| [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 21:31 | |
| - vickette a écrit:
- Je l'ai déjà dis mais avec tout ces messages le miens a du passer aux oubliettes , mais ma mere qui a un PA Fantasy a recu le mail...
Tu as dit que vous avez la même adresse mail, donc je crois que Disney envoi un mail au détenteur d'au moins un PA Dream et pas forcément Fantasy. Cela m'est arrivée avec mon père qui a un PA Fantasy et pourtant j'ai donné la même adresse mail. Disney envoi au destinataire d'adresse mail ayant au moins une personne titulaire de PA Dream. |
|
| |
vickette
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 21:38 | |
| - alexis0211 a écrit:
- vickette a écrit:
- Je l'ai déjà dis mais avec tout ces messages le miens a du passer aux oubliettes , mais ma mere qui a un PA Fantasy a recu le mail...
Tu as dit que vous avez la même adresse mail, donc je crois que Disney envoi un mail au détenteur d'au moins un PA Dream et pas forcément Fantasy. Cela m'est arrivée avec mon père qui a un PA Fantasy et pourtant j'ai donné la même adresse mail. Disney envoi au destinataire d'adresse mail ayant au moins une personne titulaire de PA Dream. Et bien je ne sais pas parce que d'habitude on reçoit chacune un mail, avec nos noms respectifs. Pour la projection Malefique, j'ai reçu un mail mais pas elle. Et là le mail pour l'AP est à son nom Donc oui c'est peut etre une erreur, je ne sais pas |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 21:43 | |
| - vickette a écrit:
- alexis0211 a écrit:
Tu as dit que vous avez la même adresse mail, donc je crois que Disney envoi un mail au détenteur d'au moins un PA Dream et pas forcément Fantasy. Cela m'est arrivée avec mon père qui a un PA Fantasy et pourtant j'ai donné la même adresse mail. Disney envoi au destinataire d'adresse mail ayant au moins une personne titulaire de PA Dream. Et bien je ne sais pas parce que d'habitude on reçoit chacune un mail, avec nos noms respectifs. Pour la projection Malefique, j'ai reçu un mail mais pas elle. Et là le mail pour l'AP est à son nom
Donc oui c'est peut etre une erreur, je ne sais pas C'est facile à vérifier, sur le mail il était indiqué "Les exclusivités passeport annuel Dream" Est-ce qu'il y avait aussi cette mention sur celui qu'a reçu ta mère? |
|
| |
vickette
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 21:51 | |
| - lelie a écrit:
- vickette a écrit:
Et bien je ne sais pas parce que d'habitude on reçoit chacune un mail, avec nos noms respectifs. Pour la projection Malefique, j'ai reçu un mail mais pas elle. Et là le mail pour l'AP est à son nom
Donc oui c'est peut etre une erreur, je ne sais pas C'est facile à vérifier, sur le mail il était indiqué "Les exclusivités passeport annuel Dream"
Est-ce qu'il y avait aussi cette mention sur celui qu'a reçu ta mère? Ah oui effectivement ! je n'avais pas fait attention ! Ca doit etre une petite erreur alors ! Pardonnez moi ^^ |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 22:03 | |
| - vickette a écrit:
- lelie a écrit:
C'est facile à vérifier, sur le mail il était indiqué "Les exclusivités passeport annuel Dream"
Est-ce qu'il y avait aussi cette mention sur celui qu'a reçu ta mère? Ah oui effectivement ! je n'avais pas fait attention !
Ca doit etre une petite erreur alors !
Pardonnez moi ^^ J'ai demandé à des amis détenteurs de PA Fantasy, on m'a dit qu'il n'ont rien reçu. Peut être que vraiment cela est réservé au PA Dream, mais après je ne comprend pas pourquoi ils ont annoncé que tout les PA pouvait accéder à l'avant première. Parce que cette erreur de communication pourrait être lourd de conséquence pour certains. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 22:10 | |
| - fauna a écrit:
- Je suis passée aujourd'hui au bureau des PA.
L'AVP est réservée au PA Dreams uniquement. Il n'a jamais été question de l'ouvrir à tous les PA. Erreur de la page des ambassadeurs qui a diffusé une information qui n'a jamais été validée par ceux qui gèrent les PA.
