| Concours: mettez en scène votre animator! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Sam 20 Sep - 23:49 | |
| Elle me fait penser à une fée ou une sorcière, mais je ne vois pas trop ... En tous cas j'adore la photo et la mise en scène .. c'est hyper bien fait !! bravo ... |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 21 Sep - 10:53 | |
| Ourdesétoiles: Ce sont des cadres comme des tableaux que j'adore!! Excellente photo.
Bravo aussi pour ta petite Blanche-Neige Robin's mum. ça fait plaisir de voir enfin vos photos!!!!! Thème assez vaste au final |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 21 Sep - 13:33 | |
| Merci les filles ! Il est beau mon masque ? Je l'avais pris pour un réveillon costumé (j'étais déguisée en tenue mystique , simplement une robe violette en velours avec capuche : non, je ne parle pas de celle qui joue dans X-Men ), regardez dans ce lien, et cherchez ma tenue louée au nom de "Mystic : Purple" : http://www.au-bal-masque.fr/17/17.html Ils sont beaux ces costumes au magasin à Lyon, et ça tombe bien, Halloween approche déjà ! ^^ Concernant ma photo de ce concours, je vais vous dire un petit secret... cliquez sur spoiler. - Spoiler:
Il s'agit simplement de la LUXURE ! Eh oui, Ariel est une petite coquine à travers d'elle (oui, oui, la mienne, elle n'est pas vraiment une princesse ! ^^), on dirait qu'elle cherche à attirer quelqu'un pour passer la nuit avec elle, donc elle succombe à la tentation ! C'est pourquoi j'ai mis des mots censurés... Et ce n'est pas bête comme jeu de mots : masque = séduction, tenue de reine de coeur (oui c'est celle de ma Shellie May ^^) = pouvoir, baguette en forme de coeur = domination, puis carte de lune-lumière = nuit pimentée et surprenante... Ce clin d'oeil me fait penser au film avec Tom Cruise "Eyes whide shut" Ci-joint la photo de cette tenue pour vous faire comprendre :
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 21 Sep - 16:07 | |
| Pour une Âme Immortelle
"La petite sirène leva le rideau de pourpre de la tente. Elle s'approcha doucement, et déposa un baiser sur le front du prince ; elle regarda vers le ciel, qui se colorait de plus en plus des teintes rouges de l’aurore ; elle considéra son couteau, puis elle fixa de nouveau les yeux sur le prince..."
Extrait du conte La Petite Sirène, Hans Christian Andersen. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Eiki
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 21 Sep - 17:22 | |
| Je suis quasi sure avoir déjà lu cette version du conte de la Petite sirène. Mais je ne me souviens plus de qui elle est. C'est clair que ça me parle ... |
|
| |
Eiki
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 21 Sep - 20:00 | |
| Adorable ta Mulan avec ses multiples paquets de bonbons !!! Je vois qu'on a eu une idée similaire, puisque Belle est très tentée par une belle grappe de raisin !!! |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 21 Sep - 20:04 | |
| Franchement bravo à toutes les filles, elles sont très belles vos photos et ont toutes quelque chose de différent, vous en avez de l'imagination Eiki je connaissais cette version de la petite sirène, cela m'a donc bien parlé, mais elle est trooop triste :'( (Miss Aurore elle est trop mimi ta photo d'avatar ) |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 21 Sep - 22:42 | |
| Bravo à toutes les trois : une pour le meurtre, Ariel qui fait bouh ! (je devrais lire ce livre la vraie histoire de la petite sirène, j'ai entendu parler mais j'ai pas encore eu l'occasion, merci de me le rappeler) et le reste pour la gourmandise !!! (j'y ai pensé au début moi aussi sur le chocolat que j'adore mais trop facile à faire ^^, oh Tink, mmm les oeufs Kinder, j'aime bricoler tout ce qu'il y a dedans, ça me rappelle mon enfance). « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Dim 21 Sep - 23:31 | |
| Comment ça trop facile? Tu te rends compte que je vais devoir me sacrifier et manger tout ça maintenant? Tu te rends compte de l'investissement que ça demande juste pour une petite photo Les Kinder j'étais obligée, il y a des fées dedans, et puis il n'y a pas d'âge pour les Kinder, cest ça qui est bien Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Lun 22 Sep - 0:35 | |
| Ben tu as de la chance toi Tink, d'avoir plein du chocolat au stock pour plusieurs mois, et si tu n'en peux plus, tu donneras à ces enfants s'ils frappent à ta porte le jour d'Halloween ! ^^ Ou alors tu nous envoies par la Poste pour chaque membre participé au concours ! LOL Je dis ça que c'est facile pour moi, car on pose des chocolats c'est tout... mais tu as réussi à nous tenter !!! Tu nous montreras ce qu'il y a dedans ces fées dans ces oeufs kinder ! ^^ Oh tiens, en parlant de cela, il me reste encore des M&M's avec du chantilly à me gaver ! lol Missaurore, n'écoute pas trop ce que je dis, c'est juste que j'aime bien embêter Tink, mais ton idée est super, car personne ne pense au raisin qui est excellent pour la santé ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|