| [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ti lutin
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 12:30 | |
| Ca c'est sur, leur système d'envoi et leurs informations. Il y à deux semaines c'était : c'est bon pour tout les PA, et là à ce que j'ai compris, c'est seulement pour les Dreams... Prochain séjour : 21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween ! Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille ! Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage ! |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 12:34 | |
| Pour le moment il n'y a que la page pour les dreams de "développée", mais il existe bel et bien un lien pour les fantasy mais non "développée". Il se pourrait donc qu'ils vous aient gardé des créneaux horaires le matin par exemple et qu'ils vous les proposerons plus tard ? C'est une possibilité.
Toujours est-il, l'avantage des avant-premières était normalement réservé aux Dreams alors de toute façon ... considérez ça plutôt comme un bonus en ballottage ... |
|
| |
Ti lutin
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 12:51 | |
| Il faut garder à l'esprit que même si au final, l'avant-première ne se fait que pour les Dreams et nullement pour les autres comme pour les Fantasy, nous n'avons pas à nous plaindre. Il n'a jamais été question de ça sur papier pour nos avantages.
Après, si le point qui vous embête est qu'il y a deux semaines c'était "oui pour tout les PA" et que ce serait (hypothèse) "oui uniquement pour PA Dream" aujourd'hui, vous connaissez désormais le ressenti des PA Dreams quand ils ont lu le "oui pour tout les PA". Quand certains auront sans doute déjà prévus un séjour, d'autres ont déjà déboursés un peu plus juste pour ça. |
|
| |
ludo93
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 13:11 | |
| - Jollyroger a écrit:
- ben fallait prendre un Dream dans ce cas
Nop, si on nous dit que l'AP sera pour tous les PA et que finalement elle est réservé aux dream, et bien c'est dégueulasse... On ne fait pas miroité les gens comme ça... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Ti lutin
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 13:14 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Il faut garder à l'esprit que même si au final, l'avant-première ne se fait que pour les Dreams et nullement pour les autres comme pour les Fantasy, nous n'avons pas à nous plaindre. Il n'a jamais été question de ça sur papier pour nos avantages.
Après, si le point qui vous embête est qu'il y a deux semaines c'était "oui pour tout les PA" et que ce serait (hypothèse) "oui uniquement pour PA Dream" aujourd'hui, vous connaissez désormais le ressenti des PA Dreams quand ils ont lu le "oui pour tout les PA". Quand certains auront sans doute déjà prévus un séjour, d'autres ont déjà déboursés un peu plus juste pour ça. Ah mais tout à fait, je ne conteste en aucun cas. Je sais très bien qu'avant c'était un avantage reservés qu'au PA dream (ce qui est logique), ce qui "m'énerve" c'est les diverses annonces "avant première pour tout les PA", et maintenant : juste PA dreams. Enfin on verra bien Prochain séjour : 21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween ! Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille ! Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage ! |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 13:17 | |
| En même temps les seuls à vous avoir fait miroiter quoique ce soit ce sont les ambassadeurs, y'a jamais eu aucune autre confirmation à part celle-ci. Vous pouvez toujours contacter le 01 60 30 60 69 pour faire part de vos questions/mécontentements.
Et pour info rien ne dit que ce ne sera pas ouvert aux Fantasy/Francilien, justement on ne sait rien à part les dates. Recherche DAC Cendrillon v1
Dernière édition par Impossible Princess le Sam 14 Juin 2014, 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 13:27 | |
| - matlekador a écrit:
Nop, si on nous dit que l'AP sera pour tous les PA et que finalement elle est réservé aux dream, et bien c'est dégueulasse...
On ne fait pas miroité les gens comme ça... Nop, il faut remettre les choses en contexte. Certains ont renouvelés leur PA en prenant le Dream exprès pour cet AP ; soit parce que c'était un avantage spécifique au PA depuis toujours, soit parce que les casts sur place le leur ont dit. Et les "certains" en question ont déboursés une somme plus importante parce qu'on leur a fait miroité ceci au sein même de DLP. Et ça, c'est ce qui est dégueulasse. L'annonce des ambassadeurs ne remonte que à deux semaines tout juste. Et si ça s'avère vrai, ça ne reste qu'un avantage "spécial" genre "en bonus" à mes yeux. Si DLP, qui n'a pas vraiment confirmé ça après, décide qu'au final, l'AP reste exclusif au PA Dream, et bien c'est normal. Avant de se plaindre qu'on vous a fait miroité une chose comme ça, rappelez-vous que rien dans votre PA ne dis que vous avez le droit à cet avantage. Nul part. Si le principe de faire miroiter quelque chose pour du rien au final te dérange dans ce dernier contexte, pourquoi ne pas t'être également indigné lorsque les PA Dream ont été dans ce cas ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 14:04 | |
| Par contre je n'ai pas reçu le mail et je suis furieuse donc demain je vais au bureau des PA et je réclamerai que ce mail me soit envoyé en direct et tant que je ne l'ai pas reçu sur ma boite mail, je ne bouge pas ! En 8 ans je n'ai reçu aucun mail pour les AVP ou projections privées, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Soit je reçois ce mail, soit je dénoncerai le non respect des clauses du contrat. Il n'y a pas des PA Dreams à deux vitesses, ceux qui ont tous les avantages et ceux qui ne les ont pas. Nous payons tous le même prix, nous avons tous le droit d'avoir les mêmes avantages. |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 14:09 | |
| - Fusoya a écrit:
- Attendez avant de crier victoire, regardez à quel point les informations sont différentes de tous les côtés ...
Je dirais plutot Wait & See que victoire perso ... C'est ce que j'allais dire, il y a à peine une semaine une cast affirmait fermement à un détenteur de PA Fantasy qu'il pourrait assister aux AP ; ce topic est la preuve même de l'incompétence de DLP en terme de communication, donc je ne prendrai pas au pied de la lettre ce qui a pu être dit à fauna. Par ailleurs, Grandmath n'est-il pas censé jouer un rôle de communication entre DLP et leurs fans ? Il pourrait peut-être nous donner le fin mot sur cette histoire. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
ComptePay
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014, 15:19 | |
| - Impossible Princess a écrit:
Par ailleurs, Grandmath n'est-il pas censé jouer un rôle de communication entre DLP et leurs fans ? Il pourrait peut-être nous donner le fin mot sur cette histoire. Je pense quand même qu'il a mieux à faire que de contacter Disneyland Paris pour des choses pareilles... La communication de Disneyland est ce qu'elle est, mais c'est pas parce qu'il est fondateur du forum qu'il doit aller négocier avec eux pour démêler le vrai du faux |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
|