Pour le repeter encore et encore, il s'agit du fait que la liste de N° de passports communiquée à l'agence qui s'occupe du site internet était incomplète ... arrêtez de chercher plus loin dans les N° de pass ....
Sinon pour ceux qui ont réussis, il y a toujours le doodle à remplir et à partager : http://doodle.com/2t4mfgkfssdh6pwg
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
Bon, alors perso le bureau des PA nous a rappeler, pour nous confirmer avoir ajouté notre inscription manquante pour le 27 juin de 15 à 16h, en précisant qu'un email de confirmation nous sera envoyé la semaine prochaine.
J'espère franchement que c'est vrai... Mais bon, j'ai envie de les croire, ils ne peuvent pas être mauvais à ce point quand même, non ?
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
je n'arrive pas a m'inscrire et pourtant j'essaye depuis ce matin 10h je voudrais pouvoir contacter quelqu'un est ce que vous auriez un numero ou on soit sur de tomber sur quelqu'un et pas sur une boite ou on vous fait tourner en bourique
appel au 01 60 30 60 69 puis une fois le numéro fait appuies sur 2 puis sur 1 et enfin sur 3 et tu tombera sur un conseiller.
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
je n'arrive pas a m'inscrire et pourtant j'essaye depuis ce matin 10h je voudrais pouvoir contacter quelqu'un est ce que vous auriez un numero ou on soit sur de tomber sur quelqu'un et pas sur une boite ou on vous fait tourner en bourique
appel au 01 60 30 60 69 puis une fois le numéro fait appuies sur 2 puis sur 1 et enfin sur 3 et tu tombera sur un conseiller.
tu as pu faire une réservation par téléphone via ce numéro ?
ID Pinpics : Meliedm
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
si votre numéro de Pass commence par 400107101 apparemment il y aurai un problème de reconnaissance du numéro de PA, à confirmer.
ça c'est histoire de dire de calmer le jeu. Tu peux téléphoner 4 fois en 1 heure, tu auras 4 sons de cloches différent. Tout ça parce qu'il existe des gros problème de communication à DLP. Je le sentais venir
Quand j'étais téléopératrice, on devait mentir quand on avait un problème technique (genre les serveurs qui surchauffaient parce pas installés dans une salle réfrigérée et qui plantaient tous les agendas), je vois que chez Disney, c'est pareil ha ha...*rire jaune*
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
via ce numéro non, mais la dame que l'on à eu au tél nous avait dit "Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques pour les réservation nous avons un conseiller qui y travail actuellement, essayer à 14h sinon rappeler nous." Mon soucis maintenant et de savoir si nos réservations on été bien pris en compte moi et mon conjoint
Bon ben moi et ma conjointe n'arrivons pas à nous inscrire non plus , Nos deux pass ne sont pas reconnu , même pas un sur deux rien de rien..Lourd .Si jamais quelqu'un à du nouveau