Et pourtant le message des ambassadeurs est toujours disponible sur leur mur Facebook, en date du 4 juin C'est magnifique la communication dans la société Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 22:45 | |
| Euh, mon sujet de la semaine dernière c était quoi?...ah oui, DLRP : Amateurisme! Lol
Sinon, moi ce qui me surprend c est le créneau d'une heure! Je m'attendais à une demie journée! Là, on vient faire un tour et ciao! Je me rappelle de Crush, on avait fait 10 tours à la suite! Heureusement, parce que vue la file depuis... Alors là, j'aimerais bien en profiter sans faire 1 h de queue.
Sinon, moi je pense que tous les pass vont y avoir droit. Mais DLRP joue sur les mots pour les Dream: lundi, vous êtes les premiers à pouvoir choisir votre créneau! Les autres pass, ce sera apres! Génial! |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 23:28 | |
| Vous comptez vraiment faire du cas par cas pendant 10 pages ? nan parce que le cousin du voisin de mon meilleur ami a lui aussi reçu un mail, alors qu'il était Fantasy il y a 2 ans, est passé en Dreams pour revenir en Fantasy, du coup qu'est-ce qu'on peut en penser....? Plus sérieusement, j'me dis que le mieux est d'attendre 2 petits jours (même pas), et la question sera élucidée Patience.... et puis de toute façon tout le monde montera dans une rat-mobile un jour ou l'autre ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Sam 14 Juin 2014 - 23:47 | |
| - LaRouxQuine59 a écrit:
- Je pense quand même qu'il a mieux à faire que de contacter Disneyland Paris pour des choses pareilles...
La communication de Disneyland est ce qu'elle est, mais c'est pas parce qu'il est fondateur du forum qu'il doit aller négocier avec eux pour démêler le vrai du faux Je dis juste s'il travaille bien au service communication, pourquoi ne fait-il pas remonter les commentaires aux services concernés, c'est le travail aussi d'une personne travaillant dans la communication. La communication est en lien direct avec l'image de l'entreprise, alors bon soit, si Disney souhaite continuer à faire la sourde oreille et perdre des clients plus ou moins fidèles qu'il en soit ainsi si on estime que donner des informations concises est une broutille. C'est sûr que de toute façon tout le monde testera un jour ou l'autre l'attraction, ce n'est pas ça le problème, le problème est bien le manque de communication au sujet des avant-premières (et pas que) qui est stipulé comme un avantage exclusif aux PA Dream sur leur site. Alors merci à tous les membres de ce forum qui contribuent à partager les infos qu'ils reçoivent ici et là . - magnyseb a écrit:
- Euh, mon sujet de la semaine dernière c était quoi?...ah oui, DLRP : Amateurisme! Lol
Sinon, moi ce qui me surprend c est le créneau d'une heure! Je m'attendais à une demie journée! Là, on vient faire un tour et ciao! Je me rappelle de Crush, on avait fait 10 tours à la suite! Heureusement, parce que vue la file depuis... Alors là, j'aimerais bien en profiter sans faire 1 h de queue.
Sinon, moi je pense que tous les pass vont y avoir droit. Mais DLRP joue sur les mots pour les Dream: lundi, vous êtes les premiers à pouvoir choisir votre créneau! Les autres pass, ce sera apres! Génial! Moi aussi je m'attendais à un créneau horaire de trois heures, surtout que c'est étalé sur plusieurs jours et que dans le sujet de l'attraction plusieurs CM avaient laissé entendre qu'on pourrait accéder au Bistrot de Rémy en avant-première comme les actionnaires. Tout ce qu'il y a à faire maintenant c'est d'attendre de toute façon ^^. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 0:13 | |
| - Ang Whi a écrit:
- matlekador a écrit:
Nop, si on nous dit que l'AP sera pour tous les PA et que finalement elle est réservé aux dream, et bien c'est dégueulasse...
