça inspirera pour le prochain. Et on invite tout le monde. Merci Alien Rock encore bravo!! Je me suis prise au jeu c'est super fun ! Tentation, tentation, tentation .... gros trou noir heureusement qu'il y a un peu de temps pour trouver! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 15 Sep 2014 - 10:40 | |
| Bravo aux gagnantes ! Oursedesétoiles tu étais mon premier choix je suis contente que tu sois sur le podium Toutes les participations étaient belles, il m'a fallu pas moins de trois jours pour me décider Pour le nouveau thème euh... faut encore que je planche. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 15 Sep 2014 - 14:00 | |
| Merci Alien_rock, oui princessaurora, donc on invite tout le monde mais c'est la gagnante qui fera la tournée des bars ! ^^
Oh c'est gentil, Arielcat, merci, ma Belle t'embrasse !
Hum... j'ai l'idée, mais je réfléchirai encore mieux. Sinon ça me fait penser à l'émission de la télé réalité... ^^ Ah non pas pour nos poupettes ! lol « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep 2014 - 15:59 | |
| Merci beaucoup les filles je suis touché! Oui didi_pixie je suppose que l'ipad fait des belles photos comme l'iphone! Oui j'ai mis un thème un peux difficile j'avoue, il faut plus réfléchir… Comme ça on aura peut être des photos de Princesses qui sont un peux plus vilaines que d'habitude Je suis sur que vous aller trouver ^^ @ Ma Collection en Photo |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep 2014 - 17:57 | |
| Il y a eu un petit malentendu je fais mes photos avec l'iPhone XD mais je suis souvent sur l'iPad quand je viens sur le forum ^^ j'essaierais même si bon pour moi la qualité n'est pas du tout la même pour le thème ombre et lumière je n'aurais pas pu par exemple XD
Toute façon il me faut me décider avec qui faire les photos et surtout trouvé une idée XD |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep 2014 - 18:12 | |
| Ah pardon! J'ai confondu.. - oursedesetoiles a écrit:
Hum... j'ai l'idée, mais je réfléchirai encore mieux. Sinon ça me fait penser à l'émission de la télé réalité... ^^ Ah non pas pour nos poupettes ! lol Heu oui je crois qu'elles sont un peu jeune pour ça ! |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep 2014 - 18:25 | |
| Ah oui oursedesetoiles j'avais zappé! j'vais omis de censurer ce genre de choses, mais bon enfin celles qui ont Kristoff parmis toutes ces filles je peux tout de même les comprendres @ Ma Collection en Photo |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Mar 16 Sep 2014 - 19:09 | |
| Coucou! Je suis désolée, je n'ai pas voté, déjà je ne recevais plus les notifs, et malgré le message de fan de disney 19, il était trop tard quand je suis rentrée! Mais je regarde tjrs vos oeuvres |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
|