On ne fait pas miroité les gens comme ça... Nop, il faut remettre les choses en contexte. Certains ont renouvelés leur PA en prenant le Dream exprès pour cet AP ; soit parce que c'était un avantage spécifique au PA depuis toujours, soit parce que les casts sur place le leur ont dit. Et les "certains" en question ont déboursés une somme plus importante parce qu'on leur a fait miroité ceci au sein même de DLP. Et ça, c'est ce qui est dégueulasse. L'annonce des ambassadeurs ne remonte que à deux semaines tout juste. Et si ça s'avère vrai, ça ne reste qu'un avantage "spécial" genre "en bonus" à mes yeux. Si DLP, qui n'a pas vraiment confirmé ça après, décide qu'au final, l'AP reste exclusif au PA Dream, et bien c'est normal. Avant de se plaindre qu'on vous a fait miroité une chose comme ça, rappelez-vous que rien dans votre PA ne dis que vous avez le droit à cet avantage. Nul part. Si le principe de faire miroiter quelque chose pour du rien au final te dérange dans ce dernier contexte, pourquoi ne pas t'être également indigné lorsque les PA Dream ont été dans ce cas ? Je suis d'accord qu'il n'est pas juste que l'AP soit ouverte à tous, les dream payent cette exclusivité. Mais à partir du moment ou une annonce officiel (elle vient quand même des ambassadeurs!!!) dit que Disney veux offrir l'AP au plus grand nombre etc... et ne pas l'offrir, ce serait d'un amateurisme vulgaire... Mais attendons, peut être que les Dreams vont choisir en premier leur créneau et que les miettes seront données aux autres. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 0:31 | |
| eh ben ma copine qui est PA francilien a recu le mail lol mais bon prevenir les gens seulement 10 jours avant c'est vraiment du n'importe quoi, comme si les gens pouvaient se permettre de partir à DLP pour les plus loins comme çà en 10 jours lol En plus pour une attraction qui nous est réservé pour 1 seul créneau. Ca revient cher l'avant permiere pour les personnes qui sont loins lol
donald.... |
|
| |
vickette
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 1:05 | |
| - vickette a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Vous comptez vraiment faire du cas par cas pendant 10 pages ? nan parce que le cousin du voisin de mon meilleur ami a lui aussi reçu un mail, alors qu'il était Fantasy il y a 2 ans, est passé en Dreams pour revenir en Fantasy, du coup qu'est-ce qu'on peut en penser....?
Plus sérieusement, j'me dis que le mieux est d'attendre 2 petits jours (même pas), et la question sera élucidée Patience.... et puis de toute façon tout le monde montera dans une rat-mobile un jour ou l'autre ! c'est un forum, qui est fais pour parler non ?
Si on se pose des questions on a le droit quand même Oui oui j'ai pas dit le contraire, mais là on tourne en rond, on va atteindre plusieurs pages de dsicussion pour au final ne pas être plus avancé. C'est visiblement le grand n'importe quoi dans les mails envoyés (comme dab), donc autant attendre Lundi, et tout le monde sera fixé sur son sort. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 1:08 | |
| Une parenthèse un peu HS sur ce sujet mais pour moi c'est une chose qui vient naturellement: je veux parler du partage, surtout venant d'une communauté de fan tel que nous sommes. On ne sais pas encore si on peu inviter quelqu'un pour cet AP (au vu du site de réservation il semblerait que non, mais bon...) Perso je vais prendre pour exemple l'avant première de la TOT. Nous étions conviés (moi, ma compagne et tous les autres PA dream) à faire cette magnifique attraction en avant première. Nous avions droit à 1 invité chacun à chaque passage (illimité). Nous avons invité à chaque passage des visiteurs pour leur faire bénéficier de l'accès privilégé à l'attraction: on attendait à l'entrée qu'un couple se faisait refuser l'entrée avec le prétexte que s'était une entrée privative... les gens déçu s'en allaient et nous allions alors à leur rencontre pour leur offrir proposer se faire l’attraction avec nous. C'est vraiment un beau geste que d'offrir un privilège à des parfaits inconnu. Ce jours là, beaucoup on fait comme nous, je trouve que c'est la moindre des choses quand on a pas d'invité privé. J'ai aussi des fois poiroté devant l'entrée (plus d'une demi-heure parfois) pour offrir au gens les places à 15/20/25 euro. A chaque fois les gens sont vraiment heureux qu'on leur fasse économiser plusieurs dizaines d'euro. On m'a parfois offert de l'argent pour ces places que j'ai totalement refusé (je vous rappel que vous risquez l'annulation de votre passeport en cas de revente). Je fais ça pour que ces personnes passe une merveilleuse journée, pas pour l'argent. Personnellement, des inconnus mon aussi fait des cadeaux/ristourne lors de visites de musée ou autre, alors qu'ils ne me connaissaient pas. Faire de même est un évidence. Pour revenir au sujet, il est vrai que les avant premières sont de base accessible uniquement au PA dream. Si les autres PA ont droit à cet avantage ça ne me pose pas de problème, mais l'idéal c'est que se soit un autre jour que les dream. Et si les PA dream ou autres ont le droit à un invité et que nous n'êtes pas accompagné, pensez au bonheur des visiteurs lambda . |
|
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 1:18 | |
| - donald a écrit:
- eh ben ma copine qui est PA francilien a recu le mail lol
mais bon prevenir les gens seulement 10 jours avant c'est vraiment du n'importe quoi, comme si les gens pouvaient se permettre de partir à DLP pour les plus loins comme çà en 10 jours lol En plus pour une attraction qui nous est réservé pour 1 seul créneau. Ca revient cher l'avant permiere pour les personnes qui sont loins lol
donald.... et ce serait possible d'avoir le lien qu'elle a eu dans l'email? « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels. » - Prochain séjour :
Samedi 5 et dimanche 6 au N.Y pour sa dernière nuit
|
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 1:30 | |
| - PommeReinette a écrit:
- donald a écrit:
- eh ben ma copine qui est PA francilien a recu le mail lol
mais bon prevenir les gens seulement 10 jours avant c'est vraiment du n'importe quoi, comme si les gens pouvaient se permettre de partir à DLP pour les plus loins comme çà en 10 jours lol En plus pour une attraction qui nous est réservé pour 1 seul créneau. Ca revient cher l'avant permiere pour les personnes qui sont loins lol
donald.... et ce serait possible d'avoir le lien qu'elle a eu dans l'email? Le lien unique (pour l'instant) accessible à tous le monde: http://dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/ratatouille-dream/ |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 3:28 | |
| - Bob a écrit:
- Et si les PA dream ou autres ont le droit à un invité et que nous n'êtes pas accompagné, pensez au bonheur des visiteurs lambda .
Bonjour, je m'appelle lambda. (Non enfin oui, si des gens on des places amis avec invit' en trop, je serais intéressé. Mais seulement si ça ne dérange pas trop, oulà je ne veux pas m'imposer. Comme dirait Laspalès, c'est vous qui voyez. ) -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) Dim 15 Juin 2014 - 4:00 | |
| - GussGuss a écrit:
- Vous comptez vraiment faire du cas par cas pendant 10 pages ? nan parce que le cousin du voisin de mon meilleur ami a lui aussi reçu un mail, alors qu'il était Fantasy il y a 2 ans, est passé en Dreams pour revenir en Fantasy, du coup qu'est-ce qu'on peut en penser....?
Plus sérieusement, j'me dis que le mieux est d'attendre 2 petits jours (même pas), et la question sera élucidée Patience.... et puis de toute façon tout le monde montera dans une rat-mobile un jour ou l'autre ! +1 - Impossible Princess a écrit:
- LaRouxQuine59 a écrit:
- Je pense quand même qu'il a mieux à faire que de contacter Disneyland Paris pour des choses pareilles...
La communication de Disneyland est ce qu'elle est, mais c'est pas parce qu'il est fondateur du forum qu'il doit aller négocier avec eux pour démêler le vrai du faux Je dis juste s'il travaille bien au service communication, pourquoi ne fait-il pas remonter les commentaires aux services concernés, c'est le travail aussi d'une personne travaillant dans la communication. La communication est en lien direct avec l'image de l'entreprise, alors bon soit, si Disney souhaite continuer à faire la sourde oreille et perdre des clients plus ou moins fidèles qu'il en soit ainsi si on estime que donner des informations concises est une broutille.
Parce que justement, la communication, c'est vaste comme domaine, qu'il y a beaucoup de métiers, et que le sien, c'est peut être pas que de remonter l'avis et les questions des fans (D'ailleurs, en étant chargé de communication, c'est sur qu'il doit faire beaucoup d'autres choses) |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
magnyseb
| |
| |